La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La Taverne du Bjdiste

Aller en bas 
+30
Libellule du crépuscule
Totchi-kun
~mahiko~
lucilia
Shimiro
Black Sword
Vicky
Teruna Kowaii
emmie
Nonnie ☆
kamiko
Willow
shu
Ayoshi
login
Maxime
Lylyesp
Usagi
Chibi_Fluffy
shlimbo
Para_San
Lumina
Angelin
calamityjess
loveless
Maxliam
Goku81
Ladicius
Leïlan
Kiliam
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

La Taverne du Bjdiste - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 11 EmptyJeu 15 Aoû - 18:54

-go leeke > passée et payée enfin ^^ plus qu'à attendre (passée/payée le 15/07)> aller bientôt ça fera 1 mois donc j'espère qu'on aura des nouvelles ensuite (on y croit ^^)
-Go Foxybrowny WIMUKT > passé ^^

et toujours dans les ajouts du moment :
-Go tata > en cours d'inscription
-échange avec Demonslava > en cours d'envois (faut vraiment que j'achète les lettres bulles ><)

rooo moi aussi veux mon MNF T_T (c'est loin la fin de l'année XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taverne du Bjdiste - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 11 EmptyJeu 15 Aoû - 22:47

Je rentre pour:

- wig SD noire Very Happy  (échange): En attente d'envois

Nouveautés:

- shoes SD boy (échange): En attente d'envois
- manteau SD boy (échange): En attente d'envois

Mon SD boy vas en plus d'avoir une wig vraiment noire, un beau manteau et une paire de bottes que je modifierais un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

La Taverne du Bjdiste - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 11 EmptyJeu 15 Aoû - 22:54

• LTF El tan fullset :  on attend || Payé le 03/07
• GO leeke summer event : commandée
• Make-up pour Dasthan & Ezechiel : Bien arrivés en Angleterre :3 || Envoyés le 20/07
• Remake-up crobi : Han mon petit Keon est loin éwè || Envoyé le 2 août en Corée
• Corps IOS 60 : Pour Sorah mon peroth ♥ || Payé le 09/08
• GO Foxybrowny WIMUKT : J'ai craqué @@ ||
•  MNF mirwen boy tan : Ayééé on a craqué xD || Payé le 15/08

être raisonnable ? connais pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Maxime


Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/10/2012

La Taverne du Bjdiste - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 11 EmptyJeu 15 Aoû - 23:25

Je vais enfin avoir mon pukisha ! Very Happy
Je sais qu'à la base de devais commander autre chose en priorité (une supia rosy) mais j'ai préféré attendre que mes MSD se vendent avant de faire une autre gros investissement pour agrandir ma famille dollesque ^^ du coup en attendant j'ai sauté sur la perche que m'a tendu Leilan pour craquer sur le pukisha (je luttais contre moi même depuis novembre pour pas l'acheter, je trouvais toujours une raison de pas céder à l'envie xD)
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

La Taverne du Bjdiste - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 11 EmptyVen 16 Aoû - 9:24

Rha mais on peut pas leur résister aux pukishas XD *dixit la fille qui en a 2 et hésite à s'en prendre un 3eme*

Bon... la GO Nine9 arrive aujourd'hui, ça me saoule d'être livrée par chrononul parce que dans exactement 6 min (soit à 9h30) je dois appeler le véto qui me donnera probablement un rendez vous, et on peut être surs que je serais livrée pile poil quand on y sera >_<

Edit : rendez vous lundi, je peux guetter en paix *va chercher le fusil hypodermique* XD
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Maxime


Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/10/2012

La Taverne du Bjdiste - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 11 EmptyVen 16 Aoû - 15:01

Loveless : Gnaah j'ai une soeur de craquage félino-kawaiiesque ! Very Happy
Et tel que je me connais je risque de finir par en vouloir un deuxieme dans quelques temps, vu l'hésitation que j'ai eu au moment de choisir la couleur de skin x) *hesite toujours dans chaque décision possible et imaginable*
Je crois qu'en fait je suis juste pas fait pour faire des choix xD
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

La Taverne du Bjdiste - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 11 EmptyVen 16 Aoû - 16:47

xD ah ben moi j'ai pas le souci du choix de skin, j'ai déja eu du white skin fairyland et plus jamais ! >< ça jaunit super vite et ensuite ça vire au vert mdr

Bon, y'est 16h47... toujours pas de chronoprout en vue >< pourtant il est en livraison depuis 6h du matin...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Maxime


Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/10/2012

La Taverne du Bjdiste - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 11 EmptyVen 16 Aoû - 17:00

Ah bha j'ai pris white skin justement XD enfin bon pour un pukisha je m'en fiche du jaunissement/verdissement vu que c'est pas un humain ^.^ au pire j'adapterai la custo si ça arrive :p

Et courage pour chronopost, j'ai été livré peu avant 18 heures cet hiver pour mes dreaming doll ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

La Taverne du Bjdiste - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 11 EmptyVen 16 Aoû - 17:08

Ben ce que tu peux faire c'est lui pshitter une bonne couche de MSC partout, ça aide pas mal, y'a même du MSC anti UV ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

La Taverne du Bjdiste - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 11 EmptyVen 16 Aoû - 19:19

• LTF El tan fullset :  on attend || Payé le 03/07
• GO leeke summer event : commandée
• Make-up pour Dasthan & Ezechiel : Bien arrivés en Angleterre :3 || Envoyés le 20/07
• Remake-up crobi : Perdu... éwè || Envoyé le 2 août en Corée
• Corps IOS 60 : Pour Sorah mon peroth ♥ || Payé le 09/08
• GO Foxybrowny WIMUKT : J'ai craqué @@ ||
•  MNF mirwen boy tan : Ayééé on a craqué xD || Payé le 15/08

Alors faut que je vienne pleurer ici, parce que Crobi me dit qu'ils n'ont pas reçu les têtes de Keon ;___; Du coup, inquiète, je suis allée voir le suivi et... ça me dit que ça a été livré @@ Comment je fais ? Purée, fallait que ça arrive pour les têtes auxquelles je tiens le plus ;___;
Le fameux suivi en capture d'écran : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/33/1376673364-capture-d-ecran-2013-08-16-a-11-49-42.png


Dernière édition par Leïlan le Ven 16 Aoû - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

La Taverne du Bjdiste - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 11 EmptyVen 16 Aoû - 19:35

Bon, ben Chronoprout n'est pas passé... vers 17h j'ai re re re re ~~ regardé le tracking et ça avait changé, livraison reprogrammée au lendemain...
Ils croient qu'on a que ça a foutre ou bien ? =_=
Bref, rebelote demain ><

Leïlan > J'allais te dire de ne pas paniquer si vite, mais après avoir vu le tracking, c'est vrai que ça craint, la livraison date du 8, ça fait une semaine o_O
Demandes bien a Crobidoll de vérifier, montres leur le tracking (si c'est pas déja fait lol), tu as mis une assurance dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

La Taverne du Bjdiste - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 11 EmptyVen 16 Aoû - 20:34


Ah ouais chronopost m'a déjà fait le coup assi ^^'

Oui... ça fait une semaine, c'est craignos hein éè
J'ai dit à crobi que d'après le tracking ils étaient censé l'avoir depuis le 8 et je leur ai donné le lien et la capture d'écran @@
J'avais bien assuré le colis oui (à 300€)), mais j'arrive pas à remettre la main sur le papier, il n'est pas là où je l'avais laissé, ya juste celui du colis que j'ai envoyé en angleterre et qui est bien arrivé (comme par hasard ><). Je vais continuer à chercher et je croise les doigts ><
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Maxime


Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/10/2012

La Taverne du Bjdiste - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 11 EmptySam 17 Aoû - 1:41

Loveless : oui j'ai justement un flacon de MSC anti-uv, on verra si c'est efficace :p (et au passage je vais devoir refaire le make-up de ma AOD reçue à Noel et qui a déjà le make-up de la compagnie qui se transforme en mosaique -_-' j'espere avoir un don caché pour l'inventage de visage XD)


Leilan : aaargh, tu as essayé de contacter chronopost pour voir ? Si j'etais toi je leurs enverrai un mail pour dire que le destinataire affirme n'avoir rien reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

La Taverne du Bjdiste - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 11 EmptySam 17 Aoû - 1:45

Maxime a écrit:
Leilan : aaargh, tu as essayé de contacter chronopost pour voir ? Si j'etais toi je leurs enverrai un mail pour dire que le destinataire affirme n'avoir rien reçu.
Pourquoi Chronopost ? Je l'ai envoyé par la poste, c'est le suivi de la poste que j'ai mis ^^ et je ne peux pas aller questionner sans avoir retrouvé le papier. Mais dans tous les cas, ils vont me dire "c'est écrit que ça a été livré"
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

La Taverne du Bjdiste - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 11 EmptySam 17 Aoû - 9:54

Faudrait voir qui livre là bas, mais encore pas sûr qu'il comprennent l'anglais oO

Bon bah ça sera la GO la plus casse bonbons que j'aie fait ><
Je me lève tôt, me prépare et tout, allume le PC pour voir le tracking, et là : "livraison prévue lundi prochain" ...
DAFUQ ? =_=
Du coup j'ai appelé, parce que lundi j'ai un rdv chez le véto et chuis sûre que comme de par hasard ils passeront à ce moment là. En temps normal ça aurait été, ma mère bosse pas les lundi, sauf que là ils partent en vacances dimanche ><
Mon colis sera mis a disposition à La poste lundi (comme si ils auraient pas pu le faire aujourd'hui) et je recevrait un sms quand il y sera.
Grmbl !
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

La Taverne du Bjdiste - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 11 EmptySam 17 Aoû - 12:25


Je me suis dit la même chose @@ je ne peux pas contacter moi-même leur service de livraison en Corée donc là faut que crobidoll se bouge éè

Courage pour ta GO, chronopost abuse là @@ il est prêt depuis hier ton colis °°
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

La Taverne du Bjdiste - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 11 EmptySam 17 Aoû - 12:28

J'pense qu'ils vont pouvoir le récupérer, quand j'avais envoyé mon Migi dans chais plus quel pays, y'avait eu un souci de livraison (le truc avait été envoyé dans une ville a l'opposée de celle où il devait aller =_=) et la fille les a contactés et récupéré le colis sans soucis =)

Au pire, ils te le renverront si personne ne le réclame
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

La Taverne du Bjdiste - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 11 EmptySam 17 Aoû - 13:13


Oui encore si yavait marqué que personne n'avait pu le prendre et qu'il est à l'agence là, ça m'inquièterait pas trop mais c'est le fait qu'il y a marqué que c'est livré qui m'inquiète en fait @@ du coup, le colis c'est dur de savoir où ils l'ont livré s'il est pas chez crobi. 'Fin, je psychotte à mort, j'ai hâte que crobi me réponde, j'espère que c'est juste un employé qui l'a réceptionné sans en avertir les autres et que la personne qui me répond ne le savait pas *pensée positive*
N'empêche, fallait que ça arrive à Keon, moi qui est déjà du mal à me séparer de lui, là, je suis au bord de la syncope éè
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

La Taverne du Bjdiste - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 11 EmptySam 17 Aoû - 13:33

Ben y'a de fortes chances que ça soit ça ouais ^^
Attends leur réponse avant de faire une crise cardiaque lol
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Maxime


Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/10/2012

La Taverne du Bjdiste - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 11 EmptySam 17 Aoû - 14:33

C'est clair que c'est pas de chance que ce soit tombé sur lui :/ courage en tout cas, de toutes façons dans tous les cas c'est pas toi qui a merdé donc dans tous les cas il va falloir qu'ils se bougent.
Je croise les doigts pour toi <3
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

La Taverne du Bjdiste - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 11 EmptyLun 19 Aoû - 9:56


[b]Commande Etsy :[/b] Wig pour Roy + Vêtements/wig Unoa L-bi second + vêtements = RECUE!!!
commande Etsy 2 : wig pukifee ( cutie et PongPong ) = Enfin reçue !!!
Commande SafrinDoll : Yeux pour PongPong et Brittany : Reçue également.
Commande Dollmore : Vêtements + wig pour Brittany = RECUE.
* Commande ebay wig ( enchères ) : RECUE.
* Pukifee Pongpong en tan : Bientôt, bientôt...allez toujours pas de tracking ??? mais Fairyland qu'attendez vous ???.

* Mon grand Drake et ma petite Cutie vont bientot partir voir Lylyesp (car j'ai essayé mais les traces sont tenaces, malgré qu'elles soint moins imposantes que la précèdentes fois) *
EXPEDIER !!!

Je vais poster le blog de Dolly vu que mon petit Gûû est complet hé, hé ,hé


* Ah mince Leilan ça craint du boudin, j'espère que c'est une personne correct qui te l'a intercepté ton colis. Et que tu aura des nouvelles positifs au plus vite. Je croise fort les doigts pour toi miss !!!
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

La Taverne du Bjdiste - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 11 EmptyLun 19 Aoû - 12:04

Login > hésites mas a les mailer, j'ai eu le truc pour mon Puki, la date de fabrication était passée, j'les ai mp et j'ai eu mon tracking dans la foulée avec une réponse bizarre du style qu'ils attendaient je ne sais quoi pour l'envoyer ^^"

De mon côté, normalement (je dis bien normalement =_=) j'ai enfin ma GO aujourd'hui... pour le moment, toujours pas de sms =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taverne du Bjdiste - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 11 EmptyLun 19 Aoû - 12:22

Je rentre pour:

- wig SD noire Very Happy  (échange): En attente d'envois (prévu aujourd'hui)
- shoes SD boy (échange): En attente d'envois
- manteau SD boy (échange): En attente d'envois

Nouveautés:

- wig grise pour ma SD (échange): En attente d'envois (prévus pour demain)

Plus qu'un échange pour des yeux à trouver !
Sinon logiquement demain je vais voir dans un magasin pour du tamiya s'il leur en reste ^^ (merci maman xD)
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

La Taverne du Bjdiste - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 11 EmptyLun 19 Aoû - 12:24

BONNE NOUVELLE !
Crobi a retrouvé le colis et c'était ce que j'avais prédit, un employé l'a réceptionné, ya eu des jours de congés, tout ça et ils l'ont oublié sans noter qu'il était déjà là quoi ee Mais bon ayé, il est retrouvé et les têtes partent au make-up **

Merci pour votre soutien <3

• LTF El tan fullset :  on attend || Payé le 03/07
• GO leeke summer event : commandée
• Make-up pour Dasthan & Ezechiel : Bien arrivés en Angleterre :3 || Envoyés le 20/07
• Remake-up crobi : arrivé en Corée || Envoyé le 2 août en Corée
• Corps IOS 60 : Pour Sorah mon peroth ♥ || Payé le 09/08
• GO Foxybrowny WIMUKT : J'ai craqué @@ ||
•  MNF mirwen boy tan : Ayééé on a craqué xD || Payé le 15/08

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taverne du Bjdiste - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 11 EmptyLun 19 Aoû - 12:29

Ouuuuuuf ça finis bien !!! Je suis contente pour toi !!!! Bon bah du coup peut être qu'ils feront tes make-up un peu plus vite pour s'excuser xD

Mais quel soulagement en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne du Bjdiste - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne du Bjdiste
Revenir en haut 
Page 11 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Taverne du Bjdiste 2
» Bonjour les BJDISTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: