La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!

Aller en bas 
+92
Lil Bub
Capsidia
Libellule du crépuscule
Tomoyo
nanette
Lewellyne
Caillou
Koikokoro
Xoras
Kaiwen
Kuromikokoro
Aube Sweet
Shimiro
~mahiko~
Felix
coyotte94
Hoshi
shu
Naru Neko
sonyeuse
Libellune
Noya
Zorha
Lumina
kamiko
ninako
evilis.bathory
Angelin
Light.Of.Hope
Teruna Kowaii
Maxime
Star Doll
lucilia
Para_San
Noktu
nastia85
Mikado
Lady Ann
Maxliam
Ladicius
Sendell
Novicebdj
Riiko
osiris
Lucie24
Alléagorie
Hel
Aémaéska
Mailee974
Leïlan
sugi
Jessy-StarkRogers
shlimbo
HS.
Vicky
Shining Star
Ezill
Soizzik
~Snowing~
Nyanae
Irinae
Tibidou
Izahelle
Sweet Panda
kimi
Alexielleneko
Mayling
calamityjess
Kleo
Hélium
Nel
Lylyesp
ehowinn
login
Ceres
Mikki
Totchi-kun
QuiddityOcean
Boxxy
Mara
Isumi
D@emon
raziel
Acinigi
lolojedusor
Flowrale
Paraphernalia
Epsylon
Meka-Doll
Goku81
loveless
darkdaisy
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 13 EmptyVen 2 Déc - 20:45

Goku :
-domuya
-Impldoll
(couleure nikel)

sinon je peux te faire un essaie sur les souldoll, et dollfamilly que j'ai a la maison mais niveau couleure ca ne match pas

et kyo à le sien sur un....eu...je sais plus faut lui demander lol

edit ; oh et crobidoll ça match aussi niveau couleure


Dernière édition par Totchi-kun le Ven 2 Déc - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi
Passionné(e)
Passionné(e)
Acinigi


Nombre de messages : 1353
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 13 EmptyVen 2 Déc - 20:47

Si l'anneau est trop grand, tu peux le retirer tout en maintenant les élastique avec du fil de fer par exemple, le passer dans le trou de la tête, bien tirer pour faire ressortir l'élastique puis replacer l'anneau. J'ai fais comme ça pour hybrider ma tête soom et le corps Dikadoll! Après je ne sais pas si ça marche à tous les coups...

En espérant t'avoir aidée!

Totchi : l'hybridation m'intéresse! Le corps (impldoll) c'est le 58 ou 65cm et en quelle couleur qui marche bien? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
QuiddityOcean
Interressé
Interressé
QuiddityOcean


Nombre de messages : 389
Age : 45
Localisation : Lure (Haute-Saone)
Date d'inscription : 14/01/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 13 EmptyVen 2 Déc - 23:14

Contente de t'avoir aidée, Loveless!

Strange berry, pas besoin d'être épatée, je ne suis pas aussi calée que ça en culture générale (enfin, je connais plein de trucs en vrac, mais je suis pas terrible en rappel de connaissance) par contre, je suis une as pour ce qui est de passer le net au crible! J'adore le net!!
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 13 EmptyVen 2 Déc - 23:56


Ah les joies de l'hybridation xD Je vais prendre note d'ailleurs, ça peut m'aider dans le futur, même si j'ai déjà assez de mal à tenter la mienne (avec le crobi) et qu'à noël j'aimerais hybrider une tête supia aussi ~ (j'y cogite xD)
D'ailleurs si quelqu'un a du supia et sait avec quelle compagnie ça match *-*
Parce qu'apparemment, leur corps homme a un cou trop épais pour leur tête femme ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 13 EmptySam 3 Déc - 0:50

acinigi : 65 real skin^^
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi
Passionné(e)
Passionné(e)
Acinigi


Nombre de messages : 1353
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 13 EmptySam 3 Déc - 9:05

Merci totchi =)
Revenir en haut Aller en bas
Goku81
Passionné(e)
Passionné(e)
Goku81


Nombre de messages : 1250
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 20/04/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 13 EmptySam 3 Déc - 17:01

Totchi-kun : super je prend note de tout ces corps et vois lequel me plait le plus. study

Acinigi : là je risque de péter quelques bout de résine avec ma chance. En plus Ringdoll à la bonne idée de mettre un anneau fermé. Donc impossible de faire ce que tu as dis (dommage c'est une bonne idée). Neutral

En tout cas, merci à tous!!!


thanks

Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 13 EmptyMar 6 Déc - 0:55

Je vous rapelle qu'il y a un sujet sur les hybridations, allez y pour poser ces quetsions spécifiques et nous faire profiter des infos Smile (dans FAQ-aide-liens, sujet en post it)

Goku, si le systeme te convient pas, tu coupes, ponces et arranges comme tu veux à l"époxy, suffit juste de se lancer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Goku81
Passionné(e)
Passionné(e)
Goku81


Nombre de messages : 1250
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 20/04/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 13 EmptyMar 6 Déc - 20:02

Merci ehowinn, mais je ne me sens pas la force de faire du ponçage et du bricolage. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 13 EmptyJeu 8 Déc - 18:17

hey! j'ai une petite question,

je m'y prend en avance.....parce que c'est pas du tout pour tout de suite mais...
je comprends rien du tout au site supia doll
j'ai envi d'un supia rosy boy donc au choix j'aimerais acheter une tête de rosy
mais il n'y a pas de prix sur le site
est ce que quelqu'un qui a déjà commandé chez eux peu me dire tout ce qu'ils savent sur comment obtenir une poupée supia?
du prix au mode d'achat, order or not?
rapidité, service au client etc....la totale quoi!

merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 13 EmptyJeu 8 Déc - 19:53


Ayant eu le même "problème" que toi pour me renseigner pour la tête Nael que je prévois d'acheter, j'me suis rendue compte il faut s'inscrire sur le site en fait et là tu as les prix et tout ça ~ 
Sinon une tête Rosy c'est 135 $, je viens d'aller regarder :3

Après pour le reste, je ne sais pas, je n'ai pas encore commandé, mais peut-être à Noël *-*
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 13 EmptyJeu 8 Déc - 20:33

ho super!! merci tu m'as bien aidée!!!!
moi se sera pour dans super longtemps mais j'ai trop trop hâte quand même!
et hâte de voir ton petit mec supia à toi !!
tu pourras me dire un peu comment tu as vécu tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 13 EmptyJeu 8 Déc - 22:26


De rien !
Je te comprends :3 j'ai hâte aussi, c'est pour ça que je risque de craquer à Noël alors que je dois déjà m'acheter mon premier YOSD, c'est pas sérieux xD
Je te noterai le temps de réception et tout ça, si par chance je peux le commander à ce moment-là Very Happy
Bon là par contre, pas le choix, je vais devoir hybrider (je ne sais pas encore avec quoi) xD Vu que le corps d'homme qu'ils viennent de faire a un trop gros cou d'après ce que j'ai compris °°
J'ai hâte de voir ton rosy boy aussi, surtout que j'ai vu que cette tête est superbe en mec *-*
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 13 EmptyJeu 8 Déc - 22:39

moi j'en ai pas beaucoup vu des supia rosy boy, et surtout pas des qui me plaisent alors je vais un peu a l'aveugle par feeling, mais du coup si tu as des photos de beau supia rosy boy je suis très intéressée
moi aussi je vais hybrider, je m'en fais pas trop pour ça moi j'y vais a la rache pour les hybridations lol
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 13 EmptyJeu 8 Déc - 23:49


Si je retrouve celui qui m'avait plu, je te montrerai, mais ça date alors c'est pas dit que je remette la main dessus x)
Pareil, je fais au feeling, parce que j'ai jamais vu ce que ça pourrait donné, mais le moule me plait, et je trouve la mâchoire un peu trop carré pour une fille :3
Moi j'ai jamais hybrider, et j'ai déjà peur d'hybrider mon crobi xD Surtout que j'ai jamais make-upé (je vais sûrement commencer à m'entrainer quand j'aurais le matériel) alors pour essayer de rattraper la différence de couleur avec le make-up, ça risque d'être hard xD
Revenir en haut Aller en bas
Mailee974
Nouveau
Nouveau
Mailee974


Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 15/12/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 13 Empty
MessageSujet: Besoin d'aides je suis noob :p   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 13 EmptyJeu 15 Déc - 3:31

Edit modo : Il y a un sujet pour toutes questions. Avant d'ouvrir un nouveau sujet pense à regarder si un autre sujet dans lequel tu pourrais poster n'existe pas déjà.


Bonjour, j'aimerais avoir un peu d'aide, alors comme je suis sur la Réunion, pas moyen de trouver du Mister super clear flat!!! Et wai je suis paumée... ^^ Donc ou est ce le mieux de m'en procurer et ou ca me couterais pas trop cher et qui envoie dans les dom ^^ Ensuite les "eye putty" est ce que c'est obligée d'en avoir? Est ce que quand on commande une poupée qui a des yeux livrés avec ils ont les pâtes collantes d'office? Pour celles qui ont déjà acheté une poupée vous pouvez me renseigner? Smile Moi je voulais prendre la poupée sur
http://winddoll.creezvotreboutique.com/
Est ce que c'est une bonne boutique ou vous me conseillez d'en prendre une sur une boutique en ligne chinoise ou américaine ou autre? Qu'est ce que vous me conseillez? Evidemment je cherche un site qui me ferais pas payer trop de frais de port et de douane (octroi de mer) Sinon c'est trop cher payé. Merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 13 EmptyJeu 15 Déc - 10:21

alors pour le MSC je ne suis pas la mieux placé pour te répondre car perso je l'achète dans la boutique de modelage d'un amis ^^' mais d'autre personne du fofo en commande donc elle te renseignerons mieux que moi concernant les boutiques qui en vendent.

Sinon oui les poupées venant avec les yeux ont toutes les yeux déjà placé et tenu avec la pâtes spécifique ^^ en général toutes les compagnie quasiment maintenant offre les yeux avec la poupée même lorsqu'elle n'est pas make-uper. de toute façon il suffit de regarder dans la description de la poupée, si il y a les yeux compris il y aura la pâte avec ^^

Et enfin pour avoir souvent commander sur windoll tu peux y allé les yeux fermer, les personnes qui gèrent cette boutique sont géniales, elles sont d'ailleurs inscrite sur Matériel céleste (un autre fofo sur les BJD), la communication est très bonne et elles font vraiment du bon boulot ^^ voilà j'espère avoir pu t'aider un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mailee974
Nouveau
Nouveau
Mailee974


Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 15/12/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 13 EmptyJeu 15 Déc - 11:51

Merci pour ta réponse Smile Alors pour le msc je vais encore regarder dans le peu de magasin de modélisme qu'il y a ici sur l'île et si jamais y'en a vraiment pas et bien je vais me rabattre sur l'achat en ligne sur ce site http://www.oupsmodel.com/ C'est le seul qui en a en ce moment en stock, je vais en prendre avec une amie histoire qu'on partage les frais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 13 EmptyJeu 15 Déc - 18:23

Si jamais la patafix blanche remplace à merveille le eye putty (le blanche et pas la jaune car la jaune tâche la résine).
Revenir en haut Aller en bas
Shining Star
Interressé
Interressé
Shining Star


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/10/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 13 EmptyVen 16 Déc - 13:23

Bonjour, bonjour.

Voilà, il y a quelques jours (le 2 décembre), j'ai commandé des vêtements sur le site Alice's Collection.
Jusque là, tout va bien. Sauf que aujourd'hui SURPRISE en allant sur le site, il est écrit "This Account Has Been Suspended".

Du coup, je pense jamais avoir les vêtements que j'ai commandé, mais comment je vais faire pour me faire rembourser? J'en ai eu pour près de 70€ quand même...

Voilà, si quelqu'un pouvait me renseigner, sa serait super gentil. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 13 EmptyVen 16 Déc - 14:07

Ouch >.< Ils ont peut-être juste un souci avec l'hébergement de leur site...Tu pourrais peut-être contacter wind dolls vu qu'elles ont cette compagnie sur leur site?? Elles sauront peut-être te renseigner?
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Aémaéska
Interressé
Interressé
Aémaéska


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 10/05/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 13 EmptyVen 16 Déc - 14:13

Coucou,

J'ai eu la même désagréable surprise que toi Shining. J'ai passé commande le 10 décembre sur Alice's collection, du coup, je suis également en mode panique et je me demande si je vais devoir dire adieux mes achats et pire a mon argent. >.<

Je croise les doigts pour que se soit qu'un souci hébergement du site. Parce que je trouve ça étrange qu'une boutique disparaisse alors qu'elle venait de faire un gros arrivage de nouveaux article. . .

Euh. . .je me joints a Shining Star en vous remerciant d'avance pour tous renseignement et vos conseils ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 13 EmptyVen 16 Déc - 16:44

c'est bizarre moi ma commande d' Alice's collection est bien passé ( le 30/11/11) je n'ai eu aucune mauvaise surprise.
Et mon compte est toujours bien inscrit... Mais la commande est toujours en processus depuis plus deux semaines. Ils sont vachement lent à envoyer leur commande ( en plus j'ai que trois articles dedans...) j'espère pas attendre plus d'un mois pour seulement ça...c'est bien partir pour XD
Revenir en haut Aller en bas
Shining Star
Interressé
Interressé
Shining Star


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/10/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 13 EmptyVen 16 Déc - 17:50

Apparemment tout est remis en ordre, le site remarche. Aucun compte ni commande n à été supprimé à première vue.

J ai commandé le deux décembre et c est toujours en préparation aussi. À la limite, tu y va en courant le chercher sa va plus vite XD

En tout cas, ils disent sur leur site que sa prend entre 15 et 30 jours, donc y à le temps de voir venir XD
Revenir en haut Aller en bas
Mailee974
Nouveau
Nouveau
Mailee974


Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 15/12/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 13 EmptySam 17 Déc - 6:08

Heeeeeeeeelp! Désolée mais là je suis trop pas contente Sad J'ai posté ya pas longtemps à propos du msc. J'en avais trouvé sur un site, mais MALHEUREUSEMENT l'expédition de bombes aérosoles dans les doms est INTERDITE :'(
Grrrr ... Est ce que vous pouvez me suggérer une autre bombe pour le make up sur résine que je pourrais éventuellement me procurer ici? Ou alors y a t-il une autre solution pour m'en procurer peut être? :'( Snif j'ai plus de solutions....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!
Revenir en haut 
Page 13 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!
» Mes Pullips ** vous avez dit chipie ?
» A quel âge avez-vous eu votre 1ère BJD?
» vous leur parlez? si oui vous leur dites quoi?
» ...momo -Vous avez dit ? - Hatsumomo maître.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: