La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!

Aller en bas 
+92
Lil Bub
Capsidia
Libellule du crépuscule
Tomoyo
nanette
Lewellyne
Caillou
Koikokoro
Xoras
Kaiwen
Kuromikokoro
Aube Sweet
Shimiro
~mahiko~
Felix
coyotte94
Hoshi
shu
Naru Neko
sonyeuse
Libellune
Noya
Zorha
Lumina
kamiko
ninako
evilis.bathory
Angelin
Light.Of.Hope
Teruna Kowaii
Maxime
Star Doll
lucilia
Para_San
Noktu
nastia85
Mikado
Lady Ann
Maxliam
Ladicius
Sendell
Novicebdj
Riiko
osiris
Lucie24
Alléagorie
Hel
Aémaéska
Mailee974
Leïlan
sugi
Jessy-StarkRogers
shlimbo
HS.
Vicky
Shining Star
Ezill
Soizzik
~Snowing~
Nyanae
Irinae
Tibidou
Izahelle
Sweet Panda
kimi
Alexielleneko
Mayling
calamityjess
Kleo
Hélium
Nel
Lylyesp
ehowinn
login
Ceres
Mikki
Totchi-kun
QuiddityOcean
Boxxy
Mara
Isumi
D@emon
raziel
Acinigi
lolojedusor
Flowrale
Paraphernalia
Epsylon
Meka-Doll
Goku81
loveless
darkdaisy
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
~Snowing~
Interressé
Interressé
~Snowing~


Nombre de messages : 357
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 13/08/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 8 EmptyLun 24 Oct - 4:29

Bonsoir, je ne sais pas si ça déjà était demander mais...
Alors je crois qu'il y a un gros probléme dans la fabrication de la Bjd que j'ai commander il y a deja plus de 2mois bientot 3', la poupée toujours envoyer, mais l'argent retirer du compte le jour même de la commande, et je viens de craquer sur un autre résineux, et j'aimerais savoir comment on procede a un rembourcement. esceque je dois envoyer un email directement a la compagnie, ou sur le poste de la poupée sur le site ? comment je dois tournée mes phrase pour qu'on me comprenne ?
S'il vous plait si vous pouvez m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Soizzik
Nouveau
Nouveau
Soizzik


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 8 EmptyLun 24 Oct - 8:11

Je ne sais pas chez quelle compagnie tu as commandé, mais je pense que l'annulation n'est possible qu'entre le moment de la commande et le paiement. En tout cas, c'est toujours ce que j'ai pu constater.
Et le délai dont tu parles est effectivement très long, mais rien d'inhabituel, encore une fois cela depend des compagnie.
Et cela ne signifie pas forcément qu'il y a un soucis dans le processus de fabrication..
L'attente est souvent synonyme de stress dans le joli monde des bjd....
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Goku81
Passionné(e)
Passionné(e)
Goku81


Nombre de messages : 1250
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 20/04/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 8 EmptyLun 24 Oct - 12:52

Bonjour,

J'aurais deux questions:
Première question, je compte m'acheter un corps chez IMPELDOLL, je voudrais savoir si les corps qu'ils vendent sont livrés avec des élastiques et un crochet?
Comme c'est la première fois que je commande un corps seul, je me suis posée cette question.

Deuxième question, ce week-end j'ai reçu un colis de chez TATA'S PARADISE EUROPE. Le problème, c'est que j'avais commandé chez eux en juin 2011 et j'avais annulée cette même commande (délais trop long).Et, je n'ai fait aucun paiement. Est-ce déjà arrivé à une autre personne de rencontrer ce même problème avec cette compagnie?


thanks
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 8 EmptyLun 24 Oct - 20:11

Goku81 a écrit:
Bonjour,

J'aurais deux questions:
Première question, je compte m'acheter un corps chez IMPELDOLL, je voudrais savoir si les corps qu'ils vendent sont livrés avec des élastiques et un crochet?
Comme c'est la première fois que je commande un corps seul, je me suis posée cette question.

Ton corps arrivera monter avec effectivement les élastiques à l'intérieur ainsi que le crochet pour la tête ne t'inquiète pas.
Tu n'aura plus qu'à mettre ta tête dessus!

Goku81 a écrit:
Deuxième question, ce week-end j'ai reçu un colis de chez TATA'S PARADISE EUROPE. Le problème, c'est que j'avais commandé chez eux en juin 2011 et j'avais annulée cette même commande (délais trop long).Et, je n'ai fait aucun paiement. Est-ce déjà arrivé à une autre personne de rencontrer ce même problème avec cette compagnie?

thanks

Alors ça c'est assez extraordinaire...
Tu n'as absolument rien versé?!
Sûre qu'ils ne t'ont rien débité?
Et quand tu regardes le statut de ta commande sur le site ça te dis que c'est quoi exactement (shipped/before shipping etc...)?
Moi à ta place je ne dirais rien, j'attendrais qu'ils se manifestent XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
Ezill
Interressé
Interressé
Ezill


Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 8 EmptyLun 24 Oct - 21:36

Ceres a écrit:
Moi à ta place je ne dirais rien, j'attendrais qu'ils se manifestent XD

Entiérement d'accord lol!
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 8 EmptyMar 25 Oct - 10:08

Euh oui je pense idem, s'ils ont pas prélevé les sous et envoyé quand même les affaires, bah tant pis pour eux lol
La chance ! >w< (vérifies quand même tes comptes au cas où)
Revenir en haut Aller en bas
Goku81
Passionné(e)
Passionné(e)
Goku81


Nombre de messages : 1250
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 20/04/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 8 EmptyMar 25 Oct - 12:41

Ceres : merci pour tes réponses, surtout pour le corps, car cela sera mon premier achat de body sans tête. cheers

Pour TATA'S PARADISE EUROPE , ils ne m'ont rien demandé, juste de confirmer ma commande que j'ai annulé en leur envoyant un mail. Et comme cela fait plus de 4 mois que leurs mails me sont parvenus et que j'ai tout effacé.
Si je me souviens bien, je crois qu'ils demandaient de payer par PAYPAL, et ensuite que la commande serait expédiée. Mais, je n'ai fait aucunes transactions par PAYPAL. Normalement à ce moment là, la vente est annulée au bout de 15 jours. Là, ils m'envoient des vêtements au bout de 6 mois et me disent merci???? Suspect J'ai peur que cela soit de la vente forcée (ce qui est strictement interdit et puni par la loi).
Donc, au mieux comme tu me le conseilles ainsi que Ezill et loveless, j'attends leur réaction.
J'espère qu'elle sera rapide, car j'ai aucune nouvelle depuis samedi (date à laquelle j'ai reçu le colis).
Je préviens si cela évolue et laisserais un message dans ce forum au cas où cela arrive à d'autres personnes, car c'est vraiment bizarre. taré
Revenir en haut Aller en bas
Ezill
Interressé
Interressé
Ezill


Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 8 EmptyMar 25 Oct - 12:53


Aprés c'est peut être qu'une erreur de leurs part, ece que les fringues commandé (et que tu as annulé) était bien celle que tu voulais au départ?

Moi aussi j'aurais une question :'/

Voilà j'ai commandé ma BJD le moule vito de chez Ipplehouse et j'aimerai voir en image si quelqu'un a, un corp mobility joint et un corp general joint (homme) pour mesurer le pour et le contre..

Merci beaucoup Razz

Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 8 EmptyMer 26 Oct - 20:16

ils ont du se planter, donc à ta place je me manifesterai pas, au pire ils vont te demander de leur renvoyer à leur frais mais j'y crois pas du tout! ça a du etre inscrit comme payé et je pense pas qu'ils vont s'en apperçevoir....enjoy, c'est pas tous les jours!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Goku81
Passionné(e)
Passionné(e)
Goku81


Nombre de messages : 1250
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 20/04/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 8 EmptyMer 26 Oct - 20:21

Pour l'instant pas de nouvelles, mais c'est quand même bizarre.
Je tiens le forum au courant de ce qui m'arrive si d'ici 2 semaines j'ai pas de rappel de leur part je garde la marchandise.

study
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 8 EmptyMer 26 Oct - 22:08

goku tu sais tata sont dés gens super serieux j'ai déjà commandé de trés nombreuses fois chez eux ! je n'ai jamais eu aucun soucis, ils sont juste un peu long a envoyer.
Du coup profite, c'est surement une erreur !, ils doivent penser que tu as payé^^
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 8 EmptyMer 26 Oct - 23:47

ça m'est arrivé une fois ce genre d'erreur, j'avais commandé une robe (pour moi ) sur un site, je l'ai payé et j'en ai reçu 2 ( et pas exactement les mêmes mais à la bonne taille en plus donc bien cool )...J'ai rien dit j'ai laissé courir ben j'ai jamais eu de réclamation...
Donc Goku profites de ce coup de bol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tibidou
Interressé
Interressé
Tibidou


Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 8 EmptyMer 26 Oct - 23:49

J'ai une question, bête sans doute mais bon, quand est ce que de nouveaux modèles de bjd sortent ? La je viens de me ballader sur un site et je vois des "news" partout, alors j'aimerai bien savoir quand les attendre :p
ça dépend sans doute des compagnies mais il y a une moyenne ou pas du tout ?

*est trop habituée aux pullips et à leurs nouveaux modèles mensuels*
Revenir en haut Aller en bas
Shining Star
Interressé
Interressé
Shining Star


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/10/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 8 EmptySam 29 Oct - 21:40

Je me posais une question et je sais pas où la mettre, alors bon, j'la pose ici XD

Voilà, je voudrais acheter ce petit bonhomme

http://efdoll.dreamweb.co.kr/shop/step1.php?number=624

Mais je me demandait si dans ce pack basique il y a le corps, enfin vu le prix je pense mais je préfère demander avant toute chose ^^'

Et littlefee, sa fait qu'elle taille à peu près?
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 8 EmptySam 29 Oct - 22:59

alors oui il y a bien le corps heureusement, c'est marquer dans la description (la partie "Included" ^^)

et sinon les littlefee font environs 25 cm au total (donc corps + tête)

voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shining Star
Interressé
Interressé
Shining Star


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/10/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 8 EmptySam 29 Oct - 23:11

Aaaah merci, je l'avais pas vu! Pourtant j'avais cherché ><

Je crois bien que je vais craquer et le prendre ><
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale
Interressé
Interressé
Flowrale


Nombre de messages : 285
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/06/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 8 EmptyDim 30 Oct - 17:37

Bonjour, je recherche un forum de RP où les personnages incarnés seraient nos BJD ^^ J'ai cherché dans les forums posté sur MC mais je trouve pas >.< Et en tapant sur google je tombe que sur des forums qui ont l'air bien sympas mais morts >.<
Donc voilà, si jamais quelqu'un à une adresse je suis preneuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 8 EmptyDim 30 Oct - 17:38

J'était inscrite sur l'un d'eux mais j'ai perdu l'adresse et finalement la forum ne me plaisait pas tant...

mais suffit d'en créer un lol
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Flowrale
Interressé
Interressé
Flowrale


Nombre de messages : 285
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/06/2011

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 8 EmptyDim 30 Oct - 17:50

Tu parles de Narcissique ? Je t'ai vu dessus ^^
Oui j'y ai pensé, mais c'est énormément de travail, alors si je peux être un membre de plus dans un forum (qui en général ont du mal à se faire connaître), ca serait un plus pour le forum et pour moi Smile

Merci de ta réponse Vicky Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 8 EmptyLun 31 Oct - 16:16

Coucou tout le monde !!!
Voilà, aujourd'hui je me suis accordée une "pause-étude" pour flâner sur les différentes manufactures de résineux et j'ai "flashé" sur un Zénith de chez Souldoll: Lot (Monk).
Bien sûr je suis curieuse de voir le moule sur d'autres photos que celles de la compagnie, j'ai cherché sur flickr, sur la BJD database de MC, et je ne comprends rien à la database de DoA (que je trouve très mal foutue), bref j'ai aussi fait des recherches plus générales sur MC & DoA, mais tout ça sans succès !!!
J'me sens frustrée du coup parce que ce je peux pas super bien voir à quoi ressemble le moule (il été tout chevelu sur les pic de Souldoll du coup on voit moyen...)

Bref ma question est donc; savez-vous où je pourrais trouver des photos d'un Lot ayant une autre custo que celle de Souldoll ?
moi je suis à court d'idée ! XD

Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 8 EmptyLun 31 Oct - 21:14

Strange-berry a écrit:
Coucou tout le monde !!!
Voilà, aujourd'hui je me suis accordée une "pause-étude" pour flâner sur les différentes manufactures de résineux et j'ai "flashé" sur un Zénith de chez Souldoll: Lot (Monk).
Bien sûr je suis curieuse de voir le moule sur d'autres photos que celles de la compagnie, j'ai cherché sur flickr, sur la BJD database de MC, et je ne comprends rien à la database de DoA (que je trouve très mal foutue), bref j'ai aussi fait des recherches plus générales sur MC & DoA, mais tout ça sans succès !!!
J'me sens frustrée du coup parce que ce je peux pas super bien voir à quoi ressemble le moule (il été tout chevelu sur les pic de Souldoll du coup on voit moyen...)

Bref ma question est donc; savez-vous où je pourrais trouver des photos d'un Lot ayant une autre custo que celle de Souldoll ?
moi je suis à court d'idée ! XD

Merci d'avance pour vos réponses !

Tu ne risque pas d'en trouver, c'est un modèle qui vient tout juste de sortir et limité je crois (il y a une date inscrite jusqu'au 27/10).
Il te faudra attendre qu'ils arrivent (dans 2/3 mois)!
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 8 EmptyLun 31 Oct - 21:57

!!! Olalalaaaah, mais oui ! Je suis bête !!! Laughing
boulet
Merci beaucoup Ceres !!! Mais je ne le vois limité nul part, par contre (tu me fais peur lààààà) !!! 0_0
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 8 EmptyMar 1 Nov - 11:40

Il a pas l'air d'être une édition limitée, mais en tout cas il a l'air bien canon amour ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 8 EmptyMar 1 Nov - 12:01

Bonjour !

Voilà, je suis toujours à la recherche de "compagnons" pour Rhea, or le Bichun étant encore hors de prix, je suis tombée sur les Monster High (oui, je suis allée faire un tour sur Toy's r Us xD à la base je cherchais un truc pour ma nièce -___-). Parce que bon, les compagnons en 3D, c'est bien mais c'est un peu chiant à mettre en place, surtout que je maitrise rien du tout pour le moment -___-

Je voulais avoir quelques avis sur ces poupées, concernant la posabilité, la taille (Rhea fait 61cm, donc pour voir -__-), la facilité pour faire des vêtements, etc...

Voilà, merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 8 EmptyMar 1 Nov - 13:51

alors les monster ça pose quasi pas sans stand, c'est possible avec leurs chaussures de les faire tenir debout mais tu peux oublier les poses compliquées ou sur un pied!
pour les fringues c'est tout petit et tres etroit, certains vetements blythe, barbie leur vont selon la coupe et la matiere! donc le mieux c'est de les coudre sur mesure si tu cherches des trucs particuliers! pour la taille elles doivent faire à peu pres 30 cm, un peu moins peut etre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Contenu sponsorisé





Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!
Revenir en haut 
Page 8 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!
» Mes Pullips ** vous avez dit chipie ?
» A quel âge avez-vous eu votre 1ère BJD?
» vous leur parlez? si oui vous leur dites quoi?
» ...momo -Vous avez dit ? - Hatsumomo maître.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: