La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 2nd chaine : Noyelle (fini)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2nd chaine : Noyelle (fini)   2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 6 EmptyJeu 18 Déc - 16:54

et les tof du premier ??? mouarf... bon c'est fini les costumes... tu nous fait des tofs maintenant...

bisous ..

péné
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2nd chaine : Noyelle (fini)   2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 6 EmptyJeu 18 Déc - 20:10

De rien! ^^ J'espèrais que ca te plairait! ^^

Le petit haut est assez difficile à enfiler, moi je l'enfilais par le bas sur Ayane, mais après en enlevant le headcap ce sera sûrement plus facile par le haut. Enfin tu verras bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
Invité
Invité




2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2nd chaine : Noyelle (fini)   2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 6 EmptyJeu 18 Déc - 20:13

Alleeeeeeezz!!! Mettez nous des photos!!

DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2nd chaine : Noyelle (fini)   2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 6 EmptyJeu 18 Déc - 20:30

des photos des photos...

Péné
Revenir en haut Aller en bas
circée
Interressé
Interressé
circée


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 24/04/2008

2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2nd chaine : Noyelle (fini)   2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 6 EmptyJeu 18 Déc - 20:47

Galatée est CASSEE ! alors j'adorerais mettre des photos mais je suis obligée d'attendre que DOD me renvoie la piece du pied pour pouvoir la remonter ,en attendant je profite de son etat pour faire la suite de nip tuck donc ralez pas trop vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2nd chaine : Noyelle (fini)   2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 6 EmptyVen 19 Déc - 0:10

raaannnnnnnnnnnnn nooo
trop dur...
pauvre Galathée... pourvue que ça arrive vite.
c'était donc ça l'objet mystérieux chez DOD : Part for Circée...
ça m'a fait sourire quand je l'ai vu, j'ai tout de suite vue ta tête...

Bises

Péné
Revenir en haut Aller en bas
circée
Interressé
Interressé
circée


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 24/04/2008

2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2nd chaine : Noyelle (fini)   2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 6 EmptyVen 19 Déc - 0:15

oui c'etait ca ,une petite piece de merde qui va me couter 25 euros qui ne sera pas de la meme couleurs que mon corps et qui empeche tout remontage de ma doll tant que je ne l'ai pas ....( pleure )
enfin je vais de faire une centaine de photo pour nip tuck ^^ demain la suite si j'y arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2nd chaine : Noyelle (fini)   2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 6 EmptyVen 19 Déc - 1:48

Bon bah moi je suis trop contente j'ai fini...

il est 1h50 et je viens de fermer la lettre max ...

dedans :

1 objet confectionné par mes soins
1 objet confectionné par mes soins
1 objet confectionné par mes soins
1 objet confectionné par mes soins
1 objet confectionné avec l'aide d'internet
1 objet confectionné avec l'aide d'internet
1 carte de voeux (bah en même temps dans un swap de noël c'est pas vraiment comme si je trahissais le secret du contenu)
2 objets confectionnés par d'autres...

Péné qui a quand même peur que ça fasse tout mini

ah oui je précise, y'a deux objets qui sont pas mentionnés sur la carte de voeux, parce que y'en a un que je pensais avoir pauméd (oui la fille supra organisée ... mouarf) et l'autre parce que j'ai retrouvé un truc et que ça m'a inspiré... alors j'ai confectionné un petit truc avec en espérant que ça fasse plaisir.

Péné

edit de 3h30 du mat : j'ai oublié de faire des tof, j'suis une prune!!!suicide
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2nd chaine : Noyelle (fini)   2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 6 EmptyVen 19 Déc - 11:26

mwarf moi ca partira pas avant lundi du coup pour me faire pardonner je fais un gribouillage d'un elfe bien sexy pour ma swappée hihuuuu x)

par contre le bavoir n'est pas intégré ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2nd chaine : Noyelle (fini)   2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 6 EmptyVen 19 Déc - 12:07

Ah ça c'est ballot par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2nd chaine : Noyelle (fini)   2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 6 EmptyVen 19 Déc - 12:21

Et moi je viens de recevoir mon ptit colis, et je remercie beaucoup Lady lucy pour tout ses présent.

Et je te rassure, ca me fait trés plaisir et c'est super mignon !! j'adore, encore mille merci a toi *.*

je ferai des photo avec ma puce dés que j'ai un peu de temps à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2nd chaine : Noyelle (fini)   2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 6 EmptyVen 19 Déc - 12:56

Donc :

Lady-Lucy --> Lotus
Infernia --> Cricée

to be continued

P&n&
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2nd chaine : Noyelle (fini)   2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 6 EmptyVen 19 Déc - 17:57

je suis heureuse que ça te plaise Lotus
Revenir en haut Aller en bas
Kierane
Interressé
Interressé
Kierane


Nombre de messages : 177
Age : 45
Localisation : 18
Date d'inscription : 09/10/2008

2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2nd chaine : Noyelle (fini)   2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 6 EmptySam 20 Déc - 1:16

J'ai pensé à faire une photo du colis quand je l'ai reçu, mais comme je suis partie chez ma mère, je ne montrerai les photos dans les mains des puces que quand je rentrerai... Vers le 4/5 janvier, par là.

Sinon mon colis est parti, j'espère que ça ira u_u j'ai bien protégé et tout, mais connaissant la poste grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2nd chaine : Noyelle (fini)   2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 6 EmptySam 20 Déc - 1:21

Pénélope a écrit:
Donc :

Lady-Lucy --> Lotus
Infernia --> Cricée

to be continued

P&n&

Tu peux rajouter Gabrielle--> Kierane, aussi (elle l'avait annoncé la page d'avant je crois).

Kierane, la poste rame en ce moment... Moi j'attends un colis parti depuis vendredi dernier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2nd chaine : Noyelle (fini)   2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 6 EmptySam 20 Déc - 2:53

BAh en fait atanwhe ... l'a mis déjà sur le deuxième message du topic, j'esaye d'aider...
je ne fais pas le compte pour elle... j'aide.

Donc on rajoute aussi

Gabrielle --> Kieranne

... to be again continued

Péné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2nd chaine : Noyelle (fini)   2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 6 EmptySam 20 Déc - 10:09

Ah ben j'avais pas vu le premier post Rolling Eyes désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2nd chaine : Noyelle (fini)   2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 6 EmptyDim 21 Déc - 17:51

donc oui j'essaie d'éditer la liste quand je peux... j'étais un peu débordé ses 4 derniers jours...
Revenir en haut Aller en bas
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Date d'inscription : 05/10/2007

2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2nd chaine : Noyelle (fini)   2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 6 EmptyDim 21 Déc - 22:03

J'ai reçu mon cadeau hier cheers
c'est trop beau, je suis super contente et j'ai fais des photos, je vous les poste demain !!!!!
Un gros merci à Circée bisous
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2nd chaine : Noyelle (fini)   2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 6 EmptyLun 22 Déc - 12:37

halala mon colis partira cette aprem ><
encore une fois dizoulée

le truk qui est sur c'est qu'a la prochaine chaine, la premiere chose que j'achete, c'est la boiboite colissimo! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2nd chaine : Noyelle (fini)   2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 6 EmptyLun 22 Déc - 13:26

Oui désolé, moi aussi mon colis ne partira que cette aprem, vraiment désolé oups!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2nd chaine : Noyelle (fini)   2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 6 EmptyLun 22 Déc - 15:33

bon vue que je re-taff et que la reprise est dur, sorry v_v je ne pourrai que poster demain, mille scuse mais la jsuis vraiment super à la bourre et claqué :'(
Revenir en haut Aller en bas
circée
Interressé
Interressé
circée


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 24/04/2008

2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2nd chaine : Noyelle (fini)   2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 6 EmptyLun 22 Déc - 19:11

sam > contente que ca te plaise ^^ c'est arrivé entier ? ( j'etais morte de peur que ca arrive cassé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2nd chaine : Noyelle (fini)   2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 6 EmptyLun 22 Déc - 20:32

reçu ... pas encore ouvert... je le ferai cette nuit pour pouvoir faire des photos avant de partir ou alors je réserve pour mon retour... sais pas trop ...

Sinon ... le miens est enfin parti cet am.. j'espère qu'il sera là mercredi ...

Péné
Revenir en haut Aller en bas
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Date d'inscription : 05/10/2007

2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2nd chaine : Noyelle (fini)   2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 6 EmptyMar 23 Déc - 9:52

Oui circée tout est arrivé entier.

Voici les photos :

Mes filles ont chacune trouvé leur bonheur !!!

2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 6 100_3416

J'ai reçu deux bijoux pour les cheveux, deux miroirs et un panier.

2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 6 100_34172nd chaine : Noyelle (fini) - Page 6 100_3418

2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 6 100_34192nd chaine : Noyelle (fini) - Page 6 100_3420

2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 6 100_34212nd chaine : Noyelle (fini) - Page 6 100_3422

2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 6 100_3423

C'est très beau ce que tu fais Circée, merci beaucoup ces petits cadeaux.
Et pour ce panier:amour: je veux le même pour moi, il trop beauuuu

2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 6 100_3424
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2nd chaine : Noyelle (fini)   2nd chaine : Noyelle (fini) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2nd chaine : Noyelle (fini)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bridget McPearl Custo Fini de chez fini bas p2 18/12
» Concours bannière "Pokémon" : Fini !
» Chaîne de mots ~
» Léona fini!
» Make up d'Eloïn fini!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Concours et Jeux-
Sauter vers: