La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 BJD d'artistes

Aller en bas 
+29
Tsubaki
Luneah
shlimbo
Topsy Kretts
mao
login
Ceres
Sano
Totchi-kun
carolyn
Paraphernalia
Lynxia
bathorYume
Epsylon
morticia
Jesse
Jessy-StarkRogers
Grim
Grigri
Lylyesp
ithilienne
StrangeFlo
Griottyne
Himawari
ehowinn
Keru
Mutique
yami627
Meka-Doll
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

BJD d'artistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BJD d'artistes   BJD d'artistes - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 22:08

je plussoie à mort pour Giger ( et j'ai eu la chance de voir pas mal de ses trucs quand j'habitais en Suisse)...j'adore Giger mais c'est clair qu'il est ultra branché Q aggresif et tres cru!! c'est marrant que tu parles de lui car je me disais l'autre jour que son boulot est devenu un style de tatoo en soit et que j'ai vu tres peu de doll s'en inspirant....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Invité
Invité




BJD d'artistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BJD d'artistes   BJD d'artistes - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 7:11

Je comptais justement prendre une oeuvre à lui pour en faire le fond d'une de mes prochaine photos ... Je dirai plus Mort et Sexe mais sans cette touche râcoleuse de nécrophilie que Royo sait si bien badigoner ... A voir en vrai ce doit être impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

BJD d'artistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BJD d'artistes   BJD d'artistes - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 20:42

Haan, Eho... j't'envie !!! C'est un de mes projets que de faire un saut à Gruyère pour visiter son musée... et de faire un tour dans son bar de Tokyo !! Et j'rêve aussi d'une doll créée par lui... mais NAAAAAN, j'pourrai jamais m'la payer !!!! suicide

mdr St-Marc !! Ca fait un p'tit moment que j'cogite sur l'intérêt d'me créer un blog ou non... et du coup, le seul truc que j'ai fait, c'est de piquer une de ses picts pour ma page d'ouverture !! Twisted Evil

Oups, j'crois que j'nous fais un peu dévier du sujet là... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

BJD d'artistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BJD d'artistes   BJD d'artistes - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 21:52

je crois qu'il existe plus le bar à Tokyo....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

BJD d'artistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BJD d'artistes   BJD d'artistes - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 21:57

triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Invité
Invité




BJD d'artistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BJD d'artistes   BJD d'artistes - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû - 6:52

Au mieux il n'existe plus, au pire, encore, mais fréquenté par des Yakuzas et autre faune équivalente ... De sur son musée reste l'option la plus viable tant économiquement que calitativement !

Gad ! Je viens de réagir : Lyon c'est pas loin de la Suisse ... et mappy me dit 2h53 jusqu'au chateau Giger !! ... BJD d'artistes - Page 3 Affraid BJD d'artistes - Page 3 Icon_cheers

On digresse pas mal là ... BJD d'artistes - Page 3 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
bathorYume
Interressé
Interressé
bathorYume


Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 07/12/2008

BJD d'artistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BJD d'artistes   BJD d'artistes - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû - 7:46

* HS on *

Le bar Giger de Tokyo à ouvert ses portes début 90 et les à fermé 5 ans plus tard à cause des yakuza et si je me souviens bien d'un incendie.
Celui de NewYork n'a jamais vu le jour. Il reste donc celui de Chur ou celui de Gruyères qui est pas loin ou intégré au musée.

* HS off *

Je reviendrais parlé poupée d'artiste plus tard je suis en retard là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://seven13bjd.free.fr/
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

BJD d'artistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BJD d'artistes   BJD d'artistes - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû - 14:02

Baah, le bar à Tokyo n'était qu'un prétexte de plus pour aller au Japon !! Pas grave, j'me contenterai volontiers de celui qui est effectivement au musée de Gruyère... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Invité
Invité




BJD d'artistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BJD d'artistes   BJD d'artistes - Page 3 EmptyVen 3 Déc - 17:10

Bumpoupidou pour ceux que ça intéresse, deux nouvelles Sandre sont disponibles sur le site de Lillycat:

Click here

Revenir en haut Aller en bas
Lynxia
Novice
Novice
Lynxia


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2010

BJD d'artistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BJD d'artistes   BJD d'artistes - Page 3 EmptyVen 3 Déc - 19:19

Si j'avais les moyens, j'aurai craqué pour la bleue...puis pour "On my lips" que je trouve vraiment fascinante! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://lynxia.over-blog.com/
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

BJD d'artistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BJD d'artistes   BJD d'artistes - Page 3 EmptyVen 3 Déc - 21:45

A mon tour de participer, j'ai lu tout le topic et je dois dire que sur toutes les poupées d'artistes que j'ai regardées au travers des différents liens postés mes réactions sont mitigées. Certaines m'attirent mais pas forcément pour les mêmes raisons. Je ne sais plus quel artiste mentionné pat ehowinn (oui je retient pas bien les noms ^^") ses poupées m'ont fait penser à l'univers de Tim Burton pour certaines, des visages assez disproportionnés qui donnent un caractère bien particulier et un teint assez blafard qui me fait penser à The Corpse Bride surtout. Alors que chez ce même artiste d'autres me semblaient plus "esthétiques" car leurs traits étaient moins caricaturaux mais où l'esprit restait le même.

Pour les poupées de Lillycat sont magnifiques, et si un jour je devais m'offrir une poupée d'artiste je pencherai certainement sur l'une de ses Sandre.

Et pour parler de l'homme-poisson, parce qu'apparemment c'est lui qui soulève le plus la polémique Laughing Personnellement je ne le trouve ni beau, ni laid. Il a un charme, moi il me fait penser à une créature amphibie qui serait en quelque sorte la protectrice de ces eaux (certes un peu sombres et ne donnant pas envie d'aller s'y baigner mais bon ^^) et justement ce charme qu'il a surpasse sa "difformité", la réalisation est spectaculaire déjà en premier lieu et les détails sont incroyables. Il n'est pas "beau" au sens commun du terme mais il a quelque chose qui plaît. Et la seconde poupée au ventre gonflé quant à elle me fait aussi immédiatement penser à l'infibulation et j'y verrai plutôt une manière de l'artiste de dénoncer cette pratique barbare plutôt que l'expression d'un désir sadique.

Bon bref, voilà je donne mon avis si ça se trouve il sert pas à grand chose mais bon, l'art c'est quand même un peu mon truc (bac arts plastiques en poche) et cette année que j'en ai plus ça me manque de m'exprimer Razz
Revenir en haut Aller en bas
carolyn
Interressé
Interressé
carolyn


Nombre de messages : 210
Age : 48
Localisation : toujours prés de mes dolls
Date d'inscription : 05/12/2010

BJD d'artistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BJD d'artistes   BJD d'artistes - Page 3 EmptyVen 10 Déc - 19:50

ehowinn a écrit:
je trouve ça super etrange de lire " j'aime pas"....ça me parait tellement réducteur et j'avoue que ça me semble un peu too much comme réaction. Ce sont des bjd d'artistes, pas des zoulies petites bjd trop choupies kawai du style passe partout. Le but n'est certainement pas d'en faire des trop choupinettes petites princesses roses en détresse, ça s'apelle de l'art.

Alors dire qu'on aime pas comme dire qu'on aime pas l'art moderne ça me fait bien rigoler; c'est pas fait pour etre aimé et couché dans un petit lit tous les soirs, mais plus à développer un univers, à apporter un sentiment ( positif ou négatif peu importe) alors oui ça sort des critéres de beauté débiles bien rangés dans des petites cases toutes formatées mais moi ça me parle 10 000 fois plus qu'une doll de chez fairyland (j'ai dit fairyland comme j'aurai pu dire n'importe quoi d'autre...)

Apres c'est peut etre une question d'age, d'éducation artistique mais là je comprend pas qu'on puisse dire "j'aime pas c'est glauke"(je te vise pas Fuzzy, j'illustre seulement) sans déconner, à moins d'avoir carrément raté son coup l'artiste qui a fait ces trucs a voulu faire quelque chose de différent, glauke peut etre, et encore faudrait voir ce que glauque sous entend (glauke c'est une couleur), il y a toute une démarche artistique qui va avec et non un truc commercial à grande échelle; bref je crois pas qu'on puisse aborder ces créations comme des bjd de companies, c'est pas pareil du tout. J'avais l'intention d'ouvrir un post sur les bjd d'artistes, pour montrer autre chose, ouvrir un peu le débat et les esprits mais là je crois que je vais laisser tomber!! c'est dommage.

je pense plutot qu'elle a raison de dire qu'elle n'aime pas, c'est sont sentiment aprés tout, donc la verité selon elle, mieux vaut ca que dire "c'est moche "car la beauté de toute choses est trés relative!
personellement, j'adore cette doll, vraiment decallée, ala fois inquietante et fragile, hors norme, mais intrigante voir attirante (ce qui est le cas puisque qu'elle alimente le debat)lol!!

une chose est sure, cette doll a reussit sont effet puisqu'on parle d'elle! chacun y va du sentiment qu'elle lui inspire et je trouve ca vraiment fantastique, plutot qu'une jolie poupée passe partout qui ne va plaire qu'au personne formater par la beauté toute faite et si commune que les media nous balance au visage en permanence!

en tout cas, une superbe réalisation qui merite qu'on s'y interresse d'un peu plus prés!
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyou.monespace.net/
Invité
Invité




BJD d'artistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BJD d'artistes   BJD d'artistes - Page 3 EmptyVen 7 Jan - 13:49

Bumpoupidou, because:

Cerisedoll Sandre Grey dreaming à vendre sur Ebay (si vous avez épargné...)

Par Ici!

Je trouve les tatouages merveilleux, mais bon... Les poupées "intouchables" c'est définitivement pas pour moi.


Dernière édition par Angelin le Ven 7 Jan - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grim
Interressé
Interressé
Grim


Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 21/08/2010

BJD d'artistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BJD d'artistes   BJD d'artistes - Page 3 EmptyVen 7 Jan - 13:52

Ca en jette vraiment *-*

Dommage, mais je suis fauchée xD
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

BJD d'artistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BJD d'artistes   BJD d'artistes - Page 3 EmptyVen 7 Jan - 14:10

Je veux pas metre un cheveux dans la soupe, c'est trés jolie ce qu'elle ait, mais faut pas pousser meme dans les ortilles hein, elle abuse franchement sur le prix. Elle a beau être jolie je suis desolé faut vraiment pas se prendre pour de la m**de pour vendre une dolls ce pris là

Je ne vais pas contre son talent c'est trés jolie, mai il y a des artistes tout aussi doué qui se moque quand meme moin du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Grim
Interressé
Interressé
Grim


Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 21/08/2010

BJD d'artistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BJD d'artistes   BJD d'artistes - Page 3 EmptyVen 7 Jan - 14:11

C'est sur que c'est pas à la portée de tout le monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD d'artistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BJD d'artistes   BJD d'artistes - Page 3 EmptyVen 7 Jan - 14:17

Totchi-kun a écrit:
Je veux pas metre un cheveux dans la soupe, c'est trés jolie ce qu'elle ait, mais faut pas pousser meme dans les ortilles hein, elle abuse franchement sur le prix. Elle a beau être jolie je suis desolé faut vraiment pas se prendre pour de la m**de pour vendre une dolls ce pris là

Je ne vais pas contre son talent c'est trés jolie, mai il y a des artistes tout aussi doué qui se moque quand meme moin du monde...

Grand dieu, "joli" pour désigner une oeuvre d'art, fessée Totchi-kun ;p. Non sérieusement, j'en pense pas grand chose. La poupée avec les organes peints m'avait davantage parlé, celle-ci, bof. Mais on parle ici d'une Artiste, hein Razz. (et franchement, j'ai vu bien des prix bien pire en fait... Et si ça se vend c'est qu'il y a de la demande, elle aurait bien tort de s'en priver.)
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

BJD d'artistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BJD d'artistes   BJD d'artistes - Page 3 EmptyVen 7 Jan - 14:17

c'est trop trop trop trop beau c'est un super travail c'est magnifique et je suis en extase MAIS c'est quoi ce prix absolument pas raisonnable? je plussois totchi .... je suis désolé mais si c'est pour faire une BJD intouchable il fallait faire une sculpure non articulé hein...je vois pas l'intéret qu'elle soi BJD ...et puis le prix non mais le prix quoi....je dis pas que ça vaut pas une fortune, ça vaut une fortune, mais ça ce prix non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD d'artistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BJD d'artistes   BJD d'artistes - Page 3 EmptyVen 7 Jan - 14:23

Bof, une fois encore, les Dollshe Bermann, qui sont des produits moins finis et même pas considérés comme "oeuvres d'art" qui se vendent bien plus cher.
Il y a les Enchanted Dolls aussi...

Mettre une telle somme dans une poupée touche à la folie pour les simples mortels que nous sommes, mais pour certains collectionneurs maniaques et/ou friqués, c'est peanuts.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

BJD d'artistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BJD d'artistes   BJD d'artistes - Page 3 EmptyVen 7 Jan - 14:25

en même temps...c'est pas parce que certains artiste ou compagnies s'éclatent à fouttre des prix de ouf parce que ya toujours des "chercheur du truc rare qui coutent chere" que c'est correcte de le faire....m'enfin aprés...c'est mon opinion lol et je répéte je trouve ça sublimissime hein!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

BJD d'artistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BJD d'artistes   BJD d'artistes - Page 3 EmptyVen 7 Jan - 14:28

angelin : ba il y a de l'art moche, tout est une question de point de vue pour moi dans l'art, et la je trouve que c'est de la beau, le genre que je pourais imaginer dans mon salon si j'etait amatrice d'art.
J'aime beaucoup ses poupées elle a beaucoup de talent, mais a mes yeux (et pour en avoir deja parlé dans le monde des bjd l'avis était hunanime, aprés les lyonnais sont peu être juste tous des gens qui ne comprennent rien a l'art) aussi jolie unique et tous le tsoin tsoin que sois sa poupée, ca reste une poupée et je trouve qu'elle est loin de valoir ce prix là.

l"'art" est un beau mot pour faire passer pleins de delire (j'ai toujours dis que l'art etait un pretex a bien des deviences et bien souvent a une montée fulgurante de legocentrice) "a non mais tu comprends c'est de l'art !" si je pars par la demain je chie dans un vase et je vend ca des milion au nom de l'art, de toute façon y a tjs des "amateur d'art" pour y trouver un queconque interet et y payer une fortune.

Bien sur son boulot est plus "joli" recherché et precis que mon exemple pas trés classe mais pour moi c'est du pareil au même
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

BJD d'artistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BJD d'artistes   BJD d'artistes - Page 3 EmptyVen 7 Jan - 14:30

Angelin je suis comme toi, le trip de la wig et yeux collés, de la custo qui plait ou pas, et surtout de la doll qui tient pas debout sans stand ( pas fourni!) c'est pas ma tasse de thé, surtout que ca coute un ou deux bras! Apres je les trouve tres belles c'est pas le propos, mais avoir une doll que je peux pas bidouiller, trimballer, modifier ça me correspond pas ( quoique tres franchement si j'en avais une je me generai pas pour en faire ce que je veux!) A mon sens ça relève plus de la sculpture articulée que de la bjd (meme si c'est une bjd).

j'édite car Totchi plus rapide! ben pour moi evidement que tout n'est pasde l'Art, c'en est quand il y a une reflexion derriere, une démarche! Il y a un mec qui peignait avec de la merde....controversé mais pleinement considéré comme artiste, de toute façon l'art n'existe que dans une volonté, un contexte et si on ne le connait pas (ou prend pas la peine) c'est souvent obscur! je parle souvent de Guernica de Picasso, ce tableau comme plein d'autres ne prend tout son sens que si on connait l'histoire du massacre du village de Guernica.....j'adore laisser mes oreilles trainer dans les musées....dieu que les gens sont cons!! à l'inverse je trouve que les gamins ont tres souvent un ressenti tres juste!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Invité
Invité




BJD d'artistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BJD d'artistes   BJD d'artistes - Page 3 EmptyVen 7 Jan - 14:38

Totchi et Kyo: Non mais dans le fond je suis d'accord avec vous (et j'ai un même certain mépris pour l'auto-évaluation financière des oeuvres d'art et pire pour les gens auto-proclamés "artistes" [et je ne compte pas Lilycat dans le lot car sa réputation dans son milieu n'est plus à faire])
C'est clair que les prix sont presque abusifs, mais c'est la "loi" dans un marché offre/demande. (c'est un peu comme les salaires de footballers, c'est indécent mais c'est un fait Wink )
Et quand on compare aux prix moyens en vigueur sur le marché de l'art contemporain, ben ça va en fait, c'est une goutte d'eau, ça. Même si pour mon "foyer fiscal" c'est plus d'un mois de salaire.

Mais je te rejoins Totchi, y a bien un artiste italien qui a vendu (et cher en plus) de la merde en boîte (littéralement) au titre de "c'est de l'art", donc moi ça me choque pas vraiment ces prix pour de belles pièces.
L'art contemporain couvre tout et n'importe quoi parfois, mais tant qu'il y a un "amateur d'art" pour acheter bah ça changera pas...

ehowinn:
oui voila, c'est de la sculpture articulée, plus vraiment une poupée, et du coup moi ça m'intéresse plus. Parce que dans le fond je préfère mes "petites merdes" dont je fais ce que je veux et qui me servent de support créatif, quelle que puisse être la valeur -ou non- de mes makeup et bidouillages qu'une sculpture qui, en tant que non collectionneuse d'art ne m'apporterait rien (à part l'angoisse de la péter si elle tombe de son étagère)
Revenir en haut Aller en bas
Grim
Interressé
Interressé
Grim


Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 21/08/2010

BJD d'artistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BJD d'artistes   BJD d'artistes - Page 3 EmptyVen 7 Jan - 14:51

Le prix ne me choque pas plus que ça.

C'est une pièce unique, qui a du valoir beaucoup de temps et d'argent. Comme il a été dit, si quelqu'un a les moyens de s'offrir des bjd à ce prix là, pourquoi ne pas en profiter après tout.

Y'a bien de gens qui vendent des toiles à des prix exorbitants (genre de tableau monochrome abstrait qui selon moi n'est pas plus de l'art qu'un dessin fait par un gamin de 10 ans), disons que je vois pas vraiment ce qui fait la valeur de certains tableaux alors que d'autres beaucoup plus beaux, et expressifs sont vendus bien moins cher.

C'est certain que ça frustre une paire de personnes de voir le prix affiché, sachant qu'à moins d'hypothéquer sa grand mère, on risque pas de se l'offrir... =/
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

BJD d'artistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BJD d'artistes   BJD d'artistes - Page 3 EmptyVen 7 Jan - 14:53

ouai je suis tout a fais daccor je dis pas le contraire non plus^^
puis a vrai dire "tant qu'il y a des cons qui achetent"
meme si pour lilycat là jentre vraiment son travail dans la categorie "art"
Mais ca n'empêche que je trouve que les prix sont abusé pour ce que c'est lol
mais bon je trouve ça pour les bjd en général mdr

Aprés pareil c'est plus pour moi une sculpture qu'une bjd, et je n'en vois pa s l'interet en temps que collectionneuse de bjd et non d'art lol comme toi je préfére mes "merdes" avec lesquelles je fais ce que bon me semble.
J'aime le petit coté creation qu'il y a dans la bjd, ce n'est donc pas pour avoir celle faite par quelqu'un d'autre lol

edit : grim perso c'est pas de la frustration ca ne m'interesse juste pas. Et ce que je n'aime pas c'es comme dit angeline l'auto-evaluation du prix, surtout quand on sais qu'elle a afreusement augmenté ses tarif sous pretexte qu'elle ne peux plus les couler elle même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BJD d'artistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BJD d'artistes   BJD d'artistes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BJD d'artistes
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: