La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 2nd chaine : Noyelle (fini)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité




2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2nd chaine : Noyelle (fini)   2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 8 EmptyLun 29 Déc - 19:21

Voici les photos de mon colis^^

2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 8 Pict0110
une vue d'ensemble^^
des bagues pour moi, une pochette avec des images de "witch", une plaquette de vrai chocolat à la taille d'Elda^^
Des colliers pour ma miss, une petite pochette bleue qui lui servira de petit sac, un nounours en peluche à sa taille^^ et un rouleau de scotch avec "witch" dessus^^

2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 8 Pict0111
2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 8 Pict0112


Dernière édition par Gabrielle le Lun 29 Déc - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 45
Date d'inscription : 05/10/2007

2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2nd chaine : Noyelle (fini)   2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 8 EmptyLun 29 Déc - 19:42

c'est super mimi ce que vous avez eu les filles amour

gabrielle, c'est les witch et non "wings" lol!

Saile : je suis contente que mes petits cadeaux ont plus. Hihi Camui le filou geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2nd chaine : Noyelle (fini)   2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 8 EmptyLun 29 Déc - 19:58

Oups...chut M'a trompée....je corrige^^ (n'empêche, j'étais pas loin! ça commence par un W et un i ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2nd chaine : Noyelle (fini)   2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 8 EmptyLun 29 Déc - 23:22

Elda est trop choupi avec la tablette de chocolat à ca taille ^3^
Haha, tu a oublié les deux ferrero rocher, je me demande bien où ils sont passés XD
Le plus grand des colliers, le bleu et or peut être porté soit en collier simple ou double, soit en ceinture ou encore en diadème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2nd chaine : Noyelle (fini)   2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 8 EmptyLun 29 Déc - 23:59

Ils ont tous été gaté vos résineux.
C'est vrai super jolie, j'ai pas encore eu le temps de faire des photos, mais dans mon colis j'ai eu aussi des chocos, mais sont dja plus du monde XD j'en ai mangé un et monf rangin est passé aussi par la donc pu choco Rolling Eyes
mais dés que j'ai le temps jfai suen photo des petites choses ke g eu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2nd chaine : Noyelle (fini)   2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 8 EmptyMar 30 Déc - 7:10

Lulu: oui c'est vrai j'ai oublié les deux ferrero rocher, qui sont plus de ce monde, eux aussi ^^ (et encore, j'ai failli pas en voir la couleur, mon fils les voulait!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2nd chaine : Noyelle (fini)   2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 8 EmptyMar 30 Déc - 13:27

Je suis revenue de vacances, j'espère bientôt voir les petits trucs que j'ai envoyé à Lucie... surtout que j'ai complétement oubliée de faire des photos, je suis une truffe...

Et va falloir que j'ouvre le miens, parce qu'il est toujours là... et toujours emballé... mais comme il me faut du temps pour faire les tof avec les poupettes, et que là on reçoit du monde ce soir, donc rangement... et que je vais à un truc vendredi retour samedi.

ce sera pas avant dimanche.

je sais c'est intenable... surtout pour moi.

Bisous les filles et les garçons

Péné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2nd chaine : Noyelle (fini)   2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 8 EmptyDim 4 Jan - 17:01

voila enfin les photos des petites merveilles que ma mère Noël Péné m'a envoyé. c'est arrivé le jour de Noël =).

voila les chaussettes dans le sapin

2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 8 S7301022

la jupe lui va très bien et avec ses collants ça fait petit lutin Very Happy et le collier est très beau. avec tout l'argent (des mini billets de 5 €) que péné à envoyé ma hujoo a décidé de s'acheter une BJD =). j'ai reçu aussi un beau dessin mais plutôt que de le prendre en photo je le scannerais plus tard.

2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 8 S7301111


2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 8 S7301112

désolée pour la qualité des photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2nd chaine : Noyelle (fini)   2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 8 EmptyDim 4 Jan - 21:47

euh la petite boîte ??? l'es où .???

je suis soulagée qu la jupe aille bien a la poupée parce que j'ai eu la frousse qu'elle soit trop grande.

Je suis contente que ça t'ai plu.

péné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2nd chaine : Noyelle (fini)   2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 8 EmptyDim 4 Jan - 22:03

mince la petite boite elle est sur des photos que j'ai pas mise en plus je l'ai prise et je l'ai oublié quel boulet!!! elle est super chou et je la garde sur mon bureau avec la petite chaussette blanche^^.

dites moi, vous risquez de me prendre pour une folle, mais ça vous dit pas de faire la chaîne à l'envers pour remercier votre Père Noël?
Ok il y aura pas la surprise de qui envoie à qui et c'est plus Noël mais je trouverais ça sympa.
bref, que tout le monde refasse la chaine dans l'autre sens ou pas, moi j'envoie un truc à Péné. A moins que tu ne veuilles pas de cadeau^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2nd chaine : Noyelle (fini)   2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 8 EmptyDim 4 Jan - 23:46

moi pas vouloir de cadeau ...je suis morte de rire en lisant ton poste... j'adore l'idée... même si ma swappeuse a dit qu'elle m'enverrait un truc plus tard parce qu'elle avait pas tout fini...

En tout cas j'ai fini d'ouvrir le petit paquet de Kieranne, c'est chou comme tout, par contre Del a dit que les noeuds étaient que pour elle...

Péné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2nd chaine : Noyelle (fini)   2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 8 EmptyLun 5 Jan - 11:31

Lady-lucy rien ne t'empêche d'organiser une chaine en mettant ma liste à l'envers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2nd chaine : Noyelle (fini)   2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 8 EmptyLun 5 Jan - 12:37

ben vu comme certaines personnes ont dû batailler pour être dans les temps et tout ça, je pense que tout le monde ne sera pas d'accord pour le faire. on va dire que ça reste une initiative personnelle.

Edit: au fait Péné en parlant de ta petite boîte, cette nuit mon chat l'a fait tombé de mon bureau et il l'a promené dans ma piaule pendant 10min! moi je vous dis, mon chat à de la chance que je dorme dans une mezzanine et que je sois trop feignasse pour decendre! heureusement elle est en vie (la boite) =)
Revenir en haut Aller en bas
circée
Interressé
Interressé
circée


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 24/04/2008

2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2nd chaine : Noyelle (fini)   2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 8 EmptyLun 5 Jan - 12:43

une petite photo vite faite ( et donc toute pourrite )du tres joli cadeau de noel d'infernia

2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 8 Dscf3010

et une de plus pour dire merci a alunor :

2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 8 Dscf3011
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2nd chaine : Noyelle (fini)   2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 8 EmptyLun 5 Jan - 14:02

Oh je suis contente! L'ensemble lui va super bien! amour
Je suis heureuse j'avais tellement peur de pas avoir fait assez large! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
circée
Interressé
Interressé
circée


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 24/04/2008

2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2nd chaine : Noyelle (fini)   2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 8 EmptyLun 5 Jan - 14:34

vi l'ensemble lui va tres bien ^^ elle est toute mini dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2nd chaine : Noyelle (fini)   2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 8 EmptyLun 5 Jan - 15:38

Ah chouette ma chaussette ... lol...

Péné
Revenir en haut Aller en bas
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 45
Date d'inscription : 05/10/2007

2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2nd chaine : Noyelle (fini)   2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 8 EmptyLun 5 Jan - 21:43

c'est super jolie, la robe, les chaussettes, tous le monde à étè gaté cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2nd chaine : Noyelle (fini)   2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 8 EmptyMar 6 Jan - 11:33

Euh ça me fait penser que j'avais aussi glissé deux sucettes dans le paquet... mais j'ai peur que Lucy ait pas dépioté le papier d'alu ...

Péné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2nd chaine : Noyelle (fini)   2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 8 EmptyMar 6 Jan - 20:09

pas de photos des sucettes, mais elles étaient bonnes =)

Pénélope a écrit:
mais j'ai peur que Lucy ait pas dépioté le papier d'alu ...

ça veut dire quoi ça? que je les ai pas vues? ou que j'ai mangé l'alu avec lol! j'en serais capable taré non je déc'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2nd chaine : Noyelle (fini)   2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 8 EmptyMar 6 Jan - 23:56

Non non plutôt que tu l'aurais balancé sans le dépioté pensant que c'était juste pour caler le colis... mouarf.

Je suis soulagée, faut que je mette les miennes.

Péné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2nd chaine : Noyelle (fini)   2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 8 EmptyVen 30 Jan - 14:15

Bon voici enfin mes photos du swap de noel, toute mes excuses pour poster aussi tard :'( au vue que j'ai été malade, je n'ai pu les faire plus tot v_v
Et encore merci à Lady lucy pour ces merveilleux cadeaux *o*

L'ensemble dessins photos des mes bjds, + la jolie boite avec les cadeaux à l'interieur *.*
2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 8 Img_4110
Le contenue de la boite, Petit sac noir en tissu, yeux de chat, petite breloque toute mimi, un joli collier
2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 8 Img_4111
Et un gros plan sur le magnifique sac qui va tréééééééés bien a Sheyna *.*
2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 8 Img_4112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2nd chaine : Noyelle (fini)   2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 8 EmptyVen 30 Jan - 15:12

c'est mimi tout ça !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2nd chaine : Noyelle (fini)   2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 8 EmptyVen 30 Jan - 16:48

j'avais oublié de mettre ce que j'avais reçu :

Donc un petit panié et deux petits noeuds.

2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 8 35307146_m

Péné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2nd chaine : Noyelle (fini)   2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2nd chaine : Noyelle (fini)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Bridget McPearl Custo Fini de chez fini bas p2 18/12
» Concours bannière "Pokémon" : Fini !
» Chaîne de mots ~
» Léona fini!
» Make up d'Eloïn fini!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Concours et Jeux-
Sauter vers: