La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les pas-encore-nees

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Bad Wolf
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Sam 19 Déc - 19:26

Hiresh a put rejoindre ma famille super J'ai vraiment une chance pas possible! Et du nouveau, qui je l'espère sera vite fait!

Nom/Prénom: Ann Adamovitch
Moule: Soom Dia Romantic en NS (normalement elle devrait avoir un corps feeple65 ^^)
Date de commande: J'ai déjà la tête, j'espère pouvoir avoir le corps prochainement!
Couleur des yeux: Bleu clair
Couleur des cheveux: J'hésite entre du roux, du brun et du gris...
Futur custo: Tenues dîtes "de princesse" mais aussi des tenues tirant plus dans le masculin, make-up féminin mais assez léger, manucure...
Personnalité: Une garce au premier abord qui ne se dévoile que si elle en a envie et si la personne à piqué son intérêt, elle a un côté assez doux qui peut être surprenant. Compliqué en amour, si elle ne trouve pas la personne attirante aussi bien intérieurement qu'extérieurement, elle refusera catégoriquement de le voir comme un potentiel copain. Tantôt duchesse, tantôt aventurière, elle n'aime pas être retenue.
Aime/Aime pas: Aime la liberté, l'aventure, les longs voyages sans dates de fins, les gâteaux et autres sucreries raffinés. N'aime pas qu'on la retienne, l'homme qu'elle est supposé épousé, qu'on lui disent qu'elle devrait être plus féminine, les hommes qui ne font pas attention à eux.
Famille/Histoire: Parents de la noblesse avec qui elle ne s'entend que très peu, elle est supposé se mariée à un homme qui ne la voit que comme une gentille petite femme au foyer. Elle considère sa guilde d'aventurier plus comme de la famille qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
maranwe
Interressé
Interressé

MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Dim 20 Mar - 10:44

Prénom: Raven, pourquoi Raven? parce que j'ai rêvé que j'avais un nouveau résineux et qu'il s'appelait comme ça dans mon rêve (de là à dire que c’est la faute de mon rêve si j'ai craqué pour le commander, y'a pas loin XDD)
Moule: Kid delf YUZ luts
Date de commande: 29 févrirer 2016
Couleur des yeux: je verrais si la couleur des yeux fournis me plait, j'aimerai bien des yeux assez clairs.
Couleur des cheveux: blond et rouge à priori
Future custo: Un look plutôt à la cool un peu rock, mais surtout pas classique.
Personnalité: à déterminer précisément quand j'aurais la "bête" devant moi, il sera surement un peu boudeur et assez têtu avec un côté mélancolique qui prendra parfois le dessus.
Aime: avoir raison, la musique, explorer son environnement et découvrir de nouvelles choses, être considérer comme le petit préféré, les fringues
N'aime pas: avoir tord, les gens qui parlent fort, la pluie, les insectes dont il a une trouille bleue, la moutarde.
Famille/Histoire: Pas vraiment fixée sur ce point.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/maranwe84/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine

MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Mar 19 Avr - 18:58

Puisque ma wishlist  à changé en grande partie à cause de mes nouveaux projets je mets à jour tout ça (puis ça me permet de faire le point au passage en mettant tout par écrit et ça aide à patienter... ou pas en fait mais pas grave ^^)
Donc j'avais déjà ces deux-là toujours en projet (sauf que le lance de crobi ne me convainc plus donc à voir j'hésite pour le moule pour le moment, j'ai donc fais quelques modifs):
calamityjess a écrit:

Tête volante (un jour j'aurais des sous pour lui prendre un corps on y crois  uhuhu! )
Nom/Prenom: That is the question (de base vu le perso je voulais lui donner le nom d'un Archange sauf que bah je ne les aime pas spécialement en plus d'avoir des connaissances portant certains noms donc ça me gêne ^^' du coup je sais pas encore...) => Il a un nom maintenant, Faeron
Moule: Peroth d'Esthy
Date de commande: en juin et arrivé le 29/07/2014
Couleur des yeux: J'aurai dit bleu si j'en avais pas déjà beaucoup donc je sais pas peut-être violet... j'aimerais sans pupilles genre pailleté je pense... mais à voir quand il sera make-upper ^^' => bon bah il a fini avec du bleu clair...
Couleur des cheveux: blond ou blanc long à voir aussi => Blanche et longue de cancan ^^
Future custo: rien d’extravagant, il portera du noir et du blanc et j'aimerai qu'il ait des ailes blanches bien sûr mais vu les prix c'est pas gagné ^^'
Personalité: Froid, hautain, lunatique, distant, intransigeant, il n'accepte aucun compromis ni aucun échec et celui qui a le malheur de le contredire ou de ne pas remplir ses exigences ne s'en sort pas indemne.
Aime: donner des ordres et diriger, contrôler le paradis, Dieu
N'aime pas: ceux qui lui désobéissent, que son frère lui fasse la morale, être interrompu, qu'on lui donne des ordres, les humains,...
Famille/Histoire: Un frère / Pour l'histoire grosso modo c'est un Archange qui a la charge du paradis après Dieu car lors de la trahison de Lucifer et des autres c'est lui qui prit le commandement et fit tomber les traîtres après les avoir dénoncer, il est donc le seul à rester au côté de Dieu et à transmettre les ordres de ce dernier ayant sa confiance totale après ça. Il a donc très vite pris la grosse tête, vouant une dévotion sans faille à Dieu mais traitant les autres anges et Archanges comme des sous-fifres (sauf son frère), ayant perdu confiance en eux suite à cette trahison même s'ils l'on suivit et ont défendu le paradis à ses côtés (en même temps il était très proche de Lucifer qu'il admirait, il a donc très mal vécu sa tentative de prise de pouvoir et lui en veut toujours même après tout ce temps). Voilà pour les grandes lignes ^^

Doll complète (enfin en principe)
Nom/Prenom: je sais pas encore ^^'
Moule: Lance - crobidoll => au final je ne sais plus trop donc à voir, j'hésite plus pour le luts Dew soit le Switch Ryun R ou le Soseo à voir en gros en fonction de mes finances dans tout les cas sont cher les bestiaux  whyyyy ?
Date de commande: ça dépendra de mes fonds quand mon compte voudra bien se remplir au lieu de se vider et après l'achat du des corps pour son frère et les 2 autres... donc dans longtemps ^^'
Couleur des yeux: Les mêmes que sont frère normalement ^^
Couleur des cheveux: blond ou blanc (l'un aura du blond l'autre le blanc normalement à moins que je prenne la même couleur mais pas la même coupe, j'hésite encore là aussi...)
Future custo: dans le même style que son frère sauf qu'il aura une cicatrice sur le visage sans doute à l'oeil qu'il aura hérité lors du combat contre les traîtres.
Personnalité: Calme, réfléchi, timide, solitaire, aimant rendre service, bref l'inverse de son frère diabolique XD
Aime: Dieu, son frère, aider les autres, s'investir dans ses missions, les jardins du paradis où il peut y rester des heures à ne rien faire juste observer,...
N'aime pas: Entendre les autres dire du mal de son frère, foirer une mission (heureusement ça ne lui arrive plus depuis bien longtemps ^^'), le caractère de son frère depuis la grande guerre...
Famille/Histoire: Frère / Tout comme son frère il fait parti des Archanges mais n'est pas aussi proche de Dieu que l'est son frère. Avant la grande guerre il était très proche de son frère avec qui il partageait tout, il s'entendait également très bien avec Lucifer mais c'est avec Satan qu'il passait le plus de temps ainsi que Bélial ce fût donc un coup dur pour lui quand ces derniers furent déchu et encore plus dur de les affronter. Après cela lui et son frère s'éloignèrent lentement l'un de l'autre même si cette situation lui pèse. Contrairement à son frère il est apprécié de tous et aime rendre service cependant il ne s'est plus jamais lié réellement avec les autres (tout comme son frère la trahison de leurs amis l'a profondément affecté), il est donc souvent seul.

et je rajoute donc (parce que c'était trop beau de s'en tenir à ces deux-là lonely

Je commence avec celui déjà là ^^:
Nom/Prénom: Garan (prononcé Garane)
Moule: Soom romantic Dia ns (petite tête volante pour l'instant mais il aura un corps Soom parce que j'en ai marre des hybrides ^^')
Date d'arrivée: 28/03/2015
Couleur des yeux: Caribbean Natural - Safrindoll
Couleur des cheveux: rouge/wine mi longue (jusqu'au épaules dans l'idéal) mais bon je désespère après 1 an de recherches de trouver mon bonheur
Future custo: make-up fait déjà, il a une "goutte" rouge sous l’œil signe d'appartenance aux faucheurs, un piercing à la lèvre et des piercing aux oreilles. pour les fringues tenu sobre, pas de couleurs flashy donc ^^
Personnalité: Calme, pragmatique, réfléchi, ouvert, c'est un battant qui ne baisse pas facilement les bras à moins d'y être contraint.
Aime: la vie, le sport en général (mais affectionne particulièrement le basket), la vitesse, les sensations fortes, sa famille
N'aime pas: les fainéants, les gens qui passent leur temps à se plaindre et pleurer sur leur sort, sa santé fragile, voir ses parents souffrir (plus encore parce qu'il pense en être la cause), lire l'inquiétude sur le visage de ses proches quand ils le regardent.
Famille/Histoire: Parents, grands-parents, tantes/oncles, cousin(e)s / Je n'en dirais pas trop mais c'est un faucheur, fraîchement enrôlé qui va devoir composé avec Ace le monsieur "je n'aime pas babysitter les nouveaux car c'est chiant" XD Pour le reste ça viendra quand je le présenterai comme il faut donc quand il aura sa wig entre autre, donc dans longtemps parti comme c'est parti crying3

Et les futurs:

Nom/Prenom: je ne me suis pas encore fixé ^^'
Moule: Little Monica - Innocent Kliff (je l'aurais je sais pas comment mais je le veux)
Date de commande: pas encore
Couleur des yeux: aucune c'est un petit aveugle moule sleeping ^^
Couleur des cheveux: je penche pour du blond mis long enfin il aura une couleur "normal" quoi qu'il arrive pour changer un peu XD
Future custo: simple mais avec style, piercings aux oreilles mais rien de tape à l’œil quoi qui l'arrive et make-up simple.
Personnalité: joueur, taquin, espiègle, prenant la vie du bon côté quoi qu'il arrive, souriant, adorable, il en faut beaucoup pour l'énervé, il aime avoir réponse à tout et avoir le dernier mot, affectueux, possessif.
Aime: être entourer, taquiner les autres, écouter de la musique, les grandes villes, les bruits ambiants (quand ils sont agréables et non agressif), les éclairs au chocolat, les chiens.
N'aime pas: être seul dans un lieu qu'il ne connait pas, la foule, l'odeur de cigarette (les cigarettes tout court), être dépendant des autres, les boîtes de nuits, les lieux trop bruyants en général, l'alcool (il ne supporte pas le champagne entre autre)
Famille/Histoire: Il a perdu ses parents et la vue dans un accident de la route alors qu'il n'avait que 1 an, il a été élevé par sa grand-mère, seule famille qui lui reste mais elle meurt à son tour alors qu'il n'a que 14 ans. Il est donc placé dans un centre puis dans une famille d'accueil où il y reste jusqu'à sa majorité puis il doit apprendre à vivre seul. Dans les moments les plus durs il peut compter sur sa bande d'amis ainsi que sur celui qui veille sur lui dans l'ombre dont il a toujours senti la présence bienveillante d'aussi loin qu'il s'en souvient...

Nom/Prénom: ?
Moule: Little Monica Enrill si je change pas d'avis d'ici là
Date de commande: dans longtemps T_T
Couleur des yeux: je ne sais pas encore mais je vise des yeux par Koikokoro en espérant qu'elle continuera à en faire longtemps que je puisse la commissionner le moment venu ^^
Couleur des cheveux: noir ou marron clair presque roux
Future custo: make-up doux, un tatouage/marque mais je sais pas encore où exactement, style décontracté.
Personnalité: Silencieux, consciencieux, méticuleux, observateur, discret, curieux, inexpressif, en gros il passe inaperçu et n'aime pas se faire remarquer de toute façon.
Aime: la discrétion, observer le monde qui l'entour, lire, écrire, manger (son péché mignon il a toujours quelque chose à grignoter sur lui),
N'aime pas: qu'on le remarque/être le centre de l'attention, les discutions (il ne sait jamais quoi dire), les réunions, avoir faim, les missions trop longues qui lui font sauter un ou plusieurs repas (même s'il mange il préfère un bon plat chaud et le plaisir de pouvoir se resservir XD)
Famille/Histoire: Aucune famille connue / Pour son histoire je n'en dirais pas trop pour garder un peu de suspense mais il évoluera avec mes faucheurs même s'il fera des apparitions dans mes autres PS aussi ^^

voilà ! J'ai pas fini en gros et j'en ai pour quelques années avant de venir à bout de tout ça XD
Samsara
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Jeu 25 Aoû - 21:06

Nom/Prénom : ?
Moule : Betty St Bloom
Date de commande : juillet et elle est arrivée hier !
Couleur des yeux : Gris Clair
Couleur des cheveux : Châtain long ou carré court noir faut voir !
custo : make-up doux et Bush du corps entier.
Personnalité : Changeante
Aime : observer et se prélasser.
N'aime pas : qu'on la dérange lorsqu'elle réfléchi.
Famille/Histoire: En fuite
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné

MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Mar 25 Oct - 17:25

Une nouvelle, une nouvelle !!! *.*

Nom/Prénom : Pamela
Moule : vicky de Noyadoll ♥
Date de commande : Noya l'envoi normalement demain ♥
Couleur des yeux : Jaunes
Couleur des cheveux : Roux
custo : Je ne sais pas encore
Personnalité : Mangeuse d'hommes... dans tout les sens du terme (ogresse dragueuse, surnommée la veuve noire ou la manthe religieuse ^^)
Aime : Manger
N'aime pas : qu'une proie lui échappe
Famille/Histoire: Pamela est la sœur jumelle de Vanika (la vicky de noyadoll qui est déjà à la maison Smile ) c'est elle qui est née en premier. Elle est plus foncée de peau car elle adore la lumière et s’échappait souvent des enfers pour aller bronzer. C'est pendant une de ses escapades que Vanika a dévorer toute leur famille et leurs serviteurs. Pamela ne lui en veut pas, mais persuadée du contraire, sa sœur s'est éloignée d'elle. Pamela est cependant décidée à retrouver sa soeur... et peut-être quelques proies...euh... amants en passant.

Voir le profil de l'utilisateur http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Cheshire's Lair
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Lun 26 Déc - 19:37

Bon hop, j'me lance aussi parce que j'aime bien ce sujet ♥

Nom/Prénom : Absynthe, vrai nom inconnu
Moule : Ringdoll K
Date de commande : Dans un futur très lointain parce que les sous sont pas au rendez-vous ;-;
Couleur des yeux : Vert clair
Couleur des cheveux : Noir courts
custo : Make-up pour accentuer certaines parties de son visage (comme le creux des joues), blush corporel, veines vertes apparente sur le corps et le visage..
Personnalité : Froid et distant, refuse qu'on le touche et n'aime pas s'approché des enfants.
Aime : Le calme, lire des livres
N'aime pas : qu'on le dévisage et qu'on le pointe du doigts
Famille/Histoire: Famille inconnu, il travaillait pour un groupe de terroriste. C'est injecté du poison dans le sang pour s'en servir d'arme, ce qui lui a valut son surnom.

Nom/Prénom : Samsepticeye, alias Sam (quand tu regarde trop de vidéo de Jacksepticeye..)
Moule : Ltf boy, je sais pas encore quel moule.
Date de commande : Quand j'aurais les sous, il passera avant les grands.
Couleur des yeux : Bleu (je risque de prendre une taille au dessus pour l'effet "yeux de hamster"
Couleur des cheveux : Vert! Je sais pas encore exactement quel coupe.
custo : Make-up dans les tons verts et bleu, tatouage du septiceye dans le dos.
Personnalité : P'tit truc câlin mais qui a tendance à vouloir mordre les gens, on sait pas pourquoi.
Aime : Sa caler contre le cou des adultes
N'aime pas : Devoir retourner dans son bocal
Famille/Histoire: Créer en laboratoire, il a eu très peu de contact humain toute sa vie.

Nom/Prénom : Aina ou "Mommy"
Moule : Je zieute une Iplehouse Stella ou une Souldoll Evelyn pour elle..
Date de commande : Quand les sous seront au rendez-vous.
Couleur des yeux : Un rose pâle aveugle, un violet foncé.
Couleur des cheveux : Longs bleu foncé
custo : Make-up très féminin, un peu pin-up/femme fatale avec une cicatrice a un oeil.
Personnalité : Bipolaire, elle peut être très aimante et câline et d'un coup vouloir tuer tout le monde. La seule chose qui ne change pas, c'est qu'elle aime ses gosses.
Aime : Ses gosses, cuisiné, se faire belle, aiguisés ses couteaux
N'aime pas : Qu'on critique ses enfants, qu'on fixe sa cicatice, qu'on critique sa façon d'éduquer ses gosses
Famille/Histoire: Mère de Ninon, le père de la petite n'était qu'un coup d'un soir. On a essayé de lui retiré la gosse un jour, ce qui l'a fait devenir violente. Depuis elle fuit pour ne pas qu'on lui retire ses enfants. Certains ne sont pas les siens, elle les a kidnappés...
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue

MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Mar 27 Déc - 0:01

Ben moi aussi je poste dans ce sujet, pour une fois que j'ai un projet défini pour une doll précise ( à moins qu'à son arrivée celle-ci décide de tout faire foirer mes projets comme ça a déjà été le cas avec un certain nombre de mes résineux ...)

Nom/Prénom : Noskova Misha
Moule : Dollmore Zaoll Luv
Date de commande : 25 décembre 2016
Couleur des yeux : bleu ou violet
Couleur des cheveux : blond très très clair, voire blanc
custo : très androgyne
Personnalité : Misha a un mauvais caractère, râle beaucoup, se tient mal, parle comme une racaille, fume comme une cheminée et a une bonne descente question boisson alcoolisée. Bref tout l'inverse de la jeune fille bien élevée ! Mais au fond d'elle, et même si elle préférerait manger des clous que l'admettre, elle rêve de rencontrer le prince charmant qui la traitera comme une princesse ( bon courage aux éventuels candidats ! )
Aime : la vodka évidemment, les plats de sa mère, passer son temps libre à rêvasser seule, la musique rock.
N'aime pas : avoir tort, qu'on la contredise, qu'on la rabaisse parce qu'elle est une fille, sa petite taille.
Famille/Histoire: Après avoir eu 3 filles, ses parents espéraient enfin avoir un garçon. A la naissance de cette 4ième fille, son père a décidé de lui donner un prénom masculin et de l'élever comme un garçon. Elle a grandit dans les quartiers populaires de Saint-Pétersbourg, et à partir de l'adolescence commence à aller en cours en dilettante. Toutefois son intelligence ( ainsi que la peur de décevoir sa mère dont elle est proche ) lui évite de tomber dans les pièges et tentations de l'illégalité. Elle rêve d'une vie meilleure loin de l'horizon limité de sa Russie natale.

Méfie-toi Invité, la cacahuète maudite te guette...

merry-chan
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Sam 7 Jan - 18:12

Nom/Prenom: Archer Gilgamesh ( faut que je féminise son prénom)
Moule: Angel philia Tan Chica
Date de commande: le 22 décembre
Couleur des yeux: rouge
Couleur des cheveux: blond
Future custo: Gilgamesh
Personaliter: Égocentrique, égoïste, légèrement tsundere...
Aime: les plaisirs de la vie
N'aime pas: les gens coincés
Famille/Histoire:

Ce personnage vient de la licence Fate series du studio Type moon, mais aussi provient de la véritable histoire du plus vieux comte au monde : l'épopée de Gilgamesh.
C'était un roi tyrannique, qui a appris à goûter à la vie et à la chérir.
Sur Wikipédia vous pouvez trouver plus ^^

Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   

Les pas-encore-nees
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10