La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]

Aller en bas 
+81
kinahé
yuki
Tsubaki
Nana
Topsy Kretts
Bào Trâm
Asukimi
Myushi
Nyanae
Lewellyne
calamityjess
Grim
Mysterack
darkdaisy
Lynxia
Blavia
Paraphernalia
Alexandra
Lee
Emmerich
Fidlansi
login
chachat93
NAIAdolls
Lilghost
Deep Styx
Elfena
Lylyesp
yami627
Sissy Louve
loveless
Vicky
Irinae
Acinigi
libra
Senshi
shlimbo
queeny
Isumi
SumiChan
Karlyl
Dorine
Kishta
LoRyn
Miki-nyu
melyzande
JaVa
Keru
Jesse
mixou
Nami
Glenn
Ceres
ehowinn
Kameo
Valere
StrangeFlo
Admin
Griottyne
iino
Mutique
Silver
Leanhe
Grigri
dark0601
Sevy
Asmodée
~mahiko~
Jessy-StarkRogers
Epsylon
Nalida
mao
rukijrock
shu
Caillou
Emily
Enholla
morticia
sugi
sOoZ
Totchi-kun
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage
sOoZ
Passionné(e)
Passionné(e)
sOoZ


Nombre de messages : 1270
Age : 37
Localisation : Fontenay Sous Bois
Date d'inscription : 22/01/2010

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 3 EmptyJeu 15 Avr - 21:30

c'est chouette oui les boites avec des résine dedans mdrr faudrait en recevoir tout le temps 'je suis pressé d'en recevoir une aussi mais bon faut attendre je peux rien commander pour le moment lool) et tout cas pas mal du tout les photos, il a l'air d'avoir pas mal de possibilités de positions ^^ et il a l'air souple (je ne sais pas ce que c'est qu'une bjd souple mes deux puces sont toute raide toute les deux puf) lool vivement le make up ^^ ça met l'eau a la bouche
Revenir en haut Aller en bas
http://sooz.izarun.fr/
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 3 EmptyJeu 15 Avr - 22:09

Rha le beau gosse, quand il aura un make-up, des yeux, une wig il sera à tomber °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 3 643978 °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 3 643978 °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 3 643978 °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 3 643978
J'adore ces fesses °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 3 Lol
Bienvenue à lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Invité
Invité




°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 1:36

pas mal le beau mec ^^

il a de belle articulation je trouve (pour moi c'est le compliment ultime, c'est les articulations qui me fassinent le plus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 10:48

il est trop beau! j'avais jamais vue les articulations crantés, c'est bien la première fois ^^ j'ai hâte d'en voir plus!
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 14:14

Lovelyshiva : c'est bien heins les boites pleines de resines ! mdr, j'ai hate de la voir en vrai cette boiboite... Sinon moi c'est ses fesses que j'aime bien, j'aime pas trop ses homoplates, je les trouves un peu trop osseuses. Ta vi il a un gros wistiti mdr, et sinon pour le make up là il est chez sa make upeuse, donc c'est elle qui va le faire^^ Nyo de MC et ensuite je pourrais enfin le voir pour de vrai !! lol

Mahiko : miciii

Leanhe : Oui Nyo est un ange ! elle me l'a vraiment bien shooter !! Je meurs d'impacience d'avoir de nouvelles photos !!

sOoz : bientôt se sera ton tour garde espoir lol, maiiis pour l'instant c'est le miiiien mdr, enfin...a demi== Pour sa souplesse je ne peux pas dire...je te redirais ca aprés le second box opening lol, a ma maisoooon

Sugi : moi aussi j'adore ses fesses !! en plus c'est important les fesses ! *rire pervers* Sinon ba...j'éspére qu'il sera encore mieu avec le make up...ca me stress ca aussi mdr

Mili-chan : je suis contente que ses articulations te plaisent ! mdr, jai hate de les tripoter moi les dites articulation lol, surtout le crantage

Raziel : moi je n'en avais vu que sur des compagnie, jamais en vrai, on verras bien lol, ca rends les dolls plus posable donc j'ai hate de le manipuler^^ et encore plus d'en voir plus ! la plus impaciente ici ca dois bien être moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Grigri
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Grigri


Nombre de messages : 634
Age : 27
Localisation : Sur la passion des bjd(lol)
Date d'inscription : 31/10/2008

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 14:27

Qu'il est beau
Revenir en haut Aller en bas
StrangeFlo
Interressé
Interressé
StrangeFlo


Nombre de messages : 399
Age : 37
Localisation : Mon coeur est Breton mais mon corps en Seine et Marne
Date d'inscription : 03/02/2010

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 14:44

Il est bien beaux ton gars °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 3 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
http://ventesdestrangeflo.skyrock.com/
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 17:21

mon filleul d'amour vivement que je te fasse des calins, ma beauté :p
Revenir en haut Aller en bas
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 3 EmptySam 17 Avr - 11:10

j'ai loupé l'arrivée de ton beau Mâleuuu
pouff no comment , çà me donne encore plus envie d'avoir un miho vampire et un cho
après je ne sais pas si çà le fait que à moi
mais je trouve ses photos bien mieux que sur le site , je veux dire il rend beaucoup mieux je trouve

et heuuu ... Il a un cul °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 3 249523 d'enfer et des fesses à croquer
ouai je sais c'est la première chose que je mate chez une BJD °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 3 411905

en tout cas j'ai hâte de le voir avec son make up

t'a trop de la chance Totchi de l'avoir °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 3 654995 il est bien beau °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 3 525274 °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 3 654995 °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 3 654995 °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 3 654995
Revenir en haut Aller en bas
Enholla
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Enholla


Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 21/09/2009

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 3 EmptySam 17 Avr - 15:12

Oh la la la il promet. Il est vraiment canon.
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Interressé
Interressé
Caillou


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/03/2009

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 3 EmptySam 17 Avr - 17:29

Pureee le sexy ! Son corps est vachement beau ! Sans mentionner la tete hein... lol *bavouille*. J'ai trop hate de voir son faceup, il est trop canon !
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 3 EmptySam 17 Avr - 17:36

Yoda : et oui je sais xD

Strageflo : ouiii j'ai hate qu'il soit make uper !!

Kyo-dess : moi d'abord non mais ho ! mdr et ce sera donnant donnant les calins !

mao : achete leeeeeeeeeees les migidolls au pouvoir !!
Sinon je trouve aussi pour les photos, quand je les ai recu je me suis dit : tiens...je devrais les envoyer a Migi mdr, elles mettent 100 fois plus le corps en valeur !
Et oui il a des fesses de rêves ! ca fais aussi partit de ce que je regarde e premier chez les bjds, c'est pour ca que j'ai du mal avec les BJDs qui ont une articulation juste au dessu es fesses...ca gache la chute de reins....
Mais j'ai pas de la chance de l'avoir je l'ai pas encoooooore *pleure*

Enholla : merci beaucouuuup^^

caillou : héhé ta vu ca?? je suis contente qu'il te plaise^^ j'ai vraiment hate de le tripotter pour voir ce qu'il en ai en vrai....
Revenir en haut Aller en bas
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 9:58

Totchi-kun a écrit:


mao : achete leeeeeeeeeees les migidolls au pouvoir !!
Sinon je trouve aussi pour les photos, quand je les ai recu je me suis dit : tiens...je devrais les envoyer a Migi mdr, elles mettent 100 fois plus le corps en valeur !
Et oui il a des fesses de rêves ! ca fais aussi partit de ce que je regarde e premier chez les bjds, c'est pour ca que j'ai du mal avec les BJDs qui ont une articulation juste au dessu es fesses...ca gache la chute de reins....
.
c'est pas bien de tenter les gens comme çà
j'en aurai un mais çà sera pas pour tout de suite mais oui j'en aurai un

je suis sûr que tu vas t'y faire à l'articulation , quand tu l'auras en main , je croix que tu pourras vraiment le papouiller et vraiment te donner une idée du moule
allez vivement que tu l'ais
Revenir en haut Aller en bas
dark0601
Passionné(e)
Passionné(e)
dark0601


Nombre de messages : 1323
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2009

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 17:36

o j'ai même pas mis de com honte à moi ><

il est trop canon en plus on a droit à plein de photos sous toutes les coutures xdd du coup on peut en profiter pleinnement !!

courage bientôt tu pourra le papouiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valere
Interressé
Interressé
Valere


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2009

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 0:17

Il est superbe
et ta présentation est très original
Ca donne envie d'en savoir plus sur lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kameo
Interressé
Interressé
Kameo


Nombre de messages : 448
Age : 53
Date d'inscription : 09/02/2010

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 9:55

Il est splendide, j'ai hâte de le voir avec make up !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoubisou.canalblog.com/
Sevy
Interressé
Interressé
Sevy


Nombre de messages : 317
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2010

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 17:59

Quel beau petit mec!!!
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 3 EmptyMar 27 Avr - 16:13

mao : mais je ne tente pas les gens moi°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 3 990575 ....je SUIS la tentation ptdr, non non je ne me prends pas pour un sublime ange dechu mdr
Et je pense que l'articulation justement ca va être genial^^ en tout cas....j'en ai marre d'atttttttttttttttendre !!!!


dark : vais-je te pardoner...mmmmh...bon aller daccor ! pardoné ! mdr. "Bientôt" : j'éspéééére !

Valére : merci beaucoup^^ moi aussi j'ai hate !

Kameo : bientot bientot !....enfin j'éspére...

Sevy : miciiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 3 EmptyMar 27 Avr - 17:03

Vraiment super, pour sa partie intime avec mon SD à coté j'ai l'air d'une perverse, je trouve pas qu'il en a une grosse lol !
Sinon, c'est vrai que ses chevilles ça fait poteau !

Pressée de le voir après le make-up !
j'espère que t'aurais pas de frais de douane trop important =/
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 3 EmptyMar 27 Avr - 17:14

mdr pour ton sd, et sinon pour la douane je l'ai déjà eu et déjà payer lol, mais...lui je ne l'ai pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 3 EmptyMar 27 Avr - 17:39

Ah zut...le meilleur pour la fin ? °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 3 EmptyMar 27 Avr - 20:26

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 3 249523 tres beau ce corps:: pis les crants c'est carrément top pour poser!! belle bete !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 3 EmptyMar 27 Avr - 20:35

Totchi-kun a écrit:
mao : mais je ne tente pas les gens moi°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 3 990575 ....je SUIS la tentation ptdr, non non je ne me prends pas pour un sublime ange dechu mdr
Et je pense que l'articulation justement ca va être genial^^ en tout cas....j'en ai marre d'atttttttttttttttendre !!!!

si je pouvais gagner au loto , çà m'arrangerait lol
mdr en tout cas , j'ai hésité beaucoup à prendre le mien quand les commandes étaient ouvertes sur le site °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 3 Icon_razz je l'aurais un jour je l'aurais

bon alors ... toujours pas de photos °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 3 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 3 EmptyLun 3 Mai - 11:10

Oooh je navais pas vu vos reponses désolée !!

Sablée : Oui c'est un peu ca mdr...mais j'en ai maaaaarre d'attendre !! lol

ehowinn : oui j'ai hate de manipuler les crans ! c'est une belle bête hein? même sans make up mdr

mao : J'espére que tu pourras te le prendre a la prochaine order^^
et non toujous pas de photos...je suis triste...bouhouuuuu je vais me sucider !! passer moi une enveloppe ! erm...florence sort de mon corps...

Bon pour vous...ou plutôt me faire patienter (par ce que sinon il va faloir me recuperer chez les fou avec une jolie camisole blanche en cadeau) je vous montre le reste de photos qu'il me reste de lui...



*
*
*
**
***

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 3 P4143134-1b0e52b

*
*

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 3 P4143130-1b1f546

*
*

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 3 P4143129-1b1f55e

*
*

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 3 P4143132-1b1f572

*
*

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 3 P4143135-1b1f591


***
**
*
*
*
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 3 EmptyLun 3 Mai - 12:54

ti es beau mon filleul ti es beau!
vien voir que ji ti fasse un gros poutou baveux mon chewi mon chewi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]
Revenir en haut 
Page 3 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le nid de Moino: Eliette se présente p.6
» ❤ A l'Orée du Bois... [Ambre - Doll&Doll Bonny]
» merci de m'avoir acceptée
» [Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.)
» { Narae 43 } Clémencia ~ Beauté étrange ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: