La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~

Aller en bas 
+25
Izahelle
Lewellyne
Nana
imadoki17
kinahé
Sano
Jesse
Lylyesp
Jessy-StarkRogers
Acinigi
yuki
Topsy Kretts
sOoZ
queeny
Totchi-kun
Alexandra
Asukimi
Paraphernalia
mixou
Ceres
mao
~mahiko~
Enholla
login
Grim
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Grim
Interressé
Interressé
Grim


Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 21/08/2010

PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ Empty
MessageSujet: PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~   PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ EmptyMar 18 Jan - 16:25

Après environ 2 mois 1/2 d'attente, là voici enfin !

Je n'ai pas fait beaucoup de photos pour le moment, plus le temps pourri... c'est pas du grand art.
Pour le moment la miss à la tête qui baigne dans du vinaigre blanc pour tenter d'ôter les aimants si aimablement collés par Fairyland... mais dans le mauvais sens, ce qui fait que je n'ai même pas pu lui essayer les cornes que j'ai customisé grrrr Et c'est vraiment la galère, ça s'en va pas, je bouffe la résine autours de l'aimant, c'est tout ce que j'arrive à faire =s


Edit : Ahaha j'ai vaincu ! J'ai pris le problème dans l'autre sens en fait, j'ai décollé ceux des cornes, ça m'a pris 2 min à tout casser (et je peux donc dire que la super glue... ça colle, m'enfin... ça colle moins que ce que Fairyland a mis), alors que je galérais depuis 20 min sur ceux de la tête, que j'ai attaqué pour rien T.T


J'en suis trop gagate amour
Je devenais de plus en plus sceptique, même en voyant plein de photos, j'arrêtais pas de me demander si elle me plairait quand je la verrais en vrai, j'adore.
Et avec ses yeux de poisson mort, en noir et blanc, on dirait un petit extra terrestre =3

J'ai juste des bottes à lui mettre, vivement qu'elle ai des cheveux, et je vais aller acheter du tissu pour essayer de lui faire une petite robe (j'en rigole d'avance).

Place aux quelques photos (en spoiler, certaines sont assez grandes)
:

~ Box Opening ~

Spoiler:

~ Changement d'yeux ~

Spoiler:

~ Quelques photos sympas ~

Spoiler:


Et voilà ! Merci d'avoir regardé =)


Dernière édition par Grim le Dim 8 Jan - 12:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ Empty
MessageSujet: PKF Luna - Pandore    PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ EmptyMar 18 Jan - 17:05

je gagatise devant ta merveilleuse poupette, félicitation elle est trop belle adore et le changement de yeux et tout simplement magnifique, cela lui va trop bien, trop mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Grim
Interressé
Interressé
Grim


Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 21/08/2010

PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ Empty
MessageSujet: Re: PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~   PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ EmptyMar 18 Jan - 17:53

Merci Login, je gagatise toute seule devant aussi ^^


Dernière édition par Grim le Mar 18 Jan - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ Empty
MessageSujet: Re: PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~   PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ EmptyMar 18 Jan - 18:45

Ce qu'elle est chou !! J'adore toujours autant les boites fairyland. =D Je l'aime bien avec se yeux aveugles, elle est belle. ^^ Mais bon, elle a besoin d'une petite tenue tout de même. hihi

Et les photos avec les cornes alors ? On les voit quand ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Enholla
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Enholla


Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 21/09/2009

PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ Empty
MessageSujet: Re: PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~   PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ EmptyMar 18 Jan - 18:48

Elle est trop mignonne ta petite puce.
Revenir en haut Aller en bas
Grim
Interressé
Interressé
Grim


Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 21/08/2010

PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ Empty
MessageSujet: Re: PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~   PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ EmptyMar 18 Jan - 19:11

Moonycat : Merci ^^ J'adore la boite aussi ! Oui il faut une tenue c'est sur, faut que j'achète du tissu en vitesse. Pour le moment pas de photos avec les cornes, j'ai recollé les aimants tout à l'heure, du coup j'ai pu tester, mais ça fait bizarre sans les cheveux. Les cornes paraissent énormes et elles suivent pas bien le crâne vu qu'il est petit. Faut que je vois si je peux faire des photos sympa tout à l'heure, sait-on jamais ^^

Enholla : Merci =)


Dernière édition par Grim le Mar 18 Jan - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ Empty
MessageSujet: Re: PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~   PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ EmptyMar 18 Jan - 19:37

Elle a une bouille adorable ^^
Vivement que nous offre d'autres photos d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
~mahiko~
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
~mahiko~


Nombre de messages : 581
Age : 36
Localisation : Voiron (38)
Date d'inscription : 16/11/2009

PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ Empty
MessageSujet: Re: PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~   PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ EmptyMar 18 Jan - 20:00

effectivement j'adore ses yeux de poisson mort <3
c'est le genre d'expression qui me plait bien!

(en passant je suis aussi fan des boite de fairyland! elles sont tellement belle, la mienne est limite un objet de déco à trôner sur l'étagère! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://mahikoetkompagnie.com
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ Empty
MessageSujet: Re: PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~   PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ EmptyMar 18 Jan - 20:26

gniiiaaaaaPKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ 643978 ta petite puce est juste trop belle
j'aime beaucoup les photos que tu as prise , je suis une fan du noir et blanc et les tiennes rendent bien honneur à ta pitite pupuce

dommage qu'on est pas droit aux photos avec les cornes Sad
bouh même toute nue ( la pauvre , elle va attraper froid comme çà ) elle est toute choupi

et moi qui veut la LTF luna , bouhhhhhhhhhhhhhhhhh en mini elle est vraiment belle
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ Empty
MessageSujet: Re: PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~   PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ EmptyMar 18 Jan - 20:48

Huhu!
Elle est merveilleuse!
Elle aura été attendue celle là!

J'ai hâte que tu revoives tout ce qui faut pour son look.
Elle est déjà adorable!
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
Grim
Interressé
Interressé
Grim


Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 21/08/2010

PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ Empty
MessageSujet: Re: PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~   PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ EmptyMar 18 Jan - 22:06

Ravie qu'elle vous plaise ^^

Moi aussi j'ai hâte d'avoir enfin tout son attirail et c'est vrai qu'elle aura été attendue =3

Je viens de faire quelques photos avec ses petites cornes, je fais le tri, si y'a du potable je vous montre Very Happy

Je bave sur la LTF Luna aussi, j'avais déjà commandé ma PKF quand ils ont sortis la LTF, heureusement, sinon j'aurai pas su laquelle choisir x)


Dernière édition par Grim le Mar 18 Jan - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ Empty
MessageSujet: Re: PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~   PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ EmptyMar 18 Jan - 22:12

Ooooh la choupituuuuuuuuuuuude ! *gagatise* Les yeux aveugles lui vont SUPER bien !
Elle est adoable, même sans wig ! ^^

Je note que tu te débrouille admirablemen bien en photo ! Quelle prestance sur les picts en noir et blanc ! *_*

super encore !
Revenir en haut Aller en bas
Grim
Interressé
Interressé
Grim


Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 21/08/2010

PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ Empty
MessageSujet: Re: PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~   PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ EmptyMar 18 Jan - 23:02

Merci Mixou ! Pour les photos, j'essaye de faire des trucs sympa ^^

Celles des cornes sont pas trop mal donc en voici quelques unes :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ Empty
MessageSujet: Re: PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~   PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ EmptyMer 19 Jan - 0:23

elle est super mimi, mais tu dois avoir un super appareil pour faire d'aussi belle photo ? parceque on dirait vraiment des photos de pro! elle sont trop belle!
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ Empty
MessageSujet: Re: PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~   PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ EmptyMer 19 Jan - 0:39

Oh ce qu'elle est belle, ma première réaction en voyant sa bouille : Oh moi aussi j'en veux une !!! lol! Ce qui chez moi est signe que j'adore au plus haut point (parce que je veux tout ce que j'aime même si je sais pas ce que j'en ferai Laughing ) Et ses petites cornes rendent super bien !!! Tu veux lui faire quoi comme genre de tenue pour l'habiller cette puce ? Si t'as besoin d'aide au niveau du patronage pour ses vêtements n'hésite pas à me MP je serai ravie de t'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grim
Interressé
Interressé
Grim


Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 21/08/2010

PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ Empty
MessageSujet: Re: PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~   PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ EmptyMer 19 Jan - 10:55

Raziel : Merci ^^ C'est pas trop un appareil de pro, c'est un reflex Canon EOS 1000D, je sais pas trop si ça te cause x) Ravie que mes photos te plaisent Very Happy

Paraphernalia : Merci ! J'ai eu besoin d'un petit temps d'adaptation pour les cornes à même le crâne, au début j'aimais pas du tout, puis en faisant les photos, à force de la voir comme ça, je trouve que ça lui va super bien xD Pour la robe, je pense à une petite robe légère, en espèce de tulle (j'y connais rien en tissus xD), enfin quelque chose de léger, pas totalement opaque, mais sans qu'on puisse voir au travers pour autant. Je sais pas si je suis très claire là... Je voulais quelque chose sans bretelles ni manches au début, mais ça risque d'être dur à faire tenir je crois, je vais essayer de trouver une photo, ça sera plus parlant. En tout, cas merci pour ta proposition d'aide, parce que je suis vraiment nulle en couture, je sais pas faire un patron, je découpe et je coud à l'arrache, le principal, c'est le résultat lol!

Des que j'ai trouvé une photo, je te mp ^^


Dernière édition par Grim le Mer 19 Jan - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asukimi
Interressé
Interressé
Asukimi


Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/11/2010

PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ Empty
MessageSujet: Re: PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~   PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ EmptyMer 19 Jan - 10:57

Elle est vraiment très belle ta petite puce je l'adore ! J'en veuuuuux uuune aussii ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ Empty
MessageSujet: Re: PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~   PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ EmptyMer 19 Jan - 12:28

Ben c'est super beau avec les cornes, j'adore !! Moi j'en veux du même style pour ma succube mais j'y arrive pas. :/ T'as fait comment pour faire les tiennes ? Elles sont trop biens.
En tout cas, très belles photos et très jolie poupette. =D
Revenir en haut Aller en bas
Grim
Interressé
Interressé
Grim


Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 21/08/2010

PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ Empty
MessageSujet: Re: PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~   PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ EmptyMer 19 Jan - 12:35

Asukimi : Merci =)

Monnycat : Merci ^^. Pour les cornes, rien de bien compliqué, je les ai acheté chez Leeke : Hop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ Empty
MessageSujet: Re: PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~   PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ EmptyMer 19 Jan - 13:14

Magnifique ta petit puce ^-^, sa lui va bien les cornes
Revenir en haut Aller en bas
~mahiko~
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
~mahiko~


Nombre de messages : 581
Age : 36
Localisation : Voiron (38)
Date d'inscription : 16/11/2009

PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ Empty
MessageSujet: Re: PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~   PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ EmptyMer 19 Jan - 13:16

je plussoie, les cornes lui vont à merveille!

elle est de plus en plus belles! hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://mahikoetkompagnie.com
Invité
Invité




PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ Empty
MessageSujet: Re: PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~   PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ EmptyMer 19 Jan - 13:36

Ah ok lol. Bon bah, comme je veux pas en acheter, je retenterai d'en refaire des plus jolies. Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ Empty
MessageSujet: Re: PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~   PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ EmptyMer 19 Jan - 13:52

j'avoue j'adore
elle est super ta puce avec ces cornes , je suis trop fan
j'aime beaucoup , elle est vraiment belle
bon et bien je croix que finalement , je vais me laisser tenter par la LTF Luna
la tienne en petite me fait trop craquer PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ 249523 PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ 249523 PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ 249523 PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ 249523
et ces cornes waouuuuuuuuuh elles sont superbes encore une fois

Moony : c'est du quelle taille qu'il te faut, les cornes ? je croix qu'il m'en reste mais des toutes petites de chez leeke qui ne me servent à rien si _çà t'intéresse ( faut juste que je vérifie pour être sûr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ Empty
MessageSujet: Re: PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~   PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ EmptyMer 19 Jan - 14:06

mao : c'est des grands SD, je voulais en prendre chez souldoll mais ils ont pas encore sortis celels sur les nouvelles dolls en parts. :/
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Alexandra


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 12/10/2010

PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ Empty
MessageSujet: Re: PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~   PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ EmptyMer 19 Jan - 18:26

O_O Je savais pas que tu faisais de si belles photo Grim ♥ x) et pour moi... Si, un reflex c'est un appareil de pro tout de même je trouve :p

Ta puce est a croqué ♥ et les cornes que tu as custom sont vachement bien faite ^^ tu devrais te lancer dans les commissions vue le succès qu'elles ont :p

Vivement qu'elle est tout se qu'il faut pour la vêtir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ Empty
MessageSujet: Re: PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~   PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tamago no hakken
» Nouvelles photos. P3
» L'artiste et Aïko
» [Ruckia BJD Airi] new photos bas page 6 ;) 27/07/12
» Le retour ; Anna [Fei, AOD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: