La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La Taverne du Bjdiste

Aller en bas 
+30
Libellule du crépuscule
Totchi-kun
~mahiko~
lucilia
Shimiro
Black Sword
Vicky
Teruna Kowaii
emmie
Nonnie ☆
kamiko
Willow
shu
Ayoshi
login
Maxime
Lylyesp
Usagi
Chibi_Fluffy
shlimbo
Para_San
Lumina
Angelin
calamityjess
loveless
Maxliam
Goku81
Ladicius
Leïlan
Kiliam
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

La Taverne du Bjdiste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 7 EmptyLun 1 Juil - 22:23

C'est vraiment la galère avec la douane >< et chez nous il faut rajouter la taxe de la poste en plus!!!!!hate 
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

La Taverne du Bjdiste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 7 EmptyMar 2 Juil - 14:40

arf ouais kamiko ça aussi c'est chiant, ils profitent vraiment de nous quand même >< bref j'en suis toujours au même point, rien à bouger donc j'attend ... d'habitude sont plus rapide quand même ><

-GO Alice's collections > passé & payé, on attend ^^
-go crobi > envois fr/fr en attente (petit soucis du côté de l'organisatrice donc on attend) > envois fr/fr en cours, j'ai toujours rien reçu ><
-go leeke > je profite des préorder comme ça ^^, close le 8/07
-go dollmore > arrivé chez l'organisatrice ^^
-DOLL FACTORY Jessie > bloqué à la douane T_T facture envoyé mais toujours rien donc j'attend...
-craquage imprévu mais que je pouvais pas raté sous peine de partir en dépression > ça y est j'ai eu des nouvelles il sera posté demain matin donc bah j'attend... je devrais l'avoir samedi ^^ (en même temps que mon petit bou s'ils se sortent les doigts du c** à la douane et quand je serais pas chez moi évidement vu que je suis en formation toute la journée sinon c'est pas drôle...)
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

La Taverne du Bjdiste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 7 EmptyMer 3 Juil - 15:23

Mes pluplumes ont été envoyées hier, j'vais pouvoir faire un cosplay de dindon à Samaël x) *sort*
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

La Taverne du Bjdiste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 7 EmptyMer 3 Juil - 19:38

mdr loveless pauvre sami il ne mérite pas ça Razz  sinon bah j'en ai marre (oui je sais je passe mon temps à râler en ce moment mais ça fait du bien ^^') toujours rien de bouger chez chrononul (genre ils présenteront les documents sous 72heures mais ça fait long quoi et qui qui va payé des taxes de gardiennage après en plus T_T depuis lundi ils ont pas eu le temps de voir ma facture T_T bref zen j'ai bien envie de renvoyé un mail tellement ça me soul )

-GO Alice's collections > passé & payé, on attend ^^
-go crobi > reçu ^^ (me manque juste le petit propriétaire quoi T_T)
-go leeke > je profite des préorder comme ça ^^, close le 8/07
-go dollmore > arrivé chez l'organisatrice ^^ > prête à être poster mais quand je sais pas...
-DOLL FACTORY Jessie > bloqué à la douane T_T facture envoyé lundi même mais toujours rien donc j'attend...
-craquage imprévu mais que je pouvais pas raté sous peine de partir en dépression > posté, pris le dieu bjd pour qu'il arrive vendredi et pas samedi quand y aura personne à la maison T_T
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

La Taverne du Bjdiste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 7 EmptyJeu 4 Juil - 10:45

loveless a écrit:
Mes pluplumes ont été envoyées hier, j'vais pouvoir faire un cosplay de dindon à Samaël x) *sort*

LOL j'veux assister à cette humiliation !!!
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

La Taverne du Bjdiste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 7 EmptyJeu 4 Juil - 12:40

bon bah ça y est, j'ai renvoyé la facture à nouveau et l'envois est dédouané... taxe à la réception... youpi je le recevrai samedi en même temps que le tuff quand il n'y aura personne à la maison T_T pourquoi je le sentait gros comme une maison...

-GO Alice's collections > passé & payé, on attend (sont long T_T)
-go leeke > je profite des préorder comme ça ^^, close le 8/07
-go dollmore > arrivé chez l'organisatrice ^^ > lettre prête à être posté, j'attend...
-DOLL FACTORY Jessie > débloqué avec douane T_T. (vais devoir taper dans la cagnote Ldoll snif)
-craquage imprévu mais que je pouvais pas raté sous peine de partir en dépression > posté, pris le dieu bjd pour qu'il arrive vendredi et pas samedi quand y aura personne à la maison T_T (mais vu la chance que j'ai cette semaine il arrivera samedi...)
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

La Taverne du Bjdiste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 7 EmptyJeu 4 Juil - 20:33


Courage Calamityjess ♥

• Part de rechange Popodoll : Je pense que je l'aurais l'an prochain *out* c'est désespérant
• Yeon-ho Day Dream. Crobidoll :  ♥ tout simplement || Payé le 20/05 Ils me l'enverront sûrement mi-juillet d'après leurs estimations **
• LTF El tan fullset : Ayé la GO est payée, on attend o/ || Payé le 03/07

Bientôt:
• GO leeke summer event
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

La Taverne du Bjdiste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 7 EmptyVen 5 Juil - 11:31

merci Leïlan bisous courage à toi aussi pour l'attente, il devrait pas tardé ton mister bisous  suite et fin des aventures : il est là, 46 euro en moins dans mon porte monnaie mais il est là ^^ et finalement j'ai 2 box openning pour le prix d'1 vu que mon craquage imprévu vient d'arrivé aussi <3 ça remonte le moral tout ça et je pourrais faire ma formation demain sans stresser comme une malade ^^'

-GO Alice's collections > passé & payé, on attend (sont long T_T)
-go leeke > je profite des préorder comme ça ^^, close le 8/07
-go dollmore > arrivé chez l'organisatrice ^^ > lettre prête à être posté, j'attend > envois ce matin si tout va bien
-DOLL FACTORY Jessie > nyarrivé <3
-craquage imprévu mais que je pouvais pas raté sous peine de partir en dépression > arrivé <3

j'aime les semaines colis quand même ça fait du bien au moral malgré les péripéties ^^ santé 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taverne du Bjdiste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 7 EmptySam 6 Juil - 11:36

Je suis là pour:

-Bobobie grey skin: Payé, en attente d'envois
-Corps Mirodoll SD NS: Payé, en attente d'envois
Revenir en haut Aller en bas
Nonnie ☆
Nouveau
Nouveau
Nonnie ☆


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/07/2013

La Taverne du Bjdiste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 7 EmptySam 6 Juil - 12:33

Je rentre donc aussi ♥

Unoa hybridé corps Soulkid via Ebay - En route~
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

La Taverne du Bjdiste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 7 EmptySam 6 Juil - 13:14

alors qu'est ce que j'attends moi.... Huuummm...

* Pukifee PongPong en tan...vivement le mois d'aout.
* Yeux pour Nate/Heather/Dolly et Hope d'Alice's Collection : envoyé ! ils ont fait vite car ils étaient en stock XD
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

La Taverne du Bjdiste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 7 EmptySam 6 Juil - 15:42

même si ça s'est vidé d'un coup je suis toujours là pour:

-GO Alice's collections > passé & payé, on attend (sont long T_T)
-go leeke > je profite des préorder comme ça ^^, close le 8/07
-go dollmore > fdp payé et lettre envoyé ^^
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

La Taverne du Bjdiste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 7 EmptySam 6 Juil - 21:05

J'ai reçu les plupluuumes x) mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

La Taverne du Bjdiste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 7 EmptyMar 9 Juil - 4:03

Merci Calamityjess bisous 

• Part de rechange Popodoll : Je pense que je vais craquer... Ils m'ont ENCORE envoyé la part pour le corps 68cm alors que j'ai répété X fois que j'ai le corps 63cm... Ils se moquent vraiment de moi... Je crois que je vais vendre le corps avec la micro fissure, tant pis, c'est facile à réparer pour quelqu'un qui aura plus la foi que moi >< Perso j'abandonne, cette compagnie me sort par les yeux.
• Yeon-ho Day Dream. Crobidoll :  ♥ tout simplement || Payé le 20/05 Ils me l'enverront sûrement mi-juillet d'après leurs estimations **
• LTF El tan fullset :  on attend || Payé le 03/07

Bientôt:
• GO leeke summer event
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

La Taverne du Bjdiste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 7 EmptyMar 9 Juil - 10:24

Je sors pour :
- commande Winddoll pieds à talon MNF > reçus !!! Vont aller sur ma Woosoo ^^
GO Safrindoll sur MC > récupérée !
GO Formydoll sur MC > reçue !
Mon Amy a son nouveau look cheers 

Je reste pour :
- GO Leeke event sur MC ( pour une jolie wig en Pure Purple pour Shizu  admire1) > GO close
-GO Leeke premium member sur MC aussi > commande passée, payée. On attend jusqu'au mois d'août maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Nonnie ☆
Nouveau
Nouveau
Nonnie ☆


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/07/2013

La Taverne du Bjdiste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 7 EmptyMar 9 Juil - 13:01

Je reste pour:
Nonnie ☆ a écrit:
Unoa hybridé corps Soulkid via Ebay - En route~

Et j'entre aussi pour:
Short MSD fine via MC - Chèque envoyé aujourd'hui
Lot chaussures MSD via MC - Chèque envoyé aujourd'hui
Wig taille 6-7 via MC - Chèque envoyé aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

La Taverne du Bjdiste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 7 EmptyMar 9 Juil - 14:16


• Part de rechange Popodoll : Encore la mauvaise part qui a été envoyé... J'abandonne...
• Yeon-ho Day Dream. Crobidoll :  ♥ tout simplement || Payé le 20/05 Ils me l'enverront sûrement mi-juillet d'après leurs estimations **
• LTF El tan fullset :  on attend || Payé le 03/07
• GO leeke summer event : Payée
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

La Taverne du Bjdiste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 7 EmptyMar 9 Juil - 16:58

Leïlan > c'est dingue qu'ils soient pas capable d'envoyé la bonne pièce, je suis désolée pour toi bisous 

-GO Alice's collections > passé & payé, on attend (sont long T_T)
-go leeke > payée
-go dollmore > reçu
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

La Taverne du Bjdiste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 7 EmptyMar 9 Juil - 18:02


Oui hein, c'est dingue quand même @@ en plus j'ai payé les FDP (bon qu'une fois, encore heureux) et au final, il ne sont pas fichu de m'envoyer la bonne part, alors que je l'ai reprécisé et tout et que j'ai commandé ce corps directement chez eux @@ Merci pour ton soutien bisous 

Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

La Taverne du Bjdiste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 7 EmptyMar 9 Juil - 18:02

oO sont bêtes ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

La Taverne du Bjdiste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 7 EmptyMar 9 Juil - 18:54

Un peu beaucoup... Mais tu verrais le mail que je leur ai envoyé xD Je leur ai demandé si c'était une blague où s'ils se moquaient de moi parce que là je suis énervée, et jamais plus je ne commanderai chez eux maintenant... J'étais contente qu'ils acceptent de m'envoyer une part mais là j'ai juste les nerfs, parce que ça dure depuis 6 mois cette histoire en plus ><


Dernière édition par Leïlan le Mar 9 Juil - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

La Taverne du Bjdiste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 7 EmptyMar 9 Juil - 19:03

Bah t'as eu raison parce qu'y faut pas pousser non plus >< s'foutent de la gueule du monde ceux la!
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

La Taverne du Bjdiste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 7 EmptyMer 10 Juil - 7:16

Leilan : c'est vraiment pas chance quand même! ><.....ça donne pas envie de commander chez eux!
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

La Taverne du Bjdiste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 7 EmptyMer 10 Juil - 9:33


Oui, ils ne sont vraiment pas scrupuleux et je crois qu'ils s'en fichent en plus parce que là, faut le faire... Déjà une erreur, bon j'étais blasée, mais je me suis dit que c'est humain, donc j'ai pris sur moi mais là, je ne peux plus @@
Du coup si quelqu'un a de la casse avec la pièce du cou/pectoraux du corps 68, je suis là *sbaf*

Et à côté de ça, je papote avec crobidoll parce que je leur avais dit de ne pas m'envoyer mon colis la semaine dernière (au cas où ils le finiraient en avance) parce que j'étais à Paris, du coup là, je leur ai dit que j'étais revenue là et ils m'ont demandé si je m'étais amusée à Paris xD (le contraste entre les deux mails m'a fait rire xD)

• Yeon-ho Day Dream. Crobidoll :  ♥ bientôt ** || Payé le 20/05
• LTF El tan fullset :  on attend || Payé le 03/07
• GO leeke summer event : Payée
Revenir en haut Aller en bas
Para_San
Interressé
Interressé
Para_San


Nombre de messages : 250
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 24/05/2012

La Taverne du Bjdiste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 7 EmptyMer 10 Juil - 15:25

Ah ah, certaines compagnies sont trop géniales. Je suis revendeur Hujoo, et j'ai mis une semaine a payé une commande dans l'excitation de savoir que j'étais enceinte. Alors du coup, quand je leur ai envoyé le paiement, je me suis excusée, leur disant que j'étais enceinte et que j'avais eu une semaine chargée rendez-vous hopitaux/famille/amis.
Ils m'ont répondu que la commande serait envoyé deux semaines plus tard. Et tout en bas du mail, y'avait un gros CONGRATS avec un gift anime d'un petit bonhomme qui lance des confétis ^^

A coté, y'a 4 ans, y'a Angel of Dream qui m'a envoyé un corps de fille a la place d'un corps de gars, je leur écris demandé comment l'erreur peut être réparée.... et ils m'ont jamais répondue XD

Comme quoi, les Hujoos c'est du plastique a 35 $, mais le service a la clientèle vaut 1000 $  XD  (déja reçue une doll avec deux mains droites. Leur ai envoyé la photo, ils ont été voir dans leur entrepot pour voir que toutes les Yomi avaient deux mains droites. Ils se sont excusés et m'ont envoyé une nouvelle paire de main en express, deux jours après je les avais !)




-Hujoo Lili en ABS (sera envoyée dans une semaine peut-être)
-Deux wigs Crobi - envoyée
1 wig Luts- envoyée
Une GO Dollmore- payée, commandée
Une LTF Pipi slp- payée, je la recevrai en aout
Revenir en haut Aller en bas
http://museedelaresine.net/
Contenu sponsorisé





La Taverne du Bjdiste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne du Bjdiste
Revenir en haut 
Page 7 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Taverne du Bjdiste 2
» Bonjour les BJDISTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: