La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]

Aller en bas 
+81
kinahé
yuki
Tsubaki
Nana
Topsy Kretts
Bào Trâm
Asukimi
Myushi
Nyanae
Lewellyne
calamityjess
Grim
Mysterack
darkdaisy
Lynxia
Blavia
Paraphernalia
Alexandra
Lee
Emmerich
Fidlansi
login
chachat93
NAIAdolls
Lilghost
Deep Styx
Elfena
Lylyesp
yami627
Sissy Louve
loveless
Vicky
Irinae
Acinigi
libra
Senshi
shlimbo
queeny
Isumi
SumiChan
Karlyl
Dorine
Kishta
LoRyn
Miki-nyu
melyzande
JaVa
Keru
Jesse
mixou
Nami
Glenn
Ceres
ehowinn
Kameo
Valere
StrangeFlo
Admin
Griottyne
iino
Mutique
Silver
Leanhe
Grigri
dark0601
Sevy
Asmodée
~mahiko~
Jessy-StarkRogers
Epsylon
Nalida
mao
rukijrock
shu
Caillou
Emily
Enholla
morticia
sugi
sOoZ
Totchi-kun
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 4 EmptyLun 3 Mai - 14:13

Il est vraiment beau°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 4 643978
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Invité
Invité




°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 4 EmptyLun 3 Mai - 14:25

franchement les photos sont vraiment chouettes !!! Respect !°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 4 EmptyLun 3 Mai - 18:13

il est beau! il est beau! il est beau! ( se tape sur la tête) pardon j'avais un beug ^^
Revenir en haut Aller en bas
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 45
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 4 EmptyLun 3 Mai - 20:59

moi par ta faute j'arrête pas d'aller sur le site
et je croix que quand j'aurais trouvé ma futur damoiselle
je me prend direct un Miho vamp dès que je peux ou alors un Ryu ( bien que le cho est trop beau aussi ) °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 4 Icon_rolleyes

sinon , même sans make up je le trouve très beau , tes photos que tu as rendes plus hommage au moule que celles du site °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 4 249523
vivement qu'on en voit plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 4 EmptyLun 3 Mai - 21:21

Quel beau mâle. Me tarde de voir le makeup.
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 4 EmptyMar 4 Mai - 10:31

kyo : oui ben evite la bave sur son visage peu être un jour make uper parfait ! lol les poutou je veux bien mais garde ta salive non mais ho ! lol

Sugi : Mici beaucoup^^

Candice : Merci ! même si elles n'ont pas étaient prises par moi mais par Nyo sa make upeuse

Raziel : tu es con tu es con tu es con....oups bug aussi mdr, non je rigooooole mercii razi !

mao : héhé choix difficil? Ils sont tous beaux c'est vrai ! j'aime un peu moin le Ryu perso, je trouve qu'il est rarement mis en valeur par les proprio...C'est sur que je devrais envoyer les photos de Nyo au site mdr, elles sont superbe

Lotus : moi aussiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Interressé
Interressé
Asmodée


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Fin fond de l'Ardèche et tréfond de Grenoble quand ce n'est pas sur Nîmes
Date d'inscription : 08/03/2009

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 4 EmptyMar 4 Mai - 15:21

OMG !!! *arrêt cardiaque*

OUHHHHHHHHHHHHH !!! Du beau gosse ! clap clap clap ! Du beau gosse !!
Et alors, mon ptit, ça te dirait de faire parti de mon harem ?! °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 4 327126
Revenir en haut Aller en bas
Leanhe
Interressé
Interressé
Leanhe


Nombre de messages : 418
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2009

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 4 EmptyMar 4 Mai - 19:39

Asmodée a écrit:
OMG !!! *arrêt cardiaque*

OUHHHHHHHHHHHHH !!! Du beau gosse ! clap clap clap ! Du beau gosse !!
Et alors, mon ptit, ça te dirait de faire parti de mon harem ?! °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 4 327126

Tout pareil sur le coup là ( y compris la question *o*)
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
Asmodée
Interressé
Interressé
Asmodée


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Fin fond de l'Ardèche et tréfond de Grenoble quand ce n'est pas sur Nîmes
Date d'inscription : 08/03/2009

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 4 EmptyMer 5 Mai - 10:07

*flood*

Prends pour toi que le "°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 4 327126" Leanhe !

Il EST A MOI !!!

*flood fin*
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 4 EmptyJeu 6 Mai - 23:04

Fan, Fan, Fan, Fan, Fan!
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 4 EmptyMer 12 Mai - 5:34

Asmodée et Leenah : hey ! doucement les filles...il est a moi non mais ho!! quoi que....un harem...huuum pourquoi pas ! XD

Ceres : héhé !!

J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaarre d'atteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 4 EmptyMer 12 Mai - 12:14

C'est vrai que moi aussi j'aurais du mal à attendre! J'ai hâte de voir la suite! Il est vraiment trop beau! °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 4 249523
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
Nalida
Interressé
Interressé
Nalida


Nombre de messages : 496
Age : 36
Localisation : Castre en semaine, Cahors en week-end
Date d'inscription : 31/03/2009

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 4 EmptyMer 12 Mai - 21:45

Rohhhh il est trop beau goosse ! c'est décidé je me fais une collection Migi !
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 4 EmptyDim 23 Mai - 9:19

Infernia et Nalida : Merci beaucoup les filles^^

****

Bon hier soir j'ai eules premiéres photos make upée du petit mec !
je dois avouer que je suis assez partagée...je sais pas si c'est une sorte de resine blues car il ne correspond pas au résineux imaginaire que j'avais en tête mais...qui qu'il arrive je suis assez partagée...j'attends de nouvelles photos pour me faire une meilleurs idée...J'aurais bien vu le make up un peu plus noir...un peu plus comme si il était maquillé...J'attends les nouvelles photos pour voir ce que je fais....
A par ça je le trouve magnifique Nyo est une super make upeuse mais...voila je suis partagée...
J'éspére malgré tout qu'il vous plairas...


*
***
*****


°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 4 Tochi1




°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 4 Tochi2




°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 4 Tochi3



*****
***
*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 4 EmptyDim 23 Mai - 12:31

c'est vrai que ce make up est magnifique ! j'adhère totalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
sOoZ
Passionné(e)
Passionné(e)
sOoZ


Nombre de messages : 1270
Age : 37
Localisation : Fontenay Sous Bois
Date d'inscription : 22/01/2010

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 4 EmptyDim 23 Mai - 14:22

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 4 643978quel regard !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sooz.izarun.fr/
Asmodée
Interressé
Interressé
Asmodée


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Fin fond de l'Ardèche et tréfond de Grenoble quand ce n'est pas sur Nîmes
Date d'inscription : 08/03/2009

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 4 EmptyDim 23 Mai - 14:32

Le make-up est magnifique, ça, y'a pas à chercher. Perso, je le trouve très beau. Mais s'il ne correspond pas à ton personnage ou à ce que tu voulais, je pourrais également le trouver beau avec un make-up plus prononcé car c'est vrai que tu voulais un truc marqué, celui-ci est très naturel.

Il est ma foi très beau ton garçon, et il me plaît, reste à voir si tu adhère ou pas et que tu demande à Nyo de foncé tout ça... Une commission est une commande personnalisée, libre à toi de vouloir ce que tu veux pour nous le faire partager...

(Mon harem a toujours une place libre pour les types comme toi sinon...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 4 EmptyDim 23 Mai - 14:55

Moi je le trouve très féminin...
Revenir en haut Aller en bas
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 4 EmptyDim 23 Mai - 14:57

Moi aussi je suis assez partagée.. c'est clai que vu ton caractere jaurais vu un make-up plus foncé..
peut-etre aurai-til fallu que tu lui demande, que tu lui donne quelles que instructions.
Au pire, tu peux toujours l'arranger a ta maniere =)
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 4 EmptyDim 23 Mai - 14:59

Ha oui Angelin? c'est marrant moi j'allais dire que je le trouvais justement plutôt masculin pour une bjd!! bon question makup c'est parfait comme toujours avec Nyo, apres si tu prefereai un poil plus d'ombre ou quoi, il faut pas hesiter à le lui dire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 4 EmptyDim 23 Mai - 15:38

Ah je dit pareil qu'Angelin, avec la wig on dirai une fille, pourtant le Yuri est super masculin sur Migidoll.

Totchi, moi je le trouve superbe comme ça mais si il ne te convient pas alors dit le à la make-upeuse, elle arrangera ça t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 4 EmptyDim 23 Mai - 16:43

Raziel : merci beaucoup pour lui ! Il faut dire que Nyo est une superbe artiste !!

sOOz : merciii il vas être légérement assombris, enfin c'est déjà fait lol, mais pas encore de photo a vous partager^^

Asmodée : J'ai eu la nouvelle photo que j'attendait a la lumiére naturelle (que je metterais aprés) et....waouh ! je le trouve magnifique ! mais j'ai malgrés tout demandé un petit trait d'eyeliner sous les yeux, un blush plus prononcé, et des sourcils un petit peu plus foncé.Je vous montrerais les photos du nouveau make up plus tard, pour le moment je n'en ai que sans wig ni yeux.
Et pour le harem c'est avec grand plaisir que je le vendrais a un harem pleins de beau mal !! mdr

Angelin : j'ai demandé en commission qu'il sois trés androgyne, mais je dois avouer que j'ai limite été choqué de son visage de nana lol, mais...j'aime ca donc ca va mdr. Par contre toi ca n'as pas l'air de te plaire...snif

Mutique : tu trouve que j'ai un caractére de cochon ou quoi XD ! lol je suis douuuuuuuuuuce non mais ho ! mdr. Plus serieusement vi les indication lui ont été donné mais c'est toujours difficil de se faire comprendre sur ce genre de chose^^ comme j'ai dis à Asmodé il a été arrangé je vous montrerais les photos dés que j'en aurais^^

Ehowinn : tu trouves qu'il est masculin !!! O_o OMG ! tu me choque ! mdr, c'est une vrai nana le pauvre !! mouhahaha bon aprés...une tel "dispute" veux dire qu'il n'est pas seulement feminin mais androgyne lol, je ne peux qu'être comblé !

Epsy : tu trouve que le moule du Yuri est trés masculin? sans make up c'est vrai mais...dés qu'il a une touche de make up je le trouve trés feminin moi avec ses grosses lévres lol. Et pareil que pour les autres^^ bientôt les photos modifiées^^


****


En attendant new pics a la lumiére naturelle ! regardez moi ce beau gosse !!


*
***
****


°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 4 Copie-de-1-1c745df


****
***
*
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 4 EmptyDim 23 Mai - 17:07

Ben sur leur site, avec leur make-up il ma fait craquée, j'ai prévu son achat °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 4 Icon_razz

Sur cette photo il fait un peu moins nana, mais androgyne c'est le bon mot pour le décrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 4 EmptyDim 23 Mai - 18:00

lol moi je te choque!! pas mal!!
ce que j'ai voulu dire par là c'est qu'il est pas makupé comme un travelot...apres oui forcément je le trouve un peu fade, je trouve les yeux trop clairs mais j'apprécie énormément qu'il n'ait pas les yeux fardés!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Nalida
Interressé
Interressé
Nalida


Nombre de messages : 496
Age : 36
Localisation : Castre en semaine, Cahors en week-end
Date d'inscription : 31/03/2009

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 4 EmptyDim 23 Mai - 18:02

Il est trop boooooo *-* je sais pourquoi j'en veux un !

NYYYAAAAAAAAAAAAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]
Revenir en haut 
Page 4 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le nid de Moino: Eliette se présente p.6
» ❤ A l'Orée du Bois... [Ambre - Doll&Doll Bonny]
» [Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.)
» merci de m'avoir acceptée
» { Narae 43 } Clémencia ~ Beauté étrange ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: