La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nouvelle arrivante dans le monde des BJD

Aller en bas 
+4
mao
Jessy-StarkRogers
Alexandra
Paraphernalia
8 participants
AuteurMessage
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

Nouvelle arrivante dans le monde des BJD Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivante dans le monde des BJD   Nouvelle arrivante dans le monde des BJD EmptyMar 16 Nov - 19:14

Bonjour, en nouvelle membre bien éduquée je viens me présenter Very Happy

Alors pour commencer j'ai pas beaucoup d'inspiration pour les présentations m'enfin, je vais tenter de le faire correctement tout de même ^^

Je m'appelle Eléa, j'aurai dix huit ans dans une semaine et demie et je fais de la couture depuis un peu plus de deux ans. C'est d'ailleurs ma passion pour la couture qui m'a ouvert la voie vers les BJD, sur le forum de couture où je suis inscrite il y a une section réservée aux poupées et BJD et j'y ai donc fait un tour plusieurs fois. C'est là que j'ai connu ces fabuleuses poupées. C'est d'ailleurs après avoir vu les créations d'une des membres qui montrait ses BJD que j'ai fondu. En les voyant je me suis dit : il m'en faut absolument une ! (voire plusieurs Laughing ). Le hic : mon porte-feuille fait un peu la tête donc je n'en possède pas, pas encore devrais-je dire !

Je m'intéresse aussi aux Pullips, je les trouve trop mignonnes, mais même pour ces puces je n'ai pas assez de sous pour l'instant, en espérant que mon anniversaire et Noël me permettront de renflouer les caisses. Je ne possède donc à ce jour qu'une Little Pullip Cheshire Cat puisque c'est tout ce que mon compte en banque me permettait. Mais dès que j'aurai l'argent nécessaire je me lance dans l'aventure BJD. Au départ je les regardais et les trouvais belles, et de jour en jour je m'intéresse de plus en plus à ces merveilles au point d'en rêver la nuit Laughing

Cela fait quelques jours que je parcoure ce forum en regardant les poupées des membres, en voyant vos techniques pour les maquiller, leur créer des vêtements et les personnaliser au point de les rendre absolument unique. Je rêve donc d'un jour pouvoir moi aussi vous montrer ma (ou mes) poupée(s) et être fière de ce qu'elle sera devenue une fois passée entre mes mains. Et surtout j'ai très envie de mettre ma passion pour la couture en oeuvre pour leur créer des vêtements uniques tout droit sortis de mon imagination.

Au plaisir de vous lire et d'admirer encore toutes vos merveilles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Alexandra


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 12/10/2010

Nouvelle arrivante dans le monde des BJD Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante dans le monde des BJD   Nouvelle arrivante dans le monde des BJD EmptyMar 16 Nov - 19:58

Bienvenue ♪♫
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Nouvelle arrivante dans le monde des BJD Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante dans le monde des BJD   Nouvelle arrivante dans le monde des BJD EmptyMar 16 Nov - 20:04

bienvenue sur passion BJD!! tu préféres les doll filles ou garçons? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

Nouvelle arrivante dans le monde des BJD Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante dans le monde des BJD   Nouvelle arrivante dans le monde des BJD EmptyMar 16 Nov - 20:15

Les dolls filles ou garçons ? Excellente question Laughing Pour l'instant au fil de mes pérégrinations sur les différents sites des distributeurs de BJD j'ai à peu près autant de coups de coeur filles que garçons. Alors je dirai que j'aime autant les deux ^^ Peut-être que quand j'en aurai une entre les mains mes préférences iront vers l'un ou l'autre mais pour l'instant les deux m'attirent.
Revenir en haut Aller en bas
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

Nouvelle arrivante dans le monde des BJD Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante dans le monde des BJD   Nouvelle arrivante dans le monde des BJD EmptyMar 16 Nov - 20:19

bienvenue parmi nous
filles et garçons, les 2 sont biens lol
sinon grand ou petit ?

je suis sur que de toute façon avec le temps , tu auras ton coup de coeur , tu vas vite craquer
j'espère que tu auras vite un future résineux
courage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

Nouvelle arrivante dans le monde des BJD Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante dans le monde des BJD   Nouvelle arrivante dans le monde des BJD EmptyMar 16 Nov - 20:38

Bienvenue à toi!
Eléa, c'est un joli prénom pas courant (la petite amie de mon frangin s'appelle pareil!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

Nouvelle arrivante dans le monde des BJD Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante dans le monde des BJD   Nouvelle arrivante dans le monde des BJD EmptyMar 16 Nov - 20:43

Merci à tous, sinon mao grands ou petits ? Et ben... pareil je suis pas très difficile Laughing J'ai flashé sur des modèles SD et MSD, j'ai plus de mal avec les tout petits sauf exceptions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivante dans le monde des BJD Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante dans le monde des BJD   Nouvelle arrivante dans le monde des BJD EmptyMar 16 Nov - 20:51

bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Miki-nyu
Interressé
Interressé
Miki-nyu


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 28/02/2010

Nouvelle arrivante dans le monde des BJD Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante dans le monde des BJD   Nouvelle arrivante dans le monde des BJD EmptyMar 16 Nov - 20:51

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

Nouvelle arrivante dans le monde des BJD Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante dans le monde des BJD   Nouvelle arrivante dans le monde des BJD EmptyMar 16 Nov - 20:52

Encore merci à tous pour votre accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivante dans le monde des BJD Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante dans le monde des BJD   Nouvelle arrivante dans le monde des BJD EmptyMar 16 Nov - 21:36

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivante dans le monde des BJD Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante dans le monde des BJD   Nouvelle arrivante dans le monde des BJD EmptyMar 16 Nov - 22:09

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Nouvelle arrivante dans le monde des BJD Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante dans le monde des BJD   Nouvelle arrivante dans le monde des BJD EmptyMar 16 Nov - 22:44

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

Nouvelle arrivante dans le monde des BJD Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante dans le monde des BJD   Nouvelle arrivante dans le monde des BJD EmptyMar 16 Nov - 22:47

Et bien, quel accueil chaleureux ^^ Je sens que je vais me plaire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivante dans le monde des BJD Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante dans le monde des BJD   Nouvelle arrivante dans le monde des BJD EmptyMar 16 Nov - 22:51

Bienvenue =)!
Revenir en haut Aller en bas
bishonen boy
Interressé
Interressé
bishonen boy


Nombre de messages : 297
Age : 39
Localisation : AIX LES BAINS
Date d'inscription : 16/11/2010

Nouvelle arrivante dans le monde des BJD Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante dans le monde des BJD   Nouvelle arrivante dans le monde des BJD EmptyMer 17 Nov - 0:15

bienvenue sur le forum, moi aussi j'adore coudre, surtout quand il s'agit de creer des habits de poupee !! je dois avoir un don caché, lol! pourtant je suis un mec , mais j'adore ça, les BJD et la couture son un de mes jardins secret , Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivante dans le monde des BJD Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante dans le monde des BJD   Nouvelle arrivante dans le monde des BJD EmptyMer 17 Nov - 21:58

Bienvenue !! J'ai hate de voir ce que tes petites mimines vont créer pour ton futur résineux !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle arrivante dans le monde des BJD Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante dans le monde des BJD   Nouvelle arrivante dans le monde des BJD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivante dans le monde des BJD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle dans le monde des BJD *-*
» Nouvelle arrivante :-)
» ♂ Aaron, puppet boy (P.8)
» Un chant celtique vous transporte dans un autre monde ~
» [Nos demoiselles] Nouvelle arrivante [Kassia de chez DIM]p3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Informations :: Bienvenue-
Sauter vers: