La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Coups de gueule!

Aller en bas 
+56
Nae-chan
aishiteru
lolojedusor
Izahelle
zi-frappadingue
darkdaisy
Admin
esna
Nalida
login
Aémaéska
Meka-Doll
Deep Styx
Alexandra
Pchiiiit
BasketCase
MissTerre
Leïlan
Luneah
Clawdia
Liberty.
Saphir
bishonen boy
Boxxy
Fidlansi
Themis
QuiddityOcean
Lewellyne
Kahorie
cecej
yami627
Acinigi
shlimbo
mao
queeny
raziel
Elune
Lily Scarlet
Jessy-StarkRogers
Ceres
ehowinn
Lylyesp
Tsubaki
Nana
JaVa
mixou
Totchi-kun
Mutique
Vicky
sOoZ
Paraphernalia
~mahiko~
Epsylon
loveless
Jesse
elfyrella
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Mayling
Interressé
Interressé
Mayling


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : haute - saône
Date d'inscription : 19/10/2010

Coups de gueule! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 28 EmptyLun 22 Aoû - 17:22

pas de quoi bisous
je pense que c'est une bonne idée de faire habiter deux de tes loulous chez raziel Smile
oui pour les visites c'est mieux qu'il n'y ai pas les tites bebetes au milieu ( parfois les gens sont bien con ! )
n'empeche au moins sa prouve bien que tu aimes tes animaux vu que tu est prete a déménager pour eux ( et aussi pour te débarrasser des coincer du c** de ton immeuble )
bonne chance pour la suite , jspr que ton appartement trouvera vite preneur que vous puissiez vivre tranquille ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/infernaledawn/sets/
Boxxy
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Boxxy


Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : 49
Date d'inscription : 03/04/2011

Coups de gueule! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 28 EmptyLun 22 Aoû - 17:24

:'/ je suis désolé pour tout ce qui t'arrive DarkD et je te soutient à 100% !
C'est vraiment dégueulasse ce que peuvent te faire tes voisins, ils sont trop
cons, je rêve ! De quoi ils se mêlent ??? Je suis sur qu'ils n'avaient jamais
remarqué d'odeurs ni rien avant de savoir que tu as des animaux, c'est juste
pour en rajouter et pour faire chier leurs mondes car ils s'ennuient dans leurs
vies stériles......... GRRR >____<
C'est vrai que les guerres de voisins c'est vraiment saoulant !! Bien sur moi qui
suis loin de cette histoire, je te conseillerais de rester froide et de te "battre" pour
rester dans ton bâtiment (ça leurs ferait bien chier que tu restes la tête haute
devant eux) mais je comprends aussi le mal que ça peux faire de rester avec des
cons pareils.

Courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
raziel
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
raziel


Nombre de messages : 660
Age : 34
Localisation : Manche
Date d'inscription : 18/03/2011

Coups de gueule! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 28 EmptyLun 22 Aoû - 17:34

non et puis c'est surtout le truc d'en parler tous entre eux dans leur dos, plutôt que au pire venir directement demander ce qui se passe de vive voix.
Mais non ils font tous ça comme des faux derche en faisant venir des inspections et font comme si de rien n'étais.
Donc moi en partant, je leur laisserais une jolie lettre à chacun dans la boite au lettres pour leur dire le font de ma penser et en la signant de mon nom pour bien montrer que moi j'ai le courage de mes opinions, et au mieux le dire de vive voix c'est encore mieux! ^^.
Mais ya pas de quoi stresser, déjà les deux fufus seront chez moi bien avant qu'ils viennent, de plus ils peuvent pas se pointer comme ça et rentrer chez vous comme des voleurs.
Ils leur faut une autorisation et qui plus est envoyer un courrier pour vous prévenir qu'ils vont venir, on rentre pas chez les gens comme ça.
Mais c'est surtout dingue de voir qu'il y a des gens qui maltraitent leur bête et chez qui on ne dit rien, alors qu'on vient faire ch...!! les gens qui les traitent comme il faut.
Dans un bâtiment de retraité toute façon sa ne peut que déranger, et puis c'est pas pour autant qu'ils peuvent le faire eux même, ce n'est pas une justification pour faire un violation de domicile!
Et puis je les verrais bien essayer de toucher au furet tiens! mdr! il se ferait bouffer a sang sa leur fera les pieds!
Et je suis assez bien placer pour savoir que c'est extrêmement douloureux! ^^

Le gens on des préjugés et des tas d'idées reçus sur les furets c'est vraiment dommages ils savent pas ce qu'ils ratent!
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

Coups de gueule! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 28 EmptyLun 22 Aoû - 18:07

encore merci mayling ^^ c'est très gentille de ta part! à toi aussi ChrisToy, oui c'est claire c'est des gros coincés... surtout que c'est abusé car il y à un couple de jeune "bourges" qui font la bringue tout les week end qui fume du shit et picole la y disent rien! ils ont entendu furet et c'est la fin du monde!!

oui on va déménagé car supporté leurs regards comme si ont était des attardés pour avoir des furets... fin ça explique certaines choses en faites... c'est la que je me rend compte que c'est pas la première fois que ça parle sur moi dès que je sortais du bâtiment, les regards en coins et tout... j'ai envie de les claqués... au moins une personne qui m'a tout balancé.. ok c'était pas forcement sympa mais bon au moins maintenant je sais ce qui se trame!

et puis merci à toi raziel et à ta femme bien sur! je pense que pour la lettre c'est pas une mauvaise idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

Coups de gueule! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 28 EmptyLun 22 Aoû - 18:11

ha oui et j'ai même pensée : acheter des tas de bombes pour wc et leurs "parfumés" le couloir avant de partir, pour bien les asphyxiées par cette bonne odeur ^^ ils devraient être content, ça sentira pas le furet après tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayling
Interressé
Interressé
Mayling


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : haute - saône
Date d'inscription : 19/10/2010

Coups de gueule! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 28 EmptyLun 22 Aoû - 18:21

mdr sur que sa ne sentirait plus le furet ( dejà qu'a mon avis ils inventaient , sont balaize pour sentir une odeur plusieurs étages plus haut ! ) surtout quand les betes sont entretenues comme il faut , pffff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/infernaledawn/sets/
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Coups de gueule! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 28 EmptyLun 22 Aoû - 18:30

xD très bonne idée le coup des lettres et du déo
Dommage que j'habite pas dans le coin, j'aurais beaucoup aimé participer...
Perso j'aurais carrément été m'amuser à déposer une jolie crotte de furet sur chaque paillasson XD

Enfin bon, triste histoire en effet mais ça va s'arranger ^^ heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

Coups de gueule! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 28 EmptyLun 22 Aoû - 18:42

j'aurais acceptée ton aide volontiers mdr ^^ puis je vous donnerez des news de cette drôle d'histoire XD
Revenir en haut Aller en bas
Boxxy
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Boxxy


Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : 49
Date d'inscription : 03/04/2011

Coups de gueule! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 28 EmptyLun 22 Aoû - 18:49

Pisses dans leurs boites aux lettres :')
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

Coups de gueule! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 28 EmptyLun 22 Aoû - 18:51

mdr pas facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Coups de gueule! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 28 EmptyLun 22 Aoû - 18:54

Mdr Chris xD

Faut faire des prévisions à l'avance >_>
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

Coups de gueule! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 28 EmptyLun 22 Aoû - 19:07

ptdr Very Happy

je sens que vous auriez de l’imagination Smile
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Coups de gueule! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 28 EmptyLun 22 Aoû - 22:49

Courage darkdaisy, tu as tout mon soutiens Coups de gueule! - Page 28 848928 Coups de gueule! - Page 28 848928 Coups de gueule! - Page 28 848928
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

Coups de gueule! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 28 EmptyMar 23 Aoû - 0:44

merci sugi big bisous à toi aussi ^^

et petite vengeance perso :: j'ai parfumé partout! les boites aux lettres, le couloir... mdr je me suis éclatée! ça pu sérieux ^^

ça soulage en plus XD à la fin je suis sortit pour aller chez raziel je pleurais de rire ^^ pi les pépères sont en sécurités maintenant !

Revenir en haut Aller en bas
Decayed Degree
Interressé
Interressé
Decayed Degree


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2011

Coups de gueule! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 28 EmptyMar 23 Aoû - 1:28

Les relations amoureuses, c'est d'la daube en boite !
*ça c'est dit =_=*
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Coups de gueule! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 28 EmptyMar 23 Aoû - 12:47

darkdaisy a écrit:
merci sugi big bisous à toi aussi ^^

et petite vengeance perso :: j'ai parfumé partout! les boites aux lettres, le couloir... mdr je me suis éclatée! ça pu sérieux ^^

ça soulage en plus XD à la fin je suis sortit pour aller chez raziel je pleurais de rire ^^ pi les pépères sont en sécurités maintenant !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Coups de gueule! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 28 EmptyMar 23 Aoû - 13:36

Darkdaisy retourne le truc en allant te plaindre des caniches a mémères ( ils font du bruit / ils aboient / ils puent...). Si toi t'as pas le droit d'avoir tes betes alors y a pas de raison qu'eux ils en aient !!
par contre bien le coup des bombes de desodorisants !! super

mon CDG : mes employeurs ont refusé ma demande de bilan de compétences dans le cadre de mes heures DIF...ça leur suffisaient pas de nous pousser dans la depression, ils en rajoutent une couche...je les HAIS !!
Revenir en haut Aller en bas
zi-frappadingue
Novice
Novice
zi-frappadingue


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : lille
Date d'inscription : 01/06/2011

Coups de gueule! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 28 EmptyMar 23 Aoû - 15:17

darkdaisy, je suis en retard, mais je tenais à te manifester mon soutiens dans cette affaire. le comportement de tes voisins est effroyable. il est evident qu'ils n'ont pas pu sentir l'odeur de tes furets. déjà parce que la pluparts des personnes agées sont incapables de se rendre compte qu'elles sentent le chou ou le hamster et que leur vieu caniche moisi s'est roulé dans une charogne, mais surtout parce qu'un furet ne sent pas tant que ça. à l'époque ou j'avais une chambre d'etudiante, les annimaux etaient interdits, et mon voisin d'en face abritait un furet mâle pour la 3eme année consecutive sans se faire prendre. aucune odeur ne passait sa porte, s'il ne me l'avais pas montré je ne l'aurai pas cru.

je n'ai jamais eu de furet (mes parents n'etaient pas d'accord) mais il ne faut pas avoir fait 7ans d'etudes pour savoir que ce sont des annimaux de compagnies au meme titre qu'un chien ou un chat, et peut-être même plus intelligent.

j'espere que tu trouveras vite un logement avec des voisins plus ouverts, où vous pourrez vivre en paix avecs tous vos compagnons!
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

Coups de gueule! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 28 EmptyMar 23 Aoû - 16:04

merci beaucoup zi-frappadingue, je suis très heureuse pour tout vos message de soutient! ça me touche beaucoup ^^

pour petite anecdote quand j'avais ramenée ma furette chez moi, une vieille dame sur le chemin avait dit : à mon dieu qu'elle horreur! ça devrait même pas exister des choses comme ça!

ou bien la copine de raziel qui avait ramenée ça furette de chez le véto, une fille à carrément dit en la voyant : à mon dieu je crois que je vais vomir...

en faite comme dit raziel un peu plus haut ce ne sont que des préjugés...
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

Coups de gueule! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 28 EmptyMar 23 Aoû - 16:12

zi-frappadingue a écrit:
la pluparts des personnes agées sont incapables de se rendre compte qu'elles sentent le chou ou le hamster et que leur vieu caniche moisi s'est roulé dans une charogne

xDDD tu m'as fait mourir de rire... C'est tellement ça xD

Coup de gueule du jour: une généralité, mais la mentalité des gens.... Y'a quand même beaucoup à redire... "O temps, O moeurs!" qu'y disaient... Ouais, exactement. M'enfin c'est un coup de gueule de tous les jours ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

Coups de gueule! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 28 EmptyMar 23 Aoû - 18:12

J'ai un peu envie de rouspéter moi aussi. Même si c'est des lamentations plutôt futiles.


1. Les vieilles voisines (et oui moi aussi j'ai des vieilles voisines pas toujours terribles lol! ) enfin plutôt LA vieille voisine qui avant nous adorait moi, mes soeurs et mes parents, on était limite le messie quoi, parce qu'on est polies, bien élevées, qu'elle arrêtait pas de nous dire qu'on était jolies et tout (enfin bref, elle nous adorait quoi), et qu'un jour, ma mère n'a plus voulu aller faire ses courses à sa place (oui parce que bon un paquet de biscuit et deux bouteilles d'eau ça gène pas mais quand au bout d'un moment la dite voisine prend ses aises et qu'on est carrément obligé de prendre deux chariots pour pouvoir faire nos courses et les siennes voilà quoi) parce qu'elle avait une tendinite et que de porter ses quinze packs d'eau (j'exagère mais bon) ça lui faisait mal au coude, et bien à partir de là la voisine a décrété que nous sommes des parias. Résultat je la croise dans la rue, je lui dit quand même bonjour parce que je suis polie, et elle m'ignore royalement. Ca fait plaisir Rolling Eyes . Et après ça, certaines personnes âgées viennent se plaindre "Oh les jeunes de nos jours qu'est-ce qu'ils sont mal élevés, aucun respect pour les anciens !" Je leur mettrai bien des claques des fois.

2. Ma soeur et son copain, championne du "Oh mais il est encore là ton mec ?" ou encore plus récemment du "T'as qu'à te trouver un boulot et te barrer.", et bien aujourd'hui, mademoiselle qui il y a quelques temps encore se plaignait des visites de mon copain le week-end, et bien mademoiselle a son mec qui se ramène chez nous à même pas 9h du matin (mon chéri venait à 11h lui), donc je me lève, et il est déjà là, j'ai même pas le temps de me lever tranquille et de me préparer avant qu'il ramène sa fraise. Qui plus est, le dit copain se barre toujours sans me dire au revoir (je commence à en avoir un peu ras le bol). Bref, ma soeur toute seule a tendance à m'énerver, mais avec son copain c'est dix fois pire.

3. Il faut que je trouve un boulot, sauf que je suis tellement timide que j'ose même pas aller voir ceux qui cherchent des jeunes pour des emplois étudiants de pas grand chose... Des fois je me trouve minable ><


Enfin bref, désolée pour le pavé, fallait que ça sorte.
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

Coups de gueule! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 28 EmptyMar 23 Aoû - 18:32

ben moi c'est un peu pareille Paraphernalia XD j'avais fais un bep personnes âgées mais pour cause santé j'ai du arrêter... bon j'étais pas trop naz j'avais 14 de moyenne... mais avec mes rotules qui ce déboites etc... après 5 semaines dans une maison de retraites (stage) j'étais littéralement cassée... XD bref après j'ai enchainée des tas et des tas de truc! 3 mois de réorientation, 3 mois de pré-qualification (histoire de pas rien faire) car après j'ai enchainée sur un job d'été en pizzeria qui m'a conduit a un cdi... j'ai vécu... l'enfer pendant 8 mois! sinon 3 mois en boulangerie, des semaines par ci par là, stage dans une carterie, merveilles d'orient... stage 2 mois en centre aérée... j'ai tout testé en 3 ans j'ai quasiment pas fait une seule pose XD j'étais sur les rotules (c'est le cas de le dire mdr) résultat mon mari m'a dit de faire une pause car je faisais trop de truc et que ça partait dans tout les sens et qu'il en avait marre de me voir triste... résultat ça va faire un an que je ne fais rien... j'ai bien pris des cours auxiliaire véto par correspondance... mais je trouve ça pitoyable de rester chez moi et... je déprime XD mon rêve serait de reprendre un bac mais je garde de mes années de collèges la plus mauvaises expériences de toutes ma vie XD et aller au lycée avec des bécasses de 15 16 ans immature, un jour je suis ta copine le lendemain non, ta vue comment elle est habillée et j'en passe, je le supporterai pas... j'ai une grosse intolérance envers les cons maintenant XD je me sens bloquée et inutile XD

edit : je ne parle des jeunes du fofo qui sont très gentilles hein ^^ faut pas le prendre mal XD
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

Coups de gueule! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 28 EmptyMar 23 Aoû - 19:03

Merci Darkdaisy ^^ Le truc c'est vraiment ma timidité qui m'empêche d'aller vers les gens... Va falloir que je me soigne lol! Sinon si tu veux vraiment ton bac pourquoi ne pas essayer de le passer en candidat libre ? C'est ce que je vais faire pour avoir une formation en couture (donc CAP ou Bac Pro, même si j'ai déjà mon bac L) sans avoir à retourner au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
lolojedusor
Novice
Novice
lolojedusor


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 16/05/2011

Coups de gueule! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 28 EmptyMar 23 Aoû - 20:22

Je sais pas quoi faire de ma vie en ce moment, je suis en depression, soutenue par personne que se soit copain, ami ou famille, je mange plus, je dors plus, je suis tout le temps fatiguer j'en ai marre...
J'aimerais faire des études en coutures ou autres mais je ne sais pas si il existe quelque chose qui me plairais sur Bourges sachant que j'ai déjà un bac STG IG , premiére année de bts ig, premiére année fac psycho, 6 mois en CAP deco céramique et formation TAI a l'afpa cette année, mais je me vois pas retourner en cours non plus avec des cruches de 15/16 ans j'en ai trop souffert pendant toute ma scolarité ou bien par alternance, chez moi ou en ligne mais j'y connais rien... je désespére...
Revenir en haut Aller en bas
zi-frappadingue
Novice
Novice
zi-frappadingue


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : lille
Date d'inscription : 01/06/2011

Coups de gueule! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 28 EmptyMar 23 Aoû - 23:28

essaye de trouver des cours de couture pour adultes peut-être?

perso j'ai beaucoup souffert des autres eleves durant ma scolarité, SAUF quand j'ai passé mon bep couture flou avec des filles beaucoup plus jeunes dans un lycée défavorisé.
enfin j'ai eu quelques ennuis avec des élève qui n'acceptaient pas ma différence (coupe asymétrique, pointes rouges, vetements rock goth punk lolita...) mais pas au sein de ma classe, que des petites perles sous-estimées.
par mp je peux te donner l'adresse d'un chouette forum de couture tres complet, si tu veux te lancer sans cours. si tes proches ne te soutiennent pas, cherche le soutiens ailleur, parler à des inconnus sur internet n'a rien de honteux, surtout que leur approche totalement neutre peut t'aider.
en tout cas, si tu as besoin de parler, n'hésite pas, moi je veux bien t'écouter (te lire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de gueule! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de gueule!
Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos coups de coeur !!!!
» Nos coups de coeur !!!!
» coups de coeur musicaux
» Coup de tristesse/de gueule ...
» Le coup de gueule de la modération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Divers :: Papotages-
Sauter vers: