La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Taverne du Bjdiste

Aller en bas 
+30
Libellule du crépuscule
Totchi-kun
~mahiko~
lucilia
Shimiro
Black Sword
Vicky
Teruna Kowaii
emmie
Nonnie ☆
kamiko
Willow
shu
Ayoshi
login
Maxime
Lylyesp
Usagi
Chibi_Fluffy
shlimbo
Para_San
Lumina
Angelin
calamityjess
loveless
Maxliam
Goku81
Ladicius
Leïlan
Kiliam
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Nonnie ☆
Nouveau
Nouveau
Nonnie ☆


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/07/2013

La Taverne du Bjdiste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 8 EmptyMer 10 Juil - 15:43

Je sors pour:
Nonnie ☆ a écrit:
Unoa hybridé corps Soulkid via Ebay

Je reste pour:
Nonnie ☆ a écrit:

Short MSD fine via MC - Chèque envoyé aujourd'hui
Lot chaussures MSD via MC -  Chèque envoyé aujourd'hui
Wig taille 6-7 via MC - Chèque envoyé aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

La Taverne du Bjdiste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 8 EmptyMer 10 Juil - 18:05

Leilan : c'est vraiment chouette de leur part! En tout cas, c'est bon à savoir pour cette compagnie ^^

Para-san : Et bien, je ne commanderai pas chez Angel of Dream!!!!Ils auraient pu répondre quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

La Taverne du Bjdiste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 8 EmptyMer 10 Juil - 19:39


Oui, le staff de crobidoll répond toujours très gentiment et ils sont à l'écoute. J'ai passé ma toute première commande chez eux et je ne l'aurais pas aussi bien vécu si j'avais pas eu une compagnie qui répondait à mes mails avec patience xD Je leur avais dit que je rêverai d'avoir l'occas' d'acheter une doll avec le corps evolved pour mon yeon-ho et j'ai pu acheter un yeon-ho dreaming avec ce corps, le pied xD Coïncidence ou pas, je suis ravie xD

Pour angel of dream, c'est con comme réaction parce que ça ne leur fait pas de la bonne pub, la preuve =/ Le jour où certaines compagnies comprendront ça...

Sinon Ringdoll a un bon sens du commercial aussi xD Genre à l'event de noel, ils avaient faire 12% que sur les dolls entièrement pas comme l'année d'avant où c'était sur les parts et les dolls, mais au culot, j'ai demandé si je pouvais avoir 12% sur le corps que j'achetais et ils ont accepté xD Le culot, ça paie parfois xD
Après, c'était avec Jenny, maintenant c'est Cherry, la responsable clientèle mais vu que c'est le boss qui a la décision finale, je pense que ça ne change rien xD

Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

La Taverne du Bjdiste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 8 EmptyMer 10 Juil - 22:00



Du nouveau ~♫


Crobidoll Lance :
A la maison ♥
Pony pony ponyyyyy Luts : Commande passée & payée le 04/06,on attend *^*
GO SafrinDoll : Reçue ♥
Ailes Camellia Dynasty :
En attente ~
Commande Etsy Leggings Galaxy for MNF & SD : 
Envoyééée *^*
• Commande Etsy Street wear for MNF :
Commande passée & payée le 10/07,on attend ~
• Commande Etsy Street wear for PKF : 
Commande passée & payée le 10/07,on attend ~
• Commande Etsy rock clothes for PKF : 
Commande passée & payée le 10/07,on attend ~
Commission modification faceplate RSD Fir :
En attente ~
"Déménagement des Limbes",commission : En cours,élément 3/4 récupéré,yeah ~



~♥


Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

La Taverne du Bjdiste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 8 EmptyVen 12 Juil - 14:03



Du nouveau ~♫


Pony pony ponyyyyy Luts : On the road hiiiiiiiiiiiiiiii !
Ailes Camellia Dynasty : En attente ~
Commande Etsy Leggings Galaxy for MNF & SD : Envoyée : Hâte !
Commande Etsy Street wear for MNF : Envoyée : Hâte !
Commande Etsy Street wear for PKF : Commande passée & payée le 10/07,on attend ~
Commande Etsy rock clothes for PKF : Commande passée & payée le 10/07,on attend ~
Commission modification faceplate RSD Fir : En attente ~
"Déménagement des Limbes",commission : En cours,élément 3/4 récupéré,yeah ~



~♥

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

La Taverne du Bjdiste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 8 EmptyVen 12 Juil - 22:18

héhé bientôt je sortirais XD (pour combien de temps par contre ça on verra ^^)

-GO Alice's collections > enfin des nouvelles ^^ la commande devrait partir lundi en direction de la france \o/ donc à voir !!
-go leeke > payée (manque 2 paiement pour passé la commande d'après l'organisatrice >< ensuite 1 bon mois d'attente >< ça va être long T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

La Taverne du Bjdiste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 8 EmptyMer 17 Juil - 14:05



Du nouveau ~♫


Pony pony ponyyyyy Luts : Reçuuuuuuu ! OMG je suis en amour total *^*

Unoa Lusis 1.5 échange avec ma Lyse : Reçuuue ♥
Ailes Camellia Dynasty : Reçues ♥
Commande Etsy Leggings Galaxy for MNF & SD : Reçus ! Juste TROP classe.
Commande Etsy Street wear for MNF : Reçus ♥
Commande Etsy Street wear for PKF : Commande passée & payée le 10/07,on attend ~
Commande Etsy rock clothes for PKF : Commande passée & payée le 10/07,on attend ~
Commission modification faceplate RSD Fir : En attente ~
"Déménagement des Limbes",commission : En cours,élément 3/4 récupéré,yeah ~



~♥

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

La Taverne du Bjdiste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 8 EmptyMer 17 Juil - 18:34

Lad' photos du pony ponyyyy <3 j'ai hâte de voir ton petit bory pony ^^

-GO Alice's collections > enfin des nouvelles ^^ la commande devrait partir lundi en direction de la france \o/ > pas de nouvelles au final ><
-go leeke > passée et payée enfin ^^ plus qu'à attendre
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

La Taverne du Bjdiste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 8 EmptyJeu 18 Juil - 14:15

HAN crobi m'a envoyé mon Yeon-ho D. Dream *w*

• Yeon-ho Day Dream. Crobidoll :  En route <3 || Payé le 20/05 et Envoyé le 18/07
• LTF El tan fullset :  on attend || Payé le 03/07
• GO leeke summer event : commandé


Dernière édition par Leïlan le Sam 20 Juil - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

La Taverne du Bjdiste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 8 EmptyJeu 18 Juil - 15:02

A moi, a moi , a moi !!! XD

Bon commande etsy pour pukifee Tan : a la maison !!! va etre adorable ma petiote.
commande n°2 etsy wig mohair pour pukifee ( cupid + Pongpong ) : en route...peut être la semaine prochaine...

Et futur projet...une unoa chibi ( je m'arrete plus mais j'en suis raide dingue de ce moule, je veux un trio également ! ) : bon si quelqu'un connais une personne qui en vend une faites moi signe !!! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

La Taverne du Bjdiste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 8 EmptySam 20 Juil - 11:19

C'est bizarre la douane a taxé mon colis sans le bloquer et attendre mon mail, c'est rare ^^' En soi, je suis contente qu'il arrive plus vite mais j'espère qu'ils m'ont bien taxé sur le prix inscrit sur la boîte ee

• Yeon-ho Day Dream. Crobidoll :  En route <3 et taxé >< je le recevrai lundi ** || Payé le 20/05 et Envoyé le 18/07
• LTF El tan fullset :  on attend || Payé le 03/07
• GO leeke summer event : commandé
• Make-up pour Dasthan & Ezechiel : Envoyés en Angleterre, je flippe pour mes deux boys xD

Je me tâte pour une commande d'yeux et peut-être de fringues, j'attends d'avoir l'état des lieux après la douane xD
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

La Taverne du Bjdiste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 8 EmptyDim 21 Juil - 17:33

login a écrit:
A moi, a moi , a moi !!! XD

Bon commande etsy pour pukifee Tan : a la maison !!! va etre adorable ma petiote.
commande n°2 etsy wig mohair pour pukifee ( cupid + Pongpong ) : en route...peut être la semaine prochaine...

Et futur projet...une unoa chibi[/b] ( je m'arrete plus mais j'en suis raide dingue de ce moule, je veux un trio également ! ) : bon si quelqu'un connais une personne qui en vend une faites moi signe !!! Razz 

Bha plus d'unoa chibi mais l'equivalent, je viens de recraquer sur un [b]Unoa L-bi
aujourd'hui même grace à Calamity qui m'as beaucoup aidé pour l'avoir XD Le petit frere de Dolly est payé, et cela sera le nouveau petit copain de Roy. Bon je devais économiser ce mois ci, bha c'est encore louper !!! rhhoo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

La Taverne du Bjdiste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 8 EmptyLun 22 Juil - 2:53


Félicitation Login pour cette acquisition *w*

• Yeon-ho Day Dream. Crobidoll :  En route <3 et taxé >< je le recevrai peut-être demain ** || Payé le 20/05 et Envoyé le 18/07
• LTF El tan fullset :  on attend || Payé le 03/07
• GO leeke summer event : commandé
• Make-up pour Dasthan & Ezechiel : Envoyés en Angleterre, je flippe pour mes deux boys xD || Envoyés le 20/07
• Commande Safrindoll : 3 paires d'yeux || payée le 21/07
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

La Taverne du Bjdiste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 8 EmptyMar 23 Juil - 13:29

enfin ça bouge ^^

-GO Alice's collections > envois en cours (sauf que l'organisatrice est en vacance donc pas chez ellle pour envoyé les colis individuels une fois arrivé en france...)
-go leeke > passée et payée enfin ^^ plus qu'à attendre (passée/payée le 15/07)
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

La Taverne du Bjdiste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 8 EmptyMar 23 Juil - 14:42

Plus poisseuse que moi, tu meurs @@ Je viens de recevoir mon yeon-ho day dream que j'avais commandé avec le make-up B type du yeonh-ho pour que ce soit Keon avec une tête sleeping mais au lieu de ça, je l'ai reçu avec un make-up non identifié, qui n'est ni celui du limité (j'aurais préféré, il est plus joli et j'aurais demandé le même pour l'autre tête que j'ai déjà...), ni celui d'aucun des deux yeon-ho basiques °° Ils ont fumé chez crobi ?! A la limite qu'ils aient oublié de m'en faire un autre, j'aurais pu capter vu que j'ai du entrer le make-up par défaut dans le formulaire, mais ce make-up là, d'où il sort ? °°

Sinon la tête de Keon a bien jauni... mais ça à la limite si ça me gêne vraiment, je pourrais chercher un split et vendre sa vieille tête.

• Yeon-ho Day Dream. Crobidoll :  arrivé  || Payé le 20/05 et Envoyé le 18/07
• LTF El tan fullset :  on attend || Payé le 03/07
• GO leeke summer event : commandée
• Make-up pour Dasthan & Ezechiel : Envoyés en Angleterre, je flippe pour mes deux boys xD || Envoyés le 20/07
• Commande Safrindoll : 3 paires d'yeux || payée le 21/07 && envoyée le 22/07
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

La Taverne du Bjdiste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 8 EmptyMar 23 Juil - 21:35

J'entre pour une wig pour ma nouvelle (nine9style x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Ladicius
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Ladicius


Nombre de messages : 1546
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/05/2011

La Taverne du Bjdiste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 8 EmptyMer 24 Juil - 14:36



Du nouveau ~♫


Body Crobidoll ver.Evolve pour mon Lance : Reçuuuuuuu *^*

Commande Etsy Street wear for PKF : On shipping ~
Commande Etsy rock clothes for PKF : Commande passée & payée le 10/07,on attend ~
Commission modification faceplate RSD Fir : En attente ~
"Déménagement des Limbes",commission : En cours,élément 3/4 récupéré,yeah ~



~♥

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

La Taverne du Bjdiste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 8 EmptyJeu 25 Juil - 13:08

Mon petit Unoa L-bi viens d'arriver !!! et il est trop trop trop trop trop trop trop mignon !!!
Mais avant de vous le montrer, j'attends encore pleins de choses.

Commande Etsy : Wig pour Roy + Vêtements/Unoa L-bi second + vêtements = part le 2 Aout normalement.
commande Etsy 2 : wig pukifee ( cutie et RainBow ) = toujours rien reçue pourtant envoyé depuis deux semaines...Je m'inquiete en peux...
Commande SafrinDoll : Yeux pour PongPong et Brittany : Envoyée
Commande Dollmore : Vêtements + wig pour Brittany = en préparation.
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

La Taverne du Bjdiste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 8 EmptyVen 26 Juil - 19:09

toujours rien de nouveau pour moi ^^'

-GO Alice's collections > envois en cours (sauf que l'organisatrice est en vacance donc pas chez ellle pour envoyé les colis individuels une fois arrivé en france...)
-go leeke > passée et payée enfin ^^ plus qu'à attendre (passée/payée le 15/07)

je songe vendre aussi le corps de mon petit Tuff malgré que j'adore la custo donc ça me fait quand même bien chier mais j'arrive pas à me faire au corps de fille alors que je veux en faire un petit gars T_T je pensais pourtant que ça passerait mais bah non le pauvre je le manipule pas plus que ça du coup alors que je l'adore (bon en même temps sans wig aussi ça m'aide pas ^^') du coup avec les sousous je rajouterais un corps luts je pense le nouveau il est beau et match avec soom m'enfin à voir j'ai pas encore passé le cap ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Maxime


Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/10/2012

La Taverne du Bjdiste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 8 EmptyDim 28 Juil - 15:45

Bon, je reprend mon siège ici pour une wig et des yeux ... Mais demain c'est mon naniversaire alors il risque d'y avoir un petit chamboulement de mon clan résineux dans les jours/semaines à venir Very Happy *en pleine reflexion*
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

La Taverne du Bjdiste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 8 EmptyLun 29 Juil - 9:35

Maxime a écrit:
Mais demain c'est mon naniversaire alors il risque d'y avoir un petit chamboulement de mon clan résineux dans les jours/semaines à venir Very Happy*en pleine reflexion*

Oh c'est donc ton anniversaire aujourd'hui !

anniv 

Je suis curieuse de savoir qui va chambouler ton clan...
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

La Taverne du Bjdiste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 8 EmptyLun 29 Juil - 12:38

Re-Bon anniv Max <3

• LTF El tan fullset :  on attend || Payé le 03/07
• GO leeke summer event : commandée
• Make-up pour Dasthan & Ezechiel : Bien arrivés en Angleterre :3 || Envoyés le 20/07
• Commande Safrindoll : 3 paires d'yeux || payée le 21/07 && envoyée le 22/07

Je dois vendre mon corps popodoll 63, et je me tâte aussi pour vendre mon ringdoll 64cm
Et sinon, je risque d'acheter un loongsoul 68cm pour Sorah mon peroth **
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Maxime


Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/10/2012

La Taverne du Bjdiste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 8 EmptyLun 29 Juil - 21:52

Merci beaucoup Smileet dire que j'ai très exactement un an de plus qu'hier, décidement la magie des anniversaire me fascinera toujours
Alors, je fais court pour éviter le hors sujet Very Happy:
il y a probablement une de mes dolls qui va passer en vente, et pour mon nouvel achat je veux depuis longtemps une supia rosy à moins que je ne cède à la tentation des minifee, en homme faible que je suis :3 (toujours le même combat interieur entre les SD et MSD ^^')
Bref, je vais aussi me débrouiller pour avoir un nouveau moyen pour prendre des photos, pour pouvoir enfin vous présenter ma famille de résine, depuis le temps ^^

En attendant :
Yeux et wig expédiés Smile
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

La Taverne du Bjdiste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 8 EmptyLun 29 Juil - 22:03

joyeux annif Maxime ^^ bah ouais depuis le temps qu'on attend de voir ta résine ^^
bref aucun changement pour moi ><
-GO Alice's collections > envois en cours (sauf que l'organisatrice est en vacance donc pas chez ellle pour envoyé les colis individuels une fois arrivé en france...)
-go leeke > passée et payée enfin ^^ plus qu'à attendre (passée/payée le 15/07)


Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

La Taverne du Bjdiste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 8 EmptyMar 30 Juil - 9:43

calamityjess a écrit:
joyeux annif Maxime ^^ bah ouais depuis le temps qu'on attend de voir ta résine ^^

ça fait je ne sais pas combien de fois que je lui dis de vous les montrer même s'il n'a pas encore de belles photos xD 'fin on est pas tous très doués en photo et ça m'arrive aussi de poster des photos prises avec mon tel xD

De mon côté, j'espère recevoir les yeux dans les jours qui viennent

• LTF El tan fullset : on attend || Payé le 03/07
• GO leeke summer event : commandée
• Make-up pour Dasthan & Ezechiel : Bien arrivés en Angleterre :3 || Envoyés le 20/07
• Commande Safrindoll : 3 paires d'yeux || payée le 21/07 && envoyée le 22/07

Je me tâte entre acheter le corps de Sorah maintenant et garder l'argent pour pouvoir craquer sur un minifée tan avant la fin de l'event xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne du Bjdiste - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Bjdiste   La Taverne du Bjdiste - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne du Bjdiste
Revenir en haut 
Page 8 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Taverne du Bjdiste 2
» Bonjour les BJDISTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: