La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11

Aller en bas 
+55
Flare
kamiko
Ezill
Mayling
Mikki
chaton
Marie-Helene
Pchiiiit
sugi
darkdaisy
BasketCase
Bliss
ehowinn
Leïlan
Saphir
Aémaéska
Suigin.D
Ha.rumi
Nana
Goku81
Mutique
kinahé
Mysterack
raziel
Paraphernalia
Epsylon
Jesse
Tsubaki
Sano
Lee
yuki
Topsy Kretts
Asukimi
Bào Trâm
mao
Alexandra
Elune
Myushi
calamityjess
Isumi
sOoZ
Totchi-kun
queeny
Ceres
Acinigi
Nyanae
Lylyesp
chachat93
JaVa
login
loveless
ithilienne
Essie
mixou
Jessy-StarkRogers
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pchiiiit
Interressé
Interressé
Pchiiiit


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 28/05/2011

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11   O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 6 EmptyVen 17 Juin - 15:01

Cette séance est juste superbe !! J'aime beaucoup l'idée de la boule électrique, ça donne vraiment quelque chose de magique, comme s'il avait un pouvoir immense entre les mains, et puis bon, avouons le ce jeune homme est magnifique alors du coup il dégage une classe !! <3 Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://poisondouxamer.canalblog.com/
Marie-Helene
Interressé
Interressé
Marie-Helene


Nombre de messages : 130
Age : 41
Localisation : BEAUVAIS
Date d'inscription : 23/07/2010

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11   O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 6 EmptyVen 17 Juin - 15:10

Il est sexy dite donc Smile tes photos sont sublimes, sa donne un beau effet ! amour
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *~* .. Electric Bird .. *~* (dollgru #9) p.9   O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 6 EmptyVen 17 Juin - 18:32

J’essuie mon nez en instant S'il te plait !
Franchement là ses encore plus magnifique que l'avant dernière séance photo.
Tout d'abord c'est très originale et cela donne une superbe ambiance.
Puis ensuite tes photos sont des petites merveilles ( je suis trop jalouse pourquoi j'arrive pas en faire d'aussi belle XD )
Pour finir ton moineau est tellement mignon que c'est vraiment un comble de posséder une telle merveille !
Et pour re re finir j'aime énormément l'ambiance de la troisième photo en partant du bas où l'on distingue fébrilement son visage dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11   O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 6 EmptyLun 20 Juin - 10:32

leilan => et tu n'as encore rien vu niveau découverte à son sujet lol

bliss => haha en faite non c'est que quand le colier touche le vers ça attire les éclaire alors ça fait rouge comme ça j'avais même pas vu au débu et aprs ça m'a fait peur : ha naaan du métal !!! quelle nouill!!!

lylyesp => haha oui cette boul à éclaire est simpa en photo j'avais peur que ça ressorte pas mais en faite si! oui hein il la cache bien sa sexitude et tas encore rien vue

basket => awwww merci beaucoup pour lui cest super gentil ça!!

dark => muhahaha merci c'est gentil pour moineau ça le fait rougire tiens

moony => mdr! contente que les tofs te plaisent! fillou va te surprendre je crois

sugi => mrciiiiiiiiii c'est trop gentil hihi

pchiiit => aw merci beaucoup pour ton adorable com ça me fait plaisir cest vrai on dirait qu'il a un pouvoir hihi et merci pourlui contente qu'il te plaise

marie => merci beaucoup!! contente que tu aimes mon mec et mes photos!!

login => haaaaan c'est trop gentil tu me fais rougire moi la et puis lui aussi tiens mdr! ça me fait plaisir qu'il te plaise autant mon petit mec et que mes photo te fassent autant d'effet! *___*
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Nouveau
Nouveau
chaton


Nombre de messages : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 19/06/2011

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11   O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 6 EmptyLun 20 Juin - 13:23

superbes clichés ^^ c'est vrai qu'il est assez sexy, mais c'est pas ce qui ressort en premier je trouve, il dégage une aura avec cette boule lumineuse, les mêmes photos avec la poupée habillée n'aura pas du tout eu le même impact, c'est très réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11   O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 6 EmptyMar 21 Juin - 12:47

merci !! je plussois! souvent les fringues ça bousillent les photo type à théme du genre >< pour ça que mes mecs sont tjs a poil dans ces moments la! allez pas tous croire que je suis une perverse mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11   O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 6 EmptyMar 21 Juin - 13:32

Suspect mwaahahah la bonne excuse...lol
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11   O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 6 EmptyMar 21 Juin - 13:50

jte permet pas! XD jsuis pas comme ça!!! i_i
bon okay même moi 'y crois pas
Revenir en haut Aller en bas
sOoZ
Passionné(e)
Passionné(e)
sOoZ


Nombre de messages : 1270
Age : 37
Localisation : Fontenay Sous Bois
Date d'inscription : 22/01/2010

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11   O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 6 EmptyLun 4 Juil - 14:14

Sympa les jeux de lumière, et comment tu as jouer avec le centre de la boule Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sooz.izarun.fr/
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11   O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 6 EmptyDim 10 Juil - 20:02

sooz => ho contente que ces photos te plaisent! par contre la position de la boule j'ai même po fait exprés haha
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 6 Empty
MessageSujet: O°~¤ .*(..::* S.O.R.A *::..)*.¤~°O [Dollgru #9] P.9   O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 6 EmptyLun 17 Oct - 17:50

*(¤~*..°Oo¤ . ¤oO°..*~¤)*


********
*****
***

*
*
*
*


O°~¤ .*(..::* S.O.R.A *::..)*.¤~°O



Coucou tout le monde!!!!

j'ai honte si vous saviez de prendre et poster si peu souvent de photos de mon adorable petit moineau....

Sora est vraiment merveilleux pourtant <3

je lui ai acheté des vétements lors du ldoll

c'est donc l'occasion de prendre des photos

si vous saviez comme il me fait craquer!!!!

et vous?????



*
*
*
*
***
*****
*********




*(¤~*..°Oo¤ . ¤oO°..*~¤)*





O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 6 518776DSCF0638

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 6 390573DSCF0642

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 6 970424DSCF0658

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 6 554420DSCF0659

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 6 328986DSCF0661

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 6 236059DSCF0662

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 6 138201DSCF0667

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 6 671920DSCF0669

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 6 681811DSCF0672

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 6 187851DSCF0673

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 6 455459DSCF0674

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 6 382683DSCF0675

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 6 659367DSCF0680

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 6 800418DSCF0684

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 6 302207DSCF0686

***

merci!



Dernière édition par kyo-dess le Lun 17 Oct - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11   O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 6 EmptyLun 17 Oct - 17:55

Fillou t'es trop beau !! amour amour
Et dire que je n'ai pas pu te papouiller au LDOLL... TT_TT

Par contre ta proprio est indigne de ne pas te mettre de pantalon... <_<
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11   O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 6 EmptyLun 17 Oct - 18:17

Hooooooooooooo punaise affraid il est si....sexy ainsi *bave partout* O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 6 654995 O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 6 654995 O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 6 654995
O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 6 643978 O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 6 643978 O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 6 643978 O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 6 643978 O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 6 643978 O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 6 643978 O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 6 643978 O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 6 643978 O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 6 643978
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11   O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 6 EmptyLun 17 Oct - 18:41

ce mélange homme/femme ^^ (bottes et bas) lui vont à ravir Very Happy
je le trouve trooooop chou amour
Revenir en haut Aller en bas
raziel
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
raziel


Nombre de messages : 660
Age : 34
Localisation : Manche
Date d'inscription : 18/03/2011

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11   O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 6 EmptyLun 17 Oct - 19:01

il est trop beau !!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11   O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 6 EmptyLun 17 Oct - 22:18

Il est tout mignon comme ça, j'adore son pull ! amour
Mais c'est vrai on se demande si y a quelque chose en dessous du pull Suspect ( et là je pense à Lewellyne et son obsession des culottes pour les dolls...lol )
Revenir en haut Aller en bas
Jesse
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Jesse


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Eclose (38)
Date d'inscription : 06/12/2009

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11   O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 6 EmptyMar 18 Oct - 8:07

Il est à croquer dans ces nouveaux vêtements. Ca lui va très bien.
Il essaie de nous envouter avec son regard.
(Dis donc je reconnais cette tapisserie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 6 Empty
MessageSujet: O°~¤ .*(..::* S.O.R.A *::..)*.¤~°O [Dollgru #9] P.9    O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 6 EmptyMar 18 Oct - 10:45

Dis donc il porte pas grand chose, il va attraper froid ^^
Il est super sexy, j'adore. Puis tes photos sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Goku81
Passionné(e)
Passionné(e)
Goku81


Nombre de messages : 1250
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 20/04/2011

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11   O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 6 EmptyMar 18 Oct - 11:45

Oh! C'est limite la veste! Un peu plus et on voit tout. *bave*
Mais je reconnais ce qu'il port, j'ai acheté la même veste chez MinamiDoll.

En tout cas, il est très sexy comme cela. Et le papier peint va très bien avec l'ensemble, c'est trop bien foutu.

amour
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11   O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 6 EmptyMar 18 Oct - 14:25

WAOUH il est magnifique j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11   O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 6 EmptyMar 18 Oct - 17:32

Il est superbe et vraiment sexy ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11   O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 6 EmptyJeu 20 Oct - 20:35

Alors lui, ça fait plusieurs fois que je le croise mais comme je le trouve sexy... o_O
C'est une tuerie!
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11   O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 6 EmptySam 22 Oct - 20:48

moony => XD mais il aimeuh ses collants mdr!



sugi => merciiiiiiiiiiiiii <3

dark => uiii le look mi homme mi femme lui va bien ^^



raziel => marki!!



lyly => XD nan il a rien en dessous oups mdr



jesse => ptdr!!! ouais chambre de papa maman mdr!



login => XD j'aime les bJD peu vétu! j'avoue!!! i_i

goku => oui je sais mdr! j'ai fait en sorte qu'on voi pas "tout" justement mdr! merci pour mes photos lol

mikki => merci beaucoup pour lui ^^



baka => hihi merci beaucoup!!



ceres => mdr il a avoir les chevilles qui enflent lol merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Nyanae
Interressé
Interressé
Nyanae


Nombre de messages : 481
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/11/2010

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11   O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 6 EmptyDim 23 Oct - 8:46

Ooooh comment ça lui va bien amour Il est trop beau comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mayling
Interressé
Interressé
Mayling


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : haute - saône
Date d'inscription : 19/10/2010

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11   O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 6 EmptyDim 23 Oct - 17:47

Pour citer :

* j'ai honte si vous saviez de prendre et poster si peu souvent de photos de mon adorable petit moineau....*
sa ma légèrement fait penser a autre chose en fait , j'ai l'esprit trop mal placer moi lol!

Sinon , il est juste magnifique ton Sora et très sexy je dois l'avouer Embarassed
Il a vraiment une bouille qui me reviens celui ci adore
et tes photos sont whaou , elles le mettent très en valeur youpi! et ses nouveaux habits lui vont a ravir , donc oui il me fait craquer cheers , mais là je croit pas avoir besoin de préciser !!!!









Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/infernaledawn/sets/
Contenu sponsorisé





O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11   O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ¤~*.oO° [ pourquoi est tu là? ] °Oo.*~¤ (photostories) P.19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: