|
|
| Auteur | Message |
|---|
Meka-Doll Interressé

| Sujet: BJD d'artistes Lun 19 Juil - 19:31 | |
| Bonjours à tous, Récemment, sur un blog, je suis tombée sur l'image de cette... chose C'est bien une BJD, mais je n'ai jamais vu ce modèle !! Elle m'intrigue beaucoup, son corps est vraiment étrange. Si quelqu'un sait quelque chose sur cette BJD, j'aimerait bien qu'il nous fasse partager ses connaissances. Personnelement, je la trouve absolument horrible, rien que son visage me repousse, alors son corps... Mais si c'est une custo, je peux dire que son propriétaire à vraiment fait un grand travail ! Enfin, bref, voila la BJD en question:  Ouuh, elle me fait peur >.<' |
|
 | |
yami627 Collectionneur acharné

| Sujet: Re: BJD d'artistes Lun 19 Juil - 20:12 | |
| On dirait golum  euh... ok je sort ==> |
|
 | |
Mutique Passionné(e)

Nombre de messages: 1297 Age: 16 Localisation: Beauvais (pres de Paris) Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: BJD d'artistes Lun 19 Juil - 20:18 | |
| il me semble que c'est une BJD en porcelaine (si je ne fait pas de mistake) Mais il me semble en avoir vu plus avant,.. je ne retrouve plus le lien, c'est dommage. Ce n'est pas une custo, la poupee est fabriquee comme cela |
|
 | |
Meka-Doll Interressé

| Sujet: Re: BJD d'artistes Lun 19 Juil - 20:19 | |
| Oui, ce serait bien de savoir d'où elle vient =) Elle m'intrigue tellement x) |
|
 | |
Loki Passionné(e)

Nombre de messages: 1102 Age: 20 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 11/06/2010
 | Sujet: Re: BJD d'artistes Lun 19 Juil - 20:26 | |
| J'avais jamais rien vu de tel! Elle est superbe! Enfin je la trouve superbe^^ Elle a un côté dérangeant en même temps et je craque sur ses doigts. |
|
 | |
yami627 Collectionneur acharné

| Sujet: Re: BJD d'artistes Lun 19 Juil - 20:27 | |
| yeeeeeeh je suis pas la seule a bien l'aimé !! je suis pas bizarre XD |
|
 | |
Meka-Doll Interressé

| Sujet: Re: BJD d'artistes Lun 19 Juil - 20:36 | |
| Vous êtes tarrées, c'est tout ce que j'dit, moi >w<'
Non, mais c'est vrai, ces mains et ces pieds sont plutôt bien, j'aime bien, ce qui me dérange, c'est son cooorps, son ventre, avec les cotes au dessus, son visage... >.< Nan, j'aime pas du tout ! En tout cas, elle à le mérite d'être peu commune ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: BJD d'artistes Lun 19 Juil - 20:56 | |
| Peut-être parce que c'est une BJD d'artiste..?
Peux pas te renseigner, j'ai aucune attirance vers ce milieu, mais oui, c'est une BJD d'art. |
|
 | |
Mutique Passionné(e)

Nombre de messages: 1297 Age: 16 Localisation: Beauvais (pres de Paris) Date d'inscription: 22/12/2009
 | Sujet: Re: BJD d'artistes Lun 19 Juil - 21:52 | |
| Voiiiila c'est de elle dont je parlais: (ames douillettes s'abstenir si besoin) | Spoiler: | | |  |
Mais a bien y reflechir, celle que tu as montree ressemble un peu au travail de Marina Bychkova Enfin, je trouve. |
|
 | |
Meka-Doll Interressé

| Sujet: Re: BJD d'artistes Lun 19 Juil - 21:54 | |
| Houlaa... C'est très très très spécial, mais oui, tu as raison, je vais aller voir ce site =) Mais c'est vraiment, euh... J'aime pas du tout ^^' |
|
 | |
Keru Nouvel(le) accro

Nombre de messages: 645 Age: 18 Localisation: quelque part dans l'immensité du XXIèm siècle Date d'inscription: 03/07/2009
 | Sujet: Re: BJD d'artistes Lun 19 Juil - 23:02 | |
| wao pour des BJD peu communes!! OoO Moi perso je suis aussi fan de la première, j'adoreuh!!!!  belle créature marine ^^ La deuxième peut-être moins mais je trouve l'idée, le concept sont très originaux! ^^ |
|
 | |
Meka-Doll Interressé

| Sujet: Re: BJD d'artistes Lun 19 Juil - 23:04 | |
| Oui, mais ou as tu trouvé la deuxième BJD, Fuzzy-Ball ? Je ne la trouve pas sur le site >.<'
Elle à un joli visage, je trouve, c'est tout. Mais le gros ventre, l'idée de l'espèce de piercing... Nan, j'aime pas, c'est glauque ! |
|
 | |
Mutique Passionné(e)

| Sujet: Re: BJD d'artistes Lun 19 Juil - 23:07 | |
| Ah! non, elle n'est pas sur le site que j'ai donne ><; Je l'avais vue sur Materiel celeste et ca m'avait intriguee, je trouvais ca fascinant (quoiqu'un peu glaucque..) j'essaie de trouver le site et j'edite ^^ |
|
 | |
Meka-Doll Interressé

| Sujet: Re: BJD d'artistes Lun 19 Juil - 23:12 | |
| En tout cas, les BJD de ce site sont de vraies beautées, vraiment, j'aime beaucoup !
Leur visages sont superbes ! |
|
 | |
ehowinn Modérateur

Nombre de messages: 2030 Age: 38 Localisation: PARIS Date d'inscription: 13/01/2009
 | Sujet: Re: BJD d'artistes Mar 20 Juil - 0:15 | |
| je trouve ça super etrange de lire " j'aime pas"....ça me parait tellement réducteur et j'avoue que ça me semble un peu too much comme réaction. Ce sont des bjd d'artistes, pas des zoulies petites bjd trop choupies kawai du style passe partout. Le but n'est certainement pas d'en faire des trop choupinettes petites princesses roses en détresse, ça s'apelle de l'art. Alors dire qu'on aime pas comme dire qu'on aime pas l'art moderne ça me fait bien rigoler; c'est pas fait pour etre aimé et couché dans un petit lit tous les soirs, mais plus à développer un univers, à apporter un sentiment ( positif ou négatif peu importe) alors oui ça sort des critéres de beauté débiles bien rangés dans des petites cases toutes formatées mais moi ça me parle 10 000 fois plus qu'une doll de chez fairyland (j'ai dit fairyland comme j'aurai pu dire n'importe quoi d'autre...)
Apres c'est peut etre une question d'age, d'éducation artistique mais là je comprend pas qu'on puisse dire "j'aime pas c'est glauke"(je te vise pas Fuzzy, j'illustre seulement) sans déconner, à moins d'avoir carrément raté son coup l'artiste qui a fait ces trucs a voulu faire quelque chose de différent, glauke peut etre, et encore faudrait voir ce que glauque sous entend (glauke c'est une couleur), il y a toute une démarche artistique qui va avec et non un truc commercial à grande échelle; bref je crois pas qu'on puisse aborder ces créations comme des bjd de companies, c'est pas pareil du tout. J'avais l'intention d'ouvrir un post sur les bjd d'artistes, pour montrer autre chose, ouvrir un peu le débat et les esprits mais là je crois que je vais laisser tomber!! c'est dommage. _________________  j'aime bien les gens polis, s'ils le sont pas moi non plus...
Dernière édition par ehowinn le Mar 20 Juil - 2:40, édité 2 fois |
|
 | |
|