La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~

Aller en bas 
+25
Izahelle
Lewellyne
Nana
imadoki17
kinahé
Sano
Jesse
Lylyesp
Jessy-StarkRogers
Acinigi
yuki
Topsy Kretts
sOoZ
queeny
Totchi-kun
Alexandra
Asukimi
Paraphernalia
mixou
Ceres
mao
~mahiko~
Enholla
login
Grim
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Grim
Interressé
Interressé
Grim


Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 21/08/2010

PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~   PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 19:29

Moonycat : pendant un moment j'avais pensé à faire les cornes moi même, mais vu ma patience légendaire... et mon aptitude à la symétrie hors norme (dit la fille qui est astigmate...), j'ai préféré les acheter toute faite, pour le bien de l'humanité lol!

Mao : Merci beaucoup je suis contente qu'elle te plaise. Et si tu prend une LTF Luna je serais la première à venir m'extasier sur sa jolie bouille =3

Alexandra : Merci, on fait ce qu'on peut x) Pour mon reflex, ben, disons que c'est l'entrée de gamme quoi, y'a mieux, mais c'est trop bien pour faire des photos =D
Lol pour les commissions euh, on va attendre hein xD


Bon, j'ai passé mon aprem à chercher une petite robe sympathique à la puce, mais y'a pas grand chose comme choix =s
Donc, en attendant, j'ai fais un truc qui ressemble à une robe, avec un truc qui ressemble à un slip... xD C'pas du grand art, mais comme dirait l'homme "ça couvre" lol.


PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ - Page 2 Img_6810

La qualité photo est pourrie, je hais le flash, mais j'avais pas le choix, sinon ça faisait tout orange.

Vous avez le droit de me jeter des pierres autant pour la photo que pour les "fringues" xD
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~   PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 19:46

C'est pas si mal pour un début ^^ Avec quelques conseils et quelques modifications tu peux arriver à un résultat encore meilleurs facilement je pense (déjà c'est cousu droit et les points sont à peu près régulier c'est pas mal pale Smile t'aurais vu mes points de couture à mes débuts c'était à pleurer Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Grim
Interressé
Interressé
Grim


Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 21/08/2010

PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~   PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 19:48

Looool merci, bah ça semble régulier, bon j'ai eu des petits cafouillages quand même, mais dans l'ensemble, les points sont pas trop pourris, mais je crois que j'aurai pas la patience de coudre quoi que ce soit d'autre, ou alors plus tard, surtout que j'ai pas de matériel, donc c'est super restreint x)
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~   PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 19:51

Je fais quasiment toutes les fringues et accessoires de ma SD à la main alors taille puki ça doit aller Laughing Du moment que t'as quelques aiguilles, un dé à coudre, du tissu et du fil de différentes couleurs (sans forcément en avoir cinquante mille non plus). Ah oui ne pas oublier les ciseaux, la règle et la craie ça peut servir aussi ^^ Mais pour un début c'est prometteur je trouve ^^ Là en fait il faudrait juste que l'encolure soit moins large et donc plus proche de son cou pour que la robe soit plus en forme de trapèze que de rectangle en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Grim
Interressé
Interressé
Grim


Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 21/08/2010

PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~   PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 19:55

Ben à la base, ça ressemblait plus à un trapèze oui, mais comme je suis tellement douée, ça à cafouillé un peu, d'un côté heureusement que l'encolure est large, parce que j'ai pas prévu de bouton ou autre pour fermer, alors ça passerait plus, déjà que là c'est tendu mdr.
J'ai presque tout, sauf le dé à coudre, la craie (et le crayon de papier c'est pas le top lol) et le tissu (là c'est du recyclage lol).
Revenir en haut Aller en bas
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~   PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 20:31

moi je l'a trouve vraiment génial ta petite puce
je l'adore et t'inquiète je te jetterais pas la pierre parce que niveau accessoire moi je sais rien faire de mes doigts alors bravo

en tout cas , j'adore ses cornes et ses yeux , elle est vraiment adorable PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ - Page 2 643978
et oui c'est décidé , début février si tout va bien je me prend la LTF
en attendant je bave devant ta choupette

moony : dommage que ce soit du SD sinon je te les aurai donné , désolé de ne pas pouvoir t'aider plus et pour souldoll moi aussi j'attends et j'espère qu'ils les feront aussi en part fin du HS lol
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~   PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 20:47

oooh noooon tu géres trop en photo spa juuuuuste !!!! jalouse puissance 1000 lol
Elle est trés belle en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~   PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 20:50

HS mais : Moony j'avais envie d'essayer d'en faire (en patadur puis si j'y arrive en resine) mais pas pour tout de suite, si t'as pas trouvé d'ici là tu pourras me faire signe^^
Revenir en haut Aller en bas
Grim
Interressé
Interressé
Grim


Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 21/08/2010

PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~   PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 20:58

Mao : Hihi merci ^^ vivement ta LTF alors, j'ai super envie de voir à quoi elle ressemble en dehors des photos de Fairyland.

Totchi : Merci, mais faut pas être jalouse xD Je trouve que tu fais de super photos aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~   PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 21:52

Ben c'est déjà ça oui. Ca couvre lol. Puis c'est pas si moche hein. ^^
Revenir en haut Aller en bas
queeny
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
queeny


Nombre de messages : 600
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/09/2009

PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~   PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 22:10

Jolie petite puce et ses cornes sont vraiment superbes (belle custo!)
Pour la tenue: il faut un début à tout... avec persévérance, je suis sûre que tu arriveras à lui faire de belles tenues... penses à ajouter des petits détails tel une poche, un col ou une ceinture dans une autre couleur, ou dans une autre matière.
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PKF Luna - Pandore ~Photos avec ses cornes, bas p1~    PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 12:58

Les cornes lui va trop bien, elle est trop jolie et tu fais de magnifiques photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grim
Interressé
Interressé
Grim


Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 21/08/2010

PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~   PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 2:38


Merci à vous 3 ^^

Je voulais attendre d'avoir sa wig pour commencer à parler un peu de son histoire, mais elle n'arrive pas et j'en ai marre d'attendre.

Donc voici un petit texte, pas très gai certes, mais qui vous en apprendra un petit peu plus sur elle.




Spoiler:

J'espère que les photos et le texte vous auront plu =)


Dernière édition par Grim le Lun 24 Jan - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Alexandra


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 12/10/2010

PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~   PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 11:03

Très jolie photo, on dirait des photos de pro ^^ et le texte est poétique je trouve, il se lit d'une traite =)

Hâte de savoir la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~   PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 11:44

Ouah c'est superbe. J'aime trop les photos, le texte, la custo... Tout quoi ! O a pas l'habitude de voir des PKF dans ce genre là, ça change et j'adhère. =D
Revenir en haut Aller en bas
Enholla
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Enholla


Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 21/09/2009

PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~   PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 11:51

J'aime beaucoup ta dernière séance photo. Et ta petite Pandore est vraiment jolie.
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PKF Luna - Pandore ~Photos avec ses cornes, bas p1~   PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 12:50

Le texte est une pure merveille et tes photos également. Ta puce est trop jolie adore
Revenir en haut Aller en bas
Grim
Interressé
Interressé
Grim


Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 21/08/2010

PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~   PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 12:53

Je suis ravie que les photos et le texte vous aient plu Smile

Pour la suite de l'histoire, j'ai déjà quelques idées, faut que je (re)mette mes petits doigts à contribution ^^

Revenir en haut Aller en bas
sOoZ
Passionné(e)
Passionné(e)
sOoZ


Nombre de messages : 1270
Age : 37
Localisation : Fontenay Sous Bois
Date d'inscription : 22/01/2010

PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~   PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 13:47

C'est vrai qu'elle est belle cette pukifee luna ^^ elle me tape dans l'oeil depuis un moment :p

je comprend pas comment ça se fait que fairyland t'avais mis des aimants O_o tu leur avait demander ? parce que je vois pas a part pour fermer la tête pourquoi y avait des aimants à son arrivée (je suis ptete bête lol)

Vivement qu'elle est des cheveux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sooz.izarun.fr/
Topsy Kretts
Interressé
Interressé
Topsy Kretts


Nombre de messages : 291
Age : 41
Localisation : Quebec/Canada
Date d'inscription : 19/01/2011

PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~   PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 13:53

je crois pas te lavoir deja dit, mais mon dieu que tu fais de superbe photo!!!!! affraid adore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/shepouit
Grim
Interressé
Interressé
Grim


Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 21/08/2010

PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~   PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 16:05

Merci beaucoup ^^

sOoZ : ben non, j'avais pas demandé d'aimants, j'étais super étonnée d'en trouver dans la tête. Et le jour ou je l'ai reçue, en la sortant de la boite, j'avais vu comme des taches au niveau des mains, des pieds et des omoplates, et en fait, y'a des aimants à ces endroits là aussi, je ne le savais pas. Pour la wig, avec un peu de chance elle devrait être expédiée cette semaine. M'enfin plus je la vois sans cheveux et moins ça me choque.

*Se demande si elle ne va pas la laisser chauve* lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~   PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 18:35

J'avais pas vu cette dernière série de photos et j'ai qu'une chose à dire : j'aime amour Tes photos sont vraiment belles, en plus je suis en totale extase devant ta puce alors qu'avant même si je les trouvais chou j'avais jamais flashé sur une puki et là vraiment génial ! J'aime aussi beaucoup sa nouvelle robe et les petits rubans ^^ Et pour ce qui est de la perruque à la rigueur je trouve même pas choquant qu'elle soit chauve vu qu'elle a des cornes.
Revenir en haut Aller en bas
sOoZ
Passionné(e)
Passionné(e)
sOoZ


Nombre de messages : 1270
Age : 37
Localisation : Fontenay Sous Bois
Date d'inscription : 22/01/2010

PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~   PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 18:50

vraiment bizarre cette histoire d'aimant elle est pas censé en avoir O_o j'espère que t'as réussis a enlever les taches :s scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://sooz.izarun.fr/
Grim
Interressé
Interressé
Grim


Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 21/08/2010

PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~   PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 19:21

Paraphernalia : Ahah tant mieux si j'ai réussi à te faire flasher sur une puki. Les pukifées domineront le monde ! (oui même avec leurs 15 cms xD).
La robe est de moi ^^ J'ai oublié de le préciser hier. Ca change du truc tout miteux que j'avais fais l'autre fois mdr

sOoZ : Ben en fait, c'est pas des taches, c'est comme ça que je les avaient perçu, mais c'est l'ombre des aimants tout simplement. Je m'en plains pas, si je veux lui coller des ailes j'aurai pas besoin de me prendre la tête là dessus. Mais j'ignorais que les pukifées avaient des aimants aux pieds et mains, je pensais que c'était que les puki puki qui avaient ça.
Revenir en haut Aller en bas
sOoZ
Passionné(e)
Passionné(e)
sOoZ


Nombre de messages : 1270
Age : 37
Localisation : Fontenay Sous Bois
Date d'inscription : 22/01/2010

PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~   PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 19:24

Ha ok, je comprends mieux, ben oui je pensais pas non plus que ces petite chose là en avait !

Dis, j'ai vu quelqu'un qui la vendais parce qu'elle l'a trouver trop petite et trop fragile, t'en pense quoi toi qui l'a dans les mains ? lol (je suis intéressée par la pikifee luna c'est pour ça lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://sooz.izarun.fr/
Contenu sponsorisé





PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~   PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'artiste et Aïko
» Tamago no hakken
» Nouvelles photos. P3
» nouvelles photos de Pearl
» [Ruckia BJD Airi] new photos bas page 6 ;) 27/07/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: