La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [A vérrouiller/archiver] sujet shooting

Aller en bas 
+19
Maccha
Kiliam
Light.Of.Hope
loveless
dorothey:.BJD
Isumi
Leïlan
yuki
mao
darkdaisy
hirumavsgaara
sugi
kamiko
dark0601
baka-deshi
calamityjess
ninako
login
Mikki
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Maccha
Nouveau
Nouveau
Maccha


Nombre de messages : 11
Localisation : sous un tas de poussière
Date d'inscription : 29/10/2012

[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A vérrouiller/archiver] sujet shooting   [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 6 EmptyVen 2 Nov - 20:54

Alors celui là !!! Le petit Momiji est super mignon !!! il n'y a qu'une chose à faire c'est l'assaillir de poke dans les joues et de poutoux adore
Puis je trouve que la wig lui va assez bien ! en tout cas au niveau de la coupe.
Tous mes compliments pour ce petit chou ^^
J'ai hâte de voir la mamounette :p
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A vérrouiller/archiver] sujet shooting   [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 6 EmptyVen 2 Nov - 22:53

il est super trop chou <3 ces yeux sont super, ça me choque pas du tout perso ! et qu'est-ce qu'il pose bien c'est trop fort !!

o j'ai hâte de voir sa maman alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A vérrouiller/archiver] sujet shooting   [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 6 EmptyLun 5 Nov - 15:30

Il est mimi tout tout plein ^o^
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A vérrouiller/archiver] sujet shooting   [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 6 EmptyLun 5 Nov - 20:13

Il est trop meugnooooon [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 6 643978 [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 6 643978 [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 6 643978 [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 6 643978 [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 6 643978
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A vérrouiller/archiver] sujet shooting   [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 6 EmptyMer 7 Nov - 18:09

Il est vraiment adorable ce petit bout. T'as trop envie de le prendre dans les bras
et de ne plus le lâcher !!! Décidément son make up lui donne vraiment un air
trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
QuiddityOcean
Interressé
Interressé
QuiddityOcean


Nombre de messages : 389
Age : 45
Localisation : Lure (Haute-Saone)
Date d'inscription : 14/01/2011

[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A vérrouiller/archiver] sujet shooting   [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 6 EmptySam 10 Nov - 20:50

Ces yeux, que ce soit le vert ou le bleu sont vraiment magnifiques et lui vont très bien. Et Momiji est adorable avec son petit nez rouge.
Revenir en haut Aller en bas
ruikaru
Novice
Novice
ruikaru


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : pres de Metz dans le 57
Date d'inscription : 17/10/2011

[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A vérrouiller/archiver] sujet shooting   [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 6 EmptySam 10 Nov - 21:16

il est tout mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://yukigraphisme.forumchti.com
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 37
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A vérrouiller/archiver] sujet shooting   [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 6 EmptyDim 11 Nov - 10:09

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

amour Hihihi merci pour les commentaire !! amour

Ca y est, je me suis décidé à vous présentez la maman du petit Momiji. Enfin, je ne la présente pas encore officiellement mais vous allez pouvoir voir un aperçu de ce que ressemble sa maman.

A savoir, sa maman n'a pas les bon yeux mais par magie, j'ai reçu les mêmes yeux que Yuki donc la ressenblance entre le frère et la soeur est encore plus fort ! Bon, en attendant que je reçois ses yeux définitifs (idem pour Yuki qui changera aussi ^^), je vous présente "AYUMI".

Pour ceux/celles qui n'ont pas compris, Ayumi est la soeur de Yuki et la maman du petit Momiji !!!

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 6 121111095654953315
Ayumi et Yuki de Leelewine sur flickr

[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 6 121111100310699979
Ayumi [Sweet Rio - DreamingDoll] de Leelewine sur flickr

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Ok je sais deux photos c'est peu mais bon... j'aimerais présenter ma magnifique miss, lorsqu'elle aura ses yeux définitifs. Mais... elle risque d'arrivé dans ma storie avec ses yeux là, ne soyez pas surpris hein !

Ayumi est en réalité le moule "Sweet Rio" de DreamingDoll. J'ai eu la possibilité d'avoir le nouveau corps DreamingDoll, donc elle mesure 60 cm à pied plat et 63-64cm avec des talons. Elle a de gros néné, des fesses bien ferme et un corps qui pose 100 fois mieux que son frère ! Pour une fois, DreamingDoll à bien tendu les élastiques ! xD

A la base je ne voulais plus de fille mais la Sweet Rio était toujours "mon coup de coeur" et je ne regrette pas de l'avoir, c'est une pure merveille. L’inconvénient c'est qu'elle a la taille/hanche d'une SD13 et la longueur des jambes d'une SD16 (enfin je pense) donc les jupes c'est nickel mais la longueur d'une pantalon c'est pas top, sauf avec des bottes.

amour Merci pour la visite ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.
Interressé
Interressé
Liberty.


Nombre de messages : 208
Age : 30
Localisation : 74 & 73
Date d'inscription : 25/05/2011

[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A vérrouiller/archiver] sujet shooting   [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 6 EmptyDim 11 Nov - 10:37

Bienvenue à Ayumi, elle est vraiment superbe ! J'ai hâte de voir d'autres photos, j'aime beaucoup ce moule Smile
Oui bon, en même temps, Dreamingdoll quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipernity.com/home/liberty
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 37
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A vérrouiller/archiver] sujet shooting   [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 6 EmptyDim 11 Nov - 11:20

hihi merci Liberty. !!!

C'est clair que ce moule est sublime. Même si ma mère trouve qu'elle a une tête bizarre, moi je trouve son air de petit "écurieul/rat" très mignon !! c'est ce qui m'a fait craqué ! D'ailleurs parmis les miss de DreamingDoll seule 3 filles me plaisent : la sweet rio (que j'ai déjà), la HipHopGirl Mae et la Sally ! Mais si les miss de DDoll sont sublime certain make-up sont fade... ce qui est dommage.

J'espère bientôt pouvoir faire d'autre photo car la miss à piqué le pantalon de son frère et avec des talons, elle est sublime ! *fan*
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A vérrouiller/archiver] sujet shooting   [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 6 EmptyDim 11 Nov - 13:32

c'est vrai que les dolls ou on voit les dents, ça peut selon l'angle des photos, passer d'un aire cool à un peu euh... nier? mdr ^^

j'ai le même à la maison XD (on voit aussi le sourire de mon nouveau ^^) mais du coup ça permet pas mal d'expression différente Smile

bienvenue à ta jolie miss cheers la famille ce complète ^^
Revenir en haut Aller en bas
baka-deshi
Interressé
Interressé
baka-deshi


Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2012

[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A vérrouiller/archiver] sujet shooting   [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 6 EmptyMer 14 Nov - 12:22

Elle est belle comme tout ta demoiselle *_*
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A vérrouiller/archiver] sujet shooting   [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 6 EmptyMer 14 Nov - 13:35

Hoooo j'ai louper ton topic!
Ça y est tu as ta miss! Elle est toute jolie je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 37
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A vérrouiller/archiver] sujet shooting   [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 6 EmptyMar 20 Nov - 20:44

Merci beaucoup pour les commentaires !!! Bientôt la miss va avoir ses nouveaux yeux, elle pourra alors enfin être présenté officiellement et arrivé dans ma storie ! ^^

Je ne pensais pas être aussi amoureuse d'une BJD fille mais là, je suis vraiment sous le charme. Je ne manipule pas beaucoup mes résineux par manque de temps mais je les aimes trop !

Désolé pour l'attente, d'autre photo ne tarderont pas ! promis !!
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A vérrouiller/archiver] sujet shooting   [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 6 EmptyJeu 22 Nov - 18:00

Oohh BIENVENUE à elle, mais vachement en retard faut bien se l'avouer Embarassed Embarassed
C'est vrai elle aussi elle ressemble a un hamster ( c'est doit être la cousine de Popol mais très très éloigné XD )
J'adore sa bouille, elle est marrante et très mignonne à la fois. A quand sa custo définitif ???
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 37
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A vérrouiller/archiver] sujet shooting   [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 6 EmptyMer 28 Nov - 17:31

Elle devrait bientôt arrivée, j'attends ses yeux. Hors je met mes sujets en "pause" car je suis en pleine réflexion et cela ne va surement pas vous plaire. Je réfléchis à revendre toute mes BJD. Oui oui, je dis bien toute.

Pourquoi ? Parce que j'ai des soucis financier, que je ne trouve pas de travail et que ça ne m'aide pas pour vivre et que si je dois revendre une BJD par soucis d'argent, je préfère toute les revendre. C'est radicale, mais je les aimes toutes donc si ma décision se concrétise, je revendrais chaque BJD en ma possession (mes 5 SD et mon YOSD, ainsi que tous mes outifs/accessoires...)

Je ne quitterais pas le monde des BJD mais je serais en pause. J'aurais à la rigueur un jour une BJD mais pas plus... en tout cas, tant que je n'aurais pas de travail fixe.

Désolé pour la nouvelle mais à l'heure actuel, je suis en pleine réflexion et je vous avoue que l'idée de vendre mes résineux me chagrine énormément... mais je n'ai pas d'autre solution pour le moment. oups!
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A vérrouiller/archiver] sujet shooting   [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 6 EmptyMer 28 Nov - 19:36

je viens de voir ça sur matériel céleste et ça m'a fait Vraiment mal pour toi triste

après je ne doute pas que ton choix et dur et que c'est vraiment par obligation, dans tout les cas, je suis contente que tu ne nous quittes pas complétement, car ce que tu fais est vraiment excellent.

je te souhaite tout le courage possible et une amélioration de ta situation au plus vite, que tu reviennes en force Smile

Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 37
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A vérrouiller/archiver] sujet shooting   [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 6 EmptyMer 28 Nov - 20:05

Merci beaucoup Darkdaisy !

J'ai décidé de passé mes SD en feeler le temps que je me décide. Hors je crois que mon feeler se transformera en vente ferme car après une discussion assez intense avec ma mère, je n'ai pas trop le choix...

Dans tout les cas, je pourrais garder un résineux mais je n'arrive pas à me décider car je les aimes tous, donc je garde pour le moment mon petit Momiji (YOSD SoulDoll) et je prend quelques jours pour réfléchir. Mais je ne quitte pas le monde de la résine. J'ignore si après avoir vendu mes BJD, après avoir payé mes dettes à ma mère ect... si j'aurais un SD ou MSD...
Kamiko m'a acheté mon dernier MSD et j'ai un peu de mal à m’imaginai avoir un autre MSD... mais pour l'heure, je réfléchis concernant mes géants !

J'espère trouvé une solution rapidement même si j'ai peu d'espoir... donc je prie pour que mes résineux sont adoptés par des personnes qui les aimeront comme ils le méritent.

Merci pour le soutient Darkdaisy, ça fait très plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A vérrouiller/archiver] sujet shooting   [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 6 EmptyMer 28 Nov - 21:33

a punaise je suis désolée et j'espère vraiment que tes problèmes se règleront vite, je suis de tout coeur avec toi et je suis super dégouter pour toi *gros câlin*

mais je suis contente aussi que tu ne quite pas le milieu et qui sait plus tard tu reviendra avec une nouvelle troupe de résineux, je te le souhaite vraiment en tout cas [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 6 848928 courage.
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A vérrouiller/archiver] sujet shooting   [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 6 EmptyJeu 29 Nov - 7:24

Ah!!!!MinceiiiiC'est vraiment pas cool tout ça!!Je suis vraiment triste pour toi Sad....j'espère que tout s'arrangera pour toi. Je suis de tout coeur avec toi! Courage!!!! [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 6 848928 [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 6 848928 [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 6 848928 [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 6 848928
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 37
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A vérrouiller/archiver] sujet shooting   [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 6 EmptyJeu 29 Nov - 8:23

Merci beaucoup pour vos encouragements !

Prions pour tous gagné à l'euro million ! xD
Bon ok je prend ma situation à la rigolade mais j'ai pas trop le choix... en tout cas je suis sur de pas quitter le milieu, d'ailleurs je garde mon petit Momiji, le seul et unique YOSD de ma troupe.

J'espère que ma situation se remettra assez vite et que je pourrais "pourquoi pas" avoir un nouveau résineux pour le LDOLL 2013 ! ^^

En tout cas je suis triste de stopper net mes stories ect... mais bon je ne perd pas espoir et j'espère pouvoir revenir très vite ! Peut être qu'au début je n'aurais qu'un seul et unique résineux mais ça sera toujours ça non ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Röslein
Interressé
Interressé
Röslein


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 27/07/2012

[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A vérrouiller/archiver] sujet shooting   [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 6 EmptyJeu 29 Nov - 9:15

C'est bien de le prendre positivement !
Courage, un jour ça s'arrangera !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gothiquelolita.forumactif.com/
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A vérrouiller/archiver] sujet shooting   [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 6 EmptyJeu 29 Nov - 11:11

C'est bien triste tout ça triste triste on s'étaient attachés à tes BJDs puis tu t'étais super
bien améliorés dans tes photos et PS. Cela donner envie de voir la suite. Mais bon tant que tu
part pas du monde des BJDs c'est déjà positif ! Puis si tu garde ton petit YOSD c'est déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A vérrouiller/archiver] sujet shooting   [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 6 EmptyJeu 29 Nov - 11:17

Arf c'est triste tout ça! Mais comme l'on dit plusieurs personnes tu le prends positivement et bien ça je trouve que c'est bien Smile
Et contente que tu ne quitte pas le monde des bjd! Wink
Pleins de courage et de bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A vérrouiller/archiver] sujet shooting   [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 6 EmptyJeu 29 Nov - 20:14

Ah!!!!!!!!!!!c'est chouette que tu gardes ton petit yo-sd ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A vérrouiller/archiver] sujet shooting   [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A vérrouiller/archiver] sujet shooting
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A verrouiller/archiver]sujet Storie
» Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =)
» le temps des retrouvailles
» [ a verrouiller pour archive]
» [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: