La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 *~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6

Aller en bas 
+24
Nox
isobelle57
imadoki17
mixou
JaVa
Kameo
kinahé
yuki
Tsubaki
Bào Trâm
Myushi
Irinae
Asukimi
Lylyesp
Totchi-kun
Acinigi
Elune
login
calamityjess
Mutique
Ceres
loveless
Jesse
Jessy-StarkRogers
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bào Trâm
Interressé
Interressé
Bào Trâm


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 11/01/2011

*~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6   *~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6 - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 12:51

je voudrias connaitre: c'est mon cher de acheter séparé la tete du corp?
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

*~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6   *~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6 - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 12:55

val rafal => merci beaucoup ^^

login => ho bah dis donc c'est gentil ça merci beaucoup lol

myushi => :p comment t'es pas préteuuuse!

bào trâm => tout dépend du prix de la tête et du corps que tu choisis. Moi j'ai payé cette tête pas cher car elle est d'occasion (elle apartenais à quelqu'un d'autre avant moi) mais si tu achétes un beau corps neuf alors ça reviendra aussi cher qu'une doll entière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bào Trâm
Interressé
Interressé
Bào Trâm


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 11/01/2011

*~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6   *~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6 - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 12:57

oh je comprend !! Surprised
Mais is je veux prendre tous sa occasion? c'est le prix environ ? (désolé d'etre embetante ><)
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

*~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6   *~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6 - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 13:01

tu n'es pas embétante ne t'inquiéte pas!!

il y a des prix de toute sorte, tout dépend de la tête, de la popularité de son moule, si il est makeupé ou pas, rare ou pas... et beaucoup d'autre facteur.
moi j'ai payé cette tête 80$ seulement mais en général ça tourne autour 100-130$ et pour certaine moule rare et cher ça monte beaucoup plus haut...ça dépend des marques ^^

si tu veux un large choix de poupée d'occasion il faut t'inscrire à den of angel ils ont un énorme marché de revente.
Revenir en haut Aller en bas
Bào Trâm
Interressé
Interressé
Bào Trâm


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 11/01/2011

*~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6   *~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6 - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 13:05

Merci vraiment pour conseil !!>///<
moi je sais pas faire maquillage ni tenire tete sur corps de poupées je suis sur !! hahaha je suis nule!!
Faut que pour premier BJD je trouve une en Fullset je pense
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

*~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6   *~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6 - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 13:08

c'est trés facile de mettre la tête sur le corps ^^ ! il y a un petit crochet que tu soulèves, tu le tournes et voila.
moi je fait des makeup gratuit si tu veux XD (petit publicité...)
Revenir en haut Aller en bas
Bào Trâm
Interressé
Interressé
Bào Trâm


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 11/01/2011

*~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6   *~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6 - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 13:12

oh vriament!! josé pas demander!!!
si j'arrive a acheter une tu m'aidera?
Moi je suis nul pour trouver bonnes affaires sur internet >< AHAHA
Alors je dois :
-Trouvais tete (pas cher)
-Trouver corp (pas cher)
-Toi tu m'aide pour faire le maquillage
-acheter ou fiare abille (je couture mal ><)

et tout sa pour combien d'euros? (desoler je limité pour argent!!)!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

*~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6   *~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6 - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 13:24

tu peux t'en tiré en vraiment pas cher Smile

- tu peux trouver des tête à 40$ sur le forum den of angel, en général de la marque "angel of dream"mais pas que par exemple cette tête trés joli un peu abimée:
http://www.denofangels.com/forums/showthread.php?420012-Leekeworld-Kyle-head-(damaged)-(NS)-35
- pour le corps tu peux descendre à 200-150$ avec un angel of dream ou un bobobie d'occasion
- moi je te fais le makeup si tu veux il faudra juste payer l'envoi et le renvoi par la poste
- pour les habits je sais pas trop...

je veux bien t'aider mais tu es obligé de t'inscrire à den of angel si tu veux un large choix de revente ><
Revenir en haut Aller en bas
Bào Trâm
Interressé
Interressé
Bào Trâm


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 11/01/2011

*~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6   *~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6 - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 13:28

m'alheursement je arrive pas a me connecter ><
AHH! sa m'enerve d'etre nule! xD
Entous cas c'est cool tu m'aide pour ma poupées ^^
oui je vois si je voeux faux payer le livraison jusqua chez toi !
tu abite ou? moi c'ets paris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

*~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6   *~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6 - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 13:37

donne mon ton adresse en mp et je t'inviterais sur den of angel, ils t'enverrons ensuite un code pour que tu puisse t'inscrire

pas de souci pour l'aide.
j'habite en savoie a coté de l'italie
Revenir en haut Aller en bas
Bào Trâm
Interressé
Interressé
Bào Trâm


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 11/01/2011

*~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6   *~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6 - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 13:40

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bào Trâm
Interressé
Interressé
Bào Trâm


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 11/01/2011

*~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6   *~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6 - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 13:52

désolé pour double poste ><
kyo-dess on ma donner une mot de passe mais moi j'arrive pas a conecter . Tu met quoi comme le nom de lutilisateur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6   *~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6 - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 13:59

Dites, je regarde votre conversation de loin...

Ca vous dirait un sujet spécial d'infos sur Den Of Angels? Je pense que Bào Trâm n'est pas la seule à galérer avec ce forum ^^" (et ça pourrait resservir, vu que les conversations faites dans les galeries ont tendance à se perdre?)
Revenir en haut Aller en bas
Bào Trâm
Interressé
Interressé
Bào Trâm


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 11/01/2011

*~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6   *~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6 - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 14:00

je suis pour! xD
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

*~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6   *~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6 - Page 2 EmptySam 5 Fév - 20:55

***********
*******
***
*

Récement je me suis dit...et si je prenais des photos de toshiya avec une wig correcte un corps et des yeux??....

Ca a finis par devenir obsessionel alors je l'ai posé sur un corps je lui ai mis des yeux marrons et une wig noir.....

et là....ce fut la révélation....
ho mon dieu ...comme tu es beau magnifique et sexy...

j'aime la forme de sa bouche, son nez, la forme de ses yeux....toshiya est trés beau dans la vrais vie alors...forcément....quel beau petit asiat

Je ne me rendais même pas compte que j'avais ce sexy en diable chez moi...dur de s'en rendre compte tant que ce n'est qu'une téte sans yeux et wig correcte !


- tête minimee Toshiya de dir en grey WS
-corps angel of dream SD boy
-makeup by me

j'éspère de tout coeur qu'il va vous plaire autant qu'il me plais à moi!!


*

***
*******
************



*~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6 - Page 2 365394DSCF4953

*~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6 - Page 2 354779DSCF4955

*~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6 - Page 2 944595DSCF4956

*~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6 - Page 2 969617DSCF4960

*~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6 - Page 2 810093DSCF4964

*~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6 - Page 2 619376DSCF4967

*~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6 - Page 2 797613DSCF4974

***

merci du coup d'oeil


Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Interressé
Interressé
Tsubaki


Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/01/2011

*~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6   *~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6 - Page 2 EmptySam 5 Fév - 21:26



Un Ange !!! amour
Il est Super Beau et il a un regarde tellement sensuel et envoutant ça en est déstabilisant trankil
Revenir en haut Aller en bas
http://tsol-drib.blogspot.fr/
yuki
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
yuki


Nombre de messages : 621
Age : 26
Localisation : Grenoble ~ Saint Martin d'Heres
Date d'inscription : 15/01/2011

*~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6   *~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6 - Page 2 EmptySam 5 Fév - 22:37

J'aime !! adore
Il est trop beauu adore adore amour amour
Moi il me plait beaucoup !! Wink Avec un corp et une wig il est magnifique !! *bave*
J'aime beaucoup son makeup aussi ( tu es trés doué Wink )
J'attend avec impatience d'autres photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6   *~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6 - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 0:56

C'est vrai qu'il est vraiment beau gosse dis donc. Il a un petit air de Tohya je trouve. =)

Je te comprends, quand je vois mes têtes sans corps ça me déprime. v_v J'espère pouvoir leur prendre des corps cette année parce que ça me turlupine la tête. Y_Y

En tou cas, moi j'aime beaucoup ton petit MnM. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6   *~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6 - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 9:40

Avec tous ces beau gosses sur le forum, ça me donne envie d'en avoir un ! amour
J'aime ce personnalité assé sérieuse qu'il projette, ça lui donne un charme particulier


Obligé cet été je travail, je veux di souuuuuuuuuuuuuus !!
Revenir en haut Aller en bas
Myushi
Interressé
Interressé
Myushi


Nombre de messages : 166
Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2011

*~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6   *~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6 - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 10:36

*Fond totalement*
Mais qu'est-ce qu'il est beau *_*
Franchement ce style lui va vraiment bien et tes photos le mettent vraiment en valeur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lulu.com/spotlight/JessyK
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

*~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~* Portraits N&B... *~* P.3 (Toshiya (minimee))    *~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6 - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 12:51

Voilà j'ai mit de la bave partout à cause de toi ^^ Il est trop beau et tes photos une pure merveille pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
kinahé
Novice
Novice
kinahé


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/06/2009

*~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6   *~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6 - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 13:11

il est magnifique amour
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

*~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6   *~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6 - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 17:11

tsubaki => merciiiii beaucoup ça me touche trop parce que je l'ai pas mal laissé de coté vu qu'il a pas ses yeux et tout et la j'ai eu une punaise de révélation je l'aime troooop *___* alors je suis contente qu'il plaise ^^

yuki => merci beaucoup ! contente qu'il te plaise!!! et merci pour mon makeup!! hihihi ^^

moony => oui j'avoue il a quelque chose de tohya mais cest aussi la wig qui fait ça ^^ en tout cas merci Smile ouais les téte volantes ça fait de la peine mdr

betty => ouiiii les beaux gosses c'est le bien mdrrrr!!! ouais il a l'air sérieu c'est clair loool et j'aime bien son air pincé c'est sexy ^^

myushi => merciiiii t'as vu comme il est beau hein? ^^

login => XD *donne un mouchoir* fufuf merci beaucoup ça me fait super plaisir Smile

kinahé => markiiiiiiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

*~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6   *~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6 - Page 2 EmptySam 12 Fév - 14:27

Je le trouve magnifique ! y a pas a dire ! mais je t'avoue que je ne vois pas trop toshiya en lui...surement le fais qu'il était debridé sur les photos pour ce moule et plus maintenant...je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Asukimi
Interressé
Interressé
Asukimi


Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/11/2010

*~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6   *~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6 - Page 2 EmptySam 12 Fév - 17:29

Alors je le trouve trop beau !! Il a un truc dans son visage qui me plait particulièrement.. je sais pas quoi.. peut être son regard amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6   *~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*~*La souffrance du monde dans tes yeux*~* (Toshiya(MNM))P.6
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Warumono ça dessine !! Toshiya dans TRON. bas P.4!
» Un nouveau petit Prince dans mon petit monde ♪
» Ma Willow est arrivééééééé!!!
» Nouvelle arrivante dans le monde des BJD
» Une Asiatique perdue dans le monde des BJD :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: