La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~

Aller en bas 
+54
Lily Scarlet
Sohowin
Aémaéska
Skala
Acinigi
Karny
Saphir
calamityjess
Amande
dark0601
Solyane
darkdaisy
sugi
Bliss
Pchiiiit
Leïlan
ehowinn
sOoZ
Kahorie
sam
Asmodée
Clawdia
MissTerre
Boxxy
Fidlansi
Marie-Helene
Goku81
yami627
Themis
loveless
Totchi-kun
Saiko
ptitebjd
yuki
Riiko
Topsy Kretts
Luneah
Jesse
Ceres
Mutique
Jessy-StarkRogers
shlimbo
mixou
imadoki17
Isumi
Enholla
mao
login
Meka-Doll
Alexandra
raziel
iino
Tsubaki
Nana
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~   ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 9 EmptyJeu 16 Juin - 20:41

d'abord bisouuuu pour cette dédicace bisous

maintenant passons aux choses sérieuses :
DiiiiiiiiiiiiiiiiDjouuuuuuuuuuuuuuu
mais t'es complétement cinglée affraid
vas pas nous faire une catastrophe , c'est bien trop haut
la moindre petite ziquette de vent et plus de Miss
mais c'est quoi cette manie de mettre tous(tes) vos résines par la fenêtre
dans le fond Nana tu es une sadique , je le savais, mouai j'en ai la certitude maintenant lol

cpavré
bon promis la prochaine fois , j'essaye ( mais ici il fait un vent de chien )
et puis Reira : rentres , il paraît qu'il va faire un vent terrible , vas pas te casser la résine
et viens là que je te fais un gros calinou pour te consoler , je suis sur que tu as eu peur

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bliss
Interressé
Interressé
Bliss


Nombre de messages : 277
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2011

~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~   ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 9 EmptyJeu 16 Juin - 22:18

*-*

Youpi une nouvelle séance photo.
Que dire pour être original ? Que j'adore ? Rah nan c'est pas original ça >w<
On la voit mieux sur ces photos là, et on remarque à quel point elle est jolie 'o'
J'adore son style <3
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-addict.forums-actifs.com/
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~   ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 9 EmptyVen 17 Juin - 10:40



Mao => Huhu, de rien :3
Cinglée ? Sadique ? Tout ça xD ? J'm'en étais pas rendue compte xP
Et pis de Toute façon, y'avait pas de vent mon-oeil lol.
Et puis, en plus, c'est Reira qui a voulu se mettre à la fenêtre °w° Elle dit que ça la détend.
J'adore le "la prochaine fois" ; ça prouve bien que t'es pas du tout décidée à le faire Razz .
Reira : Un vent terrible ? Je rentre alors =^-^= Nana me l'avait pas dit, elle voulait que je tombe j'suis sure Evil or Very Mad . J'ai pas eu peur, mais je veux bien un câlin =3.
Bah bien sur ! Vu ce que tu m'as coûté, j'ai pas vraiment envie que tu te casses la résine, Reira. bof
& Merci beaucoup pour ma séance photo précédente ^_^ J'suis contente que ça t'aie plu Very Happy.

Bliss => Ton petit commentaire m'a fait sourire :3 Merci beaucoup ! Tous ces compliments, c'est super gentil ! Reira te fait un bisou bisous .
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~   ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 9 EmptyVen 17 Juin - 11:58

une sadique de la fenêtre mao? mdr vu comme ça...

moi j'aime bien l'effet "de plus loin à tout près" Very Happy

ta poupette est très photogénique, elle fait un peu triste comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goku81
Passionné(e)
Passionné(e)
Goku81


Nombre de messages : 1250
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 20/04/2011

~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~   ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 9 EmptyVen 17 Juin - 13:05

Très belle séance, elle a l'air mélancholique comme cela ta Reira ou elle attend quelqu'un au choix. En tout cas, son nouveau outfit est super.
amour
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~   ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 9 EmptyVen 17 Juin - 14:14

Elle est superbe! Et j'aime beaucoup la dernière photo ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Pchiiiit
Interressé
Interressé
Pchiiiit


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 28/05/2011

~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~   ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 9 EmptyVen 17 Juin - 14:59

Tout d'abord : Ravie de t'aider à redécouvrir tes photos sous un nouvel angle Wink !

Cette nouvelle série est très jolie, ta puce est mise dans une certaines positions d'attente de quelque chose ou de quelqu'un qui est bien représentée par la fenêtre. Son teint pâle donne vraiment l'impression qu'elle est toute fragile face à toute cela. Elle est très touchante ta miss, elle a sans cesse cet air de soumission face à l'immensité des choses. Très belle séance vraiment <3 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://poisondouxamer.canalblog.com/
Marie-Helene
Interressé
Interressé
Marie-Helene


Nombre de messages : 130
Age : 41
Localisation : BEAUVAIS
Date d'inscription : 23/07/2010

~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~   ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 9 EmptyVen 17 Juin - 15:05

Oula sa me donne le vertige pale j'aurais eu peur qu'elle tombe, en tout cas tes photos sont belles !!!
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~†~ Reira [Juana Souldoll] La Fenêtre Secrète (Page 14)    ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 9 EmptyVen 17 Juin - 18:41

Roy : " huuumm tu as envie de te suicider Reira ? c'est trop dur de cohabiter avec Nana ? huuummm ah salut Marraine j'tavais pas vu...et oublie ce que j'ai dit..."
Tes photos sont superbes. En plus je trouve que sous cette angle on distingue vraiment la beauté de Reira. elle parait moins fade et elle a un coté rêveuse qu'il lui va bien. Elle attend son prince charmant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~   ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 9 EmptyVen 17 Juin - 21:13

glousse comme une débile , je viens de faire un shoot avec Break mon morse en pensant à Reira
dès que je peux , je le poste ... c'est pas encore l'escalade mais on y est presque
et oui je me suis pas décidée mais on est pas loin du rebord ...

Reira , je suis sur que, là , quelque part y a aussi une personne qui pense à toi
( j'adore trop la dernière photo )

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~   ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 9 EmptyVen 17 Juin - 21:29

darkdaisy => T'y mets pas aussi hein xD ! Merci pour tes compliments ^^

Goku81 => Merciii Very Happy ! Je ne crois pas qu'elle attende quelqu'un, c'est pas trop son genre °w° ! L'outfit n'est pas nouveau, mais elel a une si grande garde robe qu'on s'y perd drunken !

sugi => Merci beaucoup ! Ravie que ça te plaise ^^.

Pchiiiit => Roooh, merci beaucoup Very Happy ! Comme d'habitude, ton commentaire me fait très plaisir ^^. Je ne crois pas qu'elle attendais quelqu'un, sinon elle me fait des cachoteries Razz Peut-être attendait-elle quelque chose ? :3 Vas savoir... Merci pour tous tes compliments !

Marie-Helene => Fort heureusement, il n'y-a pas eu de casse Wink. Merci pour ton gentil commentaire !

Login-sama => xD Arigatouuu ! Owi, elle attends Damon Wink Twisted Evil
*à Roy* : "J'ai entendu, vilain garnement ! J'vais demander à Login-sama de t'envoyer un peu en vacances chez moi, tu verras si c'est si terrible de cohabiter avec moi >_< *s'en va en pleurant triste ".

Mao => cheers ça y'est, tu l'a presque fait ! youpi!
J'attends les photos avec impatience !
Oh oui, y'a quelqu'un qui pense a elle (il est pas encore moulé, mais son esprit est là xD) !
Merci pour ton gentil comm' bisous
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~   ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 9 EmptyVen 17 Juin - 21:34

je viens de tout zyeuté est franchement j'adore, aussi bien tes photos qui sont vraiment très belles que ta miss qui est sublime <3

et le blush perso je le trouve génial, tès naturel ^^

*je vais m'installé par là aussi ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Interressé
Interressé
Saphir


Nombre de messages : 203
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2008

~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~   ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 9 EmptySam 18 Juin - 10:42

Reira est très délicate. J'adore son cou, on reconnait tout de suite la patte souldoll. Je trouve les cous de leurs poupées absolument superbes, ils leur donne un port de tête de danseuse.
Et puis, elle a un make up superbe, j'adore son blushing des joues. Enfin voilà, c'est une superbe fille que tu as là. =)
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~†~ Reira [Juana Souldoll] La Fenêtre Secrète (Page 14)    ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 9 EmptySam 18 Juin - 13:39

elle attend Damon et bien c'est pas la seule XD
Elle va avoir des surprises par rapport au caractère de mon Ringdoll.
Elle pourra plus le blairer après. Parce que j'insiste mais je dis pas tout il rêve d'avoir une... ( ah ah suspense Twisted Evil )
Je sais pas comment va réagir Reira ! J'ai trop hâte de l'avoir...UN JOUR quand Dieu le voudras... Mais il faut qu'il se décide vite car là je trépigne d'impatience
Roy : " Et voilà une marraine en pleure... Pff t'es relou là... Bon... Excuse moi... Je suis désolé... Je sais pas pourquoi mais j'ai un don à faire pleurer les gens..."
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~   ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 9 EmptySam 18 Juin - 18:03


    Oh, Reira a l'air nostalgique seule sur le rebord de la fenêtre. Mais ça lui va tellement bien, elle est vraiment attachante ta miss :3
    Tes photos la mettent toujours bien en valeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~   ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 9 EmptySam 18 Juin - 21:11

Le blush est très réussi, bravo^^
Reira semble un peu triste au bord de l'eau é_è
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~   ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 9 EmptyDim 19 Juin - 23:22

calamityjess => Huhu, oui, installes-toi, le pop-corn est offert xD !
Merci beaucoup d'avoir pris la peine de regarder tout le topic de Reira :O C'est vraiment gentil Smile.
Et merci pour mon blush, ça me fait plaisir qu'il plaise =3.

Saphir => Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi, les cous de souldoll sont uniques Very Happy Ils ont beaucoup de charme ^^ Ça donne a leurs dolls beaucoup de prestance ! Merci pour tes compliments ^^. Son makeup, c'est celui que j'ai demandé de faire à la compagnie, j'en suis très satisfaite aussi Very Happy !

Login => Arrrgh! Quelle cruauté de me faire saliver comme ça °w° Je ne sais pas comment sera Damon, mais j'ai également hâte de voir comment Reira va réagir !
Reira : Donnes moi toutes les infos croustillantes, je dirais rien à Nana, c'est promis Twisted Evil .
Roy, t'es vraiment monstrueux ! Je te prend pour filleul, je t'aime de tout mon coeur, et toi, tu me fais pleurer et tu me dis que j'suis relou ! grrrr J'te pardonne pour cette fois, mais si ça doit se reproduire...je...je...
Reira: Elle te fabrique une tenue spéciale kawaiiouf Twisted Evil !
Voilà ! >o<
On va le transformer, le petit Roy, je le sens lol!

Leïlan => Merci beaucoup =^-^= De la nostalgie, je crois qu'elle en a à revendre ! Ravie que mes photos te plaisent. Celles de cette séances ont été prises avec un bridge d'une de mes amies, ça change tout de suite ! (Moi j'ai un appareil photo numérique basique tu vois... Donc j'ai vraiment adoré flasher ma miss avec le bridge x3).

Loki => Merci beaucoup pour mon blush ! Grosso modo, tout le monde m'a complimentée dessus, donc ça doit être une réussite pour une première fois lol! Oui, c'est vrai qu'elle à l'air triste, je pense que cet effet est en partie du à ses vêtements !
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~   ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 9 EmptyMar 21 Juin - 22:39



Double post, désolée >_<

Aujourd'hui, seulement un modeste cliché, pour vos beaux yeux :3 !
Pas de blabla, on passe directement à la photo :

~~~
~~
~

Miroir, mon beau miroir...

~

~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 9 1-10

Mirror, my beautiful mirror, why am I so alone ?

~~~
~~
~

Merci d'être passés ^-^ !
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~   ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 9 EmptyMar 21 Juin - 22:44

J'aime bien cette photo :-)...maiiiiis c'est un peu maigre...en veux d'autres lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Bliss
Interressé
Interressé
Bliss


Nombre de messages : 277
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2011

~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~   ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 9 EmptyMer 22 Juin - 10:55

Haaan !
Moi aussi je veux d'autres photos 'o'
Mais j'aime déjà beaucoup celle-ci 'o'
Ta puce est toujours aussi belle.

Pauvre tite puce quand même, elle doit être malheureuse é.è
*câline* <3
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-addict.forums-actifs.com/
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~   ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 9 EmptyMer 22 Juin - 11:35

Elle est vraiment belle ta puce ! =)
Je sais que je commente jamais, mais je suis son topic avec attention, crois moi !
Reira, tu es SUBLIME ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Goku81
Passionné(e)
Passionné(e)
Goku81


Nombre de messages : 1250
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 20/04/2011

~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~   ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 9 EmptyMer 22 Juin - 13:16

Un modeste cliché très beau et très épuré qui n'a rien à envier aux autres.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~   ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 9 EmptyMer 22 Juin - 22:37



sugi => Merci ^-^ roh làlà, que de gourmandise xP Il y'aura un "miroir, mon beau miroir partie II" très bientôt Wink.

Bliss => De nouvelles photos bientôt, promis :3 Merci pour ton gentil message !
Oui, je crois bien que Reira nous cache une blessure profonde !

Mixou => Arigatouuu Mixou !
Oh oui, je veux bien te croire =^-^= Recevoir des petits commentaires de ta part p^lus souvent me ferai bien plaisir Very Happy.
Reira : Oh, merci beaucoup ! Tu en fais peut-être un peu trop >_< Et puis Elys est très jolie, elle aussi !

Goku => Mille mercis pour ton commentaire adorable ! Ça me fait fort plaisir bisous !
Revenir en haut Aller en bas
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~   ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 9 EmptyJeu 23 Juin - 9:44

adore adore adore adore
çà se passe de commentaire tellement ta photo est très belle , prise de vue sublime , j'adore

bisous à Reira qui est toujours très belle
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Meka-Doll
Interressé
Interressé
Meka-Doll


Nombre de messages : 302
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2010

~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~   ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 9 EmptyJeu 23 Juin - 11:23

Jolie photo, tu as déçidement un don pour choisir les plus beaux décors, et les plus beaux angles de vue...
Et Reira, evidemment... Elle est splendide, comme d'habitude ! king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~   ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~ - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [la petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p42)
» ~Claire~*[SoulDoll/Chantal/Shiva-]*~ Elle Revient ~* Page 12
» tobias sélène et Leonard le nouvel arrivant et new story !!
» Elora ( DD Lisanne )*nouveaux yeux !!*(25/06/12)
» [Dollmore] pvc (Reira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: