La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin

Aller en bas 
+37
mixou
Grigri
Dorine
Mutique
Sissy Louve
Miki-nyu
Asmodée
mi
JaVa
Griottyne
sOoZ
sugi
Seleyna
Jessy-StarkRogers
Lilghost
Leanhe
libra
Nalida
queeny
Senshi
Enholla
Nami
Ceres
shu
Keru
Saphir
sam
Caillou
mao
ithilienne
Silver
morticia
Smiley_Beat
Izahelle
Admin
loveless
Kishta
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
ithilienne
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
ithilienne


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : Gard, france
Date d'inscription : 15/03/2009

Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin   Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 21:40

ta puce me fait trop craqué elle est toute mimi amour
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Interressé
Interressé
Caillou


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/03/2009

Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin   Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 0:00

Hey ! Trooooop chouchoute ta puce ! Elle me fait vraiment craquer cette petite Ingrind ! Faut l'amener au jardin, on veut des photos dans l'herbe lol (Connor demande une seance de nu au milieu des fleurs lol allez savoir ce qu'il a en tete !)
Effectivement elle a des yeux magnifiques mais a bien y regarder ce ne sont pas les memes que ceux de Connor. Ceux d'Ingrind sont plus bleu et ceux de Connor tirent vers le vert ! En tout cas, ceux d'Ingrind sont magnifique ! (vive Luts et les jolis yeux par default xD)
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Interressé
Interressé
Saphir


Nombre de messages : 203
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2008

Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin   Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 10:45

Ingrid ressemble à un bonbon avec sa wig rosée (j'adooore leurs wigs mohairs, j'hésite à en prendre une pour Machaon xD). j'aime beaucoup tes photos, elle font assez réaliste (notamment la dernière avec la position de ta petite. ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Izahelle
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Izahelle


Nombre de messages : 634
Age : 28
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/10/2008

Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin   Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 11:09

Huuu elle est très mignonne avec ses couettes amour
Revenir en haut Aller en bas
Kishta
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Kishta


Nombre de messages : 565
Age : 28
Localisation : En Belgique ! Dans la partie Walloone dans le bas de Bruxelles.
Date d'inscription : 29/01/2009

Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin   Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 14:33

Merci Ithilienne =)

Caillou, il faudra un peut attendre avant les photos nues dans l'herbe ^_^' mademoiselle est très pudique Rolling Eyes Mais exeptionnellement je peux essayer d'en faire une Razz Normalement aujourd'hui je promène le chien de ma marraine que je garde pendant qu'elle est en vacances, donc je vais en profiter pour aller dans un endroit isolé pour photographier Ingrind =P (Parce que les voisins me font peur T_T dès que je sors avec Ingrind ils me regardent bizaremment affraid )

Saphir, maintenant que tu le dis je trouve aussi qu'elle ressemble à un petit bonbon =D En tout cas je m'amuse beaucoup avec sa wig hi hi et ça change des cheveux de barbie, c'est tout doux et quand tu fais une couette elle garde pas la forme ^.^ (Parce que j'pouvais jamais faire des couettes à ma barbie parce qu'où sinon elles gardaient la forme) sinon j'suis contente que mes photos te plaise parce que j'suis nulle en photo ^_^' en général elles sont floues si j'utilise pas le flash, et quand je mets le flash on dirait un zombi

Et merci Mikito Very Happy J'ai réussi à lui faire de couettes tant bien que mal parce que ses cheveux sortaient du ruban T_T
Revenir en haut Aller en bas
Kishta
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Kishta


Nombre de messages : 565
Age : 28
Localisation : En Belgique ! Dans la partie Walloone dans le bas de Bruxelles.
Date d'inscription : 29/01/2009

Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin   Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 21:00

Hier Ingrind est tombée malade pale Sûrement parce qu'elle a attrapé froid prêt de la fenêtre. Et aujourd'hui elle voulait sortir mais il a plu toute la journée T_T

- Petite Rhume -

Moi - Ingrind ? =O Ca va pas ?
Ingrind - Hmm...
Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 3 Img-204817b6h8d

Ingrind - Je sais pas... je me sens pas bien depuis ce matin...
Moi - =O tu es toute pâle =/ Je crois que tu as attrapé un rhume...
Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 3 Img-205008kp6tw

Ingrind - Oooh.... Crying or Very sad On va pas pouvoir sortir aujourd'hui alors ?
Moi - Non je ne pense pas... en plus il y a beaucoup de vent dehors.
Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 3 Img-2050534ev4y

Moi - Tiens pour te remonter le moral Razz J'ai trouvé ça et c'est à ton échelle =D (Et magie magie ! C'est une cuillerre Barbie VERTE !!! )
Ingrind - Hmm... je froid...
Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 3 Img-205212v228j

Moi - Ta froid ?! affraid Reste bien dans ta couverture alors =S je vais te préparer une petite soupe Razz
Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 3 Img-205310f02ap

Ingrind - J'ai mal à la tête...
Moi - Tu veux une aspirine avec la soupe ?
Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 3 Img-205509j6qis

Ingrind - Non ! J'aime pas les aspirines ! Je préfère dormir avec Pik'Nouille...
Moi - Tu lui as donné un bain ? bof
Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 3 Img-205640lsj06

Ingrind - Heu.... pas encore....
Moi - Muééé... bon je déscends deux minutes, couvres-toi bien !
Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 3 Img-205735ap29j

Ingrind - * Je vais d'abord voir quel temps il fait *
Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 3 Img-2058198gqux

Ingrind - Pfff... j'ai même pas pu aller sur l'ordinateur aujourd'hui....
Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 3 Img-2059020gcpe

Ingrind - Je vais faire dodo ici... peut être que je guérrirais mieux si je dors pres de la fenêtre... indif
Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 3 Img-205959odmuy
Revenir en haut Aller en bas
Izahelle
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Izahelle


Nombre de messages : 634
Age : 28
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/10/2008

Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin   Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 21:05

Elle est superbe cette photo-story ! Ingrid est trop mignonne (je sais je l'ai déjà dis) Elle est tellement douce, calme, et...voilà. Super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin   Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 21:11

Elle est trop choupette! Moi aussi je pense que près de la fenêtre on guérit plus vite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kishta
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Kishta


Nombre de messages : 565
Age : 28
Localisation : En Belgique ! Dans la partie Walloone dans le bas de Bruxelles.
Date d'inscription : 29/01/2009

Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin   Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 21:12

Merci Miu et Mikito ^^ Demain c'est le mariage de ma cousine, je voulais emmenner Ingrind faire des photos là bas mais bon ça va faire un peu con si en plein milieu du mariage on entend le bruit de l'appareil photo XD ils vont tous me tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Interressé
Interressé
Caillou


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/03/2009

Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin   Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 22:38

Ooooh la pauvre cherinette malade ! Adorable cette photostory ! Fais attention a ce que ce soit pas trop grave quand meme u_u lol
Revenir en haut Aller en bas
Kishta
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Kishta


Nombre de messages : 565
Age : 28
Localisation : En Belgique ! Dans la partie Walloone dans le bas de Bruxelles.
Date d'inscription : 29/01/2009

Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin   Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 3 EmptySam 18 Avr - 9:16

Hé hé merci ^^

Humpf apparemment elle n'était pas si malade que ça car maintenant elle arrête pas de me pincer pour que je lui laisse l'ordi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin   Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 3 EmptySam 18 Avr - 9:20

tu t'isoles dans un petit endroit pour faire tes photos
Revenir en haut Aller en bas
Kishta
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Kishta


Nombre de messages : 565
Age : 28
Localisation : En Belgique ! Dans la partie Walloone dans le bas de Bruxelles.
Date d'inscription : 29/01/2009

Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin   Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 3 EmptySam 18 Avr - 9:33

Oui c'est parce que j'ai une toute petite chambre alors je ne peux pas lui faire un plus grand coin. Mais je pense que je vais commencer à faire des photos en bas comme ça il y aura plus de place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kishta
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Kishta


Nombre de messages : 565
Age : 28
Localisation : En Belgique ! Dans la partie Walloone dans le bas de Bruxelles.
Date d'inscription : 29/01/2009

Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin   Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 11:25

Humpf, désolé pour tout mes doubles post T_T

C'est bon cheers Aujourd'hui j'suis sortie dans le jardin avec Ingrind =D
Malheureusement certaines photos sont un peu gâchées parce qu'il y a une lanière à l'appareil photo et parfois j'oublie de la retirer ^_^'

Et Caillou =D ! J'ai pensé à toi ^0^ Mais t'attends pas à une perle =P Ingrind est vachement pudique

- Dehors -


Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 3 Img-111635zj6kh

Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 3 Img-111724b4ful

Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 3 Img-111828rgft2

Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 3 Img-111951q882s

C'est dommage que le fil de l'appareil gâche tout sur cette photo T_T c'était ma préférée

Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 3 Img-112110vkyec

Cette photo là aussi mais c'est pas grave parce que je l'aime pas trop cette photo.

Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 3 Img-112155wrcxa

Et voilà pour toi Caillou ^^ Pour ton petit Connor =P

Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 3 Img-112238nmv6b

Bon cette photo là est un peu râtée parce qu'à cause du vent les cheveux d'Ingrind cachent son visage.

Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 3 Img-112325js0nu

Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 3 Img-112418uuuz9

Ingrind - Wouah ! C'était trop couuule !
Moi - Oui mais maintenant tu es toute mouillée ! J'aurais pas dû faire ça le matin...

Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 3 Img-11245205a9o

Ingrind - On recommencera hein dis !
Moi - Oui, oui ! T'en fais pas... mais maintenant va falloir te laver T_T tu as plein d'herbes sur toi !
Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 3 Img-112540pzywk

EDIT
Petit rajout du bonus en dernière minute parce que j'avais oublié de le mettre ^_^'
Féline qui fait sa curieuse et qui a squatté ma photo
Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 3 Img-112857pg85s
Revenir en haut Aller en bas
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Date d'inscription : 05/10/2007

Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin   Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 22:41

Kishta a écrit:
Merci beaucoup Sam =D

Ingrind est très contente =P En plus elle trouve que Mélodie a presque les même cheveux qu'elle ^.^

Mais de rien et c'est vraie que la première wig de Mélodie était aussi une mohair.

Tes photos sont toutes jolies, et pour le fil de ton AP, tu peux faire un recoupage si tu as un logiciel comme photoshop ou autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Interressé
Interressé
Caillou


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/03/2009

Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin   Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 0:41

Connor : Mmmmmh une fille nue dans l'herbe ! Niark niark ! Dommage qu'on ne voit pas ses fesses !

Connor a beaucoup aimer cette seance photo ! Moi aussi lol ! Elle est superbe ! J'adore les photos en exterieur, c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Kishta
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Kishta


Nombre de messages : 565
Age : 28
Localisation : En Belgique ! Dans la partie Walloone dans le bas de Bruxelles.
Date d'inscription : 29/01/2009

Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin   Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 16:11

Merci à toutes les deux ^^

J'ai photoshop mais je ne sais pas bien utiliser le tamon ^_^' donc j'ai éssayé de recouper la photo sur photofiltre Razz

Sinon j'voulais faire des photos d'elle dans les pissenlits aujourd'hui parce qu'il a fait un soleil magnifique (et j'ai cuît en classe) mais ils sont au fond de mon jardin et y a des arraignées au fond de mon jardin T_T berk !

Et j'espère bien que Connor a aimé les photos !!! Car j'ai eux du mal pour qu'elle se désabille ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Kishta
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Kishta


Nombre de messages : 565
Age : 28
Localisation : En Belgique ! Dans la partie Walloone dans le bas de Bruxelles.
Date d'inscription : 29/01/2009

Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin   Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 3 EmptySam 5 Sep - 23:52


Ca fait longtemps que je n'ai plus posté ici à cause de mes vacances, maintenant que je suis rentrée je me remets à l'attaque Cool !

Des photos toutes fraîches en attendant que je décharge celles que j'ai prise pendant les vacances hihihihi

Elle porte un T-Shirt que j'ai cousu là-bas pour m'occuper ^^


Bon visionnage ^.^

Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 3 Img-234844u4vhx

Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 3 Img-235244yjsi3

Ce sont des photos prises en vacances, depuis le salon =P J'espère que ça vous plaira =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin   Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 2:19

roooooh qu'elle est chouteuh amour
naaaaan j'attend ma flowne , j'veux mon too , ma zaoll muse et ma kid delf ani , noooon , ne me fait pas détourner du droit chemin @_@
vile créature que tu es !
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Interressé
Interressé
Caillou


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/03/2009

Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin   Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 6:00

Waaaa, j'adore le violet sur Ingrind ! Ca lui va SUPER !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kishta
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Kishta


Nombre de messages : 565
Age : 28
Localisation : En Belgique ! Dans la partie Walloone dans le bas de Bruxelles.
Date d'inscription : 29/01/2009

Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin   Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 11:10

Moi aussi je t'aime Vampiredoll Wink muarf muarf muarf Twisted Evil

Merci Caillou Very Happy J'ai lu dans un site qu'Ingrid (sans le 'n' entre I-D) ça inspirait le Violet =P
Revenir en haut Aller en bas
Keru
Interressé
Interressé
Keru


Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'immensité du XXIèm siècle
Date d'inscription : 03/07/2009

Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin   Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 13:47

adore adore adore adore Nyaaa! Elle est trop belle! ^^ Elle a un regard captivant je trouve, à la fois mystéreux et avec une pointe d'innocence, j'adore! amour
Revenir en haut Aller en bas
shu
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
shu


Nombre de messages : 651
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2009

Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin   Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 15:51

autant je suis pas fan des wig en mohair, mais ça lui va vraiment bien ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin   Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 18:14

Elle est très mignonne et a l'air réveuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
Kishta
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Kishta


Nombre de messages : 565
Age : 28
Localisation : En Belgique ! Dans la partie Walloone dans le bas de Bruxelles.
Date d'inscription : 29/01/2009

Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin   Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 19:03

Merci à tous Very Happy

Tomoka : Tout ça à la fois ! Waow Surprised Ma mère arrêtait pas de se pleindre qu'elle avait un regard trop mélancolique et mon père dit qu'elle a plutôt un regard nostalgique taré

Shu : Hihihi Justement hihihi c'est grâce à cette wig si je suis tombée sous le charme car c'est en zieutant les différentes wig que j'ai vu cette poupée qui la portait et là mon petit coeur a fait boum adore

Ceres33 : Rêveuse Rolling Eyes Entrain de penser quel hamburger elle va commander avant de manger comme une grosse furie en foutant du ketchup partout oui ! cpavré Merci =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin   Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Delf Shine] I Love...♥ P.3
» [Luts] Delf Lu-Wen
» Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)
» Mélodie et Iz : kid delf cherry dreaming et elf P14
» Ma puce Alma (Kid Delf Ani-Luts-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: