La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]

Aller en bas 
+81
kinahé
yuki
Tsubaki
Nana
Topsy Kretts
Bào Trâm
Asukimi
Myushi
Nyanae
Lewellyne
calamityjess
Grim
Mysterack
darkdaisy
Lynxia
Blavia
Paraphernalia
Alexandra
Lee
Emmerich
Fidlansi
login
chachat93
NAIAdolls
Lilghost
Deep Styx
Elfena
Lylyesp
yami627
Sissy Louve
loveless
Vicky
Irinae
Acinigi
libra
Senshi
shlimbo
queeny
Isumi
SumiChan
Karlyl
Dorine
Kishta
LoRyn
Miki-nyu
melyzande
JaVa
Keru
Jesse
mixou
Nami
Glenn
Ceres
ehowinn
Kameo
Valere
StrangeFlo
Admin
Griottyne
iino
Mutique
Silver
Leanhe
Grigri
dark0601
Sevy
Asmodée
~mahiko~
Jessy-StarkRogers
Epsylon
Nalida
mao
rukijrock
shu
Caillou
Emily
Enholla
morticia
sugi
sOoZ
Totchi-kun
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 20:36

un grand bravo pour ta présentation! franchement c'est super génial! en plus de ce que tu as dit sa a pas était bien dur a faire, mais le rendu est génial! j'ai hate de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 14:33

Sooz : tu n'as pas tors^^ et merci pour les photos^^

Mahiko :mdr ca sens la rage ça lol. Mais elle est la maintenant ta miss^^

Dark : je garde espoire mdr

Raziel : merci a toi^^ j'ai hate de vous en montrer un peu plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Grigri
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Grigri


Nombre de messages : 634
Age : 27
Localisation : Sur la passion des bjd(lol)
Date d'inscription : 31/10/2008

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 18:54

Moi?!Je ne suis pas pas impressioner,je suis tout simplement........................ ................................C'est incroyable,t'a fait quand?C'est quoi ton secret! Dit!Dit!
Revenir en haut Aller en bas
Leanhe
Interressé
Interressé
Leanhe


Nombre de messages : 418
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2009

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 16:44

Totchi !!! Il y a ici des gens d'une curiosité maladive et relativement obsédé par les canons de résine et je trouve que c'est cruel de mettre des teasers si alléchants... CRUEEEEEEEELLEUH >_____<

Je t'aime plus °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 2 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 12:44

Yoda : c'est gentil^^ j'ai fais ca eu...y a un moment...bien avant même de le commander lol. Je m'était dis que je le posterais au moment de sa commande puis le temps a passé du coup c'est arrivé un peu plus tard mdr.

Leanhe : oui je suis cruelle °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 2 Icon_twisted j'assume ! mdr. Mais ....par contre....ne me deteste pas....°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Nombre de messages : 758
Localisation : Far far away...
Date d'inscription : 22/04/2008

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 19:39

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 2 Icon_eek eh be! ça c'est de l'intro! je suis vraiment bluffée! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://silverlina.deviantart.com/
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 21:48

Merci beaucoup silver^^
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 12:58

Tralalatsouintsouiiiiiiin !!!!°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 2 Icon_cheers °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 2 Icon_cheers

Et voici la premiére photo de mon Yuri d'amour !!!!
La photo a été prise par Nyo sa make upeuse car c'est elle qui l'a reçus !!
Je ne l'ai pas encore vu en vrai mais je suis déjà folle de lui !
J'avais peur d'avoir un choque de le voir sans make up mais....limite je le trouve telement beau même sans make up que j'ai peur de moin l'aimer make uper ptdr


Donc place a la seule est unique photo que j'ai pour le moment ^____________________^


°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 2 P4143134
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Interressé
Interressé
Caillou


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/03/2009

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 14:01

Raaaaaah mais mais c'est un DIEU !!! Trop sexy !!!! °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 2 643978
Revenir en haut Aller en bas
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 14:09

Hooooo il est.... trop ... beau!!!!! hyaaaaaaaaa !!!!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 14:29

Wouahh, ce regard qui tue !!!! Effectivement, il m'a l'air bien prometteur ce jeune homme... vivement qu'il soit chez toi pour plus de picts !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Leanhe
Interressé
Interressé
Leanhe


Nombre de messages : 418
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2009

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 14:42

Je vois pas la photo T_____T
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
iino
Interressé
Interressé
iino


Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Somewhere in my mexican dreams! =)
Date d'inscription : 15/03/2010

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 16:29

ouah trop cool! La suite, la suite, la suite! ^^
Mais je ne vois que les premières images de ton topic, la photo n'apparait pas! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 18:13

La photo ne s'affiche pas =/!
C'est injuste! J'veux voir le Migi T__T!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 18:16

Eh bah dis donc il m'a l'air pas mal ce petit °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 2 Icon_biggrin , vivement le make-up^^
Revenir en haut Aller en bas
sOoZ
Passionné(e)
Passionné(e)
sOoZ


Nombre de messages : 1270
Age : 37
Localisation : Fontenay Sous Bois
Date d'inscription : 22/01/2010

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 20:25

hey ben ça doit etre un sacré format de photo parce qu'il m'a fallu attendre plusieurs minutes avant de voir la photo ^^ relancer la page pour ceux qui ne voient pas et attendre comme j'ai fais lool

vivement qu'on le voit avec son make up ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sooz.izarun.fr/
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 23:10

Holalala rien que comme ça c'est prometteur °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 2 643978
Vivement le make-up♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Griottyne
Interressé
Interressé
Griottyne


Nombre de messages : 219
Age : 39
Date d'inscription : 31/03/2010

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 9:35

Vivement le make up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 11:55

Moi je dis, déjà là ca promet! A surveiller de près car à mon avis le ptit mec une fois make-uppé va faire des ravages! °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
Sevy
Interressé
Interressé
Sevy


Nombre de messages : 317
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2010

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 14:56

Il a l'air superbe!! Me tarde de le voir make uper!!^___^
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Nombre de messages : 758
Localisation : Far far away...
Date d'inscription : 22/04/2008

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 16:06

ow c'est déjà un bon début!°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 2 Icon_wink attention, beau gosse en vue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://silverlina.deviantart.com/
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 18:30

Bon je n'ai pas l'habitude de faire ca mais je vais vous faire une reponse collective^^
aprés tout je me serais trop repetée sinon mdr.

Alors ouiiiii il a l'air d'avoir un sacré potentiel !! j'ai vraiment hate de le voir tout make uper tout beau !!
Et vous le présenter comme ça egalement !

En tout cas je suis contente de votre enthousiasme ! et j'éspére que ceux qui n'ont pas pu voir la photo l'ont vu maintenant^^


***************

En attendant son make up je vous montre son debalage^^
Chez sa make upeuse bien entendu^^ c'est cool vous aurez le droit a deux box opening grace a ça lol, chez elle puis chez moi mdr


allé place aux photos^^



Et on commence par la grosse boite avec un beauuuu petit message orange qui rend tous le monde heureux....surtout Sarko....==
°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 2 P4143102-1b0d5df



Et voilà qu'apparait la boite de la compagnie ! suspeeeeeens bon....bof bof la boite perso je trouve...
°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 2 P4143103-1b0d614



Le logo migidoll d'un peu plus prés ! Ouf ils ne se sont pas trompé lol
°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 2 P4143104-1b0d679


Caché sous un joli coussin blanc...
°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 2 P4143105-1b0d6bb


Bouhouuu y a pas beaucoup de papier bulle quand même je trouve....
°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 2 P4143107-1b0d6e9


suspeeeeeeeeeens
°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 2 P4143109-1b0d73d


Et la lumiére f...non...et son corps apparut !
Bouhouuu on dirais qu'il a bobo a la tête j'aime paaaaaas
°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 2 P4143110-1b0d77b


Et voila le beau gosse enfin debalé !!
(je trouve qu'il a une grosse....pour un bjd vous trouvez pas? ptdr)
°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 2 P4143111-1b0d7dd


On dirais un extra terreste ptdr ! avec ses grands yeux et son grand front . Sinon il a l'air d'avoir de belles noreilles je trouve lol
°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 2 P4143112-1b0d817


Oh my god mais cette bouche quoi !! j'en mangerais !
°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 2 P4143113-1b0d87d


Mmmh les jolies petites fesses ! par contre...erm erm j'ai l'impression qu'il se paye de grosses lignes de moulure pas belles...
°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 2 P4143114-1b0d8c3



De profil avec sa petite cambrure (non non il n'a pas un balais dans le...c'est juste mignon==)
°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 2 P4143117-1b0d961

Oh tiens, une petite surprise il a les epaules crantée !! j'ai hate de voir la posabilitée que ca lui donne^^
°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 2 P4143119-1b0d9a7



Franchement il est beau quand même...y a pas a dire....et il a l'air pas trop mal posable !
°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 2 P4143122-1b0d9e4



Les petites mimiiines ! Elles ont l'air pas bien grandes mais je pense que ca viens de la photo car sur celle d'avant elle a l'air de taille normal^^ En tout cas il a de jolis ongles je trouve mdr
°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 2 P4143124-1b0da14


Les jolies mimines de dos^^
°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 2 P4143125-1b0da60



Et on fini avec les pitis pieds ! Par contre...erm erm erm je n'aime absolument paaaaaaaas ses chevilles== vive les chevilles poteaux qu'il se paye quand même...
°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 2 P4143126-1b0da97
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 20:03

rohhh une boite, une boite, une boite, avec de la résine de dedans °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 2 857878

mais dis donc, il est bien beau, ton ti gars, et en effet, je trouve aussi qu'il a gros engin

Il a très jolie dos, et j'aime beaucoup son visage qui est un peu osseu, je veux dire par là, droit, avec des arcades je trouve bien définit.

enfin brèf, il me promet ce petit, quand es ce qu'il passe à la phase make-up???
Revenir en haut Aller en bas
~mahiko~
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
~mahiko~


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Voiron (38)
Date d'inscription : 16/11/2009

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 20:13

très joli corp!
Revenir en haut Aller en bas
http://mahikoetkompagnie.com
Leanhe
Interressé
Interressé
Leanhe


Nombre de messages : 418
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2009

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 21:26

Salut Beau Gosse °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 2 Icon_cool

Et ben, hâte aussi de le voir maquillé celui la ^^ , en tout cas, elle te l'a pris sous toutes les coutures et de la tête aux pieds, c'est super gentille de sa part ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]
Revenir en haut 
Page 2 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le nid de Moino: Eliette se présente p.6
» ❤ A l'Orée du Bois... [Ambre - Doll&Doll Bonny]
» merci de m'avoir acceptée
» [Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.)
» { Narae 43 } Clémencia ~ Beauté étrange ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: