La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 *~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6

Aller en bas 
+24
Nox
isobelle57
imadoki17
mixou
JaVa
Kameo
kinahé
yuki
Tsubaki
Bào Trâm
Myushi
Irinae
Asukimi
Lylyesp
Totchi-kun
Acinigi
Elune
login
calamityjess
Mutique
Ceres
loveless
Jesse
Jessy-StarkRogers
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




*~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6   *~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6 - Page 4 EmptyVen 1 Avr - 14:51

Je suis archi-fan: ce make up lui va à ravir je trouve, et son coté androgyne n'est absolument pas pour me déplaire, quant aux photos, elles le mettent très bien en valeur, en bref que du bonheur !!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
yuki
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
yuki


Nombre de messages : 621
Age : 26
Localisation : Grenoble ~ Saint Martin d'Heres
Date d'inscription : 15/01/2011

*~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6   *~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6 - Page 4 EmptyVen 1 Avr - 17:18

*~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6 - Page 4 654995 tu me laisse bavé hein ????? *w*
* *~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6 - Page 4 98913 son cerveau viens de ce déconecté *
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

*~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6   *~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6 - Page 4 EmptyLun 4 Avr - 17:30

isobelle => merci ^^ je pense revenir sur quelque chose de beaucoup plus naturel pour le final enfin la je lui en ai fait un autre naturel temporaire que je vous ai pas montré dailleur lol

acinigi => merci beaucoup cest gentil ^^

jesse => ouais il fait pas rire

lylyesp => merci beaucoup oui haha il est a l'aise

BJD => oui oui c'est fait éxprés c'est inspiré du look visual kei

nox => loool contente que ça te plaise alors si cest pas trop ton genre ce look !^^

loveless => hahaha ouais en faite il est bien blanc il est WS et la je lai blushé trop beige et pas assez rose alors ça ressort jaunatre >< merci pour le makeup Smile ouais cétait trop marqué cest pas ce que jai comme projet pour lui

totchi => haha ouais je vois ce que tu veux dire il est bien das le juste milieu j'aime bien aussi ^^
ouais j'ai pas assez profité de ce makeup i_i trop tard...

login => hahaha pas de souci c'était un teste makeup VK il va vite retrouver un makeup naturel ^^

strange => merci beaucoup ! cest gentil je suis contente qu'il te plaise comme ça ^^ et merci pour mes tofs ^^

yuki => maiiiis ouiii vas y je te laisse faire XD
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

*~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6   *~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6 - Page 4 EmptyMer 1 Juin - 17:26

*

*

*

****

*******

****

*

*

*


¤(*~* ..La peine du monde dans tes yeux.. *~*)¤

Hey tout le monde!!

j'ai refait le makeup de toshiya récement et je l'adore!!!

j'ai posté des photo dans mon topic de makeup mais je les met ici aussi car je pense qu'on le verra plus

j'ai choisi ce titre un peu triste parce que je trouve que son regard et trés humain et plein de dureté.

j'éspère que mon bassiste d'amour vous plaira autant qu'il fait battre mon petit coeur *___*

merci d'avance du visionage !!



*


*


*


****


*******


****

*


*


*



*~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6 - Page 4 353233DSCF7350

*~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6 - Page 4 801938DSCF7351

*~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6 - Page 4 615299DSCF7352

*~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6 - Page 4 871466DSCF7356

*~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6 - Page 4 502580DSCF7360

*~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6 - Page 4 253520DSCF7361
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

*~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM)   *~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6 - Page 4 EmptyMer 1 Juin - 17:33

Je le trouve toujours autant magnifique et charismatique !!!
Son make up le fait plus dur et beaucoup plus humain.
Et son changement de n'oeil ( avant il y avait les yeux vairons ) lui va mieux je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bliss
Interressé
Interressé
Bliss


Nombre de messages : 277
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2011

*~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6   *~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6 - Page 4 EmptyMer 1 Juin - 17:49

Je suis toujours aussi fan de tes make-up *-*
Il fait tellement humain, j'adore!
Rien à dire il est vraiment beau 'o'
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-addict.forums-actifs.com/
Tsubaki
Interressé
Interressé
Tsubaki


Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/01/2011

*~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6   *~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6 - Page 4 EmptyMer 1 Juin - 19:02


Tu es DIEU !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tsol-drib.blogspot.fr/
raziel
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
raziel


Nombre de messages : 660
Age : 34
Localisation : Manche
Date d'inscription : 18/03/2011

*~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6   *~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6 - Page 4 EmptyMer 1 Juin - 20:55

a oui moi je le préfère comme sa ! ^^ bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

*~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6   *~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6 - Page 4 EmptyMer 1 Juin - 23:04


    Oh qu'il est beau comme ça *-* J'adore ce nouveau make-up
Revenir en haut Aller en bas
Pchiiiit
Interressé
Interressé
Pchiiiit


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 28/05/2011

*~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6   *~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6 - Page 4 EmptyMer 1 Juin - 23:07

L'ancien était très réussi déjà mais celui-ci est vraiment magnifique. C'est vrai qu'il a un regard très humain, très triste. ça donne juste envie de le serrer dans ses bras ce jeune homme, il est super <3 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://poisondouxamer.canalblog.com/
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

*~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6   *~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6 - Page 4 EmptyVen 3 Juin - 10:35

yeaaaah ! toshiya il rocks du boudin !!! je t'avourais que même si je trouve le make up magnifique...je trouve qu'il fait un peu dur, mais bon ça a mon avis ca viens d'avantage du moule que du make up lol
Trés beaut travail en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

*~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6   *~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6 - Page 4 EmptyMar 14 Juin - 22:49

login => merci contente que son nouveau makeup te plaise! par contre je pense que tu le confond avec tohya qui a bien les yeux vairons lui il n'a pas ses yeux encore ni sa wig dailleur, cest toshiya pas tohya je sais ça prete a confusion mdr!!

bliss => ho merci cest super adorable pour mes makeup merci beaucoup!!!! *___* contente que mon mec te plaise

tsu => et tu es ma femme!!!XD

raziel => merci beaucoup ! tan mieu si tu le pref ainsi il va le garder!!

leilan => merci!! contente que son nouveau faceup te plaise !! ^^

pchiiit => haha j'avoue il na pas lair joyeux mais je me suis inspiré des dernieres photo de lhumain dont je minspire pour lui, le vrais toshiya ^^
moi il me fait plus peur qu'il me donne envi de calin mais je suis sur qu'il accépte ton calin avec joie!

totchi => haha oui trés dure je sais et non je pense que ça vien plutot de mon makeup jai froncé ses sourcil et fait une marque de fronçage entre mdr mais cétait voulu toshiya fait cette gueule en photo maintenant haha! et puis je le trouve sexy même si en vrai ça ménerve qu'il fasse ça pourtant!
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

*~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6   *~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6 - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 14:35

ah oui je me suis surement trompé. Mais c'est nom sont vraiment ressemblant XD
En tout cas j'adore son nouveau make up Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6   *~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un Warumono ça dessine !! Toshiya dans TRON. bas P.4!
» Un nouveau petit Prince dans mon petit monde ♪
» Ma Willow est arrivééééééé!!!
» Nouvelle arrivante dans le monde des BJD
» Une Asiatique perdue dans le monde des BJD :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: