La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~

Aller en bas 
+54
Lily Scarlet
Sohowin
Aémaéska
Skala
Acinigi
Karny
Saphir
calamityjess
Amande
dark0601
Solyane
darkdaisy
sugi
Bliss
Pchiiiit
Leïlan
ehowinn
sOoZ
Kahorie
sam
Asmodée
Clawdia
MissTerre
Boxxy
Fidlansi
Marie-Helene
Goku81
yami627
Themis
loveless
Totchi-kun
Saiko
ptitebjd
yuki
Riiko
Topsy Kretts
Luneah
Jesse
Ceres
Mutique
Jessy-StarkRogers
shlimbo
mixou
imadoki17
Isumi
Enholla
mao
login
Meka-Doll
Alexandra
raziel
iino
Tsubaki
Nana
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~   ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 10 EmptyJeu 23 Juin - 13:25



Mao => Roh làlà, merci beaucoup Very Happy ! Reira te fais aussi un bisou :3

Meka-chan => Roh, ça me fait super plaisir c'que tu dis là >_< Merci beaucoup pour Reira, qui d'ailleurs, fais un coucou à sa marraine !
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~†~ Reira [Juana Souldoll] Miroir, mon beau miroir (P15)   ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 10 EmptyVen 24 Juin - 15:07

Whaou elle est trop belle ta photo !
Reira parait si seule on lui ressent une grande tristesse fasse à ce miroir !
Bha oui elle se sentirait moins seule si tu lui offrait un beau mâle XD
Car Toujours pas de nouvelle de Damon donc là faut qu'elle patiente... Je sais c'est long... trop long... Surtout Reira ne saute pas par la fenêtre tu m'entend hein ? Reste devant ton miroir à t'admirer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~   ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 10 EmptySam 25 Juin - 12:59



Ho, merci Login Very Happy.
Roooh, oui, je saiiis T_T J'aimerai bien pouvoir lui offrir un beau mâle, mais les beaux mâles coutent de l'argent, argent que je n'ai pas XD !
Un jour, (pas si lointain que ça), le beau Keith (Chiron de Souldoll), viendra lui tenir compagnie !
En attendant, si Damon se dépêchait d'arriver, elle en serait pas là ! Pfffiou, c'est chi*nt de l'attendre >_< !
Reira: Oh, je vais retourner me mettre à la fenêtre, peut-être le vent me poussera t-il, tant il aura pitié de moi... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Alexandra


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 12/10/2010

~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~   ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 10 EmptySam 25 Juin - 19:07

*tousse et fronce les sourcils tout en tapant du pied* Dis donc nana ! C'est quoi se travail ! Juste une seule photo ! Mais sa me convient pas du tout sa heinnnn !!! xD

C'est quoi se travail nan mais ! J'en veux plus de Reira moi ! *sort le fouet et le fait claquer* Au travail ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~   ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 10 EmptySam 25 Juin - 19:30

par ce que ton humaine est trop radine pour t'acheter un cheri !
alors harcele là pour qu'elle t'achete un cheri, ou une copine lol
Revenir en haut Aller en bas
Pchiiiit
Interressé
Interressé
Pchiiiit


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 28/05/2011

~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~   ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 10 EmptySam 25 Juin - 20:23

Elle est toute belle ! La photo fait vraiment tristoune, elle toute seule dans une chambre vide. De la voir face à son miroir, on l'imaginerait presque à une fenêtre à attendre en fait. C'est comme si la réponse était en elle, dans son reflet et non dehors comme sur l'autre séance photo^^. Elle fait toujours aussi mélancolique, mais elle est si belle <3 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://poisondouxamer.canalblog.com/
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~†~ Reira [Juana Souldoll] Miroir, mon beau miroir (P15)   ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 10 EmptyDim 26 Juin - 17:21

Bon j'espère que Reira s'est pas suicider entre temps de ma non connexion sur le forum XD
Allez Nana moi aussi je réclame plus de photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~   ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 10 EmptyLun 27 Juin - 20:39



Spoiler:

Coucou ^-^,
Aujourd'hui, une courte séance, avec juste trois petites photos !
Pour le blabla, j'ai commandé chez Monstrodesings et Tata's Paradise & j'ai hâte de recevoir mes petits paquets kyaa !
Place aux photos,
Enjoy it !

~~~
~~
~

Miroir, mon beau miroir -Partie II-.

~

~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 10 110

~

~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 10 210

~

~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 10 310

~~~
~~
~

Merci d'avoir zieuté !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Alexandra


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 12/10/2010

~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~   ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 10 EmptyLun 27 Juin - 20:55

*bave devant Reira* Belleuuuuuuuuuuuuh (oui très constructif je sais xD)

J'ai hâte de voir se que tu va faire de tes deux nouveaux petit monstre qui sont en route xD
Revenir en haut Aller en bas
Fidlansi
Interressé
Interressé
Fidlansi


Nombre de messages : 319
Age : 38
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 30/09/2010

~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~   ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 10 EmptyLun 27 Juin - 21:00

Reira est toujours aussi jolie et mystérieuse !
J'aime beaucoup la toute première photo : )
Revenir en haut Aller en bas
http://la.petite.boite.over-blog.com/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~   ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 10 EmptyLun 27 Juin - 21:05

*attrape les popcorn offert si gentillement*

woah j'aime beaucoup les 2 séances devant le miroir elle semble si mélancolique et pensive... très jolies photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pchiiiit
Interressé
Interressé
Pchiiiit


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 28/05/2011

~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~   ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 10 EmptyLun 27 Juin - 21:57

On voit comme le cheminement de la première séance photo jusqu'à la deuxième dans cette séance je trouve. Ta miss est toujours aussi belle, aussi douce. Je la trouve touchante à chaque fois dans la façon dont tu la fais poser, elle est magnifique. J'espère qu'elle finira par se trouver elle-même et peut-être même qu'elle parviendra à se réconcilier avec elle-même comme le suggère je trouve le dernier cliché^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poisondouxamer.canalblog.com/
Bliss
Interressé
Interressé
Bliss


Nombre de messages : 277
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2011

~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~   ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 10 EmptyLun 27 Juin - 22:30

Wouah, qu'est-ce qu'elle est jolie (Toujours aussi jolie je devrais dire !)
C'est marrant, on dirait presque qu'il y a deux dolls différentes oO
Ou alors deux Reira 'o'
Vu que l'angle est différent, elle à pas le même air des deux côtés du miroir, j'adore ce que ça donne *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-addict.forums-actifs.com/
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~   ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 10 EmptyMar 28 Juin - 1:19


    Oh deux Reira pour le prix d'une *-*
    c'est une super idée et puis ça rend tellement bien :3
    Je crois que ta puce se sent vraiment seule, vivement qu'elle ait de la compagnie *-*
Revenir en haut Aller en bas
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~   ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 10 EmptyMar 28 Juin - 8:17

Rooh skellébelle... drunken
J'adore, j'ADORE !

Tu sais tu dis de moi mais tu es aussi très douée en photos ! Après je sais pas si c'est toi qui a fait les habits et le make up mais l'ensemble est vraiment bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karny
Interressé
Interressé
Karny


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 26/06/2011

~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~   ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 10 EmptyMar 28 Juin - 8:53

Elle est sublime ta miss, et tes photos aussi. J'aime beaucoup l'angle de vue de chacune.
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~†~ Reira [Juana Souldoll] Miroir, Partie II (Page 16) ~   ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 10 EmptyMar 28 Juin - 15:06

Qu'elles belle photos !!!
T'es vraiment douée pour les photos et pour mettre en valeur ta miss.
Franchement j'aimerais trop savoir à quoi elle pense quand elle se regarde si profondément dans son miroir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~   ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 10 EmptyMar 28 Juin - 16:06

Ce qu'elle est belle et j'aime particulièrement la dernière photo ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 10 643978
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~   ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 10 EmptyMar 28 Juin - 20:44

tes photos sont superbes
j'aime beaucoup comme d'hab
par contre j'ai un petit coup de cœur pour la dernière , on voit vraiment bien son visage et elle est très belle
y a pas à dire

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~   ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 10 EmptyMar 28 Juin - 22:31


Wow ! Merci pour tous ces retours ^-^ !

Alex => Mdr, pas très constructif, mais super gentil :3 Merci beaucoup ! J'suis sontente que tu t'intéresse aux "deux petits monstres" comme tu dis ! Je peux t'en toucher deux mots sur MSN si ça t'intéresse tant que ça ! Smile

Fidlansi => Merci beaucoup ! Je suis ravie que le tout te plaise ^^.

calamityjess => Huhu, c'est super gentil Very Happy Je crois que c'est le moule qui veut ça, Reira sera toujours triste xP Merci beaucoup pour ton gentil message !

Pchiiiit => Décidément, tes commentaires me font vraiment plaisir ! Je suis toujours aussi contente qu'ils t'inspirent autant de choses ^-^ Arigatoooou bisous

Bliss => Héhé, deux Reira, j'avoue que cette perspective est alléchante Razz Merci beaucoup pour ton message, ça me fait plaisir que Reira plaise autant ^.^

Leïlan => Je suis contente que ça te plaise ! x3 Oui, je crois aussi, je la vois souvent se parler à elle-même ces derniers temps...Quoique, peut-être parle t-elle a quelqu'un d'autre *je n'en dirai pas plus héhé* ! Oui, elle ne sera plus seule longtemps, j'ai deux petits bouts en route Wink.

Mixou => Rooh, merci beaucoup bisous Pour les vêtements et le makeup, ils ne sont pas de moi (sauf le blush corporel), j'ai fait quelques vêtements avec ma Maman, je les présenterai bientôt ^-^

Karny => Merci beaucoup pour ton gentil message ! Je suis contente que ça te plaise.


Login => Domo arigatou Login-sama x3 ! Héhé, moi j'ai bien ma petite idée sur le fond de sa pensée Razz Tous les compliments que tu me fais à chaque fois me font trop plaisir Very Happy.

sugi => Merci ^-^ contente que tu aimes Wink.

Mao => Roh, merci beaucoup ! J'suis contente que ça plaise ^.^ J'suis pas toujours très sure de moi, donc ça me rassure Smile.
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~   ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 10 EmptyMar 28 Juin - 22:53

l'effet miroir et très sympa! et les photos sont bien prises! bravo! et bien-sur ta puce pose très bien ^^ très photogénique! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meka-Doll
Interressé
Interressé
Meka-Doll


Nombre de messages : 302
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2010

~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~   ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 10 EmptyMer 29 Juin - 11:20

J'adore la première photo, où on dirai qu'elle a les joues toutes rondes, et roses OwO

Et evidemment, elle est magnifique, et tes photos la mette en valeur...

parce que...
...

MA filleule c'est la pluss jolie du moooondeuh ! (Non, je ne me vante pas du tout, hein U.u)
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~†~ Reira [Juana Souldoll] Miroir, Partie II (Page 16) ~   ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 10 EmptyMer 29 Juin - 14:25

Oh la la c'est c'est quoi ??? Laughing
Roy : " Reira se sent seule ? Même sa proprio lui suffit plus XD... Ah ah ah !!!... Bisous Marraine !!!"
Smally : " Elle attend son Prince Charmant, Patate !!! T'as jamais lût Blanche Résine ? Et bien c'est Presque Pareil... Mais sa custo fut plus rapide et elle n'ai jamais passé par 7 Géants ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~   ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 10 EmptyMer 29 Juin - 23:49



darkdaisy => Roh, merci beaucou pour tous tes compliments ! J'suis contente que ça te plaise ^-^.

Meka-chan => héhé, tu trouves ? xP Merci, c'est gentil Darling ! Huhu, tu lui fait gonfler les chevilles là...°w°

Login => Haha, tu voudrai bien connaitre son secret hein ? Razz Il te faudra attendre mouahahahah !
Reira : Non Roy, je ne me sens pas seule... Quelle profondeur d’esprit franchement... Les hommes comprennent vraiment rien ! *à Smally* T'es trop mignonne toi ! Tu es vraiment perspicace ^^ !
Roy, Roy, Roy...Si tu savais ! Reira te cache un bien lourd secret ^-^ Soit sage, sinon t'auras pas tes cadeaux è_é J'te fais quand même un bisou vas, et à toi aussi Smally ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~   ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 10 EmptyDim 3 Juil - 19:18



Double post, désolée >w<.

Coucou tout le monde !
Aujourd'hui, une nouvelle séance photo Smile. J'ai bientôt fini d'écouler toutes mes anciennes séances cheers . Après, j'essayerai (je dis bien j'essayerai parce que je suis nulle à ce niveau là) de faire une PS.
En attendant, voici les photos ^-^
Sur certaines, Reira à les cheveux un peu n'importe comment u_U ... Mais ça fait mignon...Non ? xD
Enjoy !

~~~
~~
~

Aquarium.

~

~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 10 111

~

~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 10 211

~

~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 10 311

~

~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 10 410

~

~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 10 510

~

~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 10 610

~~~
~~
~

Merci d'être passés !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~   ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [la petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p42)
» ~Claire~*[SoulDoll/Chantal/Shiva-]*~ Elle Revient ~* Page 12
» tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!
» Elora ( DD Lisanne )*nouveaux yeux !!*(25/06/12)
» [Dollmore] pvc (Reira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: