La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Wishlist? Petit inventaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac

MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Ven 20 Déc - 15:47

Bientôt à la maison

• Chalco twany skin (soom) : J'ai fini de payer o/ reçu
• Souloid MSD boy : La tête ne me plait pas, mais je voulais absolument ce corps *^*
• MNF rheia boy : Pour en faire le fragile et adorable petit frère de Sorah :3

Ceux que j'aimerais avoir dès que le budget le permettra
• Claude (Iplehouse) : Avec un corps nYID, en peach gold skin
• Withdoll MSD boy : Je pense m'en offrir un en tan pour noël (de la part de mes parents) et tenter une hybridation avec une de leurs têtes masculines sur le corps souloid (à voir si ya des chances que ça passe).
• Lati boy tan : sur la compagnie vu que je me suis déjà faite avoir une fois u.u

Ceux pour lesquels je pourrais craquer subitement, mais pour lesquels, je me retiens encore
• Mirwen boy FL60 : ça, c'est depuis que j'ai vu une ou deux custo trop belle, rhan ><
• Zaoll boy (dollmore) : Ils me font rêver ♥
• Cho/Mu (Migidoll) : Cette compagnie est une vraie tentation... mais deux c'est déjà pas mal donc à voir...
• PKF tan : ça m'a tellement démangé quand elles sont sorties xD

Ceux qui restent des coups de coeur en suspens, pour lesquels j’émets des doutes, des réserves
• Lance line E (Crobidoll) : Ce YoSD est le premier que j'ai vraiment aimé mais il était limité à l'époque mais depuis qu'il a été ajouté au catalogue permanent avec un nouveau corps, mon coup de coeur refait surface **
• Nia (crobidoll) : J'en rêve depuis longtemps mais je doute... et puis le corps crobi ne me plait pas pour le moment, à voir s'ils le changent.
• KID Lonnie et Irène boy (IH) : Les KID me font craquer, j'y peux rien (a)
• Enrill (Little monica) : Il me plait avec la custo des autres, mais j'ai des doutes...
• York/Shoshon/Ender (soom) :[i] Les soom... c'est comme Migidoll, c'est la tentation **
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine

MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Ven 20 Déc - 16:28

Bientôt à la maison :

*Fairyland MNF Seorin > dans moins d'un mois maintenant *^*
*LITTLE KLIFF de Little Monica > bah voilà après être entré directement dans la catégorie nouvelle lubie il monte directe et je pense me l'offrir là d'ici la semaine prochaine pour profiter des promos au passage... > payé en attente *^*
*SOOM lami (bon ok que la tête sur corps hybride mais avec les petites cornes *^*) > en attente aussi je visé un Bygg avec papatte je me retrouve avec un lami incomplet mais c'est que le début, j'attend de voir SOOM et leur spécial vente de corps pour acheter le vrai corps ^^ du coup le bygg est repoussé à quand j'aurais des sous > à la maison <3

les futurs achat prévu parce qu'ils m'ont eu à l'usure :

*SOOM Bygg et lami > je veux toujours un petit bout je louche surtout sur le bygg et le lami (lami bientôt là <3 reste le Bygg ^^) en ce moment donc je vais voir là aussi ça dépendra de mon compte en banque donc dans un avenir plus ou moins proche j'espère mais j'en aurais un un jours sûr avec papattes et tout !
*SOOM centaure Shale > nya veux et vais me le prendre *^*

Les envies qui persistent mais pas au point d'ouvrir le porte-monnaie... enfin pour l'instant:

plus rien mais en même temps vu que le petit soom est passé dans la catégorie au dessus voilà ^^'

Nouvelle lubie cherchant sournoisement à griller toutes les étapes jusqu'à l'achat :

plus rien là aussi ouf ^^'

celles qui resteront à l'état de wish:

*Peroth d'esthy > fausse nouvelle lubie, il me plaisait énormément mais la rareté du moule fait que je me suis concentré sur d'autres achats et je n'y pensais plus mais voilà en entendant reparler de ce moule j'ai revu des photos et de fil en aiguille l'envie à refait surface >< bon j'en aurait sans doute jamais un m'enfin c'est beau de rêver ^^' > il va rester là je pense j'ai déjà bien trop de grand donc je vise maintenant les tailles en dessous ^^'
*Une pukifee <3 mais en tan le comble du bonheur *v* > depuis que j'en ai vu une l'envie est encore plus forte mais le porte-monnaie a dit non et l'event se fini aujourd'hui donc tant pis du coup elle dégringolle dans la partie wish et y restera je pense ^^'
*dolzone Mo > il est bien là ^^'
*Souldoll Juhl > juste parce qu'il est trop beau mais je saurais pas quoi en faire pour l'instant et puis le prix et les soucie de résine me laisse pessimiste
*DOD kirill ou Ivan > Une vieille envie qui refais surface par moment mais pas au point de me hanté et me pousser à l'achat donc je laisse passé et peut-être plus tard on verra mais pour le moment je n'en ressens pas le besoin...

voilà pour moi donc pas de rajout juste des changements de catégorie pour moi je m'améliore XD si j'arrive à tenir bon et ne rien rajouter j'arriverais peut-être à vider tout ça ... ou pas XD

Dernière édition par calamityjess le Jeu 9 Jan - 19:35, édité 1 fois
Libellule du crépuscule
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Mar 31 Déc - 19:46

Pour ma part c'est :

Pukifée Icis (normal skin, full package) ---> commandée !
Pukifée Luna (tan skin)
Pukifée Pong pong (normal skin)
Pukifée Mio (white skin)

Bref vous avez compris, je veux un véritable gang de Pukifées pour m'aider à changer le monde. Je me suis déjà mise à mettre de côté pour une prochaine, et surtout je suis contente car j'ai déjà pu commander mon modèle dream  hipie
Umi No Kyouki
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Sam 4 Jan - 13:38

La liste est trop longue pour toutes les citer... alors voici celles qui passeront en priorité:

- Kid delf Ani de Luts
- Tiny delf Dorothy de Luts
- Mnf Chloé de Fairyland
- Dikadoll Rena
- Rosette pur fir ou muse fir (si j'ai la chance d'en trouver une)

Lylyesp
Admin complètement mordue

MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Sam 4 Jan - 15:24

Wishlist 2014

Les prioritaires :
- Cerisedoll Ninon : sans doute une cream skin pour en faire une petite Japonnaise, j'attends avec impatiente la pre-order à la fin du mois...

Les " je sais déjà ce que j'en ferais si je les ai un jour "
- MNF Mirwen A-line NS: pour incarner le personnage de Leeloo du " Cinquième Elément ".
- KDF Girl Coco : pour son style manga, afin de faire Chii de " ChobitS"
- KDF Bory tan : pour en faire un perso spécial mais secret...

Les " j'adore mais je les aurais sans doute jamais "
- Soom Light Centaur : les seuls BJD centaures dont je voudrais chez moi, mais leur vente en édition limitée et le projet Ninon CD, ajouté à une incertitude concernant leur avenir chez moi font qu'ils resteront à l'état de coup de coeur.
- un IOS M : je le trouve craquant, mais la rareté du moule et mon compte en banque limité le laisseront rester un rêve...
- Soom Idealian Hyperon-Mercenary from Hell : pareil que pour le IOS M...
- Cerisedoll Ellana pink tan skin: limitée, rare, tout ça...

Les " je les aime mais je m'en passerais "
- Dark Mayfair d'Ehowinn : maintenant que j'ai une Claudia, elle m'obsède moins.
- une Zaoll Luv dreaming : les photos de custo que j'en vois me donne envie, mais je pense pas craquer pour de vrai.
- IH Asa ou Olivia : je les trouve superbe, mais pas nécessaire à ma collection.
- Once Upon a Doll Elles : s'intègreraient parfaitement à ma collection, mais pas absolument nécessaire.

Il y a sûrement plein d'autres moules auxquels je ne pense pas là maintenant, mais en fait c'est surtout des coups de coeur avec envie de custo dessus, pas nécessairement pour garder chez moi...

Méfie-toi Invité, la cacahuète maudite te guette...

loveless
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Sam 4 Jan - 22:22

Bon, j'vais recommencer et updater ma wishlist ^^

Dernièrement elle se résumait aux IOS et au Karsh.
Pour les IOS, c'est bon, ils sont commandés x)
Y'a d'autres choses maintenant !

Dans la catégorie "Je l'aurai un jour, je l'aurai !! >o<"
* MNF Karsh active line. Oui ! je le veux toujours XD (pour faire Robin de Tara Duncan ^^)
* Des corps pour mes têtes volantes :
=> Elfdoll Vivien (probablement un Doll Family)
=> Migidoll Owen (aucune idée XD)
=> Soom Tuff (Luts KDF)

Dans la catégorie "Je le veux mais ça sera sûrement dur vu la rareté/prix/trukmuche chiant divers"
* Soom Heliot
* Soom Dia
* Soom Gluino
* IOS Blood
* IOS Jaguar
* IOS Mezz
* IOS Chaos
* CD Windrac (malheureusement sold out ;_; )

Dans la catégorie "J'comprends même pas pourquoi ça m'a effleuré l'esprit, c'est des FILLES O_O"
* MNF Chloé
* MNF DES
* Peakswood Goldie Wake up

Dans la catégorie "nan mais ouais mais nan faut pas pousser non plus"
* Un centaure quelconque.... parce que ... PONYYYYY
* Un 3eme voire un 4eme Pukisha (Ils domineront le monnnnde)
* Un autre Bory >_> juste parce que... BORY /o/
* Un truc mignon multicolore ... j'aime les rainbows

Je sens que j'oublie des trucs, ça me reviendra plus tard xD

Attention Invité , je t'ai à l'oeil !

~Mon feedback MC~

Dernière édition par loveless le Mar 11 Fév - 22:40, édité 5 fois
Ayoshi
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Dim 5 Jan - 16:35

Je refais la mienne aussi, vue que j'ai pas mal évoluer dans ma collection et que je suis à fond dans les SD.

Ceux que je veux absolument :

IOS LACRIMOSA
Corps soom mecha angel (pour une de mes tetes soom)
Corps dolltown 18year (normalement trouvé, je suis en attente)
Corps spirit doll 70cm (et peu être aussi le 75cm)

Un jour :
Soom Hyperon
Soom Benmore
Soom Amber head
Iplehouse Bichum
Iplehouse Asa head
Dolleave Evan
Popodoll Yifan head

Ils me fond craquer mais pas sur de passé à l'acte buy un jour :
Soom Kremer
IOS infernal head
soom Photon
shlimbo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Jeu 9 Jan - 13:26

J'en avais surement déjà fait mais bon....

Je récapépette.

Celles qu'il me faut absolument:

-Souldoll Bonnie: Pour incarner un de mes persos. Avant c'était la Liddell, mais celle-ci correspond encore mieux.
-Doll Leaves Flora: Gros craquage, me la faut!> elle arrive~

Peut-être si j'ai de la chance, que l'occasion se présente, mais pas non plus prioritaires:

-Dollstown Elysia: parce que j'aime sa tronche à la folie
-BBB/Resinsoul Li: j'aime sa tête, mais je sais pas du tout quoi faire avec >_<

De l'ordre du rêve total mais si je pouvais je foncerais:

-Volks Unoss: HAHAHAHA LOL. J'en rêve tellement, mais j'arriverai tellement jamais à en avoir.
-Dollchateau Christina: Parce que OMG ce corps OMG cette tête et OMG Dollchateau. Si je gagne à l'Euromillion (*voix intérieure "Tu joues même pas"*); je dévalise dollchateau

Les "j'en voudrais bien une, pourquoi pas mais bof/trop cher":

-Soom Cuprit: En humaine, parce qu'elle est jolie
-DOD Kröt: Parce que c'est choupignongnon mhlgfkjgkjhflh
-Unoa, Lusis ou Sist: J'aime sa bouille mais je saurais vraiment pas quoi en foutre
-Dollmore Judith: Trop belleeee! *ç* mais je sais pas si j'accrocherais vraiment
-Un corps MNF: A hybrider avec chaipakoi, parce que les corps MNF, c'est COOL

J'oublie certainement des trucs... orz

Mon blog

Dernière édition par shlimbo le Ven 17 Jan - 14:11, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Teruna Kowaii
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Jeu 9 Jan - 19:02

Les prioritaires:
- Noctis ~ Surement un Luts, ou autre chose... dépendra de la tronche en fait, mais taille MSD
Grand frère de Keltia ♥
- Salem ~ Souldoll Rabarem
Mon craquage récent *^* l'argent de Nowel est passé dans une Pullip, mais je l'aurais! è_é

Les nouvelles lubies:
- Hortense ~ Minifee Mirwen Active Line
Un personnage assez récent, mais pour qui j'ai trouver THE moule *_*

Les envies un peu en suspens...
- Ju' ~ Fairyland Littlefée basic Shiwoo
Ma nee-chan en BJD <3 Plus vraiment sûre
- Reah ~ Lati Yellow Sp. Lea-Basic vers.
Une mini-moi, a voir ~
- XXXX ~ Lati Green Lea Grown up version
Un peu en doute depuis mon envie de Rabarem...
Voir le profil de l'utilisateur https://www.tumblr.com/blog/terunakowaii
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac

MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Dim 26 Jan - 3:42

Bientôt à la maison

• Souloid MSD boy : La tête ne me plait pas, mais je voulais absolument ce corps *^*
• MNF rheia boy : Pour en faire le fragile et adorable petit frère de Sorah :3
• Withdoll fallen angel Kyle tan : Un ange au doux nom de Raziel :3

• Un tiny tan surprise : Pour mon anniversaire (a)
• Claude (Iplehouse) : Avec un corps nYID, en peach gold skin
• Withdoll MSD boy : Je pense m'en offrir un en tan pour noël (de la part de mes parents) et tenter une hybridation avec une de leurs têtes masculines sur le corps souloid (à voir si ya des chances que ça passe).
• PKF tan : ça m'a tellement démangé quand elles sont sorties xD

Ceux pour lesquels je pourrais craquer subitement, mais pour lesquels, je me retiens encore
• Mirwen boy FL60 : ça, c'est depuis que j'ai vu une ou deux custo trop belle, rhan ><
• Seven LittleRebel : Dans le même genre que le Zaoll mais je ne sais pas quoi en faire xD
• Cho/Mu (Migidoll) : Cette compagnie est une vraie tentation... mais deux c'est déjà pas mal donc à voir...
• Lati boy tan : sur la compagnie vu que je me suis déjà faite avoir une fois u.u

Ceux qui restent des coups de coeur en suspens, pour lesquels j’émets des doutes, des réserves
• Lance line E (Crobidoll) : Ce YoSD est le premier que j'ai vraiment aimé mais il était limité à l'époque mais depuis qu'il a été ajouté au catalogue permanent avec un nouveau corps, mon coup de coeur refait surface **
• Nia (crobidoll) : J'en rêve depuis longtemps mais je doute... et puis le corps crobi ne me plait pas pour le moment, à voir s'ils le changent.
• KID Lonnie et Irène boy (IH) : Les KID me font craquer, j'y peux rien (a)
• Enrill (Little monica) : Il me plait avec la custo des autres, mais j'ai des doutes...
• York/Shoshon/Ender (soom) : Les soom... c'est comme Migidoll, c'est la tentation **
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine

MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Mar 28 Jan - 18:34

Pour bien commencer l'année petite mise à jour ^^ ça se vide enfin !!

Bientôt à la maison :

*Fairyland MNF Seorin > dans moins d'un mois maintenant *^* > il est là  cheers 
*LITTLE KLIFF de Little Monica > bah voilà après être entré directement dans la catégorie nouvelle lubie il monte directe et je pense me l'offrir là d'ici la semaine prochaine pour profiter des promos au passage... > payé en attente *^*
*SOOM lami (bon ok que la tête sur corps hybride mais avec les petites cornes *^*) > en attente aussi je visé un Bygg avec papatte je me retrouve avec un lami incomplet mais c'est que le début, j'attend de voir SOOM et leur spécial vente de corps pour acheter le vrai corps ^^ du coup le bygg est repoussé à quand j'aurais des sous > à la maison aussi <3
*SOOM centaure Shale > nya veux et vais me le prendre *^* > commandé *^*

les futurs achat prévu parce qu'ils m'ont eu à l'usure :

*SOOM Bygg > j'ai eu le lami mais le petit Bygg sera un achat futur quand même (enfin j'entend par là sans doute pas avant l'année prochaine et selon les occasions qui se présenteront mais j'ai le temps ^^)

Les envies qui persistent mais pas au point d'ouvrir le porte-monnaie... enfin pour l'instant:

plus rien ^^

Nouvelle lubie cherchant sournoisement à griller toutes les étapes jusqu'à l'achat :

plus rien là aussi ouf ^^'

celles qui resteront à l'état de wish:

*Peroth d'esthy > fausse nouvelle lubie, il me plaisait énormément mais la rareté du moule fait que je me suis concentré sur d'autres achats et je n'y pensais plus mais voilà en entendant reparler de ce moule j'ai revu des photos et de fil en aiguille l'envie à refait surface >< bon j'en aurait sans doute jamais un m'enfin c'est beau de rêver ^^' > il va rester là je pense j'ai déjà bien trop de grand donc je vise maintenant les tailles en dessous ^^'
*Une pukifee <3 mais en tan le comble du bonheur *v* > depuis que j'en ai vu une l'envie est encore plus forte mais le porte-monnaie a dit non et l'event se fini aujourd'hui donc tant pis du coup elle dégringolle dans la partie wish et y restera je pense ^^'
*Souldoll Juhl > juste parce qu'il est trop beau mais je saurais pas quoi en faire pour l'instant et puis le prix et les soucie de résine me laisse pessimiste
*DOD kirill ou Ivan > Une vieille envie qui refais surface par moment mais pas au point de me hanté et me pousser à l'achat donc je laisse passé et peut-être plus tard on verra mais pour le moment je n'en ressens pas le besoin...
Lylyesp

MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Mar 28 Jan - 19:42

Lylyesp a écrit:
Wishlist 2014

Les prioritaires :
- Cerisedoll Ninon : sans doute une cream skin pour en faire une petite Japonnaise, j'attends avec impatiente la pre-order à la fin du mois... finalement j'ai craqué pour une caramel skin XD

- MNF Mirwen A-line NS: pour incarner le personnage de Leeloo du " Cinquième Elément ".
- KDF Girl Coco : pour son style manga, afin de faire Chii de " ChobitS"

- Soom Light Centaur : les seuls BJD centaures dont je voudrais chez moi, mais leur vente en édition limitée et le projet Ninon CD, ajouté à une incertitude concernant leur avenir chez moi font qu'ils resteront à l'état de coup de coeur.
- un IOS M : je le trouve craquant, mais la rareté du moule et mon compte en banque limité le laisseront rester un rêve...
- Soom Idealian Hyperon-Mercenary from Hell : pareil que pour le IOS M...

- Dark Mayfair d'Ehowinn : maintenant que j'ai une Claudia, elle m'obsède moins.
- une Zaoll Luv dreaming : les photos de custo que j'en vois me donne envie, mais je pense pas craquer pour de vrai.
- IH Asa ou Olivia : je les trouve superbe, mais pas nécessaire à ma collection.
- Once Upon a Doll Elles : s'intègreraient parfaitement à ma collection, mais pas absolument nécessaire.

Il y a sûrement plein d'autres moules auxquels je ne pense pas là maintenant, mais en fait c'est surtout des coups de coeur avec envie de custo dessus, pas nécessairement pour garder chez moi...

Koikokoro
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Ven 14 Fév - 0:43

. Celles qui me font réver, mais le prix un peu moins :

. Une rhubarbe, parce qu'elles sont tellement joulies *.*, de préférence, une light pink ou une light green ^^.
. Une Kröt... C'est trop mignon croquignolet ce pitit machin

.Celles qui risquent d'arriver dans des temps prochains, mais pas demain parce que j'ai poney :
. Une pukifée Icis, (fullset ?) parce que cette petite chose a une bouille a croquer, tout façon quand j'ai eu Cassis (ma pkf cupid tan) j'etais en pleine reflexion "une Icis ou une Cupid ??? ", c'est la Cupid qui a eu gain de cause puisque c'etait une petite tan sur le marché secondaire que j'ai eu la chance d'attraper, mais la Icis reste là, dans un coin sombre de mon esprit torturé XD. Et le rêve ce serait une Icis tan ^^ !
. Une lati yellow vampire ^^(Haru,Belle, Miel ??), je sais pas vous mais moi je resiste pas trop aux pitits crocs... mais moi je montre les crocs aux prix actuels sur le marché secondaire ^^'.
. Une lati yellow grey skin (si possible Lea de la collection magicien d'Oz... mais là aussi les prix me laisse réveuse...)

.Celles dont des fois j'ai envie, d'autre fois naaaaaan :

. Une mayfair... Je sais pas elle me parle mais j'en ferais quoi ???
. Un MSD boy (tan??)... Parce que j'ai beaucoup de filles, j'attends un garçon là mais parfois je me dit qu'un dernier pourrait jouer les chéris... Par contre le moule...  un autre Withdoll ??

. Celles qui resteront à l'état de wishlist car difficile a trouver :

. Une lati blue Limited vampire Cara, car elle fut une des premieres vampires decouverte en BJD et la version dreaming est juste merveilleuse *.* !

Dernière édition par Koikokoro le Mar 18 Fév - 14:16, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
shlimbo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Ven 14 Fév - 13:12

Petit rajout!
shlimbo a écrit:
J'en avais surement déjà fait mais bon....

Je récapépette.

Celles qu'il me faut absolument:

-Souldoll Bonnie: Pour incarner un de mes persos. Avant c'était la Liddell, mais celle-ci correspond encore mieux.
-Doll Leaves Flora: Gros craquage, me la faut!> elle arrive~ Elle est làààà~

Peut-être si j'ai de la chance, que l'occasion se présente, mais pas non plus prioritaires:

-Dollstown Elysia: parce que j'aime sa tronche à la folie
-BBB/Resinsoul Li: j'aime sa tête, mais je sais pas du tout quoi faire avec >_<

De l'ordre du rêve total mais si je pouvais je foncerais:

-Volks Unoss: HAHAHAHA LOL. J'en rêve tellement, mais j'arriverai tellement jamais à en avoir.
-Dollchateau Christina: Parce que OMG ce corps OMG cette tête et OMG Dollchateau. Si je gagne à l'Euromillion (*voix intérieure "Tu joues même pas"*); je dévalise dollchateau
-Une enchanted doll Elles me font grave rêver, j'en voudrais trop une, mais... Enfin vous savez bien, rareté, prix, toussa.

Les "j'en voudrais bien une, pourquoi pas mais bof/trop cher":

-Soom Cuprit: En humaine, parce qu'elle est jolie
-DOD Kröt: Parce que c'est choupignongnon mhlgfkjgkjhflh
-Unoa, Lusis ou Sist: J'aime sa bouille mais je saurais vraiment pas quoi en foutre
-Dollmore Judith: Trop belleeee! *ç* mais je sais pas si j'accrocherais vraiment
-Un corps MNF: A hybrider avec chaipakoi, parce que les corps MNF, c'est COOL

J'oublie certainement des trucs... orz

Mon blog
Voir le profil de l'utilisateur http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Lumina
Petit collectionneur
Petit collectionneur

MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Lun 24 Fév - 9:13

Voila ma wishlists XD

- Sq labs Misty + corps. (elle je l'achète après le salon de mars ou j'expose ^^)

- corps DD II ou III ou DDS pour ma tête volante.

- celle que je n'aurais sans doute jamais, une Ninon de Lillycat

-et 2 tangkou une full custo avec des corne sur la tpete, et une nud.

voila !
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.luminart.fr/
Koikokoro
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Mar 25 Fév - 11:44

Koikokoro a écrit:

. Une rhubarbe, parce qu'elles sont tellement joulies *.*, de préférence, une light pink ou une light green ^^.
. Une Kröt... C'est trop mignon croquignolet ce pitit machin Bon je craque là à cette preorder de mars pour une Arië en normal skin \o/ ... Je suis faible faaaaaible

.Celles qui risquent d'arriver dans des temps prochains, mais pas demain parce que j'ai poney :
. Une pukifée Icis, (fullset ?) parce que cette petite chose a une bouille a croquer, tout façon quand j'ai eu Cassis (ma pkf cupid tan) j'etais en pleine reflexion "une Icis ou une Cupid ??? ", c'est la Cupid qui a eu gain de cause puisque c'etait une petite tan sur le marché secondaire que j'ai eu la chance d'attraper, mais la Icis reste là, dans un coin sombre de mon esprit torturé XD. Et le rêve ce serait une Icis tan ^^ !
. Une lati yellow vampire ^^(Haru,Belle, Miel ??), je sais pas vous mais moi je resiste pas trop aux pitits crocs... mais moi je montre les crocs aux prix actuels sur le marché secondaire ^^'. Ce sera une Sophie rachetée à Nika.chou qui me l'a vend au prix de la compagnie et ça c'est bien ^^
. Une lati yellow grey skin (si possible Lea de la collection magicien d'Oz... mais là aussi les prix me laisse réveuse...)

. Un MSD boy (tan??)... Parce que j'ai beaucoup de filles, j'attends un garçon là mais parfois je me dit qu'un dernier pourrait jouer les chéris... Par contre le moule...  un autre Withdoll ??

. Une lati blue Limited vampire Cara, car elle fut une des premieres vampires decouverte en BJD et la version dreaming est juste merveilleuse *.* !
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine

MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Dim 16 Mar - 14:45

Juste parce que ça se vide/rerempli et bouge encore je refais tout ça en changeant les catégories pour adapter à mes caprices XD

Bientôt à la maison :

*LITTLE KLIFF de Little Monica > payé en attente *^* > Bien arrivé <3
*SOOM centaure Shale > commandé *^* > il se fait attendre ^^'

Les "je veux très fort et je craquerai si je pouvais mais sont quasi impossible à trouver T_T"  :

*Peroth d'esthy > Alors lui c'est un jour oui, un jour non, trop dur à trouver, puis encore un grand, moi qui dis stop au grand car déjà trop mais au final bah voilà à force de baver devant ceux des autres je sais déjà quoi en faire et la custo et le perso sont déjà claires dans ma tête donc... il m'en faut un, j'arriverai pas à décrocher tant qu'il sera pas à moi alors bah voilà si j'ai des sous et que j'en trouve un il sera à moi c'est officiel ^^'

Les "oui mais non mais je sais pas, peut-être un jour mais dans longtemps alors" :

*SOOM Bygg > en grey avec papattes *^* Juste parce que c'te bouille et puis un Bygg quoi <3 en plus je sais déjà quoi en faire >< mais en même temps je sais plus, j'ai déjà trop de dolls donc lui du coup passerais après mes envies plus fortes... dur dur tout ça T_T puis super chiant à trouver surtout ><
*DOD kirill et/ou Ivan > Une vieille envie qui refait surface par moments  et qui ne disparaît jamais vraiment du coup je suis perdu, d'un côté je veux, de l'autre je sais pas quoi en faire et j’essaie de minimiser les achats vu que c'est complet chez moi donc si je peux éviter ça m'arrange mais en même temps depuis que je suis dans ce hobby cette envie est là donc je sais toujours pas  nononooo! 
*Crobidoll Lance > Arf voilà que j'en rajoute au lieu d'en enlever T_T mais voilà c'est pourtant pas un moule que je zyeute vraiment à la base même si je le trouve très beau, mais allé savoir pourquoi en ce moment il me fait juste grave envie et j'ai déjà le perso pour ce moule, seulement voilà je veux pas le corps crobi (à la limite la version musclée mais le corps actuel non merci j'en ai 1 ça me suffit ><) donc pour le moment je bloque puis c'est peut-être juste une lubie du moment qui me passera... à voir

Les "j'aime beaucoup mais au final sans doute jamais" :

*Une pukifee <3 mais en tan le comble du bonheur *v* > depuis que j'en ai vu une l'envie est encore plus forte mais le porte-monnaie a dit non et j'ai raté l'event et je m'en suis remise ^^
Lewellyne
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Mer 9 Avr - 15:58

Bon, ça y est, j'en ai une en ligne de mire :

• MNF Girl Karsh avec body Moe Line : selon les finances post-Ldoll

C'est rien qu'd'la faute à Lylyesp avec sa bande de MNF !
Lylyesp

MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Mer 9 Avr - 19:43

Lewellyne a écrit:

C'est rien qu'd'la faute à Lylyesp avec sa bande de MNF !

Oh l'autre hé... lonely

Lewellyne
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Mer 9 Avr - 22:19

Spoiler:

Koikokoro
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Mer 16 Avr - 21:47

Koikokoro a écrit:
Koikokoro a écrit:

. Une Kröt... C'est trop mignon croquignolet ce pitit machin Bon je craque là à cette preorder de mars pour une Arië en normal skin \o/ ... Je suis faible faaaaaible

. Une lati yellow vampire ^^(Haru,Belle, Miel ??), je sais pas vous mais moi je resiste pas trop aux pitits crocs... mais moi je montre les crocs aux prix actuels sur le marché secondaire ^^'. Ce sera une Sophie rachetée à Nika.chou qui me l'a vend au prix de la compagnie et ça c'est bien ^^

. Une Dust of doll miki Nöxe... si y a une preorder un jour peut etre ^^

. Un MSD boy (tan??)... Parce que j'ai beaucoup de filles, j'attends un garçon là mais parfois je me dit qu'un dernier pourrait jouer les chéris... Par contre le moule...  un autre Withdoll ?? > commané le Abadon vmpire MDF ^^

Dernière édition par Koikokoro le Ven 23 Mai - 18:34, édité 1 fois
Angelin
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Ven 25 Avr - 11:40

Angelin a écrit:
J'ai atteint le nirvana BJD-ien!

Je ne veux plus de BJDs à part une Chibi-Unoa et une Mayfair... (et deux corps pour mes deux têtes de Narae qui arriveront, un jour...)

Hahahahahahahahahahaha. Bref.

Je m'offrirai un jour...

Une Aquarius Chloe
Une Withdoll Ruby
Une grande (pour le délire) Impldoll, mais je sais pas laquelle: Sylvia, Sally, Dorisy, Elvira, Akasha, Erica, Iris, Tdelia?
Un corps Impldoll young girl pour une tête volante
Une Soulkid Bonnie
Un corps Obitsu 60 pour adapter le buste hentaï qui croupit chez moi!

Je n'achèterai jamais parce que c'est BEAUCOUP trop au dessus de mon budget mais je bave sur:

Une Zaoll Luv
Une Iplehouse JID girl (je les aime toutes je crois ._.)
Une Dark tales Maydeleine
Une Nobledoll Raspberry
Une Magic Mirror Saoirse
Lylyesp

MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Mar 29 Avr - 13:42

Update de ma wishlist !

Les prioritaires :
- Dark Tales Doll Ava : encore une demoiselle chat, que j'aurais bientôt j'espère quand je pourrais finir de payer le layaway que j'ai dessus...

- KDF Girl Coco : pour son style manga, afin de faire Chii de " ChobitS" plus très sûre de la vouloir maintenant...

Les " quand j'aurais les moyens " :
- MNF avec tête Ani : et oui FL a sorti une tête style manga pour le corps MNF... Obligé que je craque XD
- une PKF Luna ( NS ou tan ) : parce qu'à force de voir des Pukifees je finis par craquer sur leur bouille.

- Soom Light Centaur : les seuls BJD centaures dont je voudrais chez moi, mais leur vente en édition limitée , ajouté à une incertitude concernant leur avenir chez moi font qu'ils resteront à l'état de coup de coeur.
- Soom Idealian Hyperon-Mercenary from Hell : pareil que pour le IOS M...les photos de propriétaires que j'ai vu me font douter...

- Crobidoll Yeon-ho : et ouais il fait son retour dans ma wishlist le bougre !
- Withdoll Emma ou Rachel : pas tant qu'ils n'auront pas amélioré le corps fille.

Dernière édition par Lylyesp le Ven 2 Mai - 12:33, édité 1 fois
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine

MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Ven 2 Mai - 11:51

je met un peu à jour juste parce que j'en rajoute et que centaure est là aussi donc bon je n'attend plus rien ^^

Bientôt à la maison :

*SOOM centaure Shale > arrivé aussi, j'attend plus rien en résine ^^'

Les "un jour dès que j'en ai les moyens" :

* Un MNF boy *^*: je suis pas encore sûr pour le moule faut que je me mette d'accord avec darky c'est pour notre projet longtemps mis de côté (depuis le début qu'on est danc ce hobbie en fait) mais là j'ai une envie folle de me repenché dessus donc on s'est mis d'accord sur un MNF c'est déjà pas mal ^^
*Crobidoll Lance > Arf voilà que j'en rajoute au lieu d'en enlever T_T mais voilà c'est pourtant pas un moule que je zyeute vraiment à la base même si je le trouve très beau, mais allé savoir pourquoi en ce moment il me fait juste grave envie et j'ai déjà le perso pour ce moule, seulement voilà je veux pas le corps crobi (à la limite la version musclée mais le corps actuel non merci j'en ai 1 ça me suffit ><) donc pour le moment je bloque et j'ai pas les sous mais si jamais un jour je peux avoir déjà la tête je la prend ^^

Les "oui mais non mais je sais pas, peut-être un jour mais dans longtemps alors" :

*Peroth d'esthy > Alors lui c'est un jour oui, un jour non, trop dur à trouver, puis encore un grand, moi qui dis stop au grand car déjà trop mais au final bah voilà à force de baver devant ceux des autres je sais déjà quoi en faire et la custo et le perso sont déjà claires dans ma tête donc... je sais pas pour le moment il re-change de catégorie...
*DOD kirill et/ou Ivan > Une vieille envie qui refait surface par moments  et qui ne disparaît jamais vraiment vu que c'était les premiers moule qu'on a vu pour notre projet avec darky mais que maintenant on vise des MNF je sais pas si un jour je les auraient. Je ne saurait plus quoi en faire je pense donc à voir...

Les "j'aime beaucoup mais au final probable que jamais je les aient car je m'en passe très bien" :

*Une pukifee <3 mais en tan le comble du bonheur *v* > j'aime les mini mais faut que je me rende à l'évidence je n'en ferais pas grand chose donc elle sont mieux chez les autres ^^'
*dolzone Mo > il est bien là ^^'> l'envie est passé une fois de plus donc au final se sera jamais mais ça reste un moule que j'affectionne beaucoup.
*SOOM Bygg > en grey avec papattes *^* Juste parce que c'te bouille et puis un Bygg quoi <3 mais au final avec mon centaure l'envie m'est passé je ne saurait plus trop quoi en faire à l'heure actuelle et je n'en ressent plus l'envie donc il change de catégorie, encore ^^'
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac

MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   Ven 2 Mai - 19:15

Bientôt à la maison

• Oscar Iplehouse : Le demi-frère d'Ezio est en cours de production
• Darkhorn Cuarto : Le dragon (nommé Nerÿs) pour mon Telmack :3

• Claude Iplehouse : Avec un corps nYID, en real skin
• Withdoll MSD boy head : Pour tenter une hybridation avec une de leurs têtes masculines sur le corps souloid (à voir si ya des chances que ça passe).
• PKF tan : ça m'a tellement démangé quand elles sont sorties xD Un Cony et un Dony ou un Bonnie xD
• Un MNF woosoo boy (en tan ?) : J'ai déjà le perso et tout *^*

• Waseon Switch (tan ?) : Ce moule a un potentiel que je n'avais pas soupçonné...
• Seven LittleRebel : Dans le même genre que le Zaoll mais je ne sais pas quoi en faire xD
• Un soom MSD/YoSD : Je lutte à chacune de leurs nouvelles créations éè
• KID Milly Iplehouse (real skin) : Les KID me font craquer, j'y peux rien (a)

• York/Shoshon/Ender (soom) : Les soom... c'est comme Migidoll, c'est la tentation **
• Cho/Mu (Migidoll) : L'envie m'est un peu passé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wishlist? Petit inventaire !   

Wishlist? Petit inventaire !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant