La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11

Aller en bas 
+55
Flare
kamiko
Ezill
Mayling
Mikki
chaton
Marie-Helene
Pchiiiit
sugi
darkdaisy
BasketCase
Bliss
ehowinn
Leïlan
Saphir
Aémaéska
Suigin.D
Ha.rumi
Nana
Goku81
Mutique
kinahé
Mysterack
raziel
Paraphernalia
Epsylon
Jesse
Tsubaki
Sano
Lee
yuki
Topsy Kretts
Asukimi
Bào Trâm
mao
Alexandra
Elune
Myushi
calamityjess
Isumi
sOoZ
Totchi-kun
queeny
Ceres
Acinigi
Nyanae
Lylyesp
chachat93
JaVa
login
loveless
ithilienne
Essie
mixou
Jessy-StarkRogers
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11   O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 3 EmptyJeu 10 Fév - 20:15

**********
*******
***
*

Voila enfin mon petit moineau terminé...je vous le montre enfin

j'éspère vraiment qu'il va vous plaire ainsi
moi j'en suis absolument dingue

il est siiiii mignon si adorable si....
c'est un plaisire de prendre ce petit visage mignon en photos...

cette jolie bouche cet air mélancolique cette moue de petit piaf


vous allez vaguement en savoir un peu plus sur lui avec cette petite séance accompagné d'un peu de texte et j'éspère que je vais vous donner envi d'en savoir plus et de voir son arrivée dans ma famille !

bref je vous laisse voir les photos, désolée j'ai vraiment miltraillé mais c'est impossible d'en suprimer il est si joli....é_è

*

***
******
**********



O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 3 741311DSCF5077

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 3 160542DSCF5078

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 3 892265DSCF5079

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 3 978042DSCF5080

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 3 489149DSCF5086

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 3 575902DSCF5087

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 3 952401DSCF5089

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 3 261861DSCF5090

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 3 123263DSCF5098

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 3 113580DSCF5099


O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 3 482656DSCF5103

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 3 116294DSCF5104

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 3 770345DSCF5105

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 3 822392DSCF5107

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 3 246522DSCF5108

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 3 547417DSCF5110

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 3 668979DSCF5111

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 3 445727DSCF5113

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 3 187651DSCF5114

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 3 886129DSCF5116


O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 3 932225DSCF5118

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 3 904350DSCF5120

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 3 749939DSCF5121

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 3 614367DSCF5122

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 3 706709DSCF5126

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 3 944681DSCF5128

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 3 717170DSCF5130

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 3 273373DSCF5132

***

Merci du coup d'oeil Smile
Revenir en haut Aller en bas
JaVa
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
JaVa


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans une boite de peinture
Date d'inscription : 01/05/2010

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11   O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 3 EmptyJeu 10 Fév - 20:19

Il est terriblement choupinou !! Kyaaa >0< !


Tu nous gate tellement kyo ! Merchi !
Revenir en haut Aller en bas
Sano
Novice
Novice
Sano


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/01/2011

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11   O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 3 EmptyJeu 10 Fév - 20:21

Il est à tomber!! tu as bien fait de le "mitrailler ", c’est un réel plaisir de le voir sous toutes les coutures!
Le rose lui va si bien amour
Revenir en haut Aller en bas
http://pygma.over-blog.com/
yuki
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
yuki


Nombre de messages : 621
Age : 26
Localisation : Grenoble ~ Saint Martin d'Heres
Date d'inscription : 15/01/2011

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11   O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 3 EmptyJeu 10 Fév - 20:34

Wouaw !!!! J'adore les nouvelles photos !! Elles sont sublimes Wink
Il est vraiment beau hein.....kyaaaaa >////< !!! ( et voila ca recomance --' XD !)
Quelle suplice, tu nous dit même pas son nom ! C'est méchant ca XD !! Alors les nouvelles photos sont pour quand ??? * hate de voire sa *
( * imagine déja* amour amour adore adore adore *bave* *bave* *bave* )
Revenir en haut Aller en bas
Asukimi
Interressé
Interressé
Asukimi


Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/11/2010

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11   O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 3 EmptyJeu 10 Fév - 20:40

Comme dis Java, tu nous gate en photos, mercii !!

Il est magnifique le rose lui va très bien. Il est vraiment sublime *lui fait des bisouus * -^_^-
encore !! amour
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11   O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 3 EmptyJeu 10 Fév - 20:43

il est mignon tout plein ton piou-piou avec sa nouvelle wig bicolore amour

ces photos que tu as faites de lui sont superbes j'adore les couleurs. c'est vraiment des photos kawaii.

par contre je suis peinée de savoir qu'il est orphelin le pauvre Sad mais je suis sure qu'il se fera plein d'ami(e)s !!
moi je veux bien etre son amie ! Smile

ah pssit ! c'est quoi son nom alors?
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11   O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 3 EmptyJeu 10 Fév - 21:12

roo il est trop kawaiiiiiii !!!

j'aime beaucoup sa custo tout en douceur et stylé et cette wig lui va trop bien ^^ bref j'adore ce petit autant que tes autres boys c'est officiel lool
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Interressé
Interressé
Tsubaki


Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/01/2011

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11   O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 3 EmptyJeu 10 Fév - 21:33


amour HAN !!!! Il est Kawaiiiiiiiiiiii !!!!
Comment je le kif Grave ! ( ce n'ai pas un exemple a suivre ! )
Il est ADORABLEUH !!! Plein de charme et de douceur , de tendresse et de candeur !
Un vrai petit Ange , il a un visage fabuleux et ses yeux ! non mais SES YEUX !!!
J'aime beeeeeeeeaucoup son style aussi !
En Bref je L'aimeuh !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tsol-drib.blogspot.fr/
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11   O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 3 EmptyJeu 10 Fév - 21:41

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Il est TROP canon !
Adorable, trop mimi avec le noeud dans les cheveux, j'ADORE !
Le seul truc... c'est sa wig. Je trouve que ça lui fait bizarre... :/ Mais bon, après, j'dis juste mon avis ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11   O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 3 EmptyJeu 10 Fév - 22:38

il est trop choupiiiiiiiiiiiieee!! ^^ j'aime toujours autant tes choix de résineux kyo!! mais c'est quoi son nom XD ?! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11   O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 3 EmptyJeu 10 Fév - 23:24

Fillou fillou fillou !!!!!!!!! Il est trop trop beau, trop choupinou, je l'aime, je veux le papouiller !!!! amour
Roh mais comme je suis trop fière que tu m'as choisie pour être sa marraine, il est trop super canon de la mort. TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Jesse
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Jesse


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Eclose (38)
Date d'inscription : 06/12/2009

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11   O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 3 EmptyVen 11 Fév - 10:21

Il a un air mélancolique c'est vrai, il a besoin de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11   O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 3 EmptyVen 11 Fév - 10:57

Huhu il est mignon ^^
J'aime beaucoup sa wig et ses yeux *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11   O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 3 EmptyVen 11 Fév - 11:07

Aaaaaaaaw !!! Trop mignooooon !!! Moi aussi i like kisses, petit piaf !! Razz
...What is his naaaaaaaaaaaaaaaaaame ?!
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *~* B....bonjour...*~* p4 (dollgru 9)    O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 3 EmptyVen 11 Fév - 11:23

Whaou il a du style adore Il est trop mimi, et on a qu'une envie de lui faire de gros calinoux. Mais pauvre petit il est amnésique.... Quel est son nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11   O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 3 EmptySam 12 Fév - 14:20

cro mignooooon j'adore cette petite seance ! le decors est tout simplemais super efficace ! trop trop chou j'adore^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11   O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 3 EmptyJeu 17 Fév - 17:25

java => mais de riiiien ça me fait plaisiiiiiir je suis si contente qu'il plaise mon moineau!!

sano => merci c'est gentil!!!! *_______* *toute touchée*

yuki => j'aimerais tellement en reposter mais j'ai pas le temps a cause du boulo je rentre quand le soleil est tout moche du coup je peux plus en prendre et en poster é_è en tout cas trop merci pour ce gentil commentaire ça me fait trop trop plaisir qu'il te plaise Smile

askumi => hihi de rien c'est à moi que ça fait plaisir d'avoir toutes ces gentille réaction!!!

lylyesp => hé oui pauvre lapinou c'est pour ça qu'il vient a la maison é_è je vais lui donner plein d'amour moi et ça ira vite mieu ^^ en tout cas merci beaucoup !!! contente que sa custo avec cette wig te plaise j'ai eu un peu peur ^^

calamityjess => merciii contente que tu l'accéptes en temps que membre de ma clic !!^^

tsubaki => houuu bah ça c'est un beau commentaire gentil qui me fait trop trop plaisir franchement merci pour lui ça lui va droit au coeur et puis à moi aussi !!

mixou => oui la wig est un peu spécial c'est sur mais comme je le voi bien en brun mais que j'aime la douceur des BJD mec blond bah j'ai eu cette idée haha comme ça pas besoin de faire un choix! en tout cas contente que le reste te plaise et merci pour ton gentil commentaire Smile

raziel => haha je ne dirais rien je ne dirais rien vous verrez tot ou tard de toute façon Smile en tout cas trop trop merci beaucoup !! *___*

moony => mouahhaah contente que tu sois si fiere de ton fillou hein! t'as vu comment je lui ais fait une joli petite custo? il est choukinou ! ><

jesse => béh oui je vais lui en donner plein lol

loveless => merci beaucoup contente que sa wig te plaise car j'ai eu un peu peur en faisant ce choix ^^

strange => muahhaahha secret!!! XD
moineau : *met la bouche en cul de poule pour faire un petit bisou*

login => nan nan il est pas amnésique t'en fait pas il est juste orphelin
en faite j'ai juste coupé quand il allait dire son nom hihihi ! ça me fait plaisir que son style te plaise!

totchi => haha des fois hein pas besoin d'artifice et je cacherais pas que cest aussi du a un manque d'imagination. et puis ej voulais surtout qu'on le vois lui alors ça suffisait bien, pour une nouvelle doll autant rester simple pour bien le motnrer lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *~* B....bonjour...*~* p4 (dollgru 9)    O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 3 EmptyJeu 17 Fév - 19:59

je cite : "nan nan il est pas amnésique t'en fait pas il est juste orphelin"
t'en fais pas ? pauvre bout chou c'est quand même grave il est orphelin XD
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11   O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 3 EmptyJeu 17 Fév - 20:15

ouais non en faite ma frase était ma tournée XD.......pfuhuhuhu
cétait un "il est pas amnésique t'en fait pas" XD....
ouais...c'est grave mais au moin il viens chez moi XD
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *~* B....bonjour...*~* p4 (dollgru 9)    O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 3 EmptyJeu 17 Fév - 20:19

Tu m'as quand même bien fais rire avec ta phrase XD Oui au moins il est entre de bonne mains, il sera entouré d'amis sincères et d'une propriétaire gentille et avec le cœur sur la main et le protégera de n'importe quelle situation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11   O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 20:00

************
*******
***
*
*
*
*

oyé oyé bonne gens!! comment allez vous tous?

moi et ma grande famille de résine nous allons bien Smile
je me rend compte que quand on a une grande famille on ne poste plus beaucoup de photo de chaque dolls car ce n'est pas facil ><
j'éspère que mes mister ne m'en tiennent pas rigueur

le plus injuste c'est pour mes petits nouveaux à savoir Vossler mon migi ryu et mon moineau mon petit dollgru 9

enfin quoi qu'il en soi moineau qui n'est toujours pas arrivé dans la famille officielement se dévoile tout de même un peu à moi et je me rend compte qu'il est peutétre plus mature sexy et fatal que je ne le pensais

voila un peu ce qui s'est passé quand je l'ai posé tout nu sur mon lit aprés l'avoir tatoué ><

*

*
*
*
***
********
**************


O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 3 655975DSCF5772

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 3 822761DSCF5778

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 3 276067DSCF5786

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 3 754496DSCF5787

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 3 343168DSCF5799

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 3 842589DSCF5809

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 3 769205DSCF5812

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 3 650052DSCF5826

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 3 347967DSCF5836

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 3 298039DSCF5853

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 3 278184DSCF5856

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 3 596661DSCF5858

***

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11   O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 20:06

Wah qu'il est beau amour désolée c'est pas très constructif XD
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11   O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 22:22

qui aurait soupçonné ce beau corps de mâââle sous le t-shirt et le noeud roses ? aussi sexy que tes autres boys... amour
merci pour ces photos Kyo ! je le verrais d'un autre oeil maintenant...

c'est comme ça qu'il fallait nous le montrer chez Totchi !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Interressé
Interressé
Elune


Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 24/10/2009

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11   O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 23:37

Sexyyyyyy! J'aime beaucoup ses tatouages. ^_^ Et il est vraiment trop chou dans la séance "rose" d'avant. J'suis toujours aussi fan de sa bouche. amour
Revenir en haut Aller en bas
http://goddess-elune.deviantart.com
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11   O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 3 EmptySam 26 Mar - 0:01

Superbe, je suis over fan du tatouage qu'il a en bas du dos, limite j'aurai envie d'avoir le même sur moi là tout de suite. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11   O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ¤~*.oO° [ pourquoi est tu là? ] °Oo.*~¤ (photostories) P.19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: