La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les pas-encore-nees

Aller en bas 
+71
Samsara
maranwe
alixir
Bad Wolf
Calimello
MaryJane
Koikokoro
Ushi
Aémaéska
Angelin
Lylyesp
Ayoshi
Cute-Doll
PaperDragon
Joie
Leïlan
QuiddityOcean
Cecil Red
Mayling
Sendell
sugi
Nel
Hélium
darkdaisy
Mikki
Decayed Degree
shlimbo
MissTerre
Boxxy
Themis
Riiko
Kahorie
ptitebjd
Tsubaki
calamityjess
sOoZ
Vicky
Lily Scarlet
Acinigi
Mutique
Myushi
Asukimi
loveless
Lewellyne
Marie-Helene
Paraphernalia
Alexandra
shivanasha
chachat93
Ceres
yami627
Senshi
Elune
Jesse
Keru
Chibi_Fluffy
SumiChan
Kishta
JaVa
Elfena
Grigri
Jessy-StarkRogers
Enholla
Nalida
Epsylon
AnDréha
ithilienne
ehowinn
shu
Totchi-kun
Caillou
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lily Scarlet
Interressé
Interressé
Lily Scarlet


Nombre de messages : 200
Age : 27
Date d'inscription : 06/03/2011

Les pas-encore-nees - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 6 EmptyJeu 10 Mar - 11:12

Nom/Prenom:
Spoiler:
Moule:
Spoiler:
Date de commande:
Spoiler:
Couleur des yeux:
Spoiler:
Couleur des cheveux:
Spoiler:
Future custo:
Spoiler:
Personalité:
Spoiler:
Aime:
Spoiler:
N'aime pas:
Spoiler:
Famille/Histoire:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

Les pas-encore-nees - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 6 EmptyJeu 10 Mar - 14:11

Ooooooh !!! ma future tite filleul est une rebelle amour mais si mignonne

Nom/Prenom: Marinis et il n'a aucun nom de famille (Marinis signifie "eau de mer" en latin)

Moule: Bao bobobie, celui que vend Epsylon

Date de commande: Il me semble qu'Hisokaren l'ai commandé il n'y as pas longtemps

Couleur des yeux: marrons, mais j'espère, un jour peut-être, en acheter des bleus pour lui.

Couleur des cheveux: bleus

Future custo: Mutique doit s'en occuper, je pense à quelque chose qui fais penser à la mer.

Personnalité: Marinis est un enfant de 13 ans, donc joueur et enjoué comme les enfants de son âge. Dès qu'il lui arrive quelque chose de mauvais, il fait de son mieux pour ne pas y penser.

Aime: La mer, les requins, jouer avec les vagues en les envoyant se briser sur les plage, de prévérence lorsqu'il y a des humains qui se baignent. (pas pour les tuer, juste les taquiner) Sauter très haut hors de l'eau avec l'aide des requins et nager à la poursuite des petits poissons.

N'aime pas: Les humains, surtout les pêcheurs, être trop longtemps hors de l'eau

Famille/Histoire: Marinis est un esprit de la mer, plus préscisément, le fils de leur roi, Ma'o. Tandis que les siens "migraient" il fut perdu alors qu'il n'était qu'un bébé esprit. Il à été receuillit par des requins, Syreni et Lyndis et fait donc parti de leur famille avec son grand frère Raven et son "petit" frère Canas. Ayant assisster à la capture de son grand frère qui fut rejeté à l'eau, vivant, sans nageoir et sans ailerons, il s'est mis à hair les humains et sauve les habitants de la mer dès qu'il en a l'occasion. Il est arrivé un jour où il fut pris dans le filet alors qu'il delivrait son "petit" frère. Furieux d'avoir perdu leur prise, les pêcheurs s'en prirent à Marinis d'une façon horrible........ Peu après, il réussi à fuir dans l'océan, aussitôt récupéré par Syreni, Canas et Lyndis. Lorsque canas est à son tour capturer sans être rejeté à l'eau, Marinis est certains qu'il est en vie et decide d'aller à la terre ferme pour le trouver... Il n'as alors que 13 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
sOoZ
Passionné(e)
Passionné(e)
sOoZ


Nombre de messages : 1270
Age : 37
Localisation : Fontenay Sous Bois
Date d'inscription : 22/01/2010

Les pas-encore-nees - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 6 EmptyVen 11 Mar - 23:24

Ha oui belle histoire ^^ t'as été chercher ça loin quelle inspiration !
Revenir en haut Aller en bas
http://sooz.izarun.fr/
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Les pas-encore-nees - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 6 EmptySam 12 Mar - 11:22

Ouah j'adore ce que tu va en faire vicky !
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

Les pas-encore-nees - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 6 EmptySam 12 Mar - 12:14

héhé Razz dès que je l'ai vu j'ai tout de suite imaginer ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Les pas-encore-nees - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 6 EmptySam 12 Mar - 12:19

Ben j'suis contente qu'il soit enfin aimé à sa juste valeur ^^
J'ai pas encore reçu les sous mais ça devrai pas tarder je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Les pas-encore-nees - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 6 EmptySam 12 Mar - 14:59

Parce que maintenant que je boss e enfin (enfin c'est pas encore le boulot à temps plein mais c'est un bon début et ça fait toujours bien sur le CV lool) donc je m'autorise à faire des projets que je compte bien réaliser ^^

Nom/Prenom: Je sais pas encore (encore un nom coréen je pense)

Moule: Tête Hwa-Lan d'Oceanmoon Les pas-encore-nees - Page 6 249523 aucune idée pour le corps en revanche (si vous avez des idées/proposition je ne sais pas du tout ce qui pourrais smatcher avec cette tête ^^')

Date de commande: dans l'année mais je sais pas encore quand sans doute cet été voir avant si je peux ^^

Couleur des yeux: j'hésite là aussi, entre marron, doré ou violet xd

Couleur des cheveux: gris foncé pas trop long mais pas court non plus !

Future custo: piercing à l'oreille et peut-être à l'arcade et 1 tatouage je sais pas encore où, sans doute au niveau des omoplates ^^ make-up par moi si je me suis améliorée d'ici là (c'est pas gagner ^^')

Personaliter: Assez dégenté quand il est avec ses amis mais timide avec les autres, sérieux dans son boulot et il est maladroit. C'est un peu la bonne pâte qui aime rendre service, il a un bon fond sous son air froid et hautain. Est en revanche beaucoup moins tendre avec les voyous qu'il attrape...

Aime: les séries policières en tout genre, lire, mettre les salauds derrière les barreaux, être entourer, les loups, le chocolat ^^

N'aime pas: être seul, la violence (mais l'utilise régulièrement pourtant), l'alcool et les alcooliques, son ex patron, cuisiner, le mensonge, le monde dans lequel il vit, et encore tout un tas de truc...

Famille/Histoire: C'est un jeune homme de 27 ans qui n'a pas eu une enfance des plus joyeuse. Sa mère a été sauvagement assassiné alors qu'il n'avait que 10 ans et son père à été à tord accuser de ce meurtre et s'est retrouver en prison. On le retrouvera mort dans sa cellule 1 an plus tard, un suicide. Il s'est alors retrouver placer dans un foyer avant d'être recuilli dans une famille d'accueil.
C'est suite à l'injustice qu'a subit son père que mon bonhomme décide de devenir flic. Il entre à l'école de police à 20 ans est travaillera dans le même commissariat pendant 5 ans. Mais après avoir découvert que son patron magouillait avec certains dealers, il décide de tout quitter et d'ouvrir un bureau de détective où il travail désormé seul.

En parrallèle il a rencontrer Kyung Jae au lycée avec lequel il est très vite devenu très ami. Seulement même si il n'a jamais voulu l'admèttre il ne ressentait pas que de l'amitier pour ce dernier et lorsque Kyung Jae lui présente sa fiancé, il prend ses distances et fini par couper les ponts. C'est Kyung Jae qui fini par le retrouver et lui demande de l'aide pour retrouver son jeune frère, Ji Wan.


voilà voilà ^^ (faut vraiment que je réfléchisse à un nom xdd)
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Interressé
Interressé
Tsubaki


Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/01/2011

Les pas-encore-nees - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 6 EmptySam 12 Mar - 21:28


Oh J'adore !!! J'aime les ténébreux drunken
J'espère que tu arrivera a le faire ce projet , car franchement il est super !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tsol-drib.blogspot.fr/
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Alexandra


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 12/10/2010

Les pas-encore-nees - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 6 EmptySam 12 Mar - 23:38

Prénom : Oula, a vrai dire je ne sais pas encore trop... A par "L'esprit" c'est tout se qui me vient en tête quand je pense a cette miss x) je verrais plus tard ^^

Moule : Corps -> Parties faunes d'Amber. Tête -> Amber.

Date de commande : En layaway pour les parties faunes et pour Amber version humaine.

Couleur des yeux : Vert

Couleur & coupe des cheveux : Rousse, frange sur le côté, très long, peut-être un peu ondulé.

Future custo' : Je commissionnerais quelqu'un pour essayer de rendre la peau un peu plus normale skin grâce au body blush. J'aimerais un make up au niveau du visage un peu comme l'Amber d'andreja je pense ^^ pas du copier copier mais qui s'y inspire j'aime les couleurs qu'elle a utilisé ^^. Pour les parties faunes le pelage sera assez brun foncé, sabot noir, wig rousse, yeux vert, j'essayerais de coudre une tenue qui s'inspirera assez de la tenue du fullset d'Amber mais en version vert foncé (un peu comme la couleur de la tenue de poison ivy dans batman), d'ailleurs si j'en ai la possibilité je ferais un espèce de bijoux pour que des espèce de liane avec des feuilles de lierre pendent dans les cheveux de la puce ^^ mais bon faut encore que je trouve tout se qu'il faut et que j'arrive a le faire x) se qui est loin d'être sure ><

Personalitée : Calme, sage, protectrice...

Aime : Être au contact de la nature, regarder les étoiles et la lune, lire, être au calme, les animaux, la nature...

N'aime pas : Que l'on fasse du mal aux animaux ou aux plantes, être sous estimée, qu'on lui manque de respect...

Famille & Histoire : Secret pour l'instant :p je vous dévoilerais tout sa dans la photo story d'Alwena (que je ferais sans doute vers Juin/Juillet) ^^

Photo de la doll (photo de l'Amber d'Andreja, se n'est pas celle que je vais avoir hein c'est juste pour montrer le moule :p) :

Spoiler:


Dernière édition par Alexandra le Mer 13 Avr - 19:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Les pas-encore-nees - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 6 EmptyVen 18 Mar - 15:02

Tsubaki a écrit:

Oh J'adore !!! J'aime les ténébreux drunken
J'espère que tu arrivera a le faire ce projet , car franchement il est super !!!

Merci, ça fait un moment que je l'ai en tête ce perso mais je désepéré tellement de pas trouver de boulot qu'au final j'avais fini par me dire que j'avais déjà de la chance d'avoir mes trois résineux, et que je pouvais m'en passer mais maintenant que je boss bah je peux pas résiter lool donc c'est clair que je compte bien le rajouter à ma petite famille de résineux ^^
faut juste que j'attende d'avoir ma première paye (mais vu que c'est la mairie je l'aurais pas avant la fin du mois de mars pour le mois de février ><) Dès que je l'ai j'achèterai déjà la tête donc pas avant avril en gros ^^' le reste suivra enfin le corps faut déjà que je trouve le bon et je le prendrais pas avant mai/juin par contre (vu que je bosse que les mercredi et les vacances je suis loin d'être riche pour le moment donc ça se fera doucement mais surement ^^')

Soit dit en passant j'adore aussi les ténébreux xdd donc c'était l'occasion, j'en est déjà un mais c'est surtout en apparence car au final mon petit Kyung Jae est adorable donc le nouveau en revanche sera plus sombre sans être méchant pour autant, il se sent juste seul donc en apparence il est joyeux mais une fois seul ou en présence des malfrat qu'il doit arrêter il change de caractère... Enfin un perso torturé en gros ^^'

j'ai hâte de concrétiser tout ça ^^

*racontage de vie off ^^'*

Alexandra > J'aime bien ton projet elle est vraiment belle la miss et j'espère que tu pourra l'avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi
Passionné(e)
Passionné(e)
Acinigi


Nombre de messages : 1353
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2010

Les pas-encore-nees - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 6 EmptyVen 18 Mar - 16:46

Nom/Prenom: Ignis Magicaë (prénom) pas de nom de famille.

Moule: SOOM Glot (tête) que j'hybriderai avec un corps dikadoll ^^

Date de commande:
C'est une head que je vais trèèès certainement prendre sur le marché secondaire d'ici quelques jours amour

Couleur des yeux: Rouges ou violets (ses temporaires seront bleus)

Couleur des cheveux: Noirs

Future custo:
Petit démon,donc certainement vêtements goths et cornes...à voir x)

Personnalité:
Très changeante,tantôt douce (mais rare) tantôt sans humeur, tantôt colérique x)

Aime:
Les anges (oui,un démon qui aime les anges xD),Eyaël son mentor,la nourriture humaine,chanter (elle a une voix assez douce pour une démone O.o)

N'aime pas: Sa race (démons),le diable,le chocolat

Famille/Histoire:
C'est une petite démone qui cherchait la purification, mais en allant au paradis,elle s'est faite violemment repoussée comme un déchet par les anges combattants (puissances). Presque morte,c'est Eyaël qui l'a sauvée, elle voyait en elle un peu de bonté. Au fur et à mesure,Magicaë a su se faire accepter par les anges et suit une "formation" pour en devenir un après plusieurs essai de purification qui n'ont été que des échecs. Elle suit donc en ce moment même sa formation.
Revenir en haut Aller en bas
ptitebjd
Interressé
Interressé
ptitebjd


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Dans une contrée lointaine...
Date d'inscription : 27/02/2011

Les pas-encore-nees - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 6 EmptySam 19 Mar - 0:07

Allez je me lance !!

Nom : Ida
Moule : Judith girl doll -Zinna white- de chez Dollmore
Date de commande : le 28/02/11
Couleur des yeux : verts
Couleur des cheveux : blancs ou blonds
Custo prévue : perçage des deux oreilles
Personnalité : Elle est charmeuse, aventureuse et même téméraire,snob, moqueuse, plutôt superficielle...
Aime : les soirées en boite, le shopping
N'aime pas : qu'on l'ignore, la campagne
Histoire : quand elle arrivera : je pense qu'elle va très vite raconter sa vie !!

Voilà, vous voyez que j'ai déjà tout préparé (trop préssée qu'elle arrive) amour
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

Les pas-encore-nees - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 6 EmptyJeu 24 Mar - 1:51

allez zou et 2 de plus ( et 3 de moins!) recyclage de noms qui me tiennent à coeur aussi:)

Nom : Hécatombe
Moule : Fafner Souldoll, ws
Couleur des yeux : chais pas, on verra
Couleur des cheveux : mohair grise
Custo prévue :makup, et autres trucs, peut etre modif de la poitrine
Personnalité : Impériale, boudeuse, cruelle...
Aime : devorer les jeunes vierges et Havoc son dernier enfant
N'aime pas : les leche-cul et le disco
Histoire : Elle est l'origine des dragons, ils sont tous sortis de ses entrailles, c'est la "mere des dragons". Elle est plus ancienne que le monde.

Nom : Holocauste
Moule : Pinou OOAK by Asella, ecorché, décharné, squeletique comme vous voulez, grey skin
Couleur des yeux : jaunes aveugles
Couleur des cheveux : nope
Custo prévue : makup spécial, pas de custo il est assez trash comme ça! faut que je le ponce entierement
Personnalité : taré, vengeur, acharné
Aime : faire souffrir, le feu, ronger des os
N'aime pas : les idiots, et le disco
Histoire : pinou zombie, sacrifié par d'autres pinous en raison de ses recherches anatomiques, la vengance et le desir de nuire l'animent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Lily Scarlet
Interressé
Interressé
Lily Scarlet


Nombre de messages : 200
Age : 27
Date d'inscription : 06/03/2011

Les pas-encore-nees - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 6 EmptyJeu 31 Mar - 23:01

Sacrified Doll a écrit:
Nom/Prenom:
Spoiler:
Update :

Nom/Prenom :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

Les pas-encore-nees - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 6 EmptySam 9 Avr - 20:07

Beaucoup de pas encore nées pour moi, mais je pense que ma prochaine sera celle-ci :

Nom : Samara
Moule : Iplehouse Freezia
Couleur des yeux : gris avec le tour un peu rouge, si je trouve, ou en tout cas dans ces tons là
Couleur des cheveux : rouge avec des mèches noires (wig que je ferai moi même pour être sûre d'avoir ce que je veux)
Custo prévue : make-up perso, wig perso, peut-être un ou deux tatouages, et tenues perso
Personnalité : Triste, mélancolique, se sent abandonnée et aimerait avoir de la compagnie
Aime : La musique, son violon électrique, chanter, les animaux en particulier les félins, le calme.
N'aime pas : Les gens agressifs, les gens agités, ceux qui lui veulent du mal.
Histoire : Samara est un personnage que j'ai créé pour un RPG, de ce personnage ne reste presque que l'apparence physique. Je n'ai pas tellement d'idée précises pour son histoire actuellement


et une petite photo pour vous montrer à quoi elle ressemblerait ^^
Le moule de départ, photo promotionnelle d'Iplehouse

Les pas-encore-nees - Page 6 Freezi10

Ce à quoi elle ressemblera (retouche photo pour se donner un aperçu)

Les pas-encore-nees - Page 6 Samara10
Revenir en haut Aller en bas
Kahorie
Interressé
Interressé
Kahorie


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Belgique/ Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2011

Les pas-encore-nees - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 6 EmptySam 9 Avr - 21:19

Nom/Prenom: Enaëlle (nom de famille encore inconnu mais je cherche un nom d'elfe dans le seigneur des anneaux XD)
Moule: Leila de chez angell-studio
Date de commande: Il fort longtemps ^^ elle devrait arriver dans les 10 prochains jours <3
Couleur des yeux: Vert car j'aime beaucoup cette couleur.
Couleur des cheveux: noir.
Future custo: ben j ai déja changer les yeux et les cheveux ^^"
Personaliter:Encore en cours ...
Aime: Le vert, le yaoi, l'humour ironique, le cinéma, aime la mode gotique mais ne porte pas vraiment.
N'aime pas: Les faux cu*s, les gens qui manquent d'humour, les macaronis, le rose, les fraises et les chats.
Famille/Histoire: Encore en cours...

Ah ah avec les deux gros points en cours ^^ je ne vous donne pas grand chose sur la puce. x) se sera mystère!
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi
Passionné(e)
Passionné(e)
Acinigi


Nombre de messages : 1353
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2010

Les pas-encore-nees - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 6 EmptyMar 19 Avr - 16:43

Nom/Prenom : Eddie (pas d'idée pour le nom, ooopaas)

Moule : JID Iplehouse Ryan

Date de commande : A noël si tout se passe bien sifle :prie:

Couleur des yeux : Bleu presque transparent

Couleur des cheveux : Châtain foncé

Future custo : Garçon simple donc habillé avec des vêtements ni trop fantaisistes ni trop sobres.

Personalité : En fait, Eddie est un retardé mental, il est donc très doux et reste un enfant dans sa tête. Même si il a 16 ans. Il a horreur de se battre mais n'hésite pas à foncer pour aider la personne qu'il aime le plus au monde, sa jumelle.

Aime : Les sucreries, les câlins, les mots gentils, les gens sympathiques et sa jumelle.

N'aime pas : Quand les gens crient, se battre.

Famille/Histoire : /vous la comprendrez vite/


J'ai créé ce personnage en regardant un film sur disney channel, que j'ai trouvé très touchant (Bienvenue chez Trudy).
Revenir en haut Aller en bas
Riiko
Interressé
Interressé
Riiko


Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : Vers Grenoble ~~ (38)
Date d'inscription : 10/12/2010

Les pas-encore-nees - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 6 EmptyMar 19 Avr - 17:11

Nom/Prenom : Shinji. (Pas de nom de famille)
Moule : Le magnifique Yeon-ho type B de Crobidoll *bave*
Date de commande: Commande confirmé le 10 avril 2011.
Couleur des yeux : Marron
Couleur des cheveux : Blond ou chatain, je sais pas encore, mais surement blond !
Future custo : Je sais pas xD
Personnalité : Timide, taciturne, renfermé, pas souriant, triste, calme.
Aime : Chanter, regarder les nuages, dessiner, lire, être seule, la musique, se faire prendre en photo (d'où son métier : Mannequin), Yoshi.
N'aime pas : Les chats, les clowns, qu'on le dérange, les gens.
Famille/Histoire : Après un passé douleureux, (je n'explique pas maintenant les raisons...SUSPENS XD), il est devenu renfermé.

Les pas-encore-nees - Page 6 Crobodoll08080824
Revenir en haut Aller en bas
Themis
Interressé
Interressé
Themis


Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2011

Les pas-encore-nees - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 6 EmptyMar 19 Avr - 17:24

Nom/Prenom: Ylïa
Moule: U-i D.O.T.
Date de commande: 7 avril 2011
Couleur des yeux: je sais pas (c'est aléatoire)
Couleur des cheveux: Gris
Future custo: oO
Personaliter: aucune idée je ne l'ai pas encore rencontré !
Aime: voir plus haut
N'aime pas: voir encore plus hat
Famille/Histoire: vous avez compris le principe =D


Les pas-encore-nees - Page 6 Uuuiii1
Revenir en haut Aller en bas
yami627
Passionné(e)
Passionné(e)
yami627


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2010

Les pas-encore-nees - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 6 EmptyVen 22 Avr - 13:22

Nom/Prenom : Lilith
Moule : obitsu 27cm
Date de commande : 22/04/2011
Couleur des yeux : rouge
Couleur des cheveux : rouge
Future custo : dans les tons rouge et noir
Personnalité : Très dragueuse de part sa nature succube, également colérique.
Aime : les hommes beau
N'aime pas : Les femmes
Famille/Histoire :

Les pas-encore-nees - Page 6 Lilith02 => Les pas-encore-nees - Page 6 Lilith01

Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedeyami.jimdo.com/
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Les pas-encore-nees - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 6 EmptyVen 22 Avr - 22:03

Nom/Prénom : Clara
Moule : Ai Stella, Custom House, doll OOS
Date de commande : 22/04/2011
Couleur des yeux : vert pâle
Couleur des cheveux : blancs
Future custo : signe du zodiac, la Vierge
Personnalité : douce, délicate, maladive
Aime : les enfants, rendre les gens heureux
Aime pas : voir les gens souffrir
Famille/Histoire : Clara est la tante de mes jumelles Fern et Feren du côté de leur père, le Sagittaire, elle veux les ramener à leur place dans le ciel étoilé
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Boxxy
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Boxxy


Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : 49
Date d'inscription : 03/04/2011

Les pas-encore-nees - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 6 EmptyMer 4 Mai - 23:08

Nom/Prénom : Andy
Moule : DIKADOLL - KID 42CM - Lingri (boy)
Date de commande: 05/04/11
Couleur des yeux : Un bleu un violet Ciel Phantomhive
Couleur des cheveux : Noirs, longues couettes
Future custo : Un peu efféminé, deux wigs blondes (une longue et une courte), robes à froufrous et costumes "aristocrates" (un peu à la Ciel Phantomhive)
Personnalité : Je ne sais pas encore ^__^
Aime : Mettre des robes ^^ (hé oui !), les choses "kawaii" et sa soeur Avril (ou Megan) (du moins j'espère... ^^)
N'aime pas : La violence, être seul
Famille/Histoire : Andy est le frère (faux jumeau, demi frère, frère de sang... je ne sais pas encore) d'Avril
Je ne connais pas encore son histoire


Nom/Prénom : Avril (ou Megan)
Moule : 5STARDOLL - MINI - Ji
Date de commande: 19/04/11
Couleur des yeux : Roses, violets ou rouges
Couleur des cheveux : Une wig cheveux longs noirs et une cheveux longs roses ondulés
Future custo : Dans le style gothique/gothic lolita.
Personnalité : Assez triste et renfermée
Aime : Être au calme, lire et dessiner...
N'aime pas : ...
Famille/Histoire : Avril/Megan est la soeur (fausse jumelle, demi soeur, soeur de sang... je ne sais pas encore) d'Andy
Je ne connais pas encore son histoire


Les pas-encore-nees - Page 6 Ko10


Dernière édition par ChrisToy le Mar 17 Mai - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

Les pas-encore-nees - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 6 EmptyLun 16 Mai - 23:54

Alors, je ne sais pas exactement laquelle ce sera. je vais tenter de fabriquer une BJD, dès que j'aurais reçu le materiel, mais je ne sais pas, si je peux acheter (ce que je préférerais) la poupée que je souhaite pour Camélia, ce sera la première que je vais décrire, sinon ce sera Camélia.

Donc ce sera sois lui :

Nom/Prenom: Raau Nana'o ("taillé dans le bois", en tahitien)
Moule: bin... "moule vicky"
Date de commande: aucune XD
Couleur des yeux: vert, sauf si je peux en acheter des bleux
Couleur des cheveux: blancs
Future custo: je tenterais un truc tout simple, tout leger
Personaliter: Timide, introvertie, complêtement renfermé, ne connais pas le monde exterieur.
Aime: Les poupées en bois qu'il fabrique
N'aime pas: L'homme qui l'a "élevé"
Famille/Histoire:
Raau vit depuis ses 6 ans, enfermé dansune cave, avec pour seule lumière une bougie. Il passe ses nutis à fabriquer des poupées en bois jusqu'à s'en ecorcher les doigts, pour qu'ensuite l'homme qui l'a séquéstré ici, les vendent dans son magasin en prétendant les avoir fait lui-même. Cet homme le battait chaque jours de plus en plus violemment, il porte d'ailleurs une lentille à l'oeil gauche qui est aveugle à cause de ça. Seulement, quelqu'un s'étant rendu compte de tout ça, a fait enfermé cet homme pour toujours et Raau a pu sortir de sa cave... mais ne connais absolument rien du monde exterieur...

soit elle :

Nom/Prenom: Camelia Crimson
Moule: "moule vicky" aussi... mais si je peux l'acheter, ce sera une Bee-a (ou une doll love, selon disponibilité)
Date de commande: aucune
Couleur des yeux: verts
Couleur des cheveux: noirs
Future custo: un truc tout simple
Personaliter: sombre, renfermée, exessivement jalouse
Aime: la couture, c'est son metier
N'aime pas: l'infidélitée
Famille/Histoire:
Camelia a une bien triste histoire. Elle était couturière à Enbizaka, d'un talent et d'une adresse inégalé qui fesait parler d'elle dans toute la ville. Elle vivait une histoire d'amour avec un homme marié, dont la femme, une femme d'affaire, n'était jamais chez elle, mais cet homme ne venait jamais chez Camelia. Camelia se concentrait tant bien que mal sur son travaille en essayant de ne pas penser à lui. Mais un jour calme, comme toujours, elle vit une femme avec lui dans la rue. Une magnifique femme portant un kimono rouge, et avec qui il semblait être particulièrement proche. Elle se depecha de rentrer chez elle pour reprendre son travaille, les larmes aux yeux.
Le lendemain, c'était la panique dans la ville. Une femme avait été tuée. Camelia avait encore vu une autre femme avec lui sur le pont, qui était-ce ? Il était en pleurs et cette magnifiques femmes à la ceinture verte le réconfortait en souriant. Encore une fois, Camélia retourna travailler en pleurant.
Le lendemain, une autre femme fut tuée. Camelia le revit, proche d'une boutique avec une toute jeune fille. Il avait offert à cet ado une magnifique barrette jaune comme les rayons du soleil. même manège que la veille. ce soir là, Camelia observa ses ciseaux de coutures en ce demandant s'il s'agissait de leur couleur d'origine.
Le lendemain, une jeune fille fut tuée. Camelia avait terminer une oeuvre pour elle même et lla voir son amant habillée avec. Un kimono rouge. Une ceinture verte. Une barrette jaune. Elle tait devenue le genre de femme qu'il aimait...

Le lendemain, c'était la panique. Un homme avait été tué. En la voyant, son amant ne l'avait pas reconnue et l'avait ignorer, il avait agi d'une manière horrible. Les journéeaux parlait du meurtre d'un homme et de ses trois soeurs... Pleurant sur ses ciseaux peints de rouge, Camelia s'exila de son pays pour tenter de guerir sa jalousie maladive.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Invité
Invité




Les pas-encore-nees - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 6 EmptyMar 17 Mai - 0:22

Aaaaarg !! Vicky j'ai peur là ! XD
Revenir en haut Aller en bas
MissTerre
Interressé
Interressé
MissTerre


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Belgique (Bruxelles)
Date d'inscription : 22/04/2011

Les pas-encore-nees - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 6 EmptyMar 17 Mai - 16:28

Nom/Prénom: Myna Cassillian (prononcer Miina Cassillianne)
Moule: Secret, elle arrive bientôt ^ ^
Date de commande: 28 avril 2011
Couleur des yeux: Non déterminée
Couleur des cheveux: Non déterminée
Future custo: Je compte lui laisser son joli make-up d'origine
Personnalité: Timide, enjouée, très émotive (pour toutes les émotions), gentille, gourmande, un peu chipie parfois, …
Aime: Les sucreries (caramel, gaufrettes au miel, cookies, chocolat), les oiseaux, les nuages, la musique, les arbres et les fleurs, le jus pomme-cerise, jouer,…
N'aime pas: La pluie et l'orage, les insectes, les "petits-pois", la crasse, la technologie, le sang, le bruit…
Famille/Histoire:

Myna garde peu de souvenirs de sa petite enfance (comme à peu près tout le monde), on pourrait résumer ce qu'il en reste comme un souvenir flou dont elle ignore la réalité. N'était-ce pas un rêve? Une voix féminine qui lui dit de ne pas aller jouer trop loin, des rires d'enfants, une grotte, des pas précipités, et de nouveau cette voix qui lui hurle cette fois de ne pas toucher au fragment… puis la chute… mais pas de choc, juste une vive lumière bleue, puis enfin la chute après une onde glacée…

La suite ça… oui, elle s'en souvient. Un hôpital lugubre, des plaies sur tout son corps, la douleur… une très belle femme à la peau de neige penchée sur son lit… et d'un coup plus de douleur.
Rouvrant les yeux, Myna ne vit plus la femme. Elle voulut se lever pour partir à sa recherche lorsqu'une bonne sœur fit son apparition.

Hurlant au miracle à la vue du petit corps indemne alors que l'enfant était mourante, la soeur l'emmena à un orphelinat en attendant que les parents se manifestent. Entreprenant de faire de cette miraculée un "enfant de dieu" elle ne réussit qu'à faire le malheur de Myna, qui, coupée de tous les enfants "normaux" ne put se faire d'amis…
Elle attendit toute une année avec l'espoir qu'un jour quelqu'un vienne la chercher, l'espoir d'avoir une maman qui la cajolerait et qui croirait à son passé.

* ~ * ~ *

Vous est-il déjà arrivé de tout à coup hésiter sur le chemin à prendre alors que vous prenez toujours le même? Tout à coup l'envie nous prend, sans trop savoir pourquoi, de passer par ce chemin jusqu'alors inconnu, et sans savoir alors que notre vie est sur le point de basculer…
Voilà comment, en rentrant d'un stage en école maternelle, j'empruntai cette petite ruelle en me disant "Elle a toujours été là? Non… je ne pense pas, j'imagine que je l'ai appelée", passant ainsi devant ce petit, tout petit orphelinat, qui semblait étrangement mal à sa place dans ce décors moderne… ou pas… toute la ruelle semblait antique. Au moment où je me disais que je ferais mieux de tourner les talons, une voix cria:
"Myna! Revenez tout de suite ici petite fugitive!" et avant que je ne réalise quoi que ce soit, je fus bousculée par un tout petit bout de rien du tout, guère plus haute que trois pommes, qui, regardant derrière elle ne m'avait pas vue et tomba…

"Euh… ça va petite?" *elle n'est surement pas humaine*
Des talons qui claquent méchamment, la petite qui se réfugie derrière ma jupe longue…
"Ah te voilà! Tu ne t'échapperas pas, vient donc et cesse d'importuner la dame!"
"Oh – fis-je – Elle ne m'importune pas le moins du monde! Elle est adorable, qu'a-t-elle donc fait de mal?"
"Telle que vous la voyez, cette petite s'est enfuie de l'orphelinat pour la troisième fois de la semaine! Et cela lui vaudra du bâton!"
"De quoi?! Mais à quelle époque vous croyez vous?! Ce genre de traitement est illégal, je pourrais vous dénoncer à la police!"
Elle me regarda éberluée, avec l'air de celle qui ne comprends pas (et je compris plus tard qu'en effet elle ne comprenait pas).
"Vous vous prenez pour sa mère?!"
Et la petite, toute petite tête se releva vers moi, dans un mélange de supplication, d'espoir et de résignation à être laissée là…
"J'aimerais bien!" Dis-je du tac au tac.
Un grand sourire sur le petit visage. La grande main attrapant celle du petit bout de fille…
"Soit, elle sera votre fille, repassez quand vous voudrez… Et non, elle ne sera pas punie, il ne m'incombe pas de dresser les enfants des autres"

Lorsque je repris mes esprits, elle avait déjà refermé la porte de l'orphelinat sur elle et la petite.
Je quittai la ruelle puis, dans une dernière hésitation je me retournai pour constater avec stupeur que celle-ci avait disparu…

Une fois chez moi, mon homme resta sceptique face à cette histoire, mais au fil des jours, il finit par y croire chaque jour un peu plus tandis que je ressens en moi, chaque jour un peu plus fort, que le jour ou Myna sera chez moi approche…


Dernière édition par MissTerre le Sam 18 Juin - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://once-upon-a-dream.forumgratuit.be/login
Contenu sponsorisé





Les pas-encore-nees - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pas-encore-nees
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: