La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [A vérrouiller/archiver] sujet shooting

Aller en bas 
+19
Maccha
Kiliam
Light.Of.Hope
loveless
dorothey:.BJD
Isumi
Leïlan
yuki
mao
darkdaisy
hirumavsgaara
sugi
kamiko
dark0601
baka-deshi
calamityjess
ninako
login
Mikki
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
baka-deshi
Interressé
Interressé
baka-deshi


Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2012

[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A vérrouiller/archiver] sujet shooting   [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 EmptyMar 30 Oct - 17:15

xD ! Hé bien ça c'est de l'emballage !!
ET bon sang ! ce qu'il est chou ce petit bonhomme !!*_*
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A vérrouiller/archiver] sujet shooting   [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 EmptyMar 30 Oct - 17:28

Mikki a écrit:
Pour répondre à ta question je sais pas. Pour le moment c'est le seul que j'envisage, sauf si un jour j'ai un coup de coeur... j'en ai déjà un mais les Iphehouse (KID - 35 cm) sont pas donné donc pour le moment, Momiji sera le seul petit de la famille ^^

Moi aussi je craque pour un KID sauf que je pense que je finirais par le prendre, j'ai juste un projet avant mais ça sera le suivant normalement. Je me laisse encore le temps d'y réfléchir. Pour le prix, vu le prix des littlefée, je trouve que ça va encore xD
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A vérrouiller/archiver] sujet shooting   [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 EmptyMar 30 Oct - 18:45

rooo il est trop choupi j'adore ce petit <3 je préfère la wig 3 perso ^^ bienvenu à lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A vérrouiller/archiver] sujet shooting   [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 EmptyMer 31 Oct - 7:39

Il est trop choupi ^o^!!!! [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 643978 [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 643978 [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 643978C'est vrai qu'elles font un peu fille les wig ^^'
Ben dit donc, ça c'est de l'emballage ^^, elle est superbe ta boîte!!!!Faut bien la garder^o^
C'est du service express, en 3 jours Oo....
Revenir en haut Aller en bas
yuki
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
yuki


Nombre de messages : 621
Age : 26
Localisation : Grenoble ~ Saint Martin d'Heres
Date d'inscription : 15/01/2011

[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A vérrouiller/archiver] sujet shooting   [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 EmptyMer 31 Oct - 10:02

Oh il est trop mignon ce nouveau venu ! ^^
J'aime beaucoup son make up ! Smile
C'est vrai que ça fait un peu fille la deuxième wig mais bon sa dépend de comment tu vas l'habiller et tous ce qui suit je pense ^^
Bonne continuation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A vérrouiller/archiver] sujet shooting   [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 EmptyMer 31 Oct - 12:42

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

amour Ooooh merci pour les commentaire !! amour

baka_deshi : merci pour lui !!! bisous

Leïlan : hihi j'ai vu qui tu veux dans ta signature, c'est pas le même que moi ! hihi mais je prend aussi le temps de réfléchir car j'ai trouvé une BJD au même prix qu'un KID sans make-up donc je dois voir qui est prioritaire... mais les KID sont super beau !

calamityjess : merci pour mon petit Momiji !!! La wig 3 est sublime, long et douce et la couleur je suis fan. Mais bientôt vous découvrirez quel wig le petit Momiji aura ! mouahahah

kamiko : Hihi ouais ça fait fille... à tel point que je me demande toujours si Momiji ne deviendrait pas une petite fille... *hésite par moment*. Mais cette boite, j'en suis folle ! Elle est d'une sublime qualité, je ne m'en séparerais jamais, elle est trop belle et Momiji est trop mignon dedans ^^

yuki : Ben sauf la wig 01 qui normalement est pour le Ranbi garçon les autres font un peu fille, mais ça me choque pas tant que ça car comme tu l'as dis, ça dépend des vêtements. Bientôt vous pourrez voir le look de Momiji (la wig choisir, ses yeux...)

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Avant de découvrir le look de mon petit Momiji, voici cinq petit photo où j'ai tester le corps YOSD de SoulDoll.

Mon avis : Le corps est sublime, la résine est toujours aussi belle et douce. Cependant je ne suis pas fan des "mobility joint" au niveau des cuisses. Momiji est la première BJD en ma possession ayant ce genre de joint et c'est galère pour assoir mon mister car ça se déboite facilement. Peut être que l'élastique est trop souple mais ça m'étonnerais vu qu'il tient à merveille debout. Ensuite, les joints au niveau des coudes et genoux sont un peu dur à déplier pour plier un membre, mais c'est à mon avis, parce que la résine est neuve, elle est donc plus dur à manipuler.
Il ne faut pas croire que mon avis est négatif car j'adore ce YOSD SoulDoll, je vous fait juste par de mon impression à son arrivé.

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Vous voyez, je tiens debout sans problème !!!
[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 121031123317534405
Test body : Ranbi de Leelewine sur flickr

Comme sur les photos officiel de SoulDoll, je tiens très bien debout, sur un pied !
[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 121031124651732385
Test body : Ranbi de Leelewine sur flickr

Debout, la tête en arrière, je tiens mon pied et... miracle, je ne tombe pas !
(l'effet flou c'est de ma faute, j'ai bougé en prenant la photo et je viens seulement de m'en rendre compte... désolé)
[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 121031123809632085
Test body : Ranbi de Leelewine sur flickr

Regardez comme je suis beau ainsi, je fais comme SoulDoll !
[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 121031123849847237
Test body : Ranbi de Leelewine sur flickr

Ca il ne le montre pas, mais je peux m'assoir sur mes fesses et plier mes bras parfaitement !
[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 121031123919380377
Test body : Ranbi de Leelewine sur flickr


■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Sur les photos vous pouvez "apercevoir" les yeux que Momiji aura mais on ne les voit pas bien, donc patiente, demain vous découvrirez sont look qui sera sans doute définitif. Pourquoi "peut être" ? Parce que je suis encore un peu indécise sur sa wig... XD

amour Merci pour la visite ! amour
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
yuki
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
yuki


Nombre de messages : 621
Age : 26
Localisation : Grenoble ~ Saint Martin d'Heres
Date d'inscription : 15/01/2011

[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A vérrouiller/archiver] sujet shooting   [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 EmptyMer 31 Oct - 12:56

Ooooh il est vraiment trop mignon ! Il pose drôlement bien en tous cas ! Surprised
Momoiji c'est un prénom tout mignon ça ! ^^ ( Tu t'es inspiré de ouran high host club ou c'est juste une coïncidence ? hihi ^^ )
Il est vraiment à croquer ce petit bout d'chou <3
( alala moi aussi j'ai commander un souldoll, j'ai tellement hâte qu'il arrive mais sa sera surement pas avant noël x') bref )
Je suis impatiente de voir son look définitif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A vérrouiller/archiver] sujet shooting   [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 EmptyMer 31 Oct - 13:02

hihi merci Yuki !!!

Mon petit Momiji tiens sont prénom du premier manga que j'ai lu : fruits basket. J'adore le personnage "Momiji" dans l'anime/mangas et je trouve que ça lui va super bien !

Tu as commandé lequel/laquelle si c'est pas trop indiscret ??? Perso j'ai attendu 2 mois et 15 jours avant de le recevoir, quand à Ren (mon géant Soul-Zénith) lui je l'ai eu en 4 mois... le délai dépend de la taille et s'ils ont beaucoup de commande... j'espère quand même que tu l'auras pour noël, ça te ferait un super cadeau ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
yuki
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
yuki


Nombre de messages : 621
Age : 26
Localisation : Grenoble ~ Saint Martin d'Heres
Date d'inscription : 15/01/2011

[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A vérrouiller/archiver] sujet shooting   [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 EmptyMer 31 Oct - 13:22

Ah oui c'est vrai, il est dans fruit basket Momiji autant pour moi x) ( c'est qu'il se ressemble beaucoup avec Honey de ouran je trouve xD brefouille ^^" )

J'ai commander le Shaun dans la période de l'event de l'été fin août mais je suis passée par alice's collection ^^, il ne doit pas arriver avant début décembre, je devrai l'avoir pour noël, ça me fera un superbe cadeau comme ça comme tu dis héhé x)

(Ca n'a aucun rapport mais tu ne saurais où je pourrais acheter une wig mohair pour ma msd style un peu celle de dollwhy pour les filles stp ? Parce que j'ai beau chercher je trouve pas et comme c'est tout out of stock chez eux... ^^" désolé c'est vraiment hors sujet hein >//< )
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A vérrouiller/archiver] sujet shooting   [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 EmptyMer 31 Oct - 13:50


Il pose bien, un peu comme mon soom, 'fin il est peut-être un peu plus stable parce que mon soom est vraiment mou là, mais il tient encore sur un pied xD En même temps, il a déjà un an je crois donc faudrait que je songe à le resserrer.
J'aime bien le corps YoSD de souldoll, ils lui ont donné un côté bambin assez mignon **

Mikki a écrit:
Leïlan : hihi j'ai vu qui tu veux dans ta signature, c'est pas le même que moi ! hihi mais je prend aussi le temps de réfléchir car j'ai trouvé une BJD au même prix qu'un KID sans make-up donc je dois voir qui est prioritaire... mais les KID sont super beau !

J'ai vu aussi celui que tu voulais ^^ J'aime bien le côté un peu petit garçon du joy et moins bambin que mes YoSD, ça me changera un peu. Là où je m'inquiète c'est pour les vêtements, mais bon, j'ai déjà un iplehouse, j'ai un peu l'habitude xD
Les KID sont super beaux c'est sûr, même si globalement, j'aime beaucoup les iplehouse, ils maîtrisent le réalisme avec des traits parfois bien particuliers.
C'est quelle BJD qui te fait de l'oeil et qui coute le même prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A vérrouiller/archiver] sujet shooting   [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 EmptyMer 31 Oct - 14:00

Il est absolument adorable et sa posabilité est impressionnante. Visuellement j'ai quand méme un peu de mal avec la jointure des coudes et des genoux parcontre j'aime bcp son makeup !
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A vérrouiller/archiver] sujet shooting   [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 EmptyMer 31 Oct - 18:38

super mignon! et quel posabilité! pffiou si nos grands bonhommes pouvaient être aussi exemplaire Razz
il donne des cours de maintient? si oui, qu'il éduque les miens ptdr Smile

en tout cas bienvenu à lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A vérrouiller/archiver] sujet shooting   [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 EmptyJeu 1 Nov - 8:56

Merci beaucoup pour les commentaires, ça me fait super plaisir !

Yuki : je ne connais pas trop Ouran donc je ne peux pas jugé de la ressemblance avec Honey.. désolé. Je te mp de suite pour la wig, je pense savoir où tu peux en trouver mais j'suis pas sur à 100% donc on voit ça par mp ok ?

Leïlan : Ben le Ranbi est stable sans soucis mais la résine étant neuf et les élastiques surement un "chouïa" trop tendu, les articulations des bras/jambes sont un peu dur à manipuler mais ça lui permet de tenir debout sans tombé et ceux pendant un long moment. Il a passé la journée debout sur mon bureau et n'est pas tombé de la journée, je suis fière de lui ! hihi
Pour la BJD qui me fait craqué elle coute un peu plus chère sans make-up mais c'est une fille SD (Amber) hors la qualité de résine n'est pas du tout pareil et pour 50$ en moins, j'aurais un KID avec make-up.... donc je réfléchis fortement car le petit KID Irène me fait trooooooop pensé au petit Bisou de LTF en version plus grand et j'adore. Je coince un peu aussi pour les outifs mais d'après les mesures que j'ai comparer avec un YOSD (LTF) et les KID, seul les pantalons seront court car le reste de la carrure pourrait passé dans un outif YOSD... mais faut tester... XD

Raven : Merci beaucoup. Je suis un peu comme toi, lorsqu'il est habillé ça ne me choque plus mais nu, avec les jointures ainsi déplier ça me fait bizarre mais en même temps, ça lui permet de prendre énormément de pose et d'aisance donc j'suis pas déçu ^^

darkdaisy : XD il pourrait donné des cours mais je suis pas sur que ça fonctionne pour tout le monde car rien que mon Shôeï (Sol - ringdoll), il ne voudra pas faire pareil... je me demande d'ailleurs s'il ne serait pas un peu moue... Mais Ruby lui, pourrait facilement faire la même chose. Faudrais que j'essai tiens ! ^^


Demain si tout va bien, vous pourrez découvrir Momiji avec son look quasi définitif !!! J'ai trop hâte de le présenter tellement il est mignon ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A vérrouiller/archiver] sujet shooting   [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 EmptyJeu 1 Nov - 14:16

J'imagine que les possibilités priment sur l'esthétique qui de toute facon comme tu le fait remarquer passe mieux une fois habillé ! En tout cas il est trés beau et ca,ca importe plus que les jointures Laughing
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A vérrouiller/archiver] sujet shooting   [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 EmptyJeu 1 Nov - 16:31

OOhh tu a reçu ton SoulDoll, la boite elle est trop trop trop belle. Je la veux XD
Puis son make up est adorable, j'adore son bout du nez. Il pose vraiment bien ce petit.
Et une wig mohair lui irais vachement bien, non Razz
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A vérrouiller/archiver] sujet shooting   [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 EmptyJeu 1 Nov - 18:01

Elle est trop belle cette boite! *_* Tu as été gâtée Smile
Il est trop choux!! C'est vrai qu'avec se make-up tu pourrais facilement en faire une fille Smile
Et puis wouah quel posabilité, je suis impressionnée!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A vérrouiller/archiver] sujet shooting   [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 EmptyVen 2 Nov - 2:51

Mikki a écrit:
Leïlan : Ben le Ranbi est stable sans soucis mais la résine étant neuf et les élastiques surement un "chouïa" trop tendu, les articulations des bras/jambes sont un peu dur à manipuler mais ça lui permet de tenir debout sans tombé et ceux pendant un long moment. Il a passé la journée debout sur mon bureau et n'est pas tombé de la journée, je suis fière de lui ! hihi
Pour la BJD qui me fait craqué elle coute un peu plus chère sans make-up mais c'est une fille SD (Amber) hors la qualité de résine n'est pas du tout pareil et pour 50$ en moins, j'aurais un KID avec make-up.... donc je réfléchis fortement car le petit KID Irène me fait trooooooop pensé au petit Bisou de LTF en version plus grand et j'adore. Je coince un peu aussi pour les outifs mais d'après les mesures que j'ai comparer avec un YOSD (LTF) et les KID, seul les pantalons seront court car le reste de la carrure pourrait passé dans un outif YOSD... mais faut tester... XD

Arff souldoll tend un peu trop ses dolls oui, c'est pour ça que Xona a eu des problèmes. ça et la résine qui a été de mauvaise qualité sur cette fournée (enfin je ne connais pas la qualité habituelle mais celle de son morse est pire que toutes celles que j'ai vu, les miennes de se sont jamais rongée comme ça °°) Pour la posabilité, les YoSD posent bien mieux que les grands, c'est clair (quoi que j'ai des grands qui posent super bien xD) ya que mon HDF qui a parfois du mal à cause de ses élastiques, ils sont encore raides et replient ses jambes quand je veux faire autre chose, mais bon xD
Ah oui, je comprends, c'est sur que c'est un SD pas trop cher (tu veux la version fille c'est ça ?) après il ne faut pas regarder que le prix, surtout que les deux sont très différents. Mais pour la résine, Iplehouse a de la qualité c'est certain, perso c'est la plus belle résine que j'ai pu toucher pour le moment ** Si je m'écoutais... (a) *sbaf* Si les deux te plaisent tu peux viser les deux, avec de la patience, les deux sont accessibles, je pense. Pour les habits du KID, il faut tester oui. Je connais les problèmes pour habiller un Iplehouse (je ne regrette pas mon achat, c'est le seul "défaut" et ya pire xD) du coup, je me méfie, mais là où ils ont été cool, c'est qu'il est fin pour sa taille, et ça, ça va aider à l'habiller, vu que les petits sont souvent un peu plus potelé. Pour les pantalons, j'en ai un qui est long, justement, mes YoSD marche un peu dessus du coup.... Mais je ne peux pas être certaine que ça lui ira, cependant, je pense que je vais prendre le risque xD Il me plait trop et depuis qu'ils ont sortis leur résine peach gold skin, je savais que le second craquage était imminent xD j'ai tellement aimé leur résine real skin, c'est un tan vraiment beau, j'ai hâte de voir cette peach gold, elle a l'air sublime **
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A vérrouiller/archiver] sujet shooting   [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 EmptyVen 2 Nov - 13:47

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Raven : merci beaucoup pour lui !!! bisous

Login : hihi oui je l'ai reçu, il est tellement mignon, j'adore trop son petit nez rouge, je ne sais pas encore s'il à l'air un peu enrhumer ou autre, mais je l'adore! Je suis d'accord avec toi pour la wig mohair, j'en ai commandé une, je l'attend avec impatience, j'espère tout simplement que ça lui ira bien ! ^^

Sugi: merci pour mon petit Momiji !!!

Leïlan : Hihi ouais c'est la version fille que je veux... mais comme tu le dis, je pourrais avoir les deux, hors je réfléchis... vu que le KID que j'ai vu n'est pas limité, j'ai tout mon temps ! Idem pour la fille. J'attends, je réfléchis mais surtout je prie pour que les évent de Noël soit intéréssant car parfois y'a des offres qu'on ne peut pas résister ^^


■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Ca y est, il est l'heure pour vous de découvrir le petit Momiji vêtu. Bon, il faut savoir que sa wig n'est sans doute pas définitif. Je n'ai que les trois wig SoulDoll sous la main et j'ai mis celle qui me plait le plus. Je pense qu'il aura les cheveux "noir", un peu comme sa mère et son oncle. Mais qui sont-il ? Sa maman sera présenté d'ici les prochains jours car... elle est arrivé ce matin !!! Mais chut... vous n'êtes pas au courant ok ? xD

Quant à son oncle, Tonton Yuki s'occupera bien de lui en attendant que sa mère soit présentable ^^

Bref, place aux photos !!!

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 121102013850720160
Momiji [ Ranbi - SoulDoll] de Leelewine sur flickr

[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 121102013927942625
Momiji [ Ranbi - SoulDoll] de Leelewine sur flickr

[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 121102013954616459
Momiji [ Ranbi - SoulDoll] de Leelewine sur flickr

[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 121102014024951725
Momiji [ Ranbi - SoulDoll] de Leelewine sur flickr

[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 121102014058972363
Momiji [ Ranbi - SoulDoll] de Leelewine sur flickr

[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 121102014122657276
Momiji [ Ranbi - SoulDoll] de Leelewine sur flickr

[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 121102014446255801
Momiji [ Ranbi - SoulDoll] de Leelewine sur flickr

[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 121102014515150613
Momiji [ Ranbi - SoulDoll] de Leelewine sur flickr

Zoom sur le make-up + les yeux:

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Je dois vous expliquez quelques chose pour "ses yeux". Sans doute vous allez me dire : "il a un œil dont la rétine est plus grosse que l'autre" mais c'est normal. Le petit Momiji à les mêmes yeux que son père, hors l’œil de gauche (le vert) sont les yeux offert par SoulDoll et je les trouves sublime. Ils sont tellement beau que je n'arrive pas à savoir qu'elles yeux lui mettre, donc temporairement ou peut être définitivement, Momiji à un œil vert et un bleu. Malheureusement l’œil offert ne comporte pas de référence donc je ne peux pas "essayer" de commander les mêmes pour la maman (car SoulDoll vend énormément de yeux et je ne retrouve pas la même couleur) et la rétine de l’œil vert est un peu plus grosses. Mais perso, ça ne me choque pas, le petit Momiji est trop choupi même avec ce petit détail ^^

Pas trop déçu par ce petit bout de résine ?

amour Merci pour la visite ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A vérrouiller/archiver] sujet shooting   [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 EmptyVen 2 Nov - 13:51

Perso je pensais méme que c'était fait exprés,c'est dire ! Donc non,moi je trouve que les yeux verrons lui vont bien et que la rétine ne se voit pas tant que ca. On a envie de le papouillé et en plus il a de grosses cuisses dans ses vétements,ca donne envie de le croqué lol ! Il est adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A vérrouiller/archiver] sujet shooting   [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 EmptyVen 2 Nov - 14:21

hihi merci Raven pour le commentaire ! amour

Ben non c'était pas fait exprès, enfin au final ça me plait énormément ainsi à tels point que j'ai plus envie de touché à ses yeux. ^^
Mais c'est clair qu'il a de grosses cuisse, avec son petit bidon, il fait petit rondouillé sans être dans l'extrême, je l'adore trop !

Merci beaucoup pour Momiji !! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kiliam
Novice
Novice
Kiliam


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 28/10/2012

[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A vérrouiller/archiver] sujet shooting   [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 EmptyVen 2 Nov - 14:45

    Tes BJDs sont vraiment sublime, mais ce petit dernier ♥ Il est tellement magnifique et mignon :3 Son maquillage est vraiment beau et doux et je trouve que cela s’agencent à merveilles avec ses petits yeux :3 Je n'avais même pas fait attention à la grosseur de sa rétine, mais maintenant que je regarde bien, ça lui donne un aspect très original. J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A vérrouiller/archiver] sujet shooting   [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 EmptyVen 2 Nov - 15:06

Oh merci beaucoup Killian pour les compliments (au passage, bienvenue sur le fofo^^). Je sais pas vraiment si la rétine est plus grosse ou si elle est plus "noir" que l'oeil bleu mais y'a bien une petite différence. C'est vraiment pas choquant je l'avoue mais bon...
Je lui ai commandé une wig mohair noir, j'ai hâte de voir le rendu ^^

Merci pour tous ses gentilles compliment. youpi!

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A vérrouiller/archiver] sujet shooting   [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 EmptyVen 2 Nov - 15:36

Clair,il fait vraiment petit garcon a papouillé,j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A vérrouiller/archiver] sujet shooting   [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 EmptyVen 2 Nov - 16:11

Ooooh ! Mais je l'avais pas vu lui ! Ce qu'il est mignon, j'aurais jamais cru dire ça d'un yosd, moi j'aime pas les petits bouts de résine d'habitude ! Mais lui ! Olalaaah ! Il est tellement choupi !!! On a juste envie de lui faire des poutoux par millier !!! adore
Sa custo est superbe, surtout les yeux, ils sont magnifiques, vraiment ! Ce sont des souldoll tous les 2? (j'en veux des aussi réalistes moiiii) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A vérrouiller/archiver] sujet shooting   [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 EmptyVen 2 Nov - 19:21

Raven : merci beaucoup !!!

Strange-berry : Merci pour mon petit Momiji. Je suis comme toi, je me suis dis : "plus de petit" car je préfère les géants (60 cm et +) mais là, c'est l'exception, j'ai craqué pour lui sur un coup de tête/coeur et je ne regrette pas du tout ! hihi
Merci pour les compliments. Effectivement, les yeux (tout les 2) sont bien de SoulDoll. En plus d'être fan de la résine de SoulDoll, je trouve leurs yeux sublime ! Je viens d'ailleurs de passé commande pour les yeux de sa maman et son oncle Yuki. J'espère qu'ils seront aussi beau ! *croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A vérrouiller/archiver] sujet shooting   [A vérrouiller/archiver] sujet shooting - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A vérrouiller/archiver] sujet shooting
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A verrouiller/archiver]sujet Storie
» Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =)
» le temps des retrouvailles
» [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci.
» [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: