La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 La Taverne du Bjdiste

Aller en bas 
+30
Libellule du crépuscule
Totchi-kun
~mahiko~
lucilia
Shimiro
Black Sword
Vicky
Teruna Kowaii
emmie
Nonnie ☆
kamiko
Willow
shu
Ayoshi
login
Maxime
Lylyesp
Usagi
Chibi_Fluffy
shlimbo
Para_San
Lumina
Angelin
calamityjess
loveless
Maxliam
Goku81
Ladicius
Leïlan
Kiliam
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

La Taverne du Bjdiste - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 30 EmptyMar 4 Mar - 20:24

En fait, j'ai eu mon souloid aujourd'hui xD


• MSD Souloid via AC :
Il sera bientôt là o/ || commandé le 14/11 (layaway 2/2) et fini de payer le 30/11

• GO Withdoll - Kyle Fallen Angel tan + parts juwel dark night : Mouahaha, j'ai pu avoir les merveilleuses parts du juwel || Payé le 25/12/2013
• GO Iple : pour une paire d'yeux et un slip pour Ezio xD || Payée le 20/01
• Make-up de Skye (MNF rheia) et Mylo (MNF nanuri 14) : Le make-up de Skye est commencé || Envoyés le 30/01 & Arrivés le 04/02
• GO Tata's : Grâce à Loveless *^* || Payée le 13/02
• Commande AC (Corps pour Nahel et accessoires) : Nahel mon cynical yujin va enfin avoir un corps, plus d'un an après @@ || payée le 18/02
• Oscar Iplehouse + outfits : Ezio va avoir son demi-frère || Commandés le 05/03 (layaway 1/3)
2 wigs SWdoll : encore et toujours des wigs xD || Payées le 05/03

Bientôt :
GO For my doll (wig pour Lennon mon nouveau tiny)
GO crobi (wigs)
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

La Taverne du Bjdiste - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 30 EmptyMer 5 Mar - 14:10

Mirf, quand je vois une fille se vanter d'avoir reçu sa tête d'IOS et en plus dire qu'elle va en faire une fille, ça me fait légèrement skrogneugneuter ... ;_;
Veux les miens ! >__<

Toujours pas de nouvelles de la GO Tata's non plus et comme j'ai le net en très limité (en fait je l'ai pas du tout a l'appart, là je peux poster parce que je suis chez les parents lol) je peux pas les harceler x_x
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

La Taverne du Bjdiste - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 30 EmptyMer 5 Mar - 16:24

bah faut croire qu'à force de creuser le sol d'impatience ils m'ont entendu du coup ça bouge  cheers 

-Little Monica boys > payé ça y est ! (commande passée et payée le 25/12 ^^) *^* c'est parti pour 30~40 jours d'attente ! > il a quitté la compagnie ça y est  youpi!  pourvu qu'il passe la douane sans soucis pitier ><
-SOOM Shale & Adamelli - Light Centaurs - X-Mas Kit > commande passée et payée (le 11/01) c'est partie pour l'attente ! > 1 mois et bientôt 2 et je suis encore là pour lui aussi... Se sont passé le mot pour mettre mes nerfs à rude épreuve s'pas possible autrement T_T
-Go safrindoll: 2 paires de nyeux ^^ > passée/payée, en fabrication... > tracking    plus qu'à attendre la semaine prochaine pour avoir tout ça entre les mains ^^
-Go Crobidoll (1 wig même si c'est pas ça que je visais au début j'ai pas la patience d'attendre donc je teste pour me défouler ^^', et un pantalon pour le petit cul-nu ^^) > inscription en cours > finalisation en cours
Revenir en haut Aller en bas
lucilia
Interressé
Interressé
lucilia


Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : conseillere clientèle grdf
Date d'inscription : 25/11/2012

La Taverne du Bjdiste - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 30 EmptyJeu 6 Mar - 9:25

De mon côté.

Faceplate lusis : en attente de confirmation
GO leeke : en cours
Luts the moon : paye/ en attente de makeup/
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

La Taverne du Bjdiste - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 30 EmptyJeu 6 Mar - 15:52

Je suis folle je crois xD


• GO Withdoll - Kyle Fallen Angel tan + parts juwel dark night :
Mouahaha, j'ai pu avoir les merveilleuses parts du juwel || Payé le 25/12/2013
• GO Iple : pour une paire d'yeux et un slip pour Ezio xD || Payée le 20/01
• Make-up de Skye (MNF rheia) et Mylo (MNF nanuri 14) : Le make-up de Skye est commencé || Envoyés le 30/01 & Arrivés le 04/02
• GO Tata's : Grâce à Loveless *^* || Payée le 13/02
• Commande AC (Corps pour Nahel et accessoires) : Nahel mon cynical yujin va enfin avoir un corps, plus d'un an après @@ || payée le 18/02
• Oscar Iplehouse + outfits : Ezio va avoir son demi-frère || Commandés le 05/03 (layaway 1/3)
• 2 wigs SWdoll : encore et toujours des wigs xD || Payées le 05/03 et envoyées le 07/03
• GO crobi (wig pour Ozz) : Ozz est difficile à coiffer || Payée le 06/03
• GO For my doll (wig pour Lennon mon nouveau tiny) : Plus qu'à attendre || Payée le 07/03
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Interressé
Interressé
Caillou


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/03/2009

La Taverne du Bjdiste - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 30 EmptyDim 9 Mar - 20:21

J'aurai pas du me remettre dans les dolls. C'est tooooxique. J'ai un méga coup de coeur pour celle la, j'adore sa tête boudeuse. Il me la faaaaauuuuut Very Happy .
La Taverne du Bjdiste - Page 30 082043000677
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

La Taverne du Bjdiste - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 30 EmptyLun 10 Mar - 11:07

En effet cette bouille, trop choupi <3

nyaaaa 1 sur 2 à la maison  cheers 

-Little Monica boys > il est là et sans douane  youpi! 
-SOOM Shale & Adamelli - Light Centaurs - X-Mas Kit > commande passée et payée (le 11/01) c'est partie pour l'attente ! > quasi 2 mois bientôt, on y crois ^^
-Go safrindoll: 2 paires de nyeux ^^ > passée/payée, en fabrication... > tracking: actuellement à Los Angeles... y a le temps encore donc
-Go Crobidoll (1 wig même si c'est pas ça que je visais au début j'ai pas la patience d'attendre donc je teste pour me défouler ^^', et un pantalon pour le petit cul-nu ^^) > Envois vers la France en cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

La Taverne du Bjdiste - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 30 EmptyMar 11 Mar - 3:50


• GO Withdoll - Kyle Fallen Angel tan + parts juwel dark night :
L'attente est dure u.u || Payé le 25/12/2013
• GO Iple : pour une paire d'yeux et un slip pour Ezio xD || Payée le 20/01
• Make-up de Skye (MNF rheia) et Mylo (MNF nanuri 14) : Le make-up de Skye est commencé || Envoyés le 30/01 & Arrivés le 04/02
• GO Tata's : Grâce à Loveless *^* || Payée le 13/02
• Commande AC (Corps pour Nahel et accessoires) : Vive les events xD || payée le 18/02
• Oscar Iplehouse + outfits : Ezio va avoir son demi-frère || Commandés le 05/03 (layaway 1/3)
• 2 wigs SWdoll : encore et toujours des wigs xD || Payées le 05/03 et envoyées le 07/03
• GO crobi (wig pour Ozz) : en route || Payée le 06/03
• GO For my doll (wig pour Lennon mon nouveau tiny) : Plus qu'à attendre || Payée le 07/03
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

La Taverne du Bjdiste - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 30 EmptyMar 11 Mar - 21:48

C'est le comble ! XD

J'ai le tracking pour la GO Tata's paradise

Par contre, les IOS, toujours rien x_x
J'hésite a les mp, mais comme j'ai le net que ce soir, j'pourrai pas lire la réponse donc ça sert à rien ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro
Interressé
Interressé
Koikokoro


Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 11/01/2014

La Taverne du Bjdiste - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 30 EmptyMer 12 Mar - 0:29

. Dolls :
Bin j'ai pas de nouvelles... Donc je vous fait part de mes idées de prénom pour patienter XD :

Une realpuki Roro tan > commandée le 22/12 ^^ y a le temps> Arabica sera son nom ^^

Un Withdoll Juwel half open eyes Rosybrown tan > commandé le 25/12 (oui Leïlan m'entretient dans ma folie de la GO... quoi je suis la seule responsable ??!!)> niiiiiiiih je veux mon Fenrir ><"

Une lati yellow Sophie, the wolf de la série Monster House > réservée le 19/02 auprès de Nika.chou > en attente de réception de la compagnie> Et  pour ma petite vampire, un joli prénom de fleur Lobélie ^^

Une Dust of Dolls Kröt Ärie NS > payée le 25/02> Je pense que ce sera Chélidoine son petit nom


. Accessoires :

Ooooh... j'ai rien... ça me fait bizarre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
lucilia
Interressé
Interressé
lucilia


Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : conseillere clientèle grdf
Date d'inscription : 25/11/2012

La Taverne du Bjdiste - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 30 EmptyMer 12 Mar - 11:50

Toujours pour :

Faceplate lusis : en attente de confirmation
GO leeke : en cours je récupère samedi
Luts the moon : paye/ en  attente de makeup/ je récupère samedi

On ajoute : Outfit Bianca Addiction Payé/envoyé/
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

La Taverne du Bjdiste - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 30 EmptySam 15 Mar - 10:45

ça se vide encore un peu (et j'ai qu'une envie c'est en remettre une couche et ça devrait venir vu que j'ai besoin de fringues/chaussures ^^)

-SOOM Shale & Adamelli - Light Centaurs - X-Mas Kit > commande passée et payée (le 11/01) c'est partie pour l'attente ! > et 2 mois de passé, mais vu que les commande de Décembre sont pas encore traiter j'imagine pas combien de temps je vais attendre du coup ><
-Go safrindoll: 2 paires de nyeux ^^ > reçu  cheers 
-Go Crobidoll (1 wig même si c'est pas ça que je visais au début j'ai pas la patience d'attendre donc je teste pour me défouler ^^', et un pantalon pour le petit cul-nu ^^) > Envois vers la France en cours ^^ > arrivé chez l'organisatrice, en attende d'envois fr/fr ^^
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

La Taverne du Bjdiste - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 30 EmptySam 15 Mar - 12:27

Bon j'ai reçu la GO Tata's mais comme j'ai toujours le net qu'en pointillés je peux pas vérifier si tout est là >< j'ai hâte que tout soit installé ;__;

Concernant IOS, je me demande s'ils se foutent pas de ma gueule (en même temps, maintenant, j'en suis plus à ça près hein =_=)
Parce que bon ils me disent qu'ils sont prêts à être envoyés après le 25 février...
Bah oui, le 25 est passé depuis un moment, toujours rien, et entre temps j'vois plein de gens dire qu'ils ont reçu les leurs quoi...
J'me demande s'ils ont pas carrément envoyé les miens a quelqu'un d'autre =__=

J'adorais cette compagnie, mais j'en viens a me rendre compte que ce sont quand même de sacré cons... entre le baladage de gens "on les met en vente le mois prochain 8D" et les réponses aux mails limites froides et hautaines...
Et le fait qu'ils fassent genre de stopper plein de moules le même mois pour que tout le monde se jette dessus et se faire un max de fric =_=

*envies de meurtre*

Et au final, comme j'ai quasi pas le net je peux pas les mp parce que je verrai leur réponse que mardi x__x
Enfin quoique... vais les mp quand même, n'ai marre u_u
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

La Taverne du Bjdiste - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 30 EmptySam 15 Mar - 12:35

MP-les, après tout si tu leur avais dit que tu déménageais et que ton ancienne adresse ne serait plus bonne, ils attendent peut-être que tu leur dises que c'est bon pour les envoyer ?

edit : bon moi j'ai des arrivées de petites commandes par-ci par-là, et j'en fais des nouvelles, je vais pas tout énumérer je sais même plus moi-même où j'en suis lol !
Mais sinon j'attends toujours:
- Cerisedolls Ninon > commande passée et payée le 28/01, j'attends encore et toujours ( et pour un bon moment encore )
- Piposdolls Baby cheshire > commande passée et payée le 5/02, là aussi j'attends encore. Je pensais que ça arriverait vite après mon retour de voyage, mais en fait en recalculant ça sera plus long que prévu XD.
Patience, patience...
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro
Interressé
Interressé
Shimiro


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/10/2013

La Taverne du Bjdiste - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 30 EmptyDim 16 Mar - 13:06

Ça avance!


• Faceplate Unoa Lusis x2 - En France! ~
• Dust of Dolls Kröt Këte - Commandée le 1/03, paiement 1/2 ~  


• Commande Safrindoll - Envoi en cours ~
• GO Dollmore - Envoi en cours ~
• Commission Wig en Alpaca - En réalisation ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://shimiro.deviantart.com/
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

La Taverne du Bjdiste - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 30 EmptyLun 17 Mar - 23:54


• GO Withdoll - Kyle Fallen Angel tan + parts juwel dark night :
L'attente est dure u.u || Payé le 25/12/2013
• GO Iple : En route *^* || Payée le 20/01
• Make-up de Skye (MNF rheia) et Mylo (MNF nanuri 14) : Le make-up de Skye est presque fini et Mylo || Envoyés le 30/01 & Arrivés le 04/02
• GO Tata's : G Chez Loveless || Payée le 13/02
• Commande AC (Corps pour Nahel et accessoires) : Vive les events xD || payée le 18/02
• Oscar Iplehouse + outfits : Ezio va avoir son demi-frère || Commandés le 05/03 (layaway 1/3)
• 2 wigs SWdoll : encore et toujours des wigs xD || Payées le 05/03 et envoyées le 07/03
• GO crobi (wig pour Ozz) : chez l'organisatrice || Payée le 06/03
• GO For my doll (wig pour Lennon mon nouveau tiny) : sera là demain ou après demain chez l'organisatrice || Payée le 07/03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne du Bjdiste - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne du Bjdiste
Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
 Sujets similaires
-
» La Taverne du Bjdiste 2
» Bonjour les BJDISTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: