La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!

Aller en bas 
+79
calamityjess
Nae-chan
Nana Chaos
Hélium
Mikki
Sendell
login
Flowrale
BasketCase
QuiddityOcean
MissTerre
raziel
ThePoney
Themis
cecej
Nana
Kahorie
Boxxy
Chat Chat
Amande
NingyouMoumoku
Lily Scarlet
Tsubaki
Elune
yuki
Topsy Kretts
Aby
Mysterack
Asukimi
darkdaisy
Lewellyne
Paraphernalia
~mahiko~
Lynxia
bishonen boy
Gourmandine
Kameo
Chibi_Fluffy
chachat93
NAIAdolls
Alexandra
Imperfect~Boy
Mayling
Epsylon
Grim
shivanasha
Himawari
Lylyesp
Meka-Doll
Jessy-StarkRogers
Grigri
Jesse
Acinigi
Griottyne
Keru
JaVa
Nalida
Mutique
Totchi-kun
mixou
shu
Smiley_Beat
siobhane
Crystallis
Cassiel
Ceres
ehowinn
Caillou
loveless
ithilienne
Saphir
mao
Admin
Shaolan
Kishta
circée
Kierane
Kukiko
Senshi
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JaVa
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
JaVa


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans une boite de peinture
Date d'inscription : 01/05/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 10 EmptyDim 20 Juin - 13:35

Oui c’était pour ça ^^
Le mieux sera de les commander avec, merci pour la réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi
Passionné(e)
Passionné(e)
Acinigi


Nombre de messages : 1353
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 10 EmptyMar 29 Juin - 12:42

Bonjour,

J'ai une question noooooon O.O Je voulais savoir si le site mimiwoo était un site coréen ou anglais (il parle anglais mais bon,les sites coréens aussi pour que l'on puisse comprendre...) Engueulez moi si la réponse était juste sous mon nez et que j'ai pas trouvé Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 10 Icon_razz

Merci Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 10 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Senshi
Interressé
Interressé
Senshi


Nombre de messages : 383
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2007

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 10 EmptyMar 29 Juin - 13:23

Non ,c'est un site chinois.
Toute les compagnies écrivent en anglais ^^'
C'est pas seulement les coréens ,hein :p Les japonais et les chinois aussi écrivent en anglais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi
Passionné(e)
Passionné(e)
Acinigi


Nombre de messages : 1353
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 10 EmptyMar 29 Juin - 13:25

Okay merci Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 10 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
JaVa
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
JaVa


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans une boite de peinture
Date d'inscription : 01/05/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 10 EmptySam 3 Juil - 22:35

Question pour ma tête fraîchement acquise:

J'aimerai savoir a quelle "taille" de wig équivaut le 1/4... ou plus précisément, qu'elle est la taille de wig de la vicky d'angel studio ?

Merci beaucoup d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 10 EmptyDim 4 Juil - 19:34

Elle met un 6-7" =)!

Par contre trou de mémoire: je t'ai mis les yeux x_x?
Revenir en haut Aller en bas
JaVa
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
JaVa


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans une boite de peinture
Date d'inscription : 01/05/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 10 EmptyDim 4 Juil - 20:30

Non mais c'est pas grave x3

Merci pour la reponce, je me met en quete de wig \o/
Revenir en haut Aller en bas
Meka-Doll
Interressé
Interressé
Meka-Doll


Nombre de messages : 302
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 10 EmptySam 10 Juil - 15:14

J'ai vu que sur les modèles de Dika doll, il y avait des sortes de "scratches" sur les têtes des poupées, ils servent à maintenir les wigs en place ?
Revenir en haut Aller en bas
Meka-Doll
Interressé
Interressé
Meka-Doll


Nombre de messages : 302
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 10 Empty
MessageSujet: Besoin d'aide !   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 10 EmptySam 10 Juil - 21:51

désolée, la paranoiaque que je suis à ENCORE besoin d'aide x)


Alors voila, je craque pour beaucoup de modèles, et heureusement pour moi, la plupart sont à des prix abordables pour mon porte monnaie anorexique.

Alors, récemment, j'ai eu le coup de foudre pour lui:
http://www.aoddoll.net/ProDetail.asp?id=286
Son visage mon façine ! Si il y a des personnes possedant ce moule, pourrait-je voir des photos ? J'ai du mal à la visualisez avec une autre wig, d'autres vêtements... Cela m'aiderait beaucoup !

Ce moule me plait aussi, j'adore ses yeux et sa bouche ^o^:
http://winddoll.creezvotreboutique.com/product_info.php?cPath=25_135_137&products_id=1195
Mais quelqun possède t'il une island doll ? Le make up tient' il bien ?


Sinon, connaissez vous des magasins de BJD par internet fiables, qui font éviter la douane ? Je cherche aussi des BJD de taille SD ou MSD plutôt mature, mais ne fesant pas "barbie", à des prix abordables (Grand maximum 250 euros). Comme dans à peu près 1 mois, je pourrait m'acheter ma première BJD, je tient à voir le plus de modèles possible avant de faire mon choix !

Sur ce, merci de votre aide !!!
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 10 EmptySam 10 Juil - 22:07

Le seul revendeur français que je connaisse est Wind Dolls, elles sont hyper fiables, tres pros et tu n'aura pas de frais de douanes supplémentaires!
http://winddoll.creezvotreboutique.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 10 EmptySam 10 Juil - 22:35

je confirme pour Wind dolls ils sont tres bien j'ai deja commandé chez eux ( tout recemment d'ailleurs )et tout s'est passe nickel. bon j'ai pas commande de doll que des habits pour ma puce mais je pense recommander chez eux ( surtout si j'arrive a me payer la Fairyland minifee woosoo vampireVous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 10 643978 )
Revenir en haut Aller en bas
Himawari
Nouveau
Nouveau
Himawari


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 10 EmptyMer 11 Aoû - 21:45

J'ai quelques questions que je ne savais pas ou poser donc m'y voila... ^^

1) Es-ce que si on commande a partir de wind doll ça met plus de temps a arriver ? ( je veut dire, c'est expédié chez eux puis expédié chez nous... ? Donc plus long ?) les frais de port sont plus élevés dans ce cas là ?

2) Concernant le mode de payement je n'ai pas vu de topic alors je pose ma petite question ici Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 10 Icon_redface : je vois que beaucoup paient par Paypal mais mes parents ne font pas confiance. ils veulent payer par virement banquaire (wire je sais plus quoi) es-ce que c'est plus fiable et toujours pareil, es-ce que c'est plus long ? Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 10 83768

3) Pensez vous qu'il soit déraisonnable, pour une première commande, d'acheter une bjd très chère alors qu'on ne connait pas la compagnie et qu'on a pas l'habitude de gérer les problèmes éventuels ? J'ai peur que ça tourne a la catastrophe Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 10 730460
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 10 Empty
MessageSujet: Question diverses   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 10 EmptyDim 12 Sep - 12:35

Je serais peu être intéréssée par un corps DOT qui es sold out, vous savez si les sold out de la compagnie le sont définitivement ou si il y a parfois du restock?
Je n'arrive pas a leur envoyer un mail pour leur demander directement

Et deuxieme question,
es ce que vous pensez que c'est possible de blushé un corps white skin pour qu'il match avec une tête NS? Merci d'avaaaaance^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 10 EmptyDim 12 Sep - 17:02

Totchi: Aucune idée pour la première question. Pour la deuxième c'est possible, mais tu vas en chier quand même.... Déjà pour blusher une tête et la faire matcher avec un corps plus foncé c'est long et chiant, alors blusher tout un corps SD j'espère que tu as de la motivation et beaucoup de MSC!
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 10 EmptyDim 12 Sep - 17:03

Bon...je crois que je vais continuer de chercher mdr
puis peu etre trouverais je mon bonheur au Ldoll...
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 10 EmptyLun 13 Sep - 2:31

qui peut me donner la longeur et la largeur des pieds taeyang? need help pour trouver des pompes à mister chat!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 10 EmptyLun 13 Sep - 7:49

ça depens il a un corps stock volks ou obitsu?, je crois que les stock font du 4cm si je me rapel bien mais e n'en ai plus a la maison pour veifier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 10 EmptyLun 13 Sep - 9:36

Bonjour! Je viens de craquer sur la petite Mei de Bobobie, ma premiere BJD, que je viens de commander!!! Very Happy (Hé ui, une nouvelle adepte de plus ^^)

Du coup, j'ai quelques pitites question :

- Combien de temps pour la livraison?
- Quel service postal? (chronopost, dhl...? )
- Est-elle livrée avec yeux et perruque?

Voili voilou, c'est tout pour le moment^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 10 EmptyLun 13 Sep - 11:03

Alichka: A priori, pas moins d'un mois chez Bobobie, mais je laisse la parole à celles qui ont déjà commandé pour te le confirmer. Sinon, l'envoi, c'est l'EMS, qui est pris en charge par Chronopost ici, et elle aura des yeux, mais pas de perruque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 10 EmptyLun 13 Sep - 11:19

OK, merci (c'est looong un mois Sad )
Si certain(e) ont des infos utiles supplementaires sur cette bjd, MP moi^^



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 10 EmptyLun 13 Sep - 15:48

Trois semaines à un mois, c'est un minimum pour avoir une BJD tu sais =/! A moins d'en trouver des "en stock" chez un revendeur officiel ou d'acheter en occasion, difficile de faire plus rapide. Certaines d'entre nous attendent leurs dolls (ou parties de dolls) plusieurs mois, ça peut aller dans certains cas extrêmes jusque 6/8 mois d'attente =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 10 EmptyLun 13 Sep - 16:11

C'est sur, je le sais, niveau delais de livraison, je ne suis pas trop malchanseuse... Mais d'un point du vue subjectif, lorsque l'on attend qqchose qu'on souhaite acquérir, le temps passe tjr plus lentement :>
En tout cas j'ai trop hâte!!! amour




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 10 EmptyLun 13 Sep - 16:15

Oh oui, je sais, j'attends des mains depuis avril et j'économise pour une doll que j'aurais surement pas avant l'an prochain lol! Mais ça forge la patience Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 10 EmptyLun 13 Sep - 16:18

Ah, certes, c'est une autre échelle, là ^^'
J'espere que tes items arriveront bientot =) bon courage!

Revenir en haut Aller en bas
shivanasha
Novice
Novice
shivanasha


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/09/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 10 EmptyLun 13 Sep - 20:34

Qqun a déjà commandé chez dollmore ? Parce que je me demande c'est quoi les points qu'il y a sous le prix des doll. Qqun peut m'expliquer à quoi ça sert ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!
» Mes Pullips ** vous avez dit chipie ?
» A quel âge avez-vous eu votre 1ère BJD?
» vous leur parlez? si oui vous leur dites quoi?
» Comment avez-vous connu et aimé les BJDs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: