La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 2nd chaine : Noyelle (fini)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kierane
Interressé
Interressé
Kierane


Nombre de messages : 177
Age : 45
Localisation : 18
Date d'inscription : 09/10/2008

2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2nd chaine : Noyelle (fini)   2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 4 EmptyMar 2 Déc - 21:28

J'ai commencé mais bon, j'ai des baisses et des grosses hausses de fièvres. Mais normalement, y'aura pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2nd chaine : Noyelle (fini)   2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 4 EmptyMer 3 Déc - 10:41

Voilà ! J'ai terminé mon petit colis. Au final, j'aurais donc quatre cadeaux faits main et deux bricoles achetées. J'espère que ça plaira... Si j'ai le temps, je ferai une ou deux petites choses en plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2nd chaine : Noyelle (fini)   2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 4 EmptyMer 3 Déc - 11:07

mwarf je stagne ><" j'ai un objet acheté, un fait main et il m'en faut au moins un troisieme (un par BJD ><') mais alors la je n'ai aucune idée c'est horrible!

*mode panique on*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2nd chaine : Noyelle (fini)   2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 4 EmptyMer 3 Déc - 19:03

Rejoins loveless
* mode panique on à fond *
taré Nia j'ai que un seul mini truc déjà fini et plusieurs autres trucs en cour taré
Mais je vais y arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2nd chaine : Noyelle (fini)   2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 4 EmptyMer 3 Déc - 23:37

Colis fini!!
Bilan:
5 petits trucs achetés
1 autre acheté mais customisé (j'espère que ce sera à la bonne taille...)
7 ptits bidules fait de mes mains ^^

Voilà voilà ^^ J'ai bien hâte de l'envoyer!!
Revenir en haut Aller en bas
circée
Interressé
Interressé
circée


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 24/04/2008

2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2nd chaine : Noyelle (fini)   2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 4 EmptyJeu 4 Déc - 0:59

va se cacher ! entre les pb de santé et celles de mes filles , suis en retard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2nd chaine : Noyelle (fini)   2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 4 EmptyJeu 4 Déc - 1:07

roh je suis à la traine aussi ... mais j'ai des petits trucs à droites à gauche que je pourrais mettre dans le colis ...

Péné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Chaîne de poupées" : session Noël close   2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 4 EmptyJeu 4 Déc - 11:05

je manque un peu d'idées pour completer mon colis même si j'ai déjà pas mal de trucs.

*mode coach on*
ben alors je vois qu'on se démotive un peu=) c'est sur que c'est pas évident de faire plaisir à quelqu'un qu'on ne connais pas bien ou pas du tout^^ mais nous on va y arriver
*mode coach off*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2nd chaine : Noyelle (fini)   2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 4 EmptyJeu 4 Déc - 13:36

Manque plus qu'un truc que j'ai commandé, me concernant, et ce sera prêt à envoyer. D'ailleurs, depuis le temps que j'ai commandé et payer, faudrait ptètre qu'ils se bougent pour me l'envoyer le colis. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2nd chaine : Noyelle (fini)   2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 4 EmptyJeu 4 Déc - 16:22

de mon coté j'ai fini, ouf, je susi dans les temps.
Bon perso tout est confectionné de ma main, comme d'hab lol j'espére juste que ca plaira à la personne. Ya juste une seule chose que je n'ai pas faite, et que j'ai acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2nd chaine : Noyelle (fini)   2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 4 EmptyJeu 4 Déc - 16:34

bah moi c'est pas la motiv qui manque, c'est ... un souci technique... j'ai pas de modèle pour le destinataire... j'ai peur de me foirer complet...

Péné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2nd chaine : Noyelle (fini)   2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 4 EmptyJeu 4 Déc - 23:11

Bon, ce que j'ai commandé est en route, ça devrait plus tarder^^

Donc on va dire que j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2nd chaine : Noyelle (fini)   2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 4 EmptySam 6 Déc - 22:04

J'ai presque finit ! Je vais tout faire pour envoyer mon colis la semaine prochaine, mais ça m'a l'air mal partie T____T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Chaîne de poupées" : session Noël close   2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 9:11

j'ai finiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2nd chaine : Noyelle (fini)   2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 11:16

coucou, j'ai de nouveau le net, dans le nouveau chez nous.

Je suis pressée de voir tout ce que vous avez fait pour vos swapé(e)s !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: re : "Chaîne de poupées" : session Noël close   2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 12:23

Athanwe c'est cool que tu sois de retour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2nd chaine : Noyelle (fini)   2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 12:25

Yessss!!! cheers elle est reviendue!!

On peut envoyer les colis quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2nd chaine : Noyelle (fini)   2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 14:05

comme l'a dit Sam, le 15. avant ou après si vous ne pensez pas pouvoir à la date prévu tant que vous prévenez au moment de l'envoi... et bien sure il faut que la personne respecte le faite que se soit un cadeau pour noël, donc ne pas l'ouvrir avant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2nd chaine : Noyelle (fini)   2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 15:52

je penseenvoyer le mien un peu avant, car je ne suis pas sûre de pouvoir l'envoyer le 15 pile... Et ça m'ennuierait de l'envoyer après. Avec Noël qui arrive, j'ai peur que ça embouteille à la poste...
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2nd chaine : Noyelle (fini)   2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 17:04

ah ben pour ce qui me concerne, je dois attendre l'anim'est (j'espere pouvoir y trouver mon dernier cadeau parce que la je rame vraiment T_T) donc je l'enverrai probablement un peu apres le 15 mais ce sera en colissimo donc ca ne tardera pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2nd chaine : Noyelle (fini)   2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 22:38

moi je dis que ce sera lettre max ou colissimo ... parce que je veux pas qu ça se perde ... ou que ça soit le cadeau de noel de quelqu'un d'autre.

Euh... sinon... j'ai vu Circé aujourd'hui et j'ai récupéré plein de tissus trop chouette alors je vais me régaler.

Péné
Revenir en haut Aller en bas
Kierane
Interressé
Interressé
Kierane


Nombre de messages : 177
Age : 45
Localisation : 18
Date d'inscription : 09/10/2008

2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2nd chaine : Noyelle (fini)   2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 23:50

J'avais envoyé mon premier colis en colissimo, y'a des chances que le second le soit aussi, de toute façon.
Va y avoir trois petits colis, j'espère que ça plaira à ma swappée.
Revenir en haut Aller en bas
circée
Interressé
Interressé
circée


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 24/04/2008

2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2nd chaine : Noyelle (fini)   2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 4 EmptyLun 8 Déc - 2:37

et moi je suis en retart ...comme toujours et je m'en excuse encore et encore ( faut dire et alunor en conviendra que j'ai un travail de dement et que depuis 4 jours j'ai quasi pas dormi ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2nd chaine : Noyelle (fini)   2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 4 EmptyLun 8 Déc - 12:41

Moi ca commence a prendre forme, j'ai plein de petit truc mimi, mais pas de gros truc, donc il faut que je trouve un gros truc à rajouter ^^
Juste, si le cadeau n'a pas de rapport flagrant avec Noël, c'est grave ?
Parce qu'alors je suis plutôt mal drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2nd chaine : Noyelle (fini)   2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 4 EmptyLun 8 Déc - 13:00

Lulu, je crois pas qu'il faille absolument coller au thème de Noël, c'est libre ...

Mais bon c'est le swap de noel quoi. Mais bon les cadeaux que tu reçois à noel ... c'est pas des sapins ... donc.
Péné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2nd chaine : Noyelle (fini)   2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2nd chaine : Noyelle (fini)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bridget McPearl Custo Fini de chez fini bas p2 18/12
» Concours bannière "Pokémon" : Fini !
» Chaîne de mots ~
» Léona fini!
» Make up d'Eloïn fini!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Concours et Jeux-
Sauter vers: