La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ma 1ère fois éoè ... Je parle de make up hein >.>

AuteurMessage
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur

MessageSujet: Ma 1ère fois éoè ... Je parle de make up hein >.>   Lun 26 Nov - 15:22

Et voilà grâce a Mutmut (alias Mutique, une amie qui est dans la passion ^^) j'ai fais mon 1er essais make up °o° !!! Pour une 1ère fois ça peut aller je trouve x) même si par moment j'étais en mode "je risque d'exploser la tête par terre d’énervement a force de recommencer !" xD je n'arrive pas a me mettre a moi même du eyeliner alors pour une doll... C'est pas du tout plus facile hein >.> xD bon en vrai la tête fait un peu cracra vue que les doigts couvert de pastel on dut un peu frotter contre la résine même si sa reste potable je trouve sur les photos sa ne se voit pas trop ^^" enfin je suis contente j'ai pus tester un peu de faire du make up ! Il/elle n'a pas de cils car j'avais mis le vernis déjà sur le bord inférieur des yeux et c'est après que Mutique m'a dis qu'il ne fallait pas et j'avais la flemme de recommencer le tout vue que j'avais fait au dessus des yeux et au niveau des lèvres pour le vernis xD

Donc j'étais partis sur une idée de petit lutin de noël assez frileux ^^

Merci d'avoir regardé =)

(Si vous avez des conseils a me donner bien sure vous êtes les bienvenue ^^ (enfin le coup de mettre du vernis après en bas des yeux pour faire les cils d'abord je l'ai déjà appris par expérience >.> xD >w<)
Revenir en haut Aller en bas
Ezill
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: Ma 1ère fois éoè ... Je parle de make up hein >.>   Lun 26 Nov - 20:36

FIRST MESSAGE!

Alors franchement pour un premier essai je peut te dire GG!

C'est vraiment superbe et c'est un beau travail !

Rien a dire peut être juste les sourcil ou tu n'aurai peut être pas du commencer le départ par un trais vertical (ca donne moins de réalisme au poils)
Perso je peut pas trop te donner de conseils vu que je n'ai pas encore débuter mais pour un début c'est superbe!

Sinon j'adore le fait que tu n'es pas oublié de blusher le menton par exemple, et sa bouche est magnifique!
Les couleurs utilisés son superbe aussi j'aime beaucoup!

Si c'est un boy alors .. dit toi que je serai son fan number 1 !
Maxime
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro

MessageSujet: Re: Ma 1ère fois éoè ... Je parle de make up hein >.>   Lun 26 Nov - 21:32

Sympa la précision dans le titre XD
Sinon j'aime beaucoup le make-up, le bleu c'est ma couleur préférée alors forcément ça me plait ^^
Les lèvres sont réalistes et naturelles parce qu'elle ne sont pas trop surchargées de couleurs, et je trouve ça cool Smile
Et c'est vrai que le blush et bien fait, je trouve que bien savoir blusher un visage ça fait toute la différence, à mes yeux c'est le blush qui donne cette impression de vie et de chaleur à une doll Razz

En tout cas j'ai hâte de le voir tout entièrement customisé, je le/la trouve trop chou avec ses oreilles Very Happy
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac

MessageSujet: Re: Ma 1ère fois éoè ... Je parle de make up hein >.>   Lun 26 Nov - 21:53

Oh salut bel(le) endormi(e) *sbaf*
Pour un premier make-up, tu t'es bien débrouillée ** L'absence de cils ne me choque pas en plus parce qu'ils ne sont pas toujours dessinés et puis la couleur aide pas mal à combler ce manque.
Et les lèvres (ce que je trouve le plus dur pour moi) sont pas mal du tout, tu es parvenue à foncé un peu plus le centre et j'aime cet aspect léger qui est plus naturel **
~Snowing~
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: Ma 1ère fois éoè ... Je parle de make up hein >.>   Lun 26 Nov - 22:13

Bravo pour ce premier make-up ! J'aime beaucoup les couleur que tu as utilisé. t'es t'es pas mal débrouillé.
Allez prochaine étape les cils ! Wink
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur

MessageSujet: Re: Ma 1ère fois éoè ... Je parle de make up hein >.>   Mer 28 Nov - 22:15

Ezill -> ^^ Merci beaucoup, j'ai encore du travail pour me peaufiner et m'améliorer ça c'est sure ! Par contre j'avoue ne pas trop comprendre ce que tu entends par trait vertical ? Le fait qu'ils soit un peu arqué en mode triste ?

C'est sure que le blush c'est important pour donner ce côté vivant a la doll =) Cette tête me servira simplement a make upé, je ne compte pas en faire un "personnage" a proprement parler ^^

Maxime -> Mdr j'ai préféré préciser oui =p on sait jamais (a)
Merci c'est gentil =) oui j'aime bien aussi l'effet naturel des lèvres comme ça ^^ et j'avoue ne pas avoir trop oser mettre de couleur a ce niveau là, je suis tout a fait d'accord avec toi vis à vis du blush. Sa donne vie a la doll ^^

Leilan -> Mdr Hellow~
Merci beaucoup =) Je t'avouerais que l'effet foncé a été fait sans vraiment le vouloir vue que j'ai recommencé plusieurs fois les lèvres pour avoir une teinte qui me convenait donc si ça se trouve c'est le mélange de couleur que j'avais mal effacé qui a donné ça x)

Snowing -> Merchi ^^ j'ai été aidé au début pour les couleurs du blush car j'avoue que niveau mélange je n'y connais pas grand chose sinon =) Mut est une bonne professeur ♥ x) J'essayerais la prochaine fois de faire les cils Wink
Laureen86
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: Ma 1ère fois éoè ... Je parle de make up hein >.>   Mer 12 Déc - 22:06

Je peux pas donner de conseil car j'économise encore pour ma première BJD et aussi première Obitsu, mais perso je trouve ton makeup trés joli^^ simple et pourtant profond^^ y a un côté mystérieux je trouve et j'aime beaucoup^^
alixir
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Ma 1ère fois éoè ... Je parle de make up hein >.>   Lun 1 Fév - 14:17

arme kidnapping!
n'étant pas une pro, je m’abstiendrais de faire un commentaire qui ne serait pas argumenté, mais j'adore ce moule amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma 1ère fois éoè ... Je parle de make up hein >.>   

Ma 1ère fois éoè ... Je parle de make up hein >.>
Page 1 sur 1