La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [A vérrouiller/archiver] sujet shooting

Aller en bas 
+19
Maccha
Kiliam
Light.Of.Hope
loveless
dorothey:.BJD
Isumi
Leïlan
yuki
mao
darkdaisy
hirumavsgaara
sugi
kamiko
dark0601
baka-deshi
calamityjess
ninako
login
Mikki
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A vérrouiller/archiver] sujet shooting   [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 12:47

Aaahh je recommente ici ( vu que j'ai commenté sur ton Flickr ) je le trouve trop beau avec cette wig blonde.
J'adore ses lèvres. Vivement la suite de la PS, pour savoir comment il est niveau caractère Wink
Je lui souhaite la bienvenu. Il va bien s'entendre avec tout ses boys chez toi XD
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A vérrouiller/archiver] sujet shooting   [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 17:25

rolala il est trop beau [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 3 643978 vivement d'en voir plus et de connaître un peu mieux ce beau gosse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A vérrouiller/archiver] sujet shooting   [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 10:43

Hihi merci à tous pour les messages, ça fait super plaisir !! Ses yeux vont arrivé, j'ai commandé via une Go sur MC et j'aurais les yeux après le LDoll, idem pour le reste de ses outifs, donc j'ai plus qu'a attendre, Mister Ruby va pouvoir bientôt arrivé dans une storie et je pourrais le présenté correctement ! hihi youpi!

Je suis totalement d'accord avec toi baka-deshi, entre Ruby et Yuki, je serais pas choisir, ils sont si différent et si semblable dans différent point ! En tout cas, entre Yuki qui normalement fait 64cm et Ruby 62 cm je vois pas la différence, c'est génial !!! Ruby semble si fin, si élancé comparer à Yuki... il a un corps magnifique j'ai hâte de vous le montrer ! hihi

Merci encore pour vos messages, j'ai hâte de pouvoir faire d'autre photo de mon petit bijou euh... Ruby ! xD amour
Revenir en haut Aller en bas
yuki
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
yuki


Nombre de messages : 621
Age : 26
Localisation : Grenoble ~ Saint Martin d'Heres
Date d'inscription : 15/01/2011

[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A vérrouiller/archiver] sujet shooting   [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 22:18

Oh ! entre les deux je sais pas trop lequel je préfère, yuki est très mignon mais je crois que je préfère ruby ^^ !
Très jolies photos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A vérrouiller/archiver] sujet shooting   [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 23:22

Oh un vivien, j'aime beaucoup ce moule, et le make-up est joli, même si je ne suis pas fan des yeux, ça fait un peu pâle, je trouve.

Sinon, Yuki fait 63 cm d'après dreaming doll, donc c'est normal que la différence de taille se voit aussi peu, ya qu'un seul centimètre de différence xD

J'ai hâte de voir ses yeux définitifs :p
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A vérrouiller/archiver] sujet shooting   [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 7:29

Yuki : merci beaucoup !!!! Moi j'arrive pas à me décidé, ils sont tellement mignon !!

Leïlan : Oh c'est 63 cm ? J'ai pas vérifié mais dans ma tête c'était 64 cm, ben pour 1 cm c'est rien mais tu as raison, c'est pour ça que je vois pas la différence ! J'suis à 100% d'accord avec toi, les yeux rose pale ne lui vont pas du tout mais j'ai que ceux-là ou des bleu pâle aveugle donc temporairement il doit supporter ses yeux. D'ici une semaine j'aurais ses noeils tout neuf et tout beau, j'ai hâte !!!

Par contre, pauvre petit Ruby, il se balade les fesses en collant et on voit son boxer à travers.... mais il est tellement sexy même ainsi xD
Vivement que ses outifs arrives, il aura moins honte ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isumi
Interressé
Interressé
Isumi


Nombre de messages : 499
Age : 28
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 10/09/2009

[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A vérrouiller/archiver] sujet shooting   [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 17:30

Viviennnnnnnnnnnnn !! Oui c'est un crie du coeur *^*
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A vérrouiller/archiver] sujet shooting   [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 10:36

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Hihi merci Isumi amour


■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Hier j'ai reçu la visite de Kamiko et Sugi non pas spécialement pour une rencontre car ce n'était pas trop possible chez moi, mais mon petit Kôsuke (Elden - SoulDoll) a trouvé une nouvelle maman et j'en suis heureuse !

Pour cette mini rencontre, voici quelques photos prise par Sugi avec mon appareil photo. Sisi je vous juge ses photos proviennent bien de mon appareil mais Sugi est bien plus doué que moi et puis... moi j'utilise que la fonction "automatique" et on peut voir que le résultat n'est pas du tout pareil... va falloir que je lis le manuel xD

Voici donc quelques photos parmi une soixantaine prise, de mes résineux ^^


■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 3 12101410310185746
Shôeï, Ren, Ruby et Yuki de Leelewine sur flickr

[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 3 121014103112352203
Shôeï [Sol - Ringdoll] de Leelewine sur flickr

[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 3 121014103123872228
Yuki [Haji - Dreamingdoll] de Leelewine sur flickr

[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 3 121014103136383744
Ruby [Vivien - ElfDoll (hybridé)] de Leelewine sur flickr

[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 3 12101410314926253
Ruby [Vivien - ElfDoll (hybridé)] de Leelewine sur flickr

[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 3 121014103201606924
Ren [Lionel - Souldoll] de Leelewine sur flickr

Mais que se cache t-il ici ?:


■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

La custo de Ruby n'est toujours pas correct mais ce petit est tellement beau que même ainsi il donne envie de faire des bisous, non ?

amour Merci pour la visite ! amour


Dernière édition par Mikki le Dim 14 Oct - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A vérrouiller/archiver] sujet shooting   [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 11:45

Une belle brochette de mecs amour
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A vérrouiller/archiver] sujet shooting   [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 12:00

olala quel belle brochette <3 ils sont trop beaux tous !
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A vérrouiller/archiver] sujet shooting   [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 12:06

Hihi merci pour eux !!! Ce que j'adore parmis mes résineux c'est que j'ai réussit à leurs donner un look différent. Seul Shôeï et Yuki ont la même wig, sinon ils sont tous si différent et ça j'adore ! J'avais tellement peur de ne pas réussir à les donner un look bien propre à leurs caractère... vivement que Ruby soit enfin présentable car le pauvre, Sugi et Kamiko ont vu son boxer à travers ses collants et il est tout traumatisé... depuis hier il boude snifff
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A vérrouiller/archiver] sujet shooting   [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 17:18

Mon filleul comme tu es beau. Ren un jour tu rencontrera Tommy, tu verra. je la ferais cette rencontre !!!
Damon aussi tu verra ton magnifique frangin, superbement habillé sur ses photos, trop classe. Ton vivien est
vraiment adorable à travers les clichés de Sugi adore
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A vérrouiller/archiver] sujet shooting   [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 18:25

Gniiiiiii sont trop choux! [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 3 643978 Gne veux Rubyyyyy [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 3 643978
Je serai bien reparti avec! lol! Bon à défaut je me contenterai d'être sa marraine! cheers Boude pas voyons, tu es adorable [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 3 848928
J'ai pris beaucoup de plaisir à les prendre en photos Wink
J'ai regretter de pas avoir pris le mien au final ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A vérrouiller/archiver] sujet shooting   [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 20:19


Oh Sugi a pris de belles photos *o*
Très belle famille de résineux :3 Ils ont la classe dans ces tenues !
et il faut dire à Ruby que quand on est aussi sexy, faut pas avoir honte de porter un bas transparent (a)
Le seul truc qui me perturbe c'est la wig de Yuki, je trouve que par rapport à l'ancienne, ça lui fait un plus grand front, non ?
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A vérrouiller/archiver] sujet shooting   [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 20:40

Ils sont beaux tout les quatre ^o^Mais, il est mignon comme ça Ruby [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 3 643978
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A vérrouiller/archiver] sujet shooting   [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 20:42

Parce que je l'aimeuuu mon filou, j'ai fait un petit montage ♥♥♥
[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 3 Ruby210


[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 3 Ruby310

♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A vérrouiller/archiver] sujet shooting   [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 20:44

[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 3 643978 [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 3 643978 [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 3 643978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A vérrouiller/archiver] sujet shooting   [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 12:47

super
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A vérrouiller/archiver] sujet shooting   [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 16:06

Quel joli montage, c'est vrai il dégage quelque chose de spécial ce Ruby. Vivement les PS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A vérrouiller/archiver] sujet shooting   [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 16:49

Hihi merci pour les commentaires !!! amour

Leïlan : oh un plus grand front ? Je sais pas, ça me choque pas mais je peux tenté de la mettre plus en avant,... *va essayer*

Sugi : Oh magnifique montage, j'adore !!! Ton filleul à enfin son look définitif et je travail sur la PS, elle sera surement dispo dès demain !!! Mais Ruby arrivera t-il dans cette PS ? Hihi... mystère ! ^^

Login : Hihi oh oui, Ren et Tommy l'un à côté de l'autre, j'adorerais voir ça ! Et les frères Ringdoll... oh quel beau rêve !!! amour
Shô en plus d'avoir changé de look, il a changer de noeil... bon c'est pas aussi jolie que ceux de Damon car la couleur rend pas pareil mais ça le change énormément et j'aime bien ! hihi

Les photos arriveront demain, je termine d'abord ma PS et je me met à la retouche photo aussi vite !^^

Raven : Merci !! bisous

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A vérrouiller/archiver] sujet shooting   [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 17:47

Contente que ça te plaise ♥♥♥♥
J'ai hâte de voir son look définitif a mon filleul! Viiite des photos ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Invité
Invité




[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A vérrouiller/archiver] sujet shooting   [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 19:35

Quelle belle brochette de bjd ^^

Sont tous beaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A vérrouiller/archiver] sujet shooting   [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 3 EmptySam 20 Oct - 19:24

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Hihi merci pour les commentaire !! amour

Sugi: Ruby fera son arrivé dans ma storie d'ici quelques jours, je m'occupe des photos demain, donc faudra attendre encore quelques jours avant de le voir avec son vrai look. Désolé pour l'attente.

Nephetys: hihi merci pour mes résineux ! Un brochette qui se mangerais bien à l'infini si c'était comestible ^^


■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Voici donc les premières photos prise pendant la création de ma storie "Une blague particulière". Certaine photo ont était utilisé pendant la storie, d'autre non. Mais je suis fan de mes résineux, donc je les montre encore et encore ^^

Je commence les photos par Shôeï qui a changé de look et de yeux (même s'ils sont un peu trop grand, désolé). Puis un petit couple bien "seme", il s'agit de Ren et Shôeï.


■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 3 121020072635558612
Shôeï [Sol - Ringdoll]] de Leelewine sur flickr

[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 3 121020072742516619
Shôeï [Sol - Ringdoll]] de Leelewine sur flickr

[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 3 1210200728446340
Shôeï [Sol - Ringdoll]] de Leelewine sur flickr

[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 3 121020072912951041
Shôeï [Sol - Ringdoll]] de Leelewine sur flickr

[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 3 121020072951291039
Ren & Shôeï de Leelewine sur flickr

[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 3 121020073106891117
Ren & Shôeï de Leelewine sur flickr

[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 3 121020073200336145
Ren & Shôeï de Leelewine sur flickr

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Prochainement vous pourrez voir les photos de Ren et de Yuki en individuel ou en duo.

amour Merci pour la visite ! amour
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A vérrouiller/archiver] sujet shooting   [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 14:01

ils sont trop chou <3 j'aime trop les photos en duo ils vont si bien ensemble même si l'un des 2 n'est pas encore totallement pour XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A vérrouiller/archiver] sujet shooting   [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 17:12

Un joli contraste de couleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A vérrouiller/archiver] sujet shooting   [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A vérrouiller/archiver] sujet shooting
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A verrouiller/archiver]sujet Storie
» Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =)
» le temps des retrouvailles
» [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci.
» [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: