La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 KPOP, ça vous parle ?

Aller en bas 
+8
Riiko
~Snowing~
sugi
Nyanae
calamityjess
yami627
Jesse
Isumi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Riiko
Interressé
Interressé
Riiko


Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : Vers Grenoble ~~ (38)
Date d'inscription : 10/12/2010

KPOP, ça vous parle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KPOP, ça vous parle ?   KPOP, ça vous parle ? - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 1:47

Rhalala, que dire !! C'était juste GENIAL !! Placée tout devant la barrière, du côté droit de l'avant-scène. Bref, j'ai tout vécu dans ce concert. La joie, la tristesse, les larmes, les éclats de rires.
Si c'était à refaire, je le referais volontier, et les 20 heures d'attente dans le froid aussi è_é !!

Si vous voulez mes fancams, tapez "Riiko001" sur youtube et vous allez tomber sur mes vidéos ^^.

Et vous, c'était comment ??
Revenir en haut Aller en bas
Isumi
Interressé
Interressé
Isumi


Nombre de messages : 499
Age : 28
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 10/09/2009

KPOP, ça vous parle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KPOP, ça vous parle ?   KPOP, ça vous parle ? - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 8:47

Ahh ! peut être que on étaient dans les même gradin alors !
Moi aussi j'étais dans ce coins là, enfin vers l'angle de la salle ! Yahhh c'étais Fantastic ! Puis Teuki ! Yahhh Teuki à pleurer quoi ! Puis tout le monde s'est mis à pleurer ! Pfiuu y'a eu trop d'émotion ce soir là ! C'était tellement Magnifique !! Que j'en perd mes mots ! --"
Revenir en haut Aller en bas
Riiko
Interressé
Interressé
Riiko


Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : Vers Grenoble ~~ (38)
Date d'inscription : 10/12/2010

KPOP, ça vous parle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KPOP, ça vous parle ?   KPOP, ça vous parle ? - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 9:55

Moi j'étais en fosse x) ! Mais oui, quand Leeteuk pleurait, j'étais déjà en pleure total personnellement X_x !
Revenir en haut Aller en bas
Isumi
Interressé
Interressé
Isumi


Nombre de messages : 499
Age : 28
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 10/09/2009

KPOP, ça vous parle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KPOP, ça vous parle ?   KPOP, ça vous parle ? - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 17:36

Ahh en fosse !
xD
Nan mais Teuki c'est une fontaine et sa a fait pleurer tout le monde quoi ! Puis DongHae qui essayait de souvelé la jupe de SungMin Ahahaha xD
Revenir en haut Aller en bas
Riiko
Interressé
Interressé
Riiko


Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : Vers Grenoble ~~ (38)
Date d'inscription : 10/12/2010

KPOP, ça vous parle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KPOP, ça vous parle ?   KPOP, ça vous parle ? - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 18:00

Mdr oui xD J'ai ma fancam de tous les "levages" de jupe si tu veux :p :

Suju disguise

Ya le moment Eunhae aussi, sur mes autres fancams :p
Revenir en haut Aller en bas
dark0601
Passionné(e)
Passionné(e)
dark0601


Nombre de messages : 1323
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2009

KPOP, ça vous parle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KPOP, ça vous parle ?   KPOP, ça vous parle ? - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 7:31

suicide Rooo j'ai loupé sa je repart pleuré triste!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Riiko
Interressé
Interressé
Riiko


Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : Vers Grenoble ~~ (38)
Date d'inscription : 10/12/2010

KPOP, ça vous parle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KPOP, ça vous parle ?   KPOP, ça vous parle ? - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 10:56

Boarf mais non Sad !! Ils reviendront, et tu seras OBLIGE d'être la è_é !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isumi
Interressé
Interressé
Isumi


Nombre de messages : 499
Age : 28
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 10/09/2009

KPOP, ça vous parle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KPOP, ça vous parle ?   KPOP, ça vous parle ? - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 15:35

Bon ! Sa fait un moment mais vous avez entendu comme quoi bientot y'a CN.BLUE & FT.ISLAND ?

Ahahaha xD
Revenir en haut Aller en bas
Riiko
Interressé
Interressé
Riiko


Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : Vers Grenoble ~~ (38)
Date d'inscription : 10/12/2010

KPOP, ça vous parle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KPOP, ça vous parle ?   KPOP, ça vous parle ? - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 16:11

Hum nop, j'avais pas entendu. Mais perso, jpréfére garder mes sous pour des groupes que j'adore vraiment. F.T.Island, j'aime bien, mais pas pour débourser 400 €^^"
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

KPOP, ça vous parle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KPOP, ça vous parle ?   KPOP, ça vous parle ? - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 19:00

pas au courant non plus mais comme Riiko ce sont des groupes que j'aime bien mais ça s'arrête là. Mais c'est une bonne nouvelles, y a de plus en plus de groupe qui vienne donc y a bon espoir pour en voir d'autre et revoir ceux déjà passé (enfin si je me loupe pas cette fois KPOP, ça vous parle ? - Page 3 894862 )
Revenir en haut Aller en bas
dark0601
Passionné(e)
Passionné(e)
dark0601


Nombre de messages : 1323
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2009

KPOP, ça vous parle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KPOP, ça vous parle ?   KPOP, ça vous parle ? - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 19:19

Riiko a écrit:
Boarf mais non Sad !! Ils reviendront, et tu seras OBLIGE d'être la è_é !!!

Oui je louperé pas sa une autres fois!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

KPOP, ça vous parle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KPOP, ça vous parle ?   KPOP, ça vous parle ? - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 19:08

petit remontage de topic pour pas grand chose m'enfin vu qu'on parle des big bang sur le topic pas trop adéquate je viens squaté ici ^^ en ce moment j'adore regarder ces vidéos (je me marre à chaque fois ^^)


probablement une de mes préférée tant ils sont trop c** mdr


celle-là aussi est pas mal dans son genre ^^

et y en a d'autres entre les super junior et les SHINee j'adore cette émission y a pas photo ^^ j'aimerais trop y voir les Big Bang justement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Riiko
Interressé
Interressé
Riiko


Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : Vers Grenoble ~~ (38)
Date d'inscription : 10/12/2010

KPOP, ça vous parle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KPOP, ça vous parle ?   KPOP, ça vous parle ? - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 19:12

Personnellement, j'adore les Teen Top XD (pour les avoir vu en concert d'ailleurs)
Mais sérieusement, cette émission, Weekly Idol, est juste GENIAL XD !!!!! Je peux pas m'arrêter de rire. Pourtant c'est un truc tout simple, sur fond blanc etc, mais c'est une des meilleures émissions Coréennes je trouve =) !
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

KPOP, ça vous parle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KPOP, ça vous parle ?   KPOP, ça vous parle ? - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 19:18

ah mais les Teen Top se sont des ouf, à chaque fois ça y va les coups en tout genre mdr mais c'est ça, c'est probablement l'une des meilleurs émissions que j'ai vu depuis longtemps.

chanceuse ^^ j'aurais aimé y aller mais je pouvais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Riiko
Interressé
Interressé
Riiko


Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : Vers Grenoble ~~ (38)
Date d'inscription : 10/12/2010

KPOP, ça vous parle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KPOP, ça vous parle ?   KPOP, ça vous parle ? - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 19:46

Non mais les pauvres XD !!!! Ils me font trop marrer XD

Comme émissions, il y a aussi celle avec les Shinhwa qui est juste énorme XD !

Yep, tout devant, mais bon, trop cher pour ce que c'était, et trop rapide. Puis les groupies, enfin voila XD...
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

KPOP, ça vous parle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KPOP, ça vous parle ?   KPOP, ça vous parle ? - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 21:40

Si j'ai bien compris le principe de l'émission, ils doivent faire la chorée qui correspond à la chanson qu'ils entendent sans se planter c'est ça ?
Avec les Teen Top, celui qui se plante il se fait kicker par les autres le pauvre... bird-onion

Mais ouais ça a l'air drôle comme émission.
Revenir en haut Aller en bas
Riiko
Interressé
Interressé
Riiko


Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : Vers Grenoble ~~ (38)
Date d'inscription : 10/12/2010

KPOP, ça vous parle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KPOP, ça vous parle ?   KPOP, ça vous parle ? - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 21:46

En fait, ca dépend, car des fois, dans l'émission, ce sont d'autre "mission" que les membres doivent faire. Mais oui, ils mettent leur chansons, voir si ils arrivent à danser dessus sans se planter, et c'est toujours une catastrophe, mais le pire reste les Infinite XD !


Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

KPOP, ça vous parle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KPOP, ça vous parle ?   KPOP, ça vous parle ? - Page 3 EmptyVen 31 Mai - 18:42

ouais non mais le pire c'est que c'est leurs propres chansons donc à la base ils sont censé les connaitre mdr mais bon XD
Ha vii la 1ère je l'avais vu c'est toujours le même qui se plante en plus mdr. Par contre la 2ème je l'ai pas vu mais c'est énorme mdr puis le "râleur" de service qui fait genre qu'il sait tout alors qu'il se loupe à chaque fois, épique ^^ et le pire c'est qu'il demande à un moment où il est alors mdr le pauvre XD vraiment c'est trop fort ^^

oui il y a d'autre jeux mais quand c'est pas traduit le seul que je comprend c'est celui-là mdr (c'est pas bien dur ^^) donc c'est quand même plus fun quand on comprend ce qu'ils doivent faire ^^' mais ouais cette émision est génial <3
Revenir en haut Aller en bas
Riiko
Interressé
Interressé
Riiko


Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : Vers Grenoble ~~ (38)
Date d'inscription : 10/12/2010

KPOP, ça vous parle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KPOP, ça vous parle ?   KPOP, ça vous parle ? - Page 3 EmptyVen 31 Mai - 19:17

"Celui qui se plante toujours" dans la 1er vidéo, c'est le leader XD !! Sunggyu :p ! Et le râleur (mon préféré) Sungyeol ! Il est connu pour être un peu foufou, mais moi il me fait mourir de rire à chaque fois XD !!!

Après, moi je comprend quelques trucs, puis je sais écrire et lire le Coréen, donc je m'habitue à le voir sans sous titre d'abord, et puis je le regarde avec les sous titres anglais par la suite ^^ ! Tu peux trouver tout l'épisode en entier sous titré, mais pas les "cut" ><
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

KPOP, ça vous parle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KPOP, ça vous parle ?   KPOP, ça vous parle ? - Page 3 EmptyLun 3 Juin - 9:11

XD j'ai du mal avec les noms (à part les premiers groupes que j'ai connu au début maintenant je me casse plus trop le chou à retenir tout les noms de tout le monde y a tellement de nouveaux groupes qui sortent chaque année que je me contente de retenir le nom du groupe et leurs chansons mdr c'est déjà pas mal ^^')

vii je sais aussi écrire et lire le coréen mais le comprendre c'est autre chose ^^' je comprend quand même quelques trucs mais c'est pas encore ça ^^ je regarde aussi en sous-titré anglais ^^ (heureusement qu'il y en a parce que si on attend des sous-titres français ça va être long ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Riiko
Interressé
Interressé
Riiko


Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : Vers Grenoble ~~ (38)
Date d'inscription : 10/12/2010

KPOP, ça vous parle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KPOP, ça vous parle ?   KPOP, ça vous parle ? - Page 3 EmptyLun 3 Juin - 13:13

Ha d'ac XD ! Moi j'arrive un peu près à mémoriser les prénoms, sauf pour les 100% ou les BEAST, je sais pas pourquoi -.-" !!

Ha yep, bah c'est cool ca =) !

Oh my gosh, en parlant d'Infinite...L'horreur à l'aéroport...Dongwoo...POURQUOI T_T ?!

KPOP, ça vous parle ? - Page 3 Tumblr_mnrxcrvEnI1qc32n5o1_500
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

KPOP, ça vous parle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KPOP, ça vous parle ?   KPOP, ça vous parle ? - Page 3 EmptyMar 4 Juin - 17:37

a ouais en effet c'est quoi ça XD bon il est pas le premier ni le dernier à avoir des goût douteux xd c'est original quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Umi No Kyouki
Nouveau
Nouveau
Umi No Kyouki


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Derrière toi mon chaton <3
Date d'inscription : 09/12/2013

KPOP, ça vous parle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KPOP, ça vous parle ?   KPOP, ça vous parle ? - Page 3 EmptyMar 10 Déc - 2:33

Je suis une véritable fan des SNSD (Girls Generation)  fier 
 
Mes chansons préférées de ce groupe sont..... BEAUCOUP TROP NOBREUSES!  lol!

Je discute même avec une jeune coréenne (en anglais ^^) qui m'a dit quand je parlais des SNSD:
"Wow you really big fan! You know many snsd music ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Riiko
Interressé
Interressé
Riiko


Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : Vers Grenoble ~~ (38)
Date d'inscription : 10/12/2010

KPOP, ça vous parle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KPOP, ça vous parle ?   KPOP, ça vous parle ? - Page 3 EmptyMar 10 Déc - 10:14

Owi cool ^^ D'autres fans de Kpop =3 !! J'aime bien les SNSD, amis sans plus ^^ Je suis plus dans Secret, Sistar ou Girl's Day, niveau filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isumi
Interressé
Interressé
Isumi


Nombre de messages : 499
Age : 28
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 10/09/2009

KPOP, ça vous parle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KPOP, ça vous parle ?   KPOP, ça vous parle ? - Page 3 EmptyMar 10 Déc - 12:18

Fiuu ça faisait un petit moment que j'avais pas reposté dans le coin, moi j'ai l'impression que ça m'est passé, je suis plus autant fan qu'avant, j'ai l'impression que c'etais plus une période comme ça.
Je suis beaucoup plus immergé dans mes persos dolls et ça m'arrive meme de revendre une partie de ma collection de CD, Book etc..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KPOP, ça vous parle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KPOP, ça vous parle ?   KPOP, ça vous parle ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KPOP, ça vous parle ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma 1ère fois éoè ... Je parle de make up hein >.>
» Ma Bimbo. Vous connaissez?
» Les tatouages BJD et vous.
» Où rangez-vous vos BJD ?
» Besoin de vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Divers :: Papotages-
Sauter vers: