La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les pas-encore-nees

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné

MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Mar 22 Juil - 10:17

NYYYYYYYYYYYYYYYY  amour 

Nom/Prenom: Jinjin
Moule: Daisy Dayes Ignatzia
Date de commande: Aujourd'hui Very Happy
Couleur des yeux: violets
Couleur des cheveux: chauve
Future custo: Je vais peut-être essayer de lui créer une perruque, mais il est très bien sans donc je sais pas ^^
Personaliter: Il est plutôt enjoué en général, mais assez timide aussi
Aime: les fleurs, la nature, jouer avec les animaux, aider les écureuil a faire leurs réserves, le soleil, la pluie, Maélia^-^
N'aime pas: l'hiver, la neige, la secheresse, voir des plantes mortes, il n'aime pas beaucoup les humains mais aprecient ceux qui protegent la nature
Famille/Histoire: Jinjin est un troll des bois, il n'existe que pour prendre soin de ces lieux. Comme les autres trolls, il s'entend bien avec les esprits de la forête, mais pour sa part, il s'entend plus particulièrement avec Maélia.

photo de son ancienne propriétaire:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Cute-Doll
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Mer 27 Aoû - 11:24

Nom/Prenom: Samaël mais préfère Sam vu la consonance démoniaque du prénom, Sammy pour les amis
Moule: Senior Delf Noel de Luts
Date de commande: 4 août 2014
Couleur des yeux: un rouge profond caché par ses cheveux et un bleu clair très pur
Couleur des cheveux: encore indécise, blancs, rouges, bruns et rouges, roses ou bleus (en accord avec sa personnalité)
Future custo: Marque démoniaque autour de son œil rouge, maquillage naturel pour l'autre
Personnalité: Très émotif, honnête et doux, s'attache et se fait des amis facilement, pur/Pervers, manipulateur, sadique, immoral, obsédé
N'aime pas: Ceux qui l'ont rejeté
Famille/Histoire: Samaël est un jeune homme mi-démon (par son père), et mi-ange (par sa mère) qui a été abandonné sur Terre car trop démoniaque pour vivre au Paradis et trop angélique pour vivre en Enfers. Il tente de vivre une vie normale sur Terre, entre ses deux personnalités distinctes.
Il va rencontrer ma prochaine BJD (le Migidoll Ell), Dean, un chasseur de démons dont le corps a souffert des sorts infligés par ses proies et qui est devenu en grande partie robot. Ils vont finalement s'attacher l'un à l'autre.

loveless
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Jeu 28 Aoû - 13:07

Vicky > je suis curieuse de voir la wig que tu vas faire ^^

Cute-Doll > Ah ben tiens c'est marrant, moi aussi j'ai un Samaël demi démon avec un oeil rouge et un oeil bleu x)

Bon j'en profite pour mettre mes futurs aussi histoire de peut être réussir à m'organiser (têtes volantes et j'arrive pas a choisir pour qui je vais prendre un corps en 1er TT_TT)
Chuis tellement dans le flou que j'ai pas de prénom du tout pour eux XD

Têtes volantes :

Nom/Prenom: ?? T_T
Moule: Elfdoll Vivien / mec
Date de commande: Me rappelle même plus tiens
Couleur des yeux: Aucune idée ._. les verts qui'il porte pour le moment me conviennent
Couleur des cheveux: Blanc, rouge et noir avec une sidecut comme celle de Draven  (je tenterai de la faire *peur)
Future custo: J'hésite entre un style un peu jrockeur ou plus casual ._.
Personnalité: Je n'en ai encore aucune idée, mais vu sa tête ça sera encore un chieur ;__;
Aime: /
N'aime pas: /
Famille/Histoire: /

Nom/Prenom: ?? (probablement un prénom japonais)
Moule: Migidoll Owen
Date de commande: été 2011 si je ne me trompe pas
Couleur des yeux: Rouges
Couleur des cheveux: Probablement noirs et longs
Future custo: Il a un visage typé japonais avec son makeup, je partirai peut être vers une custo genre samurai
Personnalité: Pas encore totalement définie, mais je le vois assez lunatique, un peu à l'image d'Okita dans Peacemaker

Nom/Prenom: ???
Moule: Kdoll Kill U
Date de commande: juin 2014 (2nde main)
Couleur des yeux: Aucune idée XD pour le moments ils sont gris mais trop grands
Couleur des cheveux: Blancs et surement longs
Future custo: wouanagaine xD *sort* nan, pour l'instant j'en sais rien du tout
Personnalité: GROS PSYCHOPATHE (en même temps...)
Aime: rien
N'aime pas: tout
Famille/Histoire: ?? xD

Full doll :

Nom/Prenom: ???
Moule: SOOM DIA !!! /o/
Date de commande: Huhu Wink
Couleur des yeux: Sais pas encore ;__; le premier truc qui me vient c'est bleu mais merde! >< j'prends toujours des yeux bleus !
Couleur des cheveux: Blonds
Future custo: Pour une fois, je voudrais un mec "normal", enfin, casual. Après il aura ptetres des tendances un peu dark/punk mais voila j'y peux rien quoi ^^'
Personnalité: On verra selon sa tronche ;_; le souci c'est que les Dia peuvent autant avoir une tête de gentil qu'une tête de psychopathe fini et me connaissant... voilà quoi T_T

Attention Invité , je t'ai à l'oeil !

~Mon feedback MC~
Cute-Doll
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Jeu 28 Aoû - 22:38

Pour de tels personnages il y a des prénoms qui s'imposent tout de suite^^. Il faut dire qu'il est très classe, j'espère que ma première BJD en sera digne. En tout cas si les deux se rencontrent ça va faire des étincelles^^. Où je peux voir des photos de lui sur le forum?
Je venais juste de commander mon futur Samaël (qui n'avait pas encore de prénom mais déjà une personnalité et un make-up bien arrêté) quand je suis tombée amoureuse du Migidoll Ell qui a, sur les photos de la compagnie, une custo de tueur à gages. Tout de suite j'ai fait une association d'idées qui a abouti sur mon envie d'en faire un chasseur de démons. Dean et Sam ce sont imposés à moi du coup (Supernatural, quand tu nous tiens^^).
loveless
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Ven 29 Aoû - 9:26

Cute-Doll a écrit:
En tout cas si les deux se rencontrent ça va faire des étincelles^^.

OMG j'imagine même pas ! x'D

En tout cas j'ai hâte de voir ça, j'ai beaucoup entendu parler de Supernatural mais pas encore eu l'occasion de regarder (j'ai aussi peur d'en devenir accro vu tout le bien que tout le monde en dit ;__; *galère déja a suivre GoT et The walking dead)
Hâte de voir ton Migi aussi parce que j'avoue que des Ell, on n'en voit pas beaucoup et c'est bien dommage !

(Le topic de mon Samichou est par ici, après j'te conseille de regarder que les dernières pages mdrrr le début est pas très joli joli, c'était y'a des années, je débutais total en dolls et du coup les photos sont fin pourries x'D
En plus il a son ancien corps et c'est marrant, parce qu'autant quand je l'avais, je l'aimais bien, mais depuis qu'il a le nouveau, je déteste revoir les photos avec l'ancien o_O )

Bon je go m'enterrer parce que je l'ai appelé Samichou (2 fois maintenant ! ) donc il va probablement me chercher pour me tuer ._.'
Je reviens dans une dizaine d'années environs, bye bye ~~

~Mon feedback MC~
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine

MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Ven 29 Aoû - 17:02

Cute-Doll > haaaaaa mais j'adore ton projet ça promet tout ça (puis j'ai direct pensé à Supernatural je suis trop fan *o* Loveless faut t'y mettre même si avec le recule la première saison est pas top la suite vaut trop le coup <3)

Loveless > J'ai hâte de les voir abouti et de les voir enfin tout court d'ailleurs, ça promet une belle brochette de cassos en plus XD Puis tu rajoute un Dia ça promet, peut importe que se soit un gars normal ou que tu en fasse un autre psychopathe je veux voir ça nose bled (le coup des yeux bleu je fais pareil à chaque fois je dis que je vais prendre une autre couleur pour changer mais la première couleur qui me vient en tête pour un nouveau c'est bleu bof )
Pour ton Owen j'adore la référence, Okita est juste énorme <3

Bon bah parce que ça va être long avant de réussir à aboutir la custo de tout ça je met mes projets aussi ça m'occupe et me permettra peut-être de m'y tenir (si je change pas encore d'avis ^^')

Tête volante (un jour j'aurais des sous pour lui prendre un corps on y crois  uhuhu! )
Nom/Prenom: That is the question (de base vu le perso je voulais lui donner le nom d'un Archange sauf que bah je ne les aime pas spécialement en plus d'avoir des connaissances portant ces noms donc ça me gêne ^^' du coup je sais pas encore...)
Moule: Peroth d'Esthy
Date de commande: en juin et arrivé le 29/07/2014
Couleur des yeux: J'aurai dit bleu si j'en avais pas déjà beaucoup donc je sais pas peut-être violet... j'aimerais sans pupilles genre pailleté je pense... mais à voir quand il sera make-upper ^^'
Couleur des cheveux: blond ou blanc long à voir aussi
Future custo: rien d’extravagant, il portera du noir et du blanc et j'aimerai qu'il ait des ailes blanches bien sûr mais vu les prix c'est pas gagné ^^'
Personaliter: Froid, hautain, lunatique, enfin en gros un enfoiré ^^'
Aime: lui-même, donner des ordres et diriger, contrôler le paradis, Dieu
N'aime pas: ceux qui lui désobéissent, que son frère lui fasse la morale, être interrompu, qu'on lui donne des ordres, les humains,...
Famille/Histoire: Un frère jumeau / Pour l'histoire grosso modo c'est un Archange qui a la charge du paradis après Dieu car lors de la trahison de Lucifer et des autres c'est lui qui prit le commandement et fit tomber les traîtres après les avoir dénoncer, il est donc le seul à rester au côté de Dieu et à transmettre les ordres de ce dernier ayant sa confiance totale après ça. Il a donc très vite pris la grosse tête, vouant une dévotion sans faille à Dieu mais traitant les autres anges et Archanges comme des sous-fifres (sauf son frère), ayant perdu confiance en eux suite à cette trahison même s'ils l'on suivit et ont défendu le paradis à ses côtés (en même temps il était très proche de Lucifer qu'il admirait, il a donc très mal vécu sa tentative de prise de pouvoir et lui en veut toujours même après tout ce temps). Voilà pour les grandes lignes ^^

Doll complète (enfin en principe)
Nom/Prenom: Comme pour son frère je sais pas encore ^^'
Moule: Lance - crobidoll
Date de commande: ça dépendra de mes fonds quand mon compte voudra bien se remplir au lieu de se vider et après l'achat du corps pour son frère... donc dans longtemps ^^'
Couleur des yeux: Les mêmes que sont frère mais je sais pas encore donc ^^
Couleur des cheveux: blond ou blanc long (l'un aura du blond l'autre le blanc normalement à moins que je prenne la même couleur mais pas la même coupe, j'hésite encore là aussi...)
Future custo: dans le même style que son frère sauf qu'il aura une cicatrice sur le visage sans doute à l'oeil qu'il aura hérité lors du combat contre les traîtres.
Personaliter: Calme, réfléchi, timide, solitaire, aimant rendre service, bref l'inverse de son jumeau diabolique XD
Aime: Dieu, son frère, aider les autres, s'investir dans ses missions, les jardins du paradis où il peut y rester des heures à ne rien faire juste observer,...
N'aime pas: Entendre les autres dire du mal de son frère, foirer une mission (heureusement ça ne lui arrive plus depuis bien longtemps ^^'),...
Famille/Histoire: Frère jumeau / Tout comme son frère il fait parti des Archanges mais n'est pas aussi proche de Dieu que l'est son frère. Avant la grande guerre il était très proche de son frère avec qui il partageait tout, il s'entendait également très bien avec Lucifer mais c'est avec Satan qu'il passait le plus de temps ainsi que Bélial ce fût donc un coup dur pour lui quand ces derniers furent déchu et encore plus dur de les affronter. Après cela lui et son frère s'éloignèrent lentement l'un de l'autre même si cette situation lui pèse. Contrairement à son frère il est apprécié de tous et aime rendre service cependant il ne s'est plus jamais lié réellement avec les autres (tout comme son frère la trahison de leurs amis l'a profondément affecté), il est donc souvent seul.

voilà voilà ce sont donc normalement les deux dernières dolls que j'aurais après j'arrête (enfin si j'y arrive ^^')
Ayoshi
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Sam 30 Aoû - 13:15

Le personnage qui me travail depuis un sérieux temps, moi qui n'aime pas créer des humains et je suis fanatique des êtres fantastique, c'est plus compliqué pour moi de faire un humain au style et caractère intéressant, mais celui-ci me tient à coeur.

Nom/Prenom: Arang
Moule: Iplehouse asa hybride soom body boy
Date de commande: hiver 2014
Couleur des yeux: multicolore x)
Couleur des cheveux: rouge mélangé rose trés foncé avec noir sans doute
Future custo: le seul humain de ma clic qui aura une custo un peu visualeux bien asiat, surement mixé entre coréen et japonais
Personnalité: un peu inconscient, geek aventurier, un gros mixte je pense
Famille/Histoire: Il avait un frère qui à disparut depuis qu'il à 10 ans. Il n'a jamais connu sa mère, et ne connait pas ses origines, son père et l'un des humains qui ont survécu à la première guerre entre les être fabuleux et sa "race". Sa personnalité est donc un peu en brouillard, car il se recherche constamment, et aimerai pouvoir mettre un visage et une histoire sur sa naissance, et retrouver son frère ainé.
loveless
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Sam 30 Aoû - 21:52

calamityjess a écrit:

Loveless > J'ai hâte de les voir abouti et de les voir enfin tout court d'ailleurs, ça promet une belle brochette de cassos en plus XD

o_O j'pourrais juste savoir ce que ça veut dire cassos pour toi ? XD
Parce que chez moi, cassos c'est le diminutif de cas sociaux et donc les gens qui bossent pas et qui profitent du système RSA et tout le tralala, des gros parasites quoi XD et je retrouve pas ça dans mes résineux ^^"

~Mon feedback MC~
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine

MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Dim 31 Aoû - 15:12

Haha ouai mais non loin de moi l'idée de les voir dans ce sens là du mot sorry ^^' J'ai tendance à l'employer à tord et à travers (mauvaise habitude pris au centre quand j'y travaillé la faute aux gosses XD) et là c'est dans le sens ou tes futurs perso ont des caractères bien trempés (un chieur, un lunatique, psychopathe XD) enfin donc des perso limite inapprochable au premier abord ^^ enfin voilà je sais pas si je suis clair mais bon je détourne en gros le sens du terme par habitude je ferais plus attention à l'avenir dans ma façon de m'exprimer ^^' sorry si tu l'a mal pris pardon
loveless
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Lun 1 Sep - 7:28

xD nan nan j'l'ai pas mal pris, justement je t'ai demandé parce que je voyais bien que ça voulait pas dire la même chose pour toi et j'ai déja vu d'autres personnes utiliser ce mot de cette manière, du coup maintenant je comprendrai a chaque fois lol

Tu sais, j'ai déja eu pire hein, on m'a déja dit que c'étaient des kikoolols et aussi qu'ils étaient lisses x)

~Mon feedback MC~
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue

MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Lun 1 Sep - 11:35

Ah ben tiendez moi aussi je vais poster une petite fiche de futur projet ( pour une fois que j'en ai un de défini à l'avance ) !
Enfin dans mon cas c'est plutôt d'une réincarnation...

Nom/Prenom: Médée
Moule: Iplehouse YID Bianca, sans doute en grey skin
Date de commande: ??? Quand j'aurais les moyens financiers ( c-à-d dans looooongtemps ;_; )
Couleur des yeux: peut-être rouge, ou rose très foncé, à voir ce que je trouverai comme jolis noeunoeils ...
Couleur des cheveux: là aussi pas encore fixée, je suis pas sûre que la wig Iplehouse rousse de l'ancienne Médée convienne, du coup peut-être plus une couleur wine, ou noire. Mais sûr les cheveux seront longs !
Future custo: avec elle je compte pouvoir assouvir mon envie de belles robes historiques ( victoriennes, tudoriennes, etc ) !
Personnalité: c'est une vampire, et pas façon " Twilight " ( à part peut-être en lorgnant du côté Volturi ...).
Aime: le luxe, la beauté, l'oisiveté ( bref des trucs de nobles de l'ancien temps )
N'aime pas: la médiocrité et la vulgarité
Famille/Histoire: il n'y a pas grand chose à en dire, si ce n'est qu'elle est née dans une famille noble il y a très très très longtemps, et qu'elle a gardé les valeurs et la façon de vivre de cette époque lointaine.

Méfie-toi Invité, la cacahuète maudite te guette...

calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine

MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Lun 1 Sep - 14:15

loveless > Ok ok, les miens aussi se sont mes cassos XD c'est pas péjoratif du tout c'est vraiment une façon de dire qu'ils sortent du lot, qu'ils sont unique et pas noyé dans le troupeau, enfin je l'utilise vraiment pas en pensant à mal en fait mais c'est vrai que j'oublis que le sens premier est plutôt négatif donc ça porte à confusion c'est clair ^^' A ouais lisses carrément, bah je vois pas où parce que tes perso sont géniaux, ils sont abouti et on chacun un caractère et un style qui leur sont propre sans parlé de leur personnalité donc je vois pas où ils pourraient être lisses c'est abusé là quand même !

Lylyesp > rooo tu compte réincarné Médée c'est un super projet et un super bon choix de moule je te souhaite de pouvoir concrétiser ce projet rapidement bisous Puis j'ai hâte de voir les tenues que tu lui confectionnera ça promet de magnifiques robes en perspectives admire1
Angelin
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Mer 3 Sep - 15:08

Bon, moi aussi je me ramène avec mon projet qui aboutira Dieu-seul-sait-quand!

Nom/Prénom:Alexandra dite "Sasha"
C'est en référence à un personnage qui m'a particulièrement touchée, et qui est issue du roman Métro 2034 (la "suite" de Metro 2033) de Dmitri Glukhovski (LISEZ-LES! CAY BEAUCOUP TROP BIEN!)
Moule: Aquarius Doll Fairy 45 Chloe
Date de commande : Inconnue
Quand j'aurais retrouvé un emploi. Bientôt j'espère!
Yeux : Safrin Doll Powder
J'ai pas d'actions chez Safrin, mais si ça me permettait d'avoir pleeeeeein d'yeux de chez eux, j'aimerais bien!
Wig: Blonde! La Leeke LR-140 ou la LR-088 en Evecream, ça serait top.
Qui est-elle? Sasha est une inventrice de génie. Née dix ans après l'effondrement de la société telle qu'on la connait à cause d'une inversion des pôles magnétiques terrestres, elle rêve de construire une machine à remonter le temps pour explorer le glorieux passé de l'espèce humaine.
Téméraire, elle écume la vaste décharge qu'est devenue le monde et n'hésite pas à commercer avec les individus les plus dangereux pour voir aboutir son projet.
Future custo : Sasha aura un look très "wasteland" comme mes trois autres post-ap. Mais peut-être que si elle arrive à monter sa machine, elle ira se balader à travers d'autres styles vestimentaires... En espérant qu'elle soit prudente, au risque de changer le présent et de finir avec un univers steampunk...
Sasha est en fait une belle excuse pour moi afin d'explorer quelques styles que j'aime bien mais que je n'ai pas la possibilité d'explorer avec mes autres dolls.
Oh, et elle aura le mot "Wanderlust" tatoué sur le flanc.
Personnalité : Téméraire, têtue, pas méchante mais égocentrique et assez égoïste. Son projet est tout ce qui compte pour elle, et elle ne recule devant aucun sacrifice pour réussir.
Aime :  Découvrir, explorer, créer, inventer... Et aussi les noisettes et les sauterelles grillées.
N'aime pas: Rester en place
Aémaéska
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Jeu 4 Sep - 9:40

Je me lance aussi, j'ai un petit projet qui devrait pointer le bout de son nez bientôt. =D

Prénom: Holly
Moule: Dollzone Ina
Date de commande: Il y a trois mois, elle devrait être là pour octobre voir novembre, normalement.>.<
Yeux: vert
Wig: Blonde avec des reflets vert et des mèches roses.
Custo: C'est une Cyber punk Lolita steampunk =D Ouais, ça veut juste rien dire ! XD Honnêtement, je sais pas très bien, si je vais vers du steampunk ou vers du Cyber pour elle, ni si elle sera plutôt punk ou bien lolita dans son look. Je pense qu'elle va être le tout à la fois, je ne sais pas encore comment harmoniser tout ça. XD
Personnalité: J'ai que des personnages adorables. =) Elle devrait être gentille, polie, sensible, généreuse...Ok ok, je mens. C'est une peste, capricieuse, égoïste et pleurnicheuse. Un peu comme Rin. Sauf que Rin quand elle est en colère les gens ont peur d'elle, alors que voir une Holly en rogne ça donne juste envie de l'embêter encore plus. C'est une peu la petite sœur bien relou qu'on adore taquiner. XD
Aime: Avoir tout ce qu'elle veut. Que l'on s'occupe d'elle.
N'aime pas: Aucune idée...Pleins de truc. Après ça dépendra de son humeur, je suppose. Juste pour embêter son monde elle est capable de faire semblant de ne pas aimer un truc qu'elle adore en réalité.
Autre: C'est une cyborg. ^ ^
Ushi
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Mar 11 Nov - 20:42

Alors, j'en ai 2 en attentes de chez Luts

Nom/Prenom: Fraise
Moule: Tiny Defl Gretel Elf ver.
Date de commande: 8 octobre 2014
Couleur des yeux: normalement vert
Couleur des cheveux: roux
Personnalité:
Aime: les fraise, jouer, ses sœurs
N'aime pas: Sasha (trop strict, y parait)
Famille/Histoire: Petites sœur de Framboise, Alice et Azusa. Sous la tutelle de Sasha

Nom/Prenom: Framboise
Moule: Honey Delf Coco
Date de commande: 8 octobre 2014
Couleur des yeux: normalement vert
Personnalité:
Aime: les framboises, lire,les promenades, Azusa
N'aime pas:
Famille/Histoire: Sœur de Fraise, Alice et Azusa. Sous la tutelle de Sasha
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/lycoris_radiata/
Senshi
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Sam 10 Jan - 17:12

Bon ben normalement ça devrait se faire bientôt alors :

Nom/Prenom:Maeda Hajime
Moule: Migidoll cho
Date de commande: La personne qui me l'offre me le prend sur le marché secondaire.Il a payé 25€ le 8 ,c'est réserver pour une dizaine de jours Smile.
Couleur des yeux:A priori il doit avoir les yeux vert ^-^
Couleur des cheveux:Noir
Future custo: Simple je dirais?Il mettra autant un costume cravate qu'une tenue plus "rock".Il est sensé être plutôt sombre mais avec une touche coloré dans son style vestimentaire ^-^.
Personnalité:En gros on peut dire qu'Hajime est purement un sal*pard v_v...Taquin et du genre à sauter tout ce qui bouge et qui soit du sexe opposé.Aucun respect pour les dames et prend un malin plaisir à faire du mal aux deux seules personnes qui pourraient l'aimer mais il finira par avoir une conscience ,vous verrez!Il suffira juste qu'il se réveille x).
Aime:Les femmes,le se*e,le sang,la violence,la propreté,la bonne gastronomie,la clope,faire de longues balades nocturnes et curieusement c'est un accro à tout ce qui peut avoir un gout de coco,être en compétition avec Nanami pour le boulot...
N'aime pas:l'avenir qu'on lui prévoit,Toya,qu'on touche à ce qui lui appartient,les humains,l'amour "gnan-gnan",les couleurs trop vive ,qu'on le contrarie,devoir se lever tôt le matin,être contraint à faire des choses qu'il n'a pas envie de faire...
Famille/Histoire: En gros et pour tout disons simplement que c'est le fils d'un homme important et qu'il est promis à un grand avenir.Il est né yokai okami de par son père et karasu tengu de par sa mère (à moitié loup à moitié corbeau).Il a été contraint de se fiancer à une femme qu'il n'aimait pas pour les intérêts de son père.Hajime a aussi un demi-frère qu'il ne voit pratiquement jamais et avec qui il ne s'entend pas vraiment...Pour le reste vous le verrez plus tard ^x^
Ayoshi
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Dim 11 Jan - 0:20

J'ai une certaine attente avant qu'il arrive, mais voilà j'suis trop contente qu'il prenne enfin vie, même si je n'ai pas encore fait revenir Sheya pour l'instant ^*^

Nom/Prenom: Faïronn
Moule: ???
Date de commande: ???
Couleur des yeux: rouge (je pense, aprés vue que mes résines fond un peu ce qu'ils veulent == )
Couleur des cheveux: noir blanc je pense
Future custo: Démon mélangé goth/punk/aristocrate
Personnalité: instable, doté d'une jalousie maladif
Aime: Sheya, être dominant, se prendre pour le maitre absolu, faire trembler de peur tout être vivant.
N'aime pas: qu'on tourne autour de celle qu'il aime (Sheya), qu'on lui manque de respect et qu'on le sous-estime.
Famille/Histoire: Il à 3 demi frères. Il est le fils légitime de Lucifer, le roi des enfer. Enfant il était de nature assez fragile, il fut éduquer par un maitre d'arme qui n'avais aucune pitié pour lui, et le frappait sous l'excuse de le rendre plus fort. Sheya fut charger de sa protection, malgré son jeune âge, elle était la plus puissante du royaume des enfers.  Faïronn n'eu d'yeux que pour elle, et en tomba rapidement amoureux. Lors de ses 14 ans, il fut prit d'une tel colère envers son maitre d'arme qu'il le tua, ce qui eu pour cause de complétement changer sa personnalité, et devient des plus instable, s'accrochant encore plus à Sheya, qu'il traite un peu comme sa chose dont personne ne doit touché ou regarder. Il lui voue un amour des plus destructeur, mais cache une terrible solitude affective qu'il vie trés mal.

Dernière édition par Ayoshi le Lun 4 Mai - 10:57, édité 1 fois
Koikokoro
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Mer 28 Jan - 19:39

J'ai plusieurs dolls qui vont arriver et je vais un peu raconter mes idées. Généralement elles n'ont leur nom que lorsque je les ai ^^.

Nom/Prenom: Margarita
Moule: Minifee Mio moe line Tan
Date de commande: 08/11/2014
Couleur des yeux: Mako eyes owl 014
Couleur des cheveux: Cheveux noirs, mèche rose : miko pixie pink Monique
Future custo: make up par moi, à voir quand je l'aurai en main ^^
Personalité: une maman qui aime croire que dans le monde il y a d'autres être que les humains et elle est bien placée pour le savoir puisque sa fille est une métisse elfe/humaine.
Aime: sa fille
N'aime pas: les gens sans imagination
Famille/Histoire: maman de ma pukifee vanilla tan

Nom/Prenom: Kumquat
Moule: Pukifee vanilla tan
Date de commande: 08/11
Couleur des yeux: Iris de Safrindoll
Couleur des cheveux: For my doll hot pink
Future custo: make up par moi
Personalité: intrépide et curieuse de tout
Aime: sa maman
N'aime pas: les légumes
Famille/Histoire: Fille de ma minifee mio tan, elle vit avec elle et va dans la même classe que mes pukifees, une classe qui rassemble beaucoup d'enfants "magiques". Elle aimerait connaître son père dont sa mère ne parle pas.

Nom/Prenom: Cotylédon
Moule: pukifee event haloween normal skin
Date de commande: 08/11/2014
Couleur des yeux: Night sea de Safrindoll
Couleur des cheveux: for my doll sweet carrot
Future custo: make up par moi
Personalité: petit garçon un peu râleur, qui est souvent seul. Il devient très ami avec Lupin et Nonion. Il est très timide avec les filles, devenant parfois brusque vis a vis d'elles.
Aime: les moutons
N'aime pas: sa timidité maladive
Famille/Histoire: petit elfe assez seul qui vit avec lupin et nonion.

Nom/Prenom: Drakän
Moule: Dark elf Cian model delf, Luts lavender skin
Date de commande: 20/12/14
Couleur des yeux: Limeade de Safrindoll
Couleur des cheveux: Bright Ivory LR-015 Leeke
Future custo: maquillage par moi même
Personalité: Sur de lui, métisse Elfe et Démon. Charmeur, meneur
Aime: les femmes
N'aime pas: ne pas avoir le pouvoir sur tout, la relation entre sa soeur Cinabre et son premier Héraut, Fenrir. Il s'allie aux vampires pour gagner d'autres contrées bien qu'il se défie d'eux et qu'ils lui rendent bien.
Famille/Histoire: Demi démon, Drakän veut être reconnu dans le monde invisible, il fait un mariage arrangé avec la fée des contrées du Nord, Acanthe avec qui il a deux filles, Praline et Pistache. Acanthe le quitte pour protéger ses filles. Il n'a confiance qu'en ses deux soeurs, Cinabre et Datura. il envoie Fenrir retrouver son épouse Acanthe pour récupérer ses filles qui ont un pouvoir immense sans le savoir.

Nom/Prenom:/
Moule:Nyx faune tan de Misterminou
Date de commande: 10/01/2015
Couleur des yeux: /
Couleur des cheveux: arc en ciel
Future custo: maquillage par moi
Personalité: douce et mystérieuse, assez autoritaire
Aime: sa fille, sa forêt
N'aime pas: ceux qui détruisent la nature
Famille/Histoire: C'est la mère de ma latidoll haru faune, Ipomée. C'est une puissante faune qui garde une forêt peu à peu détruite par les hommes et les démons de Drakän. Elle veut que sa fille soit sa digne héritière, se qui impressionne beaucoup la petite qui ne s'en sent pas capable.

Le moule suivant, c'est un projet qui s'est "imposé", depuis un moment le moule de la minifee fairyland me parlait, à Leïlan aussi... alors bin on est obligé de se faire des jumeaux ^^, pour moi la fille, pour elle le garçon ! Je suis encore hésitante sur le corps.

Nom/Prenom:/
Moule: Minifee Luka tan
Date de commande: le 30 janvier 2015 ?
Couleur des yeux:/
Couleur des cheveux:/ plutot brune ou méchée ^^
Future custo: make up a definir avec Leïlan. Nous souhaitons des jumeaux, mais moi une demoiselle et elle un demoiseau, donc nous ferons suremeent appel a un(e) artiste qui pourra réalisé cela^^.
Personalité: Assez introvertie, elle ressent un vide et quitte sa famille d'accueil pour partir à l'aventure.
Aime: son frère
N'aime pas:
Famille/Histoire: Séparée de son frère très tôt voire a la naissance, ils se retrouveront ^^... a finir
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné

MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Mar 31 Mar - 20:18

la photo appartient à la vendeuse :

Nom/Prenom: Ninia Törpe
Moule: Unoa chibi liline
Date de commande: j'envois le premier chèque entre le 6 et le 9 mars Smile
Couleur des yeux: bleus
Future custo: simple, mais elle aime le vert
Personaliter: collante, très collante. Elle aime bien draguer aussi, mais elle est très susceptible, surtout concernant sa taille.
Aime: Kumo, les blagues salaces, l'humour "sexy", Vanika (fiancée d'Axel)
N'aime pas: qu'on fasse des remarques sur sa petite taille, Axel, toute les précédentes conquêtes de Kumo
Famille/Histoire:
Ninia et la fille d'un puissant duc aux enfers, voilà pourquoi, dès son enfance, elle se trouva fiancé à Kumo, fils du roi (bon, fils illégitime mais quand même fils du roi). Depuis ce temps elle se persuade donc d'être follement amoureuse de lui, même s'il n'a jamais cherché à faire cet effort. Démone du jeu, elle donne l'addiction pour les jeux d'argent aux humains, et ne peux pas en perdre un seul. Elle est également chef de la police infernal et l'une des meilleures espionnes. Sachant Kumo terriblement gourmand, elle a appris à cuisiner, malgré son rang, spécialement pour lui. Elle est naine et déteste qu'on lui fasse remarquer.
MaryJane
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Dim 3 Mai - 11:35

Je m'y lance aussi! *faut bien s'intégrer dans le fofo, nan? x)*

Nom/Prenom: Omnia

Moule:
Priscilla de Withdoll (grey skin)

Date de commande:
/ (j'attend d'avoir mes sous ..elle est réservée pour l'instant)

Couleur des yeux:
Bleus ou une paire "blind/rosé" de chez SOOM

Couleur des cheveux:
Elle aura plusieurs wigs en fait . Une rouge Mohair (si je me trompe pas) et une blanche alpaca mais effet "dreadlocks" .

Future custo:
Je compte lui donner un style "Rasta" / "Hippie" / "..." <--- A décider encore.

Personnalité:
Hm..Que dire? C'est une jeune folle! Elle est surexcitée et toujours prête à faire la fête. Même si parfois elle peut être capricieuse..

Aime:
Les teufs , les épinards (wtf?), l'encens , la démonologie , la bonne musique et les beaux garçons.

N'aime pas:
Les rabats-joie , les mensonges , les médicaments et les poivrons.

Famille/Histoire: A voir.

Photo de la proprio actuelle :

Voilà Voilà.. ~
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné

MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Mar 2 Juin - 17:50

Nom/prénom : Vanika Conchita
modèle : vicky Rolling Eyes
commandée ou pas ? : modélisation 3D commencée Wink C'est une poupée que j'ai dessiner, Lumina la modélise en 3D, et Noya va l'imprimer, puis la couler en resine pour en faire pleins d'exemplaire et la vendre Very Happy
voilà les premières images de la modélisation Wink:

caractère : gourmande, collante, caline
style vestimentaire : Je ne sais pas encore
customisation : je ne sais pas encore
Histoire : Vanika est une démone de type ogresse, fille d'un duc des enfers. Chef de la cuisine royale, duchesse de la délicate tentation et des plaisirs de la table. De son rang, elle a été fiancée à Axel depuis la naissance de ce dernier, quand elle avais donc deux ans. Elle est folle amoureuse de lui, mais Axel la crains et ne l'aime pas du tout. Il y a deux ans, elle est parvenue à faire boire Axel, en a résulter sa fille, Miona.
Si Axel, et bien d'autres la craignent, c'est à cause de ce qu'il est arrivé dans le château de son père lorsqu'elle avait 15 ans (en spoiler en dessous, avec les paroles d'une chanson ^^).

La chanson de Vanika Conchita Wink:

Normalement la chanson continue après ça. "Vanika Conchita" finit par se dévorer elle-même, mais la mienne a "retrouver la raison" après avoir dévorer son père... ahah ^^
Calimello
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Dim 14 Juin - 16:02

Je me lance avec mon petit projet qui se construit petit à petit !

Nom/Prenom : Yaël.
Moule : Unoa sist sur corps resinsoul boy.
Date de commande : Alors j'ai déjà une fp winking et un headback pour lui, et mercredi j'ai payé sa fp normale, elle devrait arriver lundi je pense. Son corps n'est pas encore commandé (il devrait l'être début juillet normalement) et ce sera mon cadeau d'anniversaire en septembre.
Yeux : Glass eyes verts.
Cheveux : wig mohair courte chocolat (déjà fabriquée).
Future custo : Assez casual. Il aime les jeans et les t-shirts rigolos, les converses et les chapeaux.
Personnalité : Euh... débordant d'enthousiasme. Très naïf et gentil. Il est un peu simple et a tendance à croire tous les stéréotypes existants (c'est à dire que pour lui tous les africains sont en pagne et vivent dans la savane, les américains sont des cow-boys et les asiatiques sont tous des chinois).
Aime : La myrtille, nature et dans tous ses dérivés ou presque (confiture, beignet, smoothie, granité, tout !). Les trucs sucrés en général. Les hobbits. Le chocolat. Et plein d'autres choses.
N'aime pas : La géographie, et surtout les cartes du monde auxquelles il ne comprend rien. Et... je crois que c'est tout !
Famille/Histoire : Il n'a pas de frères et soeurs, et s'entend plutôt bien avec ses parents bien qu'il vive seul. Il n'a pas vraiment d'histoire ou d'univers particulier, c'est à la base un personnage de rp créé sur l'impulsion du moment.
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné

MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Sam 31 Oct - 10:58

Nom/prénom : Maria Shadow
modèle : littlefee ante
commandée ou pas ? : reservée Wink
caractère : petite peste sadique
style vestimentaire : je ne sais pas encore, certainement gothique
customisation : je vais refaire son make-up, wig noire, yeux comme Yami et Manoela (rouges sur fonds noirs)
Histoire : Maria est la petite sœur de Yami et Manoela, troisième et dernière enfant légitime de l'ancien roi des enfers. Véritable petite peste, elle mène la vie dure aux serviteurs mais également a sa famille.
Bad Wolf
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Jeu 19 Nov - 18:40

A mon tour o/

Nom/Prenom: Laerte
Moule: K (Parce que Ringdoll compte le sortir en basic après la vente de tout les fullsets, donc j'vais pas me gêner...)
Date de commande: Je sais pas, quand j'arriverais à me décider à repasser au 70cm...
Couleur des yeux: Vert
Couleur des cheveux: Nwar (Je vais tenter de refaire la coiffure du fullset, ou une qui ressemble un minimum.. Fin je veut surtout qu'il ai les cheveux en arrière!)
Future custo: Mise à part les yeux, les cheveux et une partie du make-up (cicatriiiices), j'ai pas trop d'idée encore 8'D
Personnalité: En gros un c***ard froid, blasé, légèrement antipathique x'D Le but est que son caractère casse avec celui des autres membres de ma famille qui sont plus dans le genre moqueur.
Aime / Aime pas: Pas encore tout à fait fixé là dessus, ça me viendra peut-être plus tard x)
Famille/Histoire: Famille inconnu, lui n'en parle jamais. Niveau histoire, c'est un ancien tueur à gage qui fini un peu au hasard au milieu de cette "bandes de joyeux débiles" comme il les appelles. Il est souvent en froid avec eux, mais si il reste, c'est qu'il doit quand même se sentir bien.

EDIT: Un second...
Nom/Prénom: Hiresh
Moule: Un mnf tan, dans l'idéal, ça devrait etre un mir/mika
Date de commande: Je sais pas ._. Soit j'arrive à avoir celui sur MC, soit je vais devoir attendre que FL ressortent du tan..
Couleur des yeux: Vert!
Couleur des cheveux: Couleur sombre, je penses du noir
Futur custo: J'en sais rien o/
Personnalité: Hiresh serait le "grand frère" de la famille, il serait donc assez protecteur envers plus jeune que lui. C'est un garçon sympathique, plein de vie et qui aime bien faire des farces.
Aime/Aime pas: Pas encore fixé
Famille/Histoire: Famille inconnu, il a été retrouvé seul dans les rues en Inde. Il a suivit parce qu'il s'occupe des autres comme un grand frère (oui, même Jack est considéré comme son petit frère dans sa tête).
alixir
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Sam 28 Nov - 11:33

Nom/Prenom:
Moule: minifee siean elf
Date de commande: 24 nov 2015 en second main.
Couleur des yeux: violet ou semi aveugle rose et gris
Couleur des cheveux: gris ou chatain
Future custo: steampunk ou poétique mais mes dolls changent de style au grès de mon humeur. Makeup assez naturel.
Personaliter: douce et délicate
Aime: la neige qui tombe, la forêt en automne, le pain d'épices et les fêtes déguisé,les tatouages
N'aime pas: la vulgarité, la polution
Famille/Histoire: soeur de coeur d’Alix (mnf Chloé ), petite mère adoptive de mes realpuki et de Mi-Mi ma ltf. C’est une douce fee déchue dans le monde des humains dans lequel elle s'est vite familiariser grâce à ses amis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   

Les pas-encore-nees
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant