La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!

Aller en bas 
+79
calamityjess
Nae-chan
Nana Chaos
Hélium
Mikki
Sendell
login
Flowrale
BasketCase
QuiddityOcean
MissTerre
raziel
ThePoney
Themis
cecej
Nana
Kahorie
Boxxy
Chat Chat
Amande
NingyouMoumoku
Lily Scarlet
Tsubaki
Elune
yuki
Topsy Kretts
Aby
Mysterack
Asukimi
darkdaisy
Lewellyne
Paraphernalia
~mahiko~
Lynxia
bishonen boy
Gourmandine
Kameo
Chibi_Fluffy
chachat93
NAIAdolls
Alexandra
Imperfect~Boy
Mayling
Epsylon
Grim
shivanasha
Himawari
Lylyesp
Meka-Doll
Jessy-StarkRogers
Grigri
Jesse
Acinigi
Griottyne
Keru
JaVa
Nalida
Mutique
Totchi-kun
mixou
shu
Smiley_Beat
siobhane
Crystallis
Cassiel
Ceres
ehowinn
Caillou
loveless
ithilienne
Saphir
mao
Admin
Shaolan
Kishta
circée
Kierane
Kukiko
Senshi
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 11 EmptyLun 13 Sep - 21:34

aaaahhh Alichka j'vais pouvoir te repondre car la Mei a aussi été ma première BJD !

donc dans l'ordre :
1- le delai de livraison est de 2 mois environ chez Bobobie...donc patience mais tu verras elle le mérite !
2-moi la livraison s'est faite par DHL
3-elle est livree avec une paire d'yeux et un make-up de base on va dire, mais normalement la wig n'est pas vendue avec. par contre tu peux avoir de la chance comme moi et avoir une wig en cadeau avec...

voila j'espère avoir tout bien répondu !

shivanasha : les points qu'il y a sous les prix chez Dollmore coorespondent a une reduction que tu pourras avoir sur une prochaine commande si tu t'inscris comme membre chez eux ( par exemple pour un achat de 500$, tu cumules 5pt donc 5$ de reduc' pour la prochaine...enfin c'est ce que j'ai compris !! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 11 EmptyLun 13 Sep - 21:50

shivanasha a écrit:
Qqun a déjà commandé chez dollmore ? Parce que je me demande c'est quoi les points qu'il y a sous le prix des doll. Qqun peut m'expliquer à quoi ça sert ?

En les cumulant ça te donne droit à des réductions sur une prochaine commande =)
Revenir en haut Aller en bas
shivanasha
Novice
Novice
shivanasha


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/09/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 11 EmptyLun 13 Sep - 21:52

ha ok ^^

merci de l'info =) mais t'a intérêt a acheter souvent chez eut pour avoir une réduction assez intéressante (5$ ça fait p'etre 3€)
Revenir en haut Aller en bas
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 11 EmptyMar 14 Sep - 9:03

ah bon ?
*vient de découvrir un truc*
oooh mais depuis le temps que je commande chez eux, je vais avoir une chouette réduc ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 11 EmptyMar 14 Sep - 10:11

Ouais, par contre je sais pas comment tu peux les déduire...
Revenir en haut Aller en bas
shivanasha
Novice
Novice
shivanasha


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/09/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 11 EmptyMar 14 Sep - 22:36

tiens j'me demande, c'est possible de commander un seul oeil ? J'aimerai bien une BJD avec les yeux vairon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 11 EmptyMar 14 Sep - 22:40

Rarement... Chez Dollmore je crois qu'on peut, mais c'est souvent pas super rentable, t'as 2$ de différence je crois. Sinon faut prendre deux paires ou les faire toi-même =).
Revenir en haut Aller en bas
shivanasha
Novice
Novice
shivanasha


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/09/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 11 EmptyMer 15 Sep - 19:55

je sais, je pose beaucoup de question, mais comme je n'ai encore jamais commander de doll, j'ai peur de faire une boulette :s

Mon cher et tendre veux me payer une doll pour mon cadeau d'anniversaire adore mais il est d'accord que pour une plus petite (vu qu'elle coute moins cher). Je vais donc surement recevoir une dollmore kid ^^
(la plus grande que je voulais, je vais continuer a économiser moi même pour l'avoir !)

Mais j'me demande, sur la page de la doll, il y a écrit ceci :

- acrylic eyes (14mm, Random color), wig (random)
* if you want the specific eyes, wig for her, please put a memo for them in "order comments"

Si je veux une perruque et des yeux spécifique et que je le met en commentaire, je dois payer plus cher ? Comment ça fonctionne exactement ? (parce que j'aime enormement la perruque qu'elle porte sur la photo, et j'aimerai bien des yeux vert)


autre question, sur sa page il y a marquer que ses pieds sont de 6cm, mais je ne trouve aucune chaussure de cette taille. On choisi comment les chaussures ?




ma peut-être future doll est celle ci (je l'avais mis dans la rubrique coup de coeur ^^)

http://www.dollmore.net/shop/step1.php?number=6897



Dernière édition par shivanasha le Mer 15 Sep - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 11 EmptyMer 15 Sep - 19:56

question urgente!
est ce qu'on peu mettre du msc sur un coton et tamponner juste a un endroit genre pour un graind e beauté??
Revenir en haut Aller en bas
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 11 EmptyMer 15 Sep - 20:47

Ouiiiiii. mais passe bien a l'eau et re mscise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 11 EmptyMer 15 Sep - 21:57

shivanasha a écrit:
je sais, je pose beaucoup de question, mais comme je n'ai encore jamais commander de doll, j'ai peur de faire une boulette :s

Mon cher et tendre veux me payer une doll pour mon cadeau d'anniversaire adore mais il est d'accord que pour une plus petite (vu qu'elle coute moins cher). Je vais donc surement recevoir une dollmore kid ^^
(la plus grande que je voulais, je vais continuer a économiser moi même pour l'avoir !)

Mais j'me demande, sur la page de la doll, il y a écrit ceci :

- acrylic eyes (14mm, Random color), wig (random)
* if you want the specific eyes, wig for her, please put a memo for them in "order comments"

Si je veux une perruque et des yeux spécifique et que je le met en commentaire, je dois payer plus cher ? Comment ça fonctionne exactement ? (parce que j'aime enormement la perruque qu'elle porte sur la photo, et j'aimerai bien des yeux vert)


autre question, sur sa page il y a marquer que ses pieds sont de 6cm, mais je ne trouve aucune chaussure de cette taille. On choisi comment les chaussures ?


ma peut-être future doll est celle ci (je l'avais mis dans la rubrique coup de coeur ^^)

http://www.dollmore.net/shop/step1.php?number=6897


Pour la perruque, il faut regarder dans la partie "MSD wig (ou wig 7-8') si tu la trouves et leur demander quand tu commandes qu'ils te mettent la doll si possible avec des yeux verts et la perruque n° *référence de ta wig*, tu auras un emplacement pour laisser un message lors de la commande normalement, mais sinon il suffit de mailer Dollmore à d011d011@yahoo.com en leur rappelant ton numéro de commande.
Maintenant je sais pas si tu auras satisfaction, les perruques "random" fournies avec les poupées c'est souvent des perruques minables qui n'ont rien à voir avec les photos (quoi qu'avec Dollmore, je sais pas trop, vu qu'ils sont très portés sur les cadeaux, ils t'en donnent peut-être une jolie...) donc dans le doute à ta place j'en rachèterai une, au pire si tu en as deux tu peux toujours revendre ton surplus.

Pour les chaussures, le MSD 'normal' est de cette taille, il y en a chez Dollmore

Kyo: aucune idée pour ma part =/
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 11 EmptyMer 15 Sep - 21:57

bah finalment je l'ai fait et ça a rien fait de bizar lol
Revenir en haut Aller en bas
Grim
Interressé
Interressé
Grim


Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 21/08/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 11 EmptySam 18 Sep - 13:47

Coucou,

J'ai quelques petites questions aussi...

Comme je l'avais dit sur mon topic de présentation, je compte acheter la Tulip de Dollzone aux environs de Noël.
Déjà, est ce que c'est une bonne idée cette période ? lol, bizarrement je crois que c'est peut être pas le mieux mais bon, tant pis j'ai pas trop le choix.

Ensuite, je voulais savoir, Hayaku Shop, ils commandent sur quel site ? Parce que si on regarde sur le Dollzone Chine, la poupée tourne a 326€ sans les frais de port (http://www.dzdoll.com/pro_detail.asp?id=671) mais sur le site aux US le prix est pas le même Shocked 464€ sans les frais de port non plus me semble-t-il...

Donc je me demande ce qui justifie cet écart de prix, et à part le fait que le site US doit sûrement facturer leur frais de port pour faire venir les poupées de Chine, je vois pas ce que ça peut être d'autre.

Quelqu'un connait-il les frais de port de Dollzone Chine ? Cela dit, il me semble avoir lu que chez Hayaku y'en a pas.

Concernant la douane, je crois que j'ai compris comment faire pour qu'elle soit moins élevée et aussi les risques de cette manœuvre. Chez Hayaku encore une fois, je crois qu'il n'y en a pas ?

Bref, en gros je me demande si c'est mieux de commander soi même directement sur Dollzone Chine, ou bien de passer par Hayaku si tant est qu'ils passent par Dollzone Chine ?

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 11 EmptySam 18 Sep - 14:58

Le mieux est encore de le lui demander directement, il sera le plus à même de réponde à ta question ^^
En tout cas t'as super bon goût, la Tulip est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Grim
Interressé
Interressé
Grim


Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 21/08/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 11 EmptySam 18 Sep - 17:30

C'est pas faux ^^

Je pense que je vais lui envoyer un mail, c'est vrai qu'au moins je serai sûr de ce qu'il peut me proposer (Merci pour ce conseil judicieux xD).
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 11 EmptySam 18 Sep - 20:43

kyo, j'ai repondu à ta question sur mc...non pas de msc sur un coton , au mieux ca va te faire des traces dégeu et au pire tu vas coller du coton partout!
pour eviter de ruiner les cils et le gloss tu mets des bandes/ caches en papier par dessus, tu pschit bien perpendiculairement et tu enleves le papier...je le fait souvent et c'est impec!

edit: comme je suis justement en train...une petite pict sera plus parlante!

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 11 P1000758


Grim: ce sont les fdp + benefice du revendeur qui augmente t les prix! pour Hayaku, tu n'aura jamais de frais de douanes puisque c'est hayaku qui s'en charge, apres le mieux esst de lui demander directement, je sais juste que de toute façon dollzone chine ne revend pas direct en Europe, donc c'est soit hayaku soit dollzone espagne ( je te deconseille ils ont des delais juste hallucinants) Hayaku prend aussi les paiement en 2 fois et question delais il est tributaire de dollzone!
apres pour commander à noel, franchement en dehors du fait que les douanes s'en mettent pleins les poches, c'est la grosse periode pour les companies donc ça risque d'etre long, et la poste là c'est carrément le mega bordel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 11 EmptyVen 24 Sep - 15:19

Oui, je confirme, j'ai des sous que à mon anniv et noel (qui se sitent le même mois) du coup je commandais tjr après Noël et donc c'est assez long comme beaucoup de personnes sont dans le même cas et font donc la même chose , surtout que dans la période là, il y a je ne sais plus quelle fête là bas qui fait que les gens ne travaillent pas pendant une ou deux semaines et ça rallonge encore l'attente x)
Revenir en haut Aller en bas
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 11 EmptyDim 26 Sep - 11:33

dites, Ringdoll, c'est le de la french resin ou pas? o_Ô
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 11 EmptyDim 26 Sep - 12:35

ouaip ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 11 EmptyDim 26 Sep - 12:37

Rhabah zut...

Parce que je savais pas, sur le site c'est marqué "Canadian resin" (d'ou ça sort, ça,? u_u) et sur DOA, ils disent que c'est pas de la french, mais que ça y ressemble, et que c'est plus solide que les autres résines et que ça veut imiter l'aspect de la peau et c'est anti-jaunissement.

Une french resin evoluée?
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 11 EmptyDim 26 Sep - 12:58

bah oui surment, canadian resine alors, ça à l'air mieux mdr
pourquoi zut tu veux pas de canadian resine? XD
Revenir en haut Aller en bas
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 11 EmptyDim 26 Sep - 13:00

bah non... ça colle avec aucune résine et moi jvoulais juste le corps XD
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 11 EmptyDim 26 Sep - 13:01

haaaa okay j'avais pas compris que tu voulais que le corps, ha oui en effet ça ira pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 11 EmptyDim 26 Sep - 20:25

Mutique a écrit:
sur le site c'est marqué "Canadian resin" (d'ou ça sort, ça,? u_u) et sur DOA, ils disent que c'est pas de la french, mais que ça y ressemble, et que c'est plus solide que les autres résines et que ça veut imiter l'aspect de la peau et c'est anti-jaunissement.

Une french resin evoluée?

Oui, ça ressemble vachement à de la French, mais en plus solide. Ca matche avec la french et la résine "environnementale" mais avec l'uréthane c'est clairement mort.
Revenir en haut Aller en bas
JaVa
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
JaVa


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans une boite de peinture
Date d'inscription : 01/05/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 11 EmptyDim 26 Sep - 20:38

Matche ? C à dire que c'est bien comme hybridation ? Ca irrai avec un angel studio ?


-cherche désespérément un petit corps double joins msd en french pink translucide ==-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!
» Mes Pullips ** vous avez dit chipie ?
» A quel âge avez-vous eu votre 1ère BJD?
» vous leur parlez? si oui vous leur dites quoi?
» Comment avez-vous connu et aimé les BJDs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: