La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~

Aller en bas 
+25
Izahelle
Lewellyne
Nana
imadoki17
kinahé
Sano
Jesse
Lylyesp
Jessy-StarkRogers
Acinigi
yuki
Topsy Kretts
sOoZ
queeny
Totchi-kun
Alexandra
Asukimi
Paraphernalia
mixou
Ceres
mao
~mahiko~
Enholla
login
Grim
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Grim
Interressé
Interressé
Grim


Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 21/08/2010

PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~   PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ - Page 3 EmptyLun 24 Jan - 19:27

Oh ben écoute, j'ai pas l'habitude d'avoir des bjd entre les mains, je n'ai que ma pukifée, mais non, j'ai pas l'impression qu'elle soit si fragile, c'est pas du tout l'impression que ça m'a donné.

Tu peux craquer sans craintes lol!
Revenir en haut Aller en bas
queeny
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
queeny


Nombre de messages : 600
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/09/2009

PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~   PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ - Page 3 EmptyLun 24 Jan - 21:41

Superbe petite story! J'aime beaucoup l'ambiance qui ressort de tes photos - c'est vrai que cela change de voir une pukifee dans ce style un peu sombre : j'ADORE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~   PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ - Page 3 EmptyLun 24 Jan - 22:13

L'histoire est prenante, captivante.
Mélange de mélancolie, de torture morale....
Complétement différent de ce qu'on voit d'habitude avec de pukifée!

Pour les aimants, c'est normal hein.
C'est pas précisé mais les Pukifée/PukiPuki/littlefee en ont dans la tête en effet pour pouvoir mettre des parts fantasy (oreilles, cornes) vendues sur le site.
De plus les pukifées ont également un aimant dans les fesses histoire de mettre une queue ^^
Les minifée, littlefee, pukifee, pukipuki ont des mains aimantées également.

C'est pas des tâches, c'est la résine qui est fine et qui laisse entrevoir l'aimant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
Grim
Interressé
Interressé
Grim


Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 21/08/2010

PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~   PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ - Page 3 EmptyLun 24 Jan - 22:20

Merci beaucoup, je pensais pas que ma story plairait autant, j'avais peur qu'elle soit un brin trop sombre pour autant de choupitude concentrée =3

Han oui effectivement, elle a un aimant au dessus des fesses, je l'avais pas vu celui là. C'est pas plus mal qu'il y ai tous ses aimants, c'est pratique ^^
Et oui, du coup, j'avais compris que ce n'était pas des tâches, mais qu'on voyait les aimants un peu en transparence, j'étais soulagée lol.
Revenir en haut Aller en bas
Grim
Interressé
Interressé
Grim


Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 21/08/2010

PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~   PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ - Page 3 EmptyMer 26 Jan - 14:26

Les dernières photos de la série en noir & blanc amour

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PKF Luna - Pandore ~ La boîte de Pandore, p2 ~   PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ - Page 3 EmptyMer 26 Jan - 15:43

T'es une artiste de la photo elle sont toutes magnifiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~   PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ - Page 3 EmptyMer 26 Jan - 16:12

Ces photos sont tout simplement sublimes. Tu as un réel talent. ^^ Et ta puce, elle est superbe. Tu donnes envie d'en avoir une. Razz
Revenir en haut Aller en bas
queeny
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
queeny


Nombre de messages : 600
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/09/2009

PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~   PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ - Page 3 EmptyVen 28 Jan - 22:25

Superbe!! c'est toi qui lui a fait sa robe ?? J'aime beaucoup le fait de retrouver sur la robe la custo de ses cornes. Elle est vraiment craquante...
Revenir en haut Aller en bas
Grim
Interressé
Interressé
Grim


Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 21/08/2010

PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~   PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ - Page 3 EmptyVen 28 Jan - 22:31

Merci beaucoup ! Toujours ravie que mes photos et ma puce vous plaisent ^^

C'est moi qui a fait sa robe effectivement =)
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~   PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ - Page 3 EmptyVen 28 Jan - 23:23

Grim tu m'as définitivement rendue fada la Pukifée Luna, pas moyen il m'en faut une je suis over fan de la custo que tu as faite sur elle, elle est magnifique amour amour amour J'aime beaucoup sa robe moi aussi. J'ai vraiment hâte de voir les prochaines photos de la puce.
Revenir en haut Aller en bas
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~   PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ - Page 3 EmptySam 29 Jan - 11:21

trop belle , trop belle
trop belle , trop belle
trop belle , trop belle

PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ - Page 3 643978 PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ - Page 3 643978 PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ - Page 3 643978 PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ - Page 3 643978 PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ - Page 3 643978 PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ - Page 3 643978
poste pas du tout constructif
sorry .....
Revenir en haut Aller en bas
Grim
Interressé
Interressé
Grim


Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 21/08/2010

PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~   PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ - Page 3 EmptySam 29 Jan - 12:09

Paraphernalia : merci beaucoup ^^ Sur les prochaine photos elle aura des cheveux !

Mao : Merci ! Et t'inquiète, je fais souvent des posts pas constructifs aussi x)

****

Ce matin la wig est arrivée -fallait me voir couiner comme une débile xD je crois que je suis gravement atteinte. Bon alors déjà... elle est rose xD Je pensais qu'elle serait crème, mais non c'était rose, ce qui vu la couleur de ses yeux ne gâche rien. On dirait qu'elle a une grosse barbe à papa sur la tête amour (Et accessoirement, elle me fait penser aux petits trolls qu'on pouvait avoir dans les paquets de weetos lol! )


Spoiler:

Photos bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~   PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ - Page 3 EmptySam 29 Jan - 13:19

Je la trouve trés belle chauve moi....je me demande même si ca ne serais pas mieu chauve qu'avec une wig lol
Revenir en haut Aller en bas
yuki
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
yuki


Nombre de messages : 621
Age : 26
Localisation : Grenoble ~ Saint Martin d'Heres
Date d'inscription : 15/01/2011

PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~   PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ - Page 3 EmptySam 29 Jan - 13:44

Je ne t'avais pas encore mis de commentaire mais wouaw amour !!! Tes photos sont sublimes, magnifique ! ( tu es une pro ?? ) Elle est trop mignonne ta puce adore , j'ai hate de voir la suite de l'histoire ! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi
Passionné(e)
Passionné(e)
Acinigi


Nombre de messages : 1353
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2010

PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~   PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ - Page 3 EmptySam 29 Jan - 15:00

J'adore *-*
Revenir en haut Aller en bas
Grim
Interressé
Interressé
Grim


Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 21/08/2010

PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~   PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ - Page 3 EmptySam 29 Jan - 15:35

Totchi : Ben, tu sais je me suis fait la même réflexion, avant de recevoir la wig. Je me disais presque "tant pis si y'a pas de wig, elle est tellement mimi sans *bave*". Et finalement, avec sa wig, je la trouve aussi belle. Elle fait plus humaine par contre, donc il faudra que j'arrive à toujours garder ce petit côté inhumain que j'adore =3

Yuki : Merci ^^ Non je ne suis pas une pro XD On va dire que j'ai lu un peu le manuel de mon appareil et le reste c'est du bidouillage à l'arrache lol. Mais ça marche alors tant mieux ^^

Acinigi : Merci !^^

Edit : Hop là !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yuki
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
yuki


Nombre de messages : 621
Age : 26
Localisation : Grenoble ~ Saint Martin d'Heres
Date d'inscription : 15/01/2011

PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~   PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ - Page 3 EmptySam 29 Jan - 18:51

Elle trop belle !!! magnifique !!! amour amour
adore adore adore adore
Je suis fan de la deuxieme photo !!
( je peux lui sauter dessus ? adore ) , j'ai hate de voir d'autres photos !!! Wink





Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~   PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ - Page 3 EmptySam 29 Jan - 19:56

haaaaaaaaaaaan naaaaaan trop trop trop mignonne!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Topsy Kretts
Interressé
Interressé
Topsy Kretts


Nombre de messages : 291
Age : 41
Localisation : Quebec/Canada
Date d'inscription : 19/01/2011

PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~   PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ - Page 3 EmptySam 29 Jan - 20:04

comme tout le monde dit, alor ce sera pas un poste tres different des autres:

Xtra mimi la petit, wouahhh!!!!! adore bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/shepouit
Asukimi
Interressé
Interressé
Asukimi


Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/11/2010

PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~   PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ - Page 3 EmptySam 29 Jan - 20:14

MOUA !! envie de la croquer ! je l'adore ! vraiment elle est super mignonne, belle, magnifique... TOUT QUOI !! -*.*-
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~   PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ - Page 3 EmptySam 29 Jan - 20:18

Pandore, tu es encore plus douce comme ça!
Et puis les cornes sont le détail qui la rend si mysthérieuse, si intriguante et féérique!
Je l'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~   PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ - Page 3 EmptySam 29 Jan - 23:11

Ouah et ben ça c'est de la wig ! Ça en fait du volume ! Ça lui va super bien, le seul truc un peu dommage c'est que du coup on voit presque pas ses cornes au milieu de cette charmante barbapapa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~   PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ - Page 3 EmptySam 29 Jan - 23:21

Oooooh trop mignoooooooonne !!! ca la change du tout au tout par contre ! avant on aurais dis un petit animal maintenant on dirais une petite fée !
Par contre...spa bien du tout du tout...ca me donne envie...d'avoir une petite miss, avec plus de cheveux qu'elle, tout nuageux comme ca !!
Revenir en haut Aller en bas
queeny
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
queeny


Nombre de messages : 600
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/09/2009

PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~   PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 8:46

Je l'avoue, franchement, je la préfère sans sa wig même si elle lui va très bien, et lui donne un côté humain qui la rend tout à fait craquante, mais je regrette que l'on ne voie plus ses cornes... peut-être qu'avec une wig moins nuageuse ou un peu plus disciplinée, elle serait parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
queeny
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
queeny


Nombre de messages : 600
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/09/2009

PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~   PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 8:47

Je l'avoue, franchement, je la préfère sans sa wig même si elle lui va très bien, et lui donne un côté humain qui la rend tout à fait craquante, mais je regrette que l'on ne voie plus ses cornes... peut-être qu'avec une wig moins nuageuse ou un peu plus disciplinée, elle serait parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~   PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'artiste et Aïko
» Tamago no hakken
» Nouvelles photos. P3
» nouvelles photos de Pearl
» [Ruckia BJD Airi] new photos bas page 6 ;) 27/07/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: