La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11

Aller en bas 
+55
Flare
kamiko
Ezill
Mayling
Mikki
chaton
Marie-Helene
Pchiiiit
sugi
darkdaisy
BasketCase
Bliss
ehowinn
Leïlan
Saphir
Aémaéska
Suigin.D
Ha.rumi
Nana
Goku81
Mutique
kinahé
Mysterack
raziel
Paraphernalia
Epsylon
Jesse
Tsubaki
Sano
Lee
yuki
Topsy Kretts
Asukimi
Bào Trâm
mao
Alexandra
Elune
Myushi
calamityjess
Isumi
sOoZ
Totchi-kun
queeny
Ceres
Acinigi
Nyanae
Lylyesp
chachat93
JaVa
login
loveless
ithilienne
Essie
mixou
Jessy-StarkRogers
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ha.rumi
Nouveau
Nouveau
Ha.rumi


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2011

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11   O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 5 EmptyVen 20 Mai - 11:08

J'adore ses yeux <3 L'est très beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://harunonikki.blogspot.com
Acinigi
Passionné(e)
Passionné(e)
Acinigi


Nombre de messages : 1353
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2010

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11   O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 5 EmptyVen 20 Mai - 17:04

Il est trop chou avec ton ptit noeud rose dans ses cheveux, la wig lui va super également! Aura t-il bientôt un nom? ^^ (même si je crois avoir deviné...x) )
Revenir en haut Aller en bas
Suigin.D
Interressé
Interressé
Suigin.D


Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Orléans.
Date d'inscription : 08/05/2011

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11   O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 5 EmptyVen 20 Mai - 19:58

    Alors là, juste : Je suis trop fan ! *o* J'ai tout regarder, et je peux dire : J'suis tomber amoureuse xD) Il est vraiment magnifique ! Je crois que ces la couleur de ses yeux qui me fait ca ! Vraiment, je craque ! <3 ~
Revenir en haut Aller en bas
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11   O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 5 EmptyVen 20 Mai - 20:17

aaaaaaaaaaaaaaaaah qu'il est beau
y a pas à dire , il est super craquant

et tes photos respirent le bon air frais d'une belle résine avec pleins de couleur
j'adore
adore adore adore adore
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *~* Juste moi naturellement...*~* (dollgru #9) p7    O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 5 EmptyVen 20 Mai - 20:27

Mais sa faisait longtemps que l'on ne l'avais pas vu ton moineau !!!
J'étais triste de ne plus voir son joli minois triste
Quand j'ai vu ses photos je me suis dit ENFINNN OU ETAIT TU PASSE ???
Faut pas le garder que pour soit, ce petit à besoin d'amour et de gros câlins et d'un prénom XD Viens dans les bras de Login n'es pas peur.
Tes photos sont magnifiques et que dire de plus du résineux.... j'ai trouvé ! il est trop mignon,craquant,de toute beauté, extraordinaire, superbe, je l'aime beaucoup je vais te le voler...
Revenir en haut Aller en bas
Aémaéska
Interressé
Interressé
Aémaéska


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 10/05/2011

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11   O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 5 EmptyVen 20 Mai - 22:28

Unyaa ! ♥ Il est... il est. . .*cherche ses mots* Super mignon, il a un super look, un beau visage, euh...je craque complètement dessus >.< Tes photos sont super jolies. Je crois que j'aime beaucoup ce p'tit gars sans prénom <3



Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11   O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 5 EmptySam 21 Mai - 13:24

mon petit pioupiouuuu il est trop choupinou comme ca dans la nature !! et je trouve les couleures splendides ! chapeau pour tes photos il est sueprbement bien mis en valeure comme ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11   O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 5 EmptyDim 22 Mai - 23:24

lylyesp => hihi merci beaucoup! si si il a un nom mais c'est juste un secret pour le moment ^^

tsubaki => hoooo merci vous étes adorable tout les deux !

jesse=> haaan merci c'est super gentil!! c'est vrais qu'il est complet et pas banal *fièèère* mdr

goku => haha oui c'est pas faut! contente qu'il te plaise ^^

raziel => merci pour piou piou! je vous fait une photo de groupe quand mon corps custom house est arrivé! promis ^^

nana => merci pour luiiiii!! c'est gentil contente qu'il te plaise Smile

moony => hihi il rougit il est content de te plaire!!! il te fait un poutou virtuel

strange => naaaaaaaaaan ne meurt pas i_i *secoue* mdr merci beaucoup!!

loki => haha je suis contente qu'il te plaise mon moineau !! si si il a un nom mais je vous le dis pas encore cest un secreeet mdr

ha rumi => merci beaucoup! tout le monde aime ses yeux alors que je pense les changer pour des bleu indigo erm erm snif mdr

acinigi => marki pour lui! oui il a un nom et peutétre que tu as bien deviné xDD

hayden => hooo bah ça c'est vraiment adorable je suis contente que mon piou te plaise autant!!! i_i ça me fait super plaisir ^^

mao => hihi merci! yavais un super soleil et je voulais lui en faire profiter! sans le laisser jaunir biensur!!

login => hooooowww je suis trop désolée é_è je poste pas beaucoup de photos de mes BJD et j'avoue ça faisai longtemps Y_Y mais je vais essayer de plus laisser d'aussi long trou sans rien c'est vrai que c'est nul de le garder pour moi ! je suis contente qu'il t'ai manqué et merci beaucoup pour ton adorable commentaire

aémaéska => hoo je suis touchée! contente qu'il te plaise autant! il est tout content ^^ (il a un nom mais ...secret hihihi)

totchi => markiiii les photos dehors ça claque souvent! (plus des petites retouche XD hahaha!)
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Interressé
Interressé
Saphir


Nombre de messages : 203
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2008

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11   O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 5 EmptyLun 23 Mai - 10:57

Oh il a un make up si doux, qui contraste avec son look de bonbon acidulé. J'adore sa tenue vestimentaire, son look japonisant à la harajuku! Et sa wig bicolore lui va parfaitement bien. Ton petit mec est superbe. J'adore. <3
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *~* Juste moi naturellement...*~* (dollgru #9) p7    O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 5 EmptyLun 23 Mai - 18:01

Mais oui se petit moineau à besoin plein d'affection !!! et moi de photos XD
Il est tellement mignon que c'est dommage de ne pas le voir souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11   O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 5 EmptyMar 24 Mai - 10:47

saphir => merci beaucoup je suis contente que ma poupée te plaise ainsi dans son entièreté!! Smile

login => haha si ça peu te faire plaisir sache que j'ai déja une autre séance de lui qui attend sagement dans mon pc!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11   O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 5 EmptyMar 24 Mai - 14:36

kyo-dess a écrit:
haha si ça peu te faire plaisir sache que j'ai déja une autre séance de lui qui attend sagement dans mon pc!!! Smile
comment oses - tu nous lâchez çà comme çà arme

photo
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11   O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 5 EmptyMar 24 Mai - 16:14


    Haaan il est trop cute *-*
    Avec un look travaillé et original, chapeau ! Le résultat est vraiment trop adorable :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11   O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 5 EmptyMar 24 Mai - 18:52

Aaaaaah.... J'ai rêvé de ton moineau cette nuit^^ Mon subconscient doit réclamer des photos XD
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11   O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 5 EmptyMer 25 Mai - 0:57

moi qui suis pas super fan du rose je trouve tout cela tres harmonieux et vraiment reussi! pis ce regard!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11   O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 5 EmptyMer 25 Mai - 11:28

mao => XD et si je te dis que j'ai déja une idée pour une autre séance en plus? que je compte prendre bientot,? lool

leïlan => contente que tu aimes ce que j'ai fait de lui Smile !!

loki => hooo? raconte mdr!

ehowinn => haha merci ça me touche d'autant plus que c'est pas ton genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *~* Juste moi naturellement...*~* (dollgru #9) p7    O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 5 EmptyMer 25 Mai - 17:18

ah ah je vais t'harceler jusqu’à' à tu poste tes photos Twisted Evil
J'installe ma tente ici et je vais créer des panneaux : " Ou est le petit Moineau !!!" XD

Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11   O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 5 EmptyJeu 16 Juin - 21:36

**********************
***********
***
*
*
*
*
*
*
*








*~* ..¤Oo° (Electric Bird)°oO¤..*~





(My little bird, Dollgru #9 by kappa)









*
*
*
*
*
*
*
*
****
*************
**********************




O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 5 324641DSCF7035

*

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 5 971265DSCF7037

*

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 5 987974DSCF7043

*

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 5 910380DSCF7049

*

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 5 792673DSCF7050

*

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 5 766893DSCF7052

*

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 5 693716DSCF7054

*

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 5 411864DSCF7055

*

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 5 572853DSCF7058

*

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 5 352969DSCF7061

*

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 5 744872DSCF7062

*

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 5 921246DSCF7063

*

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 5 653065DSCF7075

*

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 5 813142DSCF7076
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11   O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 5 EmptyJeu 16 Juin - 22:01


    OMG, tu lui découvres vraiment du sex appeal, lui qui avait l'air si... innocent (a) Quel cachotier xD
    La photo ou la boule au milieu de la lampe cache son intimité, c'est vraiment... huhu (a)
    Sinon la lampe, ça donne un côté magique, comme si il avait un pouvoir xD
Revenir en haut Aller en bas
Bliss
Interressé
Interressé
Bliss


Nombre de messages : 277
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2011

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11   O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 5 EmptyJeu 16 Juin - 22:09

*-*

Mais quelle merveille se petit (grand) bonhomme !!! *-*
Il est sublime et... ta séance photo j'en parle pas ! Elle est très réussite je trouve !
J'aime tout particulièrement l'effet du collier qui semble rouge sur les dernières photos, c'est super, j'ai même regarder plus haut si le collier n'était pas rouge à la base tant ça m'a troublé xD
En tout cas c'est un vrai plaisir pour les yeux *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-addict.forums-actifs.com/
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11   O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 5 EmptyJeu 16 Juin - 22:17

ha ha c'est marrant j'ai une boule a eclair pareille chez moi et je me disais justement en passant devant ce matin que ce serait sympa de faire des photos avec !! Razz

dis-donc on dirait que le petit moineau est en train de gagner en sexytude et en maturité !! amour et ça lui va bien je trouve ce coté "innocent sexy" *bave*

allez je la fais quand meme : attention le petit oiseau va sortir !! lol
Revenir en haut Aller en bas
BasketCase
Novice
Novice
BasketCase


Nombre de messages : 95
Localisation : 54
Date d'inscription : 01/06/2011

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11   O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 5 EmptyJeu 16 Juin - 22:24

Sa mèèèèère il est magnifique! J'adhère totalement, il est parfait de A à Z! amour
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11   O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 5 EmptyVen 17 Juin - 12:57

très sexyyyy ton boy ^^

attention il veut devenir un sex symbol là mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11   O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 5 EmptyVen 17 Juin - 13:14

Attention, ne pervertissez pas mon fillou hein. ><
En tout cas, ces photos sont vraiment belles. =) Ces couleurs lui vont drôlement bien. J'en suis faneuh. Razz
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11   O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 5 EmptyVen 17 Juin - 14:06

Wouaaaah trop bien cette séance. Elle est magnique je dirai ^^
Et pis il est si boooowww et so sexyyyyyy O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 5 643978 O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 5 643978 O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 5 643978 O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 5 643978
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11   O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
O°~¤ (.D.on't . W.orry . I'm . O.kay.)¤~°O [dollgru #9] P.11
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ¤~*.oO° [ pourquoi est tu là? ] °Oo.*~¤ (photostories) P.19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: