La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La wishlist de vos dolls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loveless
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: La wishlist de vos dolls   Jeu 23 Aoû - 13:39

~La wishlist de vos dolls~

Eh oui, parce qu'on est pas les seules a avoir un wishlist, nos petit(e)s locataires aussi rêvent de robes de princesses ou de manteaux en cuir trop darks x3

Plus sérieusement, j'ai pensé à ce topic notamment pour aider les marraines qui galèrent à gâter leurs filleul(e)s.
Le but, ce serait de mettre une petite wishlist pour chacune de nos dolls, comme ça si la marraine a une envie subite de cadeautage mais aucune idée, elle fait un petit tour ici.

Je sais que ça gâche un peu le suspense du cadeau, mais bon la wishlist peut aussi servir pour avoir une idée du genre de choses qui feraient plaisir et acheter un autre cadeau dans le même style, ajouter des petits trucs, etc...

Voilà, j'espère que ce topic sera utile ^^

Attention Invité , je t'ai à l'oeil !

~Mon feedback MC~
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine

MessageSujet: Re: La wishlist de vos dolls   Ven 24 Aoû - 18:09

o c'est une bonne idée, étant donné que je suis pas doué et que je galère facillement pour trouver des idées c'est intérréssant tout ça ^^

bon bah place à ceux qui ont déjà une marraine pour commencer ^^

Ji Wan
couleurs préférées: bleu, noir, kaki.
wishlist: je porte de tout (sauf des vêtements fémin hein faut pas pousser ^^') j'ai envie de nouveaux tee-shirts/pulls (j'en ai qu'1 pour l'instant ><) j'aime bien les accéssoires aussi genre ceinture (une ceinture simpa et stylé noir serait le top), les chaines de pantalons, ce genre de truc qui agrémente les tenues ^^... j'aime les pantalons large avec des poches comme celui que je porte mais je n'ai rien contre un bon jean aussi mais pas de truc court ^^'

Kyung Jae
Couleurs préférées: noir, gris, blanc, les couleurs sobres
wishlist: le cuir ! des tenues sobres mais classes genre chemise simple + pantalon cuir ^^ une veste style effet cuir/en cuir mi longue j'en rêve depuis
des années mais celle que je voulais et soldout T_T > celle-ci je rêve d'en avoir une dans ce style ! sinon tout comme mon frère j'adore les accéssoires, montre/bracelet/ceinture/chaine je suis pas difficile ^^

Kyouichi
couleurs préférées: rouge, noir, violet
wishlist: mon rêve: des tenues style gothique ^^ mais je peux porter à peu près tout (sauf les short ><) sinon j'aime les accésoires comme les gros bracelets avec des pics, mais en faite tout les bijoux sont les bienvenu !

Toboe
couleurs préférées: peu importe il en a pas vraiment ^^
wishlist: il en a pas c'est un loup après tout ce genre de truc ne l'intérresse pas il n'aime pas les fringues donc c'est moi qui décide pour lui du coup des shorts et des hauts mignons y a que ça de vrai il est tellement adorable avec ^^

Castiel
couleurs préférées: noir et le blanc/argent
wishlist: aucune je ne souhaite rien de particulier je n'en ai pas le droit je suis un ange *le pousse* pour lui se sera des tenues simple en noir c'est ce qu'il préfère, un simple jean noir et une chemise passe très bien par exemple, il n'a pas encore de fringues bien à lui le pauvre ^^' oh et je le vois bien avec une jolie veste longue classe *ç*

Seiran
couleurs préférées: il n'en a pas spécialement il n'aime pas par contre le vert et le jaune ^^'
wishlist: des tenues casual, simple et confortable, pas de préférence particulière en fait ^^ un ipod aussi je ne peut pas me passé de musique ^^

Bélial
couleurs préférées: rouge sang et le noir
wishlist: des tenues sexy est provocante évidement ! des hauts moulant, des shorts/pantalons en cuir, et des bijoux trash ^^ des bottes noires pour complété l'ensemble (je cherche encore les bonnes ^^') je rafolle des bas pour agrémenter mes tenues lorsque je porte les shorts ! un fouet serait dans mes goût aussi Twisted Evil

voilà je crois que j'ai oublier personnes concernant ceux qui ont une gentille marraines ^^ j'espère que ça suffit s'il manque des infos je rajouterais ^^

Dernière édition par calamityjess le Sam 25 Aoû - 10:45, édité 1 fois
loveless
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: La wishlist de vos dolls   Sam 25 Aoû - 18:35

Hou merci merci *_* ça fait plaisir que vous vous y intéressiez lol, je voyais personne répondre et je me disais que ça servait à rien xD *commençait à flipper*

Attention Invité , je t'ai à l'oeil !

~Mon feedback MC~
dark0601
Passionné(e)
Passionné(e)

MessageSujet: Re: La wishlist de vos dolls   Ven 30 Nov - 13:47

SungMin

couleurs préférées: Rose,Bleu,Jaune,Rouge,Violé
wishlist: Vêtement coloré enfin tous se qui et flach et accessoire
Willow
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: La wishlist de vos dolls   Dim 16 Juin - 11:36

Eldanarë
couleurs préférées:  Du rose, du rouge, du blanc, du pourpre...Toutes les couleurs que vous pourrez trouver sur les habits de lumières d'un Mr Loyal
wishlist: Certes, Elda est une elfe, mais ses goûts sont proches de l'univers d'Emilie Autumn et de ses bloody crumpets. Donc pas d'habits de princesses ou d'elfes, son idole, c'est le captain Maggot! (L'une des bloody crumpets précitées plus haut, vous la trouverez sur Google image ^^) 
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alittlemarket.com/boutique/willow_s_attic-109560.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La wishlist de vos dolls   

La wishlist de vos dolls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1