La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Wishlist? Petit inventaire !

Aller en bas 
+100
Vicky
FleurD
Tomoyo
Lewellyne
Koikokoro
Ayoshi
Umi No Kyouki
Libellule du crépuscule
Lilghost
~mahiko~
Aube Sweet
Usagi
Angelin
~Snowing~
Teruna Kowaii
Maxliam
Daiya
Arkcy
Kiliam
Tit-fee
ninako
Röslein
Ezill
Capsidia
Adèle-by
sonyeuse
Lumina
Moino
Para_San
Leïlan
Ketty Mint
dorothey:.BJD
shu
Pukipoca
Hibari
Meilir
kamiko
PaperDragon
lapis-lazuly
Ellie
Bibou
Alexielleneko
Tibidou
LittleMonster
calamityjess
Liberty.
Nyanae
Cecil Red
Jesse
libra
Sendell
Voca-chan
Mayling
Goku81
Mikki
Kurapika
D@emon
darkdaisy
Aémaéska
Petkes-de-la-Bratz
Karny
shlimbo
BasketCase
Nel
Pchiiiit
MissTerre
Alexandra
Boxxy
Meka-Doll
Acinigi
Asukimi
Myushi
Jessy-StarkRogers
Imperfect~Boy
login
Gourmandine
Paraphernalia
Grim
mixou
Princesse
Elune
yami627
Chibi_Fluffy
loveless
Lylyesp
Ceres
SumiChan
Cassiel
Grigri
ehowinn
Silver
Mutique
StrangeFlo
Elfena
Admin
Valere
mao
Totchi-kun
Epsylon
Caillou
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Goku81
Passionné(e)
Passionné(e)
Goku81


Nombre de messages : 1250
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 20/04/2011

Wishlist? Petit inventaire ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Wishlist? Petit inventaire ! - Page 12 EmptyDim 24 Mar - 10:25

Car tout évolue, même ma Wishlist :

SDD
SIBER (DollClans)
BENKEL (DollClans) - Enfin, il arrive !!!!!

SD
KIEN (DollClans) ♥ - Je commande dès le 25/03 !!!!!!!
CHO (Migidoll)
OWEN (Migidoll)
SOPHIE (Doll Factory)
DAFFODIL (Infinity Doll)

MSD
BORY - BOY normal skin (Luts) ♥
MISORA (DreamingDoll)
ANI - BOY normal skin (Luts) ♥

YOSD
JESSIE - BOY (Doll Factory) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Wishlist? Petit inventaire ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Wishlist? Petit inventaire ! - Page 12 EmptyMar 26 Mar - 3:19


Bientôt à la maison

• Dia tan (soom) : en production, il sera là fin avril, début mai :3

Ceux que j'aimerais avoir dès que le budget le permettra
• Eric ou Justin (Iplehouse) : Ou pourquoi pas les deux ? (a)
• Zaoll boy (dollmore) : Ils me font rêver ♥
• York/Shoshon/Ender (soom) : Les soom... c'est comme Migidoll, c'est la tentation **
• Pukifée (fairyland) : Une petite ante, je pense, pour en faire un petit garçon ~ 

Ceux qui restent des coups de coeur en suspens, pour lesquels j’émets des doutes, des réserves
• Lance line E (Crobidoll) : Ce YoSD est le premier que j'ai vraiment aimé mais il étaiit limité à l'époque mais depuis qu'il a été ajouté au catalogue permanent avec un nouveau corps, mon coup de coeur refait surface **
• Nia (crobidoll) : J'en rêve depuis longtemps mais je doute... et puis le corps crobi ne me plait pas pour le moment, à voir s'ils le changent.
• KID Lonnie et Irène boy (IH) : Les KID me font craquer, j'y peux rien (a)
• Enrill (Little monica) : Il me plait avec la custo des autres, mais j'ai des doutes...
• Elan/Juhl/sharics/Derrick (souldoll) : Les diverses remontées négatives que j'ai eu à propos de cette compagnie m'ont refroidie...
• Cho/Mu (Migidoll) : Cette compagnie est une vraie tentation... mais deux c'est déjà pas mal donc à voir...
• Littlefée (fairyland) : Une vieille envie qui revient parfois me hanter... Mais j'ai encore beaucoup de doutes
• Plusieurs moules de chez IOS : Leurs boys sont magnifiques...
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Interressé
Interressé
Usagi


Nombre de messages : 457
Age : 26
Localisation : Ici ^^
Date d'inscription : 15/03/2013

Wishlist? Petit inventaire ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Wishlist? Petit inventaire ! - Page 12 EmptyMar 26 Mar - 19:24

Moi ma liste pour le moment est pas longue vu qu'avec mes soeurs je profite déjà pas mal de tout pleins de beaux gosses XDD mais bon à l'heure actuel ce ne sont que des rêves car je ne peux pas demandé à chaque fois que mes soeurs me les offres et je dois financer le corps de mon pauvre démon donc j'économise déjà ^^'

En BJD:

* KDF Bory de luts > oui je sais c'est pas bien dur mais j'en veux un a moi ^^
* Doll Family A Wind > parce qu'il est térrible ^^
* Doll Family H Air > j'adore sa bouille et son sourire en coin
* Doll Family H Rong Xuan > juste parce qu'il est trop beau, j'hésité entre lui et mon Akira et j'ai eu Akira ^^
* Angel of dream Cariata > il est trop beau

Taeyang:

Taeyang Seiran > c'est juste celui que je veux le seul qui me fait baver pour faire un copain de la bonne taille à mon Sora XD

et voilà pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goku81
Passionné(e)
Passionné(e)
Goku81


Nombre de messages : 1250
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 20/04/2011

Wishlist? Petit inventaire ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Wishlist? Petit inventaire ! - Page 12 EmptyLun 1 Avr - 16:22

Car tout évolue, même ma Wishlist :

SDD
BENKEL (DollClans)
SIBER (DollClans) ♥
AVALANCHE - normal skin (Luts)

SD
KIEN (DollClans)
CHO (Migidoll)
OWEN (Migidoll)
SOPHIE (Doll Factory)
DAFFODIL (Infinity Doll)

MSD
BORY - BOY normal skin (Luts)
BORY - BOY tan skin (Luts) ♥
MISORA (DreamingDoll)
YUZ - BOY normal skin (Luts) ♥

YOSD
JESSIE - BOY (Doll Factory) ♥

Les petits cœurs sont mes priorités. ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Wishlist? Petit inventaire ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Wishlist? Petit inventaire ! - Page 12 EmptySam 18 Mai - 12:27

petite mise à jour actuellement je n'ai plus d'envie à me rouler par terre dans le sens ou je suis plus que comblé par mes résineux présent mais bon les envies reste même si pour le coup plus qu'un seul achat est prévu ^^ (toujours le même j'attend juste d'avoir les fonds fauché ) après je verrais plus tard pour le reste si jamais mes envies sont toujours là, j'ai bien envie d'un autre MSD donc à voir lequel parmis mes envies me fera vraiment craquer le moment venu et si je trouve ça (pour le Tuff ça va être dur donc bon c'est beau de rêver ^^')

celle que je veux et compte bien avoir :

*Doll Factory Tiny Ari Jessie boy > toujours en attente, j'espère pouvoir le commandé bientôt mais en même temps je suis en période "je gâte et termine la custo des autres déjà là" donc à voir en fonction du budget ^^ mais je l'aurais ça c'est sûr ^^

les envies fortes du moment mais qui ne sont pas encore prévu en achat:

*SOOM Tuff: nouveauté du moment, je zyeuté à mort sur ce petit et j'ai loupé la version humaine sur le site à l'époque, puis j'ai loupé la vente sur le marché secondaire d'un petit parce que je me disais que je devais me concentré sur mes projets mais depuis que je l'ai vu chez Lad' bah c'est foutu je peux pas résisté m'en faut 1 mais là encore en version humain ça va être dur de trouver T_T
*DOD kirill ou Ivan > là aussi cette fichu vieille envie qui me hante alors au final je me dis que tant que j'en aurais pas un je pense que ça reviendra encore comme depuis ces 4 dernières années... je suis fichu T_T
*Fairyland MNF Seorin ou Carl > là aussi une nouvelle envie mais je ne veut pas les 2 l'un ou l'autre suffira xd bref à voir si cette envie persiste ^^'

celles qui resteront à l'état de wish:

*Un Bory tan de Luts > juste parce que les Bory quoi <3 > à la maison amour
**dolzone Mo > alors lui c'est particulier comme le kirill/Ivan c'est une vieille envie, lorsqu'à la base je cherchais des MSD pour mes jumeaux il faisait partie des choix envisagé mais bien sûr le bory est passé devant tout le monde et du coup il ne collé pas pour en faire son jumeaux. finalement l'envie d'un autre 40 m'est passé mais après 3 ans bah elle reviens et tous les moules de l'époque reviennent me hanté et le MO revient maintenant après avoir à nouveau vu des custos plus que sympa. Mais bon à choisir je penche plus facillement sur les 2 DOD donc il y a peu de chance qu'il rejoigne ma troupe.
*les yosd de SOOM > je veux toujours un petit bout je louche surtout sur le bygg en ce moment mais au final il passe à l'état de wish car je ne ressent plus l'envis de l'avoir à tout prix et que j'ai déjà beaucoup de dolls.
*Le chiron version humaine en tan de Souldoll > mama qu'il est trop beau... mais souldoll c'est fini est le tan étant trop bidon ça restera un joli rêve ^^'
*Migidoll Mu et Jina boy > c'est la faute à sugi pour le Mu XD mais au final après réflexion intence je doute en avoir un chez moi, de même pour le jina boy car j'ai au final beaucoup de dolls dont la majorité sont des SDs du coup je réfléchis à 2 fois maintenant avant d'agrandir la famille. Donc si je dois avoir de futurs résineux se sera sans doute juste des petits yosd voir des MSD avec mes envies à la c** qui reviennent XD


Dernière édition par calamityjess le Sam 18 Mai - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Wishlist? Petit inventaire ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Wishlist? Petit inventaire ! - Page 12 EmptySam 18 Mai - 13:56


Bientôt à la maison

• Dia tan (soom) : en production, il sera là début juin.

Ceux que j'aimerais avoir dès que le budget le permettra
• Eric ou Claude (Iplehouse) : Avec un corps nYID
• Pukifée (fairyland) : Une petite ante, je pense, pour en faire un petit garçon ~ 

Ceux pour lesquels je pourrais craquer subitement, mais pour lesquels, je me retiens encore
• Minifée boy et/ou Mirwen boy FL60 : J'avais toujours dit pas de MSD mais l, si je dois un jour craquer ce sera pour un MNF, je l'ai toujours dit xD Pour le Mirwen, c'est depuis que j'ai vu une ou deux custo trop belle, rhan ><
• Zaoll boy (dollmore) : Ils me font rêver ♥
• York/Shoshon/Ender (soom) : Les soom... c'est comme Migidoll, c'est la tentation **

Ceux qui restent des coups de coeur en suspens, pour lesquels j’émets des doutes, des réserves
• Lance line E (Crobidoll) : Ce YoSD est le premier que j'ai vraiment aimé mais il était limité à l'époque mais depuis qu'il a été ajouté au catalogue permanent avec un nouveau corps, mon coup de coeur refait surface **
• Nia (crobidoll) : J'en rêve depuis longtemps mais je doute... et puis le corps crobi ne me plait pas pour le moment, à voir s'ils le changent.
• KID Lonnie et Irène boy (IH) : Les KID me font craquer, j'y peux rien (a) J'ai souvent envie de vendre Key et de le réincarner en KID...
• Enrill (Little monica) : Il me plait avec la custo des autres, mais j'ai des doutes...
• Elan/Juhl/sharics/Derrick (souldoll) : Les diverses remontées négatives que j'ai eu à propos de cette compagnie m'ont refroidie...
• Cho/Mu (Migidoll) : Cette compagnie est une vraie tentation... mais deux c'est déjà pas mal donc à voir...
• Littlefée (fairyland) : Une vieille envie qui revient parfois me hanter... Mais j'ai encore beaucoup de doutes
• Plusieurs moules de chez IOS : Leurs boys sont magnifiques...[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Para_San
Interressé
Interressé
Para_San


Nombre de messages : 250
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 24/05/2012

Wishlist? Petit inventaire ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Wishlist? Petit inventaire ! - Page 12 EmptySam 18 Mai - 15:44

Doll Factory Connie: Encore et toujours, le make upper en doré et en faire un petit pégase, ami de Iami.

Hujoo Yumi en fullset: J'ai pensé l'appeler Jasmine. Fille de l'orient à la Aladdin mais qui sait s'habiller plus casual. Parce que l'hiver au Québec, fait frette pour se balader le ventre a l'air. CHÉRI ME L'A ACHETÉE POUR NOEL

Narsha (modèle indéterminé, mais sûrement Zihu): Marie-Lou, soeur de ma Cora. Chataine aux yeux gris, petite fille bien sage, petite robe et chapeau rond. Pour faire contraste vec sa grande soeur brunette et plus dark. Reçue

Dikadoll Fig : fullset. Un petit truc cute pour asseoir a une table avec des rements de gâteaux et de trucs comme ça. Avec ma Pipos à côté habillée en maid.


Dollzone Miss Kitty: trooop mignonne ! J'aime les anthros....

Dollzone Star: Je le demande fin janvier. Pas le choix, ils sont en arrêt de production après. REÇU

Hujoo Mattew: Pour faire un compagnon à Jasmine.

Dollzone Straonium: Elle est trooop belle ! Chéri va avoir la Tulip, alors j'ai imaginé un Cirque dirigé par des soeurs danseuses sur la corde.

Sseiren Heinmen: Un bébé. Juste faire un bébé avec. Elle a la bouche et les yeux d'un bébé souriant.


Ajout:

Luts Kid Delf Nana en brown

Pleins de SQ-Lab.... ou alors, juste les têtes et changer avec ma Miyuki, mais ça me ferait chier au bout du compte LOL

Revenir en haut Aller en bas
http://museedelaresine.net/
Goku81
Passionné(e)
Passionné(e)
Goku81


Nombre de messages : 1250
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 20/04/2011

Wishlist? Petit inventaire ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Wishlist? Petit inventaire ! - Page 12 EmptyVen 24 Mai - 16:37

Car tout évolue, même ma Wishlist :

SDD
BENKEL (DollClans)
SIBER (DollClans) ♥
AVALANCHE - normal skin (Luts)

SD
KIEN (DollClans)
CHO (Migidoll)
OWEN (Migidoll)
SOPHIE (Doll Factory)
DAFFODIL (Infinity Doll)

MSD
BORY - BOY normal skin (Luts)
BORY - BOY tan skin (Luts) ♥
MISORA (DreamingDoll)
YUZ - BOY normal skin (Luts)

YOSD
JESSIE - BOY (Doll Factory) ♥

Les petits cœurs sont mes priorités. ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Wishlist? Petit inventaire ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Wishlist? Petit inventaire ! - Page 12 EmptyLun 17 Juin - 13:40

petite mise à jours ^^

Bientôt à la maison <3:

*Doll Factory Tiny Ari Jessie boy > commandé ça y est ^^ dans 3 semaines si tout va bien il sera là <3 > il est là <3

*SOOM Tuff: c'est un des rares MSD de soom que j'aime vraiment chez SOOMdepuis le début (j'adore leurs YOSD mais les autres tailles moins, l'une des exceptions ^^)  mais ayant raté les bonnes occasions et cherchant le petit en version humain ça va être dur de trouver T_T > trouvé et à la maison aussi il passe donc de la catégorie en dessous à celle-là héhé <3 petit bémol il a un corps de fille et j'ai au final un mal fou à m'y faire T_T

les envies fortes du moment qui passeront sans doute en achat direct si je les croise sur le marché secondaire (et si le porte-monnaie suit ^^'):

*Fairyland MNF Seorin ou Carl (se sera le Seorin ^^) > envie toujours là et de plus en plus forte (heureusement fairyland ne les sort pas en tan sinon j'étais fichu v_v) > achat prévu à la fin de l'année (et je profiterais de l'event de Noël au passage comme ça^^ du coup j'ai le temps d'économisé XD)

Les envies qui persistent mais pas au point d'ouvrir le porte-monnaie... enfin pour l'instant:


*DOD kirill ou Ivan > Une vieille envie qui refais surface par moment mais pas au point de me hanté et me pousser à l'achat donc je laisse passé et peut-être plus tard on verra mais pour le moment je n'en ressens pas le besoin...> sauf qu'il y a un kirill en feeler qui me fait de l'oeil en ce moment alors que je sais que je veux le Seorin en priorité mais voilà j'ai une forte envie de craquer ><

Nouvelle lubie cherchant sournoisement à griller toutes les étapes jusqu'à l'achat :

Une pukifee <3 mais en tan le comble du bonheur *v* mais je résiste pour combien de temps je sais pas par contre XD > toujours d'actualité mais bon vu que je vais passé à côté de l'event du tan skin à voir si ils le refont plus tard et si l'envie sera toujours là ^^


celles qui resteront à l'état de wish:

*dolzone Mo > il est bien là ^^'
*les yosd de SOOM > je veux toujours un petit bout je louche surtout sur le bygg en ce moment mais au final il passe à l'état de wish car je ne ressent plus l’envie de l'avoir à tout prix et que j'ai déjà beaucoup de dolls.
*Le chiron version humaine en tan de Souldoll > mama qu'il est trop beau... mais souldoll c'est fini est le tan étant pas génial ça restera un joli rêve ^^' Au final ça m'a passé et je n'accroche plus autant donc bon je peux le retiré sans regret de la liste ^^
*Migidoll Mu et Jina boy> c'est la faute à sugi pour le Mu XD mais au final après réflexion intense je doute en avoir un chez moi, de même pour le jina boy j'ai déjà bien assez de grand chez moi ^^'

bref pas trop de changement pour moi à part que je rajoute (faudrait en enlevé plutôt v_v) m'enfin je ne désespère pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wishlist? Petit inventaire ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Wishlist? Petit inventaire ! - Page 12 EmptyLun 5 Aoû - 12:05

Moi qui pensaient que ma Wishlist était énorme, je me rend compte qu'il y a pire :3
J'ai déjà des idées pour tout mes persos !

Je ferais tout pour avoir : Dans l'ordre.

1--> Une Kröt de ma compagnie préférée... Dust of Dolls, en verte  <3 : Petite créature magique de la forêt. Elle dirige toute les plantes à la perfection. Elle est âgée de 327 ans, mais elle est comme une petite fille de 3 ans...
2--> Une Pukifée Mio + Faceplates Flora et PongPong : Fée gardienne family qui protège Holly, Lilou et Ombelline.



Si je gagne au loto *o*  : Dans l'ordre.


1--> Une Choco Puki PiKi : Petite fille de 2 ans et demi kidnappée à sa naissance et revendue en Europe. Elle fut maltraité par ses "parents adoptifs". Et se bat à mes côtés pour retrouver ses vrais parents.
--> Une Minifée Chloé : Une femme très peu sûre d'elle... Qui a été enfermée et séquestrée par un homme de ses 5 ans jusqu'à ses 16 ans. Il l'obligeait à rire et "à s'amuser". Un jour elle pu s'enfuir et se réfugia dans un petit chalet 3 ans, se nourrissant de légumes quelle cultivait..jusqu'à arriver chez moi, où elle s'occupe à la perfection de mes autres puces, c'est un peu leur maman..
--> Une Enyo  : Une vampire, ces dents commence à pousser et cela lui fait énormément mal ! Elle a une bouille d'ange, mais c'est un démon Twisted Evil , elle essaye de croquer tout le monde !
2 --> Une Rhubarbe  : Une peste !
3 --> Un Al'vin couleur pâle  : Un tit poisson très bête, qui ne peut vivre dans l'eau.
4 --> Une Appi Mëel : Une ado, sur-complexée part ses rondeurs.


Dernière édition par PullipAmb le Lun 12 Aoû - 17:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Wishlist? Petit inventaire ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Wishlist? Petit inventaire ! - Page 12 EmptyMar 6 Aoû - 10:33

je n'ai pas spécialement de Wishlist, je marche au coup de coeur principalement.
* Mais j'espère acquérir un jour, une chibi unoa
* une Rhubarde rose pour un faire un chamallow .
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Wishlist? Petit inventaire ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Wishlist? Petit inventaire ! - Page 12 EmptySam 31 Aoû - 9:53

doucement mais surement ça se vide XD (enfin faut que j'arrête d'en rajouter aussi ^^') petite mise à jour ^^

les futurs achat prévu parce qu'ils m'ont eu à l'usure :

*Fairyland MNF Seorin > juste parce qu'il me hante un truc de fou l'achat est donc prévu à la fin de l'année (et je profiterais de l'event de Noël au passage comme ça^^ du coup j'ai le temps d'économisé XD)


Les envies qui persistent mais pas au point d'ouvrir le porte-monnaie... enfin pour l'instant:

*DOD kirill ou Ivan > Une vieille envie qui refais surface par moment mais pas au point de me hanté et me pousser à l'achat donc je laisse passé et peut-être plus tard on verra mais pour le moment je n'en ressens pas le besoin...> sauf que l'envie est là encore à l'heure actuel mais pas d'achat prévu vu que je veux le MNF... à voir si elle reste encore et toujours xd

Nouvelle lubie cherchant sournoisement à griller toutes les étapes jusqu'à l'achat :

*Peroth d'esthy > fausse nouvelle lubie, il me plaisait énormément mais la rareté du moule fait que je me suis concentré sur d'autres achats et je n'y pensais plus mais voilà en entendant reparler de ce moule j'ai revu des photos et de fil en aiguille l'envie à refait surface >< bon j'en aurait sans doute jamais un m'enfin c'est beau de rêver ^^'

celles qui resteront à l'état de wish:

*Une pukifee <3 mais en tan le comble du bonheur *v* > depuis que j'en ai vu une l'envie est encore plus forte mais le porte-monnaie a dit non et l'event se fini aujourd'hui donc tant pis du coup elle dégringolle dans la partie wish et y restera je pense ^^'
*dolzone Mo > il est bien là ^^'
*les yosd de SOOM > je veux toujours un petit bout je louche surtout sur le bygg et le lami en ce moment mais au final il passe à l'état de wish car je ne ressent plus l’envie de l'avoir à tout prix et que j'ai déjà beaucoup de dolls.
*Migidoll Mu et Jina boy> c'est la faute à sugi pour le Mu XD mais au final après réflexion intense je doute en avoir un chez moi, de même pour le jina boy j'ai déjà bien assez de grand chez moi ^^' > envie envolé après réflexion, j'aime ces 2 moules mais je les apprécierait chez les autres ^^


**donc petit changement pour la puki qui descend d'un niveau et arrivage du peroth que j'avais totalement oublier depuis avec mes autres envies mais qui a décider de revenir ^^'


Dernière édition par calamityjess le Sam 31 Aoû - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Wishlist? Petit inventaire ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Wishlist? Petit inventaire ! - Page 12 EmptySam 31 Aoû - 13:07

Faut pas que je t'invite chez moi Calamity parce j'ai une partie de ta Wish dans ma tribu xD (Esthy Peroth, Soom lami et bygg... xD)

Pour le Peroth, je te comprends, c'était une vieille envie aussi, de mes tous débuts alors quand Sjota a vendu la tête de l'évent de janvier dernier, j'ai craqué sans réfléchir xD Je vous l'ai pas encore montré parce qu'il a pas son corps, ni son make-up, mais il a ses yeux, bientôt une wig et le corps est en fabrication xD

Mon dieu, tuez-moi j'ai craqué pour un PKF, c'était imprévu mais... il était pas cher ;___;




Bientôt à la maison

• MNF Mirwen boy tan : Ou comment passer du côté obscur des MSD xD
• LTF El tan : La réincarnation de Key (l'ancien moule est en vente)
• PKF boy : craquage imprévu

Ceux que j'aimerais avoir dès que le budget le permettra
• Claude (Iplehouse) : Avec un corps nYID
• MNF Rheia boy & le Siean boy : Une fois les bornes des MSD franchies, les limites disparaissent *est foutue*
• Pukifée (fairyland) : Une petite ante, je pense, pour en faire un petit garçon ~ J'ai craqué... 2 FOIS >o<

Ceux pour lesquels je pourrais craquer subitement, mais pour lesquels, je me retiens encore
• Mirwen boy FL60 : ça, c'est depuis que j'ai vu une ou deux custo trop belle, rhan ><
• Zaoll boy (dollmore) : Ils me font rêver ♥
• Cho/Mu (Migidoll) : Cette compagnie est une vraie tentation... mais deux c'est déjà pas mal donc à voir...

Ceux qui restent des coups de coeur en suspens, pour lesquels j’émets des doutes, des réserves
• Lance line E (Crobidoll) : Ce YoSD est le premier que j'ai vraiment aimé mais il était limité à l'époque mais depuis qu'il a été ajouté au catalogue permanent avec un nouveau corps, mon coup de coeur refait surface **
• Nia (crobidoll) : J'en rêve depuis longtemps mais je doute... et puis le corps crobi ne me plait pas pour le moment, à voir s'ils le changent.
• KID Lonnie et Irène boy (IH) : Les KID me font craquer, j'y peux rien (a)
• Enrill (Little monica) : Il me plait avec la custo des autres, mais j'ai des doutes...
• Elan/Juhl/sharics/Derrick (souldoll) : Les diverses remontées négatives que j'ai eu à propos de cette compagnie m'ont refroidie...
• Littlefée (fairyland) : Une vieille envie qui revient parfois me hanter... Mais j'ai encore beaucoup de doutes Une envie qui a remonté tous les étages >< Bref, j'ai réincarné Key en LTF El tan
• York/Shoshon/Ender (soom) : Les soom... c'est comme Migidoll, c'est la tentation **


Dernière édition par Leïlan le Lun 9 Sep - 4:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wishlist? Petit inventaire ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Wishlist? Petit inventaire ! - Page 12 EmptyMer 4 Sep - 17:44

Changement :3

Je ferais tout pour avoir : Dans l'ordre.

1--> Une Kröt de ma compagnie préférée... Dust of Dolls, en verte  avec une wig mohair rose <3 <3 <3 <3 <3
2--> Une Pukifée Mio + Faceplates Flora et PongPong ns  avec une fur wig noire mèche blanche ou multicolore <3

Si je gagne au loto *o*  : Dans l'ordre.

1--> Une Choco Puki Pipi ou une Pukipuki Pipi tannée avec un makeup avec wig lisse assez courte avec une frange rose <3
--> Une Minifée Chloé ns avec une wig arrivant à la poitrine, en dégradé, avec un tye and dye <3 <3
--> Dollchateau Ada ws <3 <3
2--> Une Cerisedolls Constantine ns <3
3--> Dollchateau ada Elle est pas si chère que ça en fait par rapport aux autres !Hop catapultée en 1ere classe
--> Noblesdolls radicelle light tan ou ns en 3 du coup ! <3

J'adore amour mais pour quoi faire ?
--> Al'vin couleur pâle <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3


Dernière édition par PullipAmb le Ven 6 Sep - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Wishlist? Petit inventaire ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Wishlist? Petit inventaire ! - Page 12 EmptyMer 4 Sep - 18:15

loveless a écrit:
Ben c'est à peu près pareil pour moi tiens (pour le moment lol)

Je veux juste un "certain moule" que je commanderai dès sa sortie.
Et le MNF Karsh, mais depuis le temps que j'en veux un, j'peux encore attendre XD

C'est tout ~
Haa~~ comme j'étais pure et innocente à l'époque ...
Bah le "certain moule" c'est ce fichu IOS de skreugneugneuh ! >o<

Rha j'vous jure quand j'l'aurai enfin je l’appellerai Draven le -trouduk, ou Draven le casse burnes ... voire pire ><
Il m'en a tellement fait ch***, j'vais me venger !!!

Et le MNF Karsh, toujours oui x) mais ça bloque parce que j'trouve que j'ai trop de MSD et en plus ma tête de Tuff attend toujours un corps ...
Revenir en haut Aller en bas
Goku81
Passionné(e)
Passionné(e)
Goku81


Nombre de messages : 1250
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 20/04/2011

Wishlist? Petit inventaire ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Wishlist? Petit inventaire ! - Page 12 EmptyDim 29 Sep - 19:07

Car tout évolue, même ma Wishlist :

SDD
BENKEL (DollClans)
SIBER (DollClans) ♥
AVALANCHE - normal skin (Luts)

SD
KIEN (DollClans)
CHO (Migidoll)
OWEN (Migidoll)
SOPHIE (Doll Factory)
DAFFODIL (Infinity Doll)

MSD
BORY - BOY normal skin (Luts)
BORY - BOY tan skin (Luts) ♥
MISORA (DreamingDoll)
YUZ - BOY normal skin (Luts)

YOSD
JESSIE - BOY (Doll Factory) ♥
LTF CHIWO - BOY (FairyLand)

Les petits cœurs sont mes priorités. ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Wishlist? Petit inventaire ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Wishlist? Petit inventaire ! - Page 12 EmptyDim 13 Oct - 21:49

Bientôt à la maison :

*Fairyland MNF Seorin > juste parce qu'il me hante un truc de fou l'achat est donc prévu à la fin de l'année (et je profiterais de l'event de Noël au passage comme ça^^ du coup j'ai le temps d'économisé XD) > bon bah j'ai craqué plus tôt que prévu du coup c'est partie pour 3 mois d'attente ^^'


les futurs achat prévu parce qu'ils m'ont eu à l'usure :

plus rien pour le moment (pourvu que ça dur XD)

Les envies qui persistent mais pas au point d'ouvrir le porte-monnaie... enfin pour l'instant:

*les yosd de SOOM > je veux toujours un petit bout je louche surtout sur le bygg et le lami en ce moment mais au final il passe à l'état de wish car je ne ressent plus l’envie de l'avoir à tout prix et que j'ai déjà beaucoup de dolls. > et un remontage un, à force d'en voir j'en veux à nouveau un en particulier le petit Bygg...

Nouvelle lubie cherchant sournoisement à griller toutes les étapes jusqu'à l'achat :

*Peroth d'esthy > fausse nouvelle lubie, il me plaisait énormément mais la rareté du moule fait que je me suis concentré sur d'autres achats et je n'y pensais plus mais voilà en entendant reparler de ce moule j'ai revu des photos et de fil en aiguille l'envie à refait surface >< bon j'en aurait sans doute jamais un m'enfin c'est beau de rêver ^^'
*LITTLE KLIFF de Little Monica > bah voilà si j'avais pas regardé du côté des nouveauté il serait pas là mais cette bouille qu'il a, le fourbe entre directe dans la catégorie des lubie ><

celles qui resteront à l'état de wish:

*Une pukifee <3 mais en tan le comble du bonheur *v* > depuis que j'en ai vu une l'envie est encore plus forte mais le porte-monnaie a dit non et l'event se fini aujourd'hui donc tant pis du coup elle dégringolle dans la partie wish et y restera je pense ^^'
*dolzone Mo > il est bien là ^^'
*Souldoll Juhl > juste parce qu'il est trop beau mais je saurais pas quoi en faire pour l'instant et puis le prix et les soucie de résine me laisse pessimiste
*DOD kirill ou Ivan > Une vieille envie qui refais surface par moment mais pas au point de me hanté et me pousser à l'achat donc je laisse passé et peut-être plus tard on verra mais pour le moment je n'en ressens pas le besoin...

en gros peu de changement pour moi, juste l'achat enfin du MNF et un nouvel arrivage (bon sang mais pourquoi au lieu de vider doucement mais surement j'en rajoute T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Aube Sweet
Novice
Novice
Aube Sweet


Nombre de messages : 97
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2012

Wishlist? Petit inventaire ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Wishlist? Petit inventaire ! - Page 12 EmptySam 2 Nov - 19:35

Ah bah sa c'est clair :/ J'aime beaucoup le lit ! Et le pyjama Wink

Bon courage pour l'économie ! Mets genre 5 euros par semaine dans une tirelire et jure toi de ne pas y toucher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goku81
Passionné(e)
Passionné(e)
Goku81


Nombre de messages : 1250
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 20/04/2011

Wishlist? Petit inventaire ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Wishlist? Petit inventaire ! - Page 12 EmptyJeu 14 Nov - 19:44

Car tout évolue, même ma Wishlist :

SDD
BENKEL (DollClans)
SIBER (DollClans) ♥
Body POPODOLL NS

SD
KIEN (DollClans)
CHO (Migidoll)
MATURE JUDY (DreamingDoll)

MSD
BORY - BOY normal skin (Luts)
BORY - BOY tan skin (Luts) ♥
MISORA (DreamingDoll)
YUZ - BOY normal skin (Luts)

YOSD
LTF CHIWO - BOY (FairyLand) ♥

TINY
Pukifée PIO (FairyLand) ♥
Pukifée ZIO (FairyLand) ♥

PUKIPUKI
PONG PONG (FairyLand)

Les petits cœurs sont mes priorités. ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
~mahiko~
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
~mahiko~


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Voiron (38)
Date d'inscription : 16/11/2009

Wishlist? Petit inventaire ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Wishlist? Petit inventaire ! - Page 12 EmptyJeu 14 Nov - 20:12

Ma wish List, en attente depuis un moment:

FOC wake up Lottie Peak's wood: pour réincarner une ancienne doll (qui était déjà une peak's wood) j'espère pouvoir me la prendre l'année prochaine, voir pour noël si je m'en fais payer une partie.

Ringspecial Zombie Ringdoll: Un gros coup de coeur, si je le trouve un jour en second main ou si Ringdoll le réédite comme ils l'avaient proposé, et que la nouvelle édition me plait (et accessoirement que j'ai les moyens à ce moment là...)

LTF Lewi Fairyland: J'aime toujours autant ce moule mais l'envie est un peu passer depuis que j'ai un LTF, à voir

Voilà je suis pas trop gourmande Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mahikoetkompagnie.com
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Wishlist? Petit inventaire ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Wishlist? Petit inventaire ! - Page 12 EmptyVen 15 Nov - 9:05

login a écrit:
je n'ai pas spécialement de Wishlist, je marche au coup de coeur principalement.
* Mais j'espère acquérir  un jour, une chibi unoa
* une Rhubarde rose pour un faire un chamallow .
Ma Wishlist a changé...
* La chibi Unoa ( priorité numéro 1 - si j'en trouve une )
* L'IpleHouse Arvid avec make up C en peach gold.

Puis c'est tout... Vu ce que j'ai à la maison c'est déjà suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
~mahiko~
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
~mahiko~


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Voiron (38)
Date d'inscription : 16/11/2009

Wishlist? Petit inventaire ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Wishlist? Petit inventaire ! - Page 12 EmptyMer 20 Nov - 19:25

petite MAJ

Ringspecial Jack the ripper: coup de coeur à sa sortie j'ai essayé de me résonner mais il me hante. Je vais essayer d'avoir les sous avant la fin de la pre-order *croise les doigts* quitte à le prendre nude

FOC wake up Lottie Peak's wood: pour réincarner une ancienne doll (qui était déjà une peak's wood) j'espère pouvoir me la prendre l'année prochaine, voir pour noël si je m'en fais payer une partie.

Ringspecial Zombie Ringdoll: Un gros coup de coeur, si je le trouve un jour en second main ou si Ringdoll le réédite comme ils l'avaient proposé, et que la nouvelle édition me plait (et accessoirement que j'ai les moyens à ce moment là...)

LTF Lewi Fairyland: J'aime toujours autant ce moule mais l'envie est un peu passer depuis que j'ai un LTF, à voir
Revenir en haut Aller en bas
http://mahikoetkompagnie.com
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Wishlist? Petit inventaire ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Wishlist? Petit inventaire ! - Page 12 EmptyLun 2 Déc - 18:14


Bientôt à la maison

• Chalco twany skin (soom) : J'ai fini de payer o/
• Souloid MSD boy : La tête ne me plait pas, mais je voulais absolument ce corps *^*
• MNF rheia boy : Pour en faire le fragile et adorable petit frère de Sorah :3

Ceux que j'aimerais avoir dès que le budget le permettra
• Claude (Iplehouse) : Avec un corps nYID, en peach gold skin
• Withdoll MSD boy : Je pense m'en offrir un en tan pour noël (de la part de mes parents) et tenter une hybridation avec une de leurs têtes masculines sur le corps souloid (à voir si ya des chances que ça passe).

Ceux pour lesquels je pourrais craquer subitement, mais pour lesquels, je me retiens encore
• Mirwen boy FL60 : ça, c'est depuis que j'ai vu une ou deux custo trop belle, rhan ><
• Zaoll boy (dollmore) : Ils me font rêver ♥
• Cho/Mu (Migidoll) : Cette compagnie est une vraie tentation... mais deux c'est déjà pas mal donc à voir...
• PKF tan : ça m'a tellement démangé quand elles sont sorties xD

Ceux qui restent des coups de coeur en suspens, pour lesquels j’émets des doutes, des réserves
• Lance line E (Crobidoll) : Ce YoSD est le premier que j'ai vraiment aimé mais il était limité à l'époque mais depuis qu'il a été ajouté au catalogue permanent avec un nouveau corps, mon coup de coeur refait surface **
• Nia (crobidoll) : J'en rêve depuis longtemps mais je doute... et puis le corps crobi ne me plait pas pour le moment, à voir s'ils le changent.
• KID Lonnie et Irène boy (IH) : Les KID me font craquer, j'y peux rien (a)
• Enrill (Little monica) : Il me plait avec la custo des autres, mais j'ai des doutes...
• York/Shoshon/Ender (soom) : Les soom... c'est comme Migidoll, c'est la tentation **
Revenir en haut Aller en bas
Teruna Kowaii
Interressé
Interressé
Teruna Kowaii


Nombre de messages : 203
Age : 24
Localisation : Dans les bras d'un doudou
Date d'inscription : 26/11/2012

Wishlist? Petit inventaire ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Wishlist? Petit inventaire ! - Page 12 EmptyMar 3 Déc - 19:08

Les personnages de l'Antre:
- Le Roi ~ Iplehouse J.I.D. Kyle
Nyhihi mon Roi ténébreux...
finalement ce perso passe à la trappe >_>
- Noctis ~ Corps Bluefairy, recherche de tête correspondante
Grand frère de Keltia ♥
- XXXX ~ Souldoll Rabarem
Mon craquage récent *^* si j'ai assez d'argent à Noël je me la prend, c'est sur et certain ♥



Les envies un peu en suspens...
- Ju' ~ Fairyland Littlefée basic Shiwoo
Ma nee-chan en BJD <3 Plus vraiment sûre
- Reah ~ Lati Yellow Sp. Lea-Basic vers.
Une mini-moi, a voir ~
- XXXX ~ Lati Green Lea Grown up version
Un peu en doute depuis mon envie de Rabarem...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tumblr.com/blog/terunakowaii
Lilghost
Interressé
Interressé
Lilghost


Nombre de messages : 297
Localisation : Mimizan 40
Date d'inscription : 16/01/2009

Wishlist? Petit inventaire ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Wishlist? Petit inventaire ! - Page 12 EmptyVen 20 Déc - 15:32

Rho j'ai pas fait de wishlist encore  affraid 

MSD:
- MNF Karsh boy
- MNF Chloé boy
- Dollzone tête de Hid ou Mo en normal skin >.<
- Souldoll Randor boy
- Souldoll Bonnie girl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wishlist? Petit inventaire ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Wishlist? Petit inventaire ! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wishlist? Petit inventaire !
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau petit Prince dans mon petit monde ♪
» La wishlist de vos dolls
» Mon petit tellement petit !!!!! [Everpurple]
» Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!
» *~¤oO( soom dia boy )Oo¤~* bas p.26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: