La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*

Aller en bas 
+75
kamiko
dorothey:.BJD
QuiddityOcean
shlimbo
~Snowing~
Nyanae
Cecil Red
Ezill
Bliss
Hel
Jesse
melu
Kleo
sugi
Decayed Degree
Paraphernalia
Mayling
ALICIA9191
libra
Goku81
darkdaisy
poupie
Nel
Pchiiiit
NingyouMoumoku
isobelle57
raziel
Nana
Acinigi
moonbloode
Topsy Kretts
Bào Trâm
Essie
Secret
chachat93
Imperfect~Boy
Lylyesp
barbapapa
Grim
khaarmila
Jessy-StarkRogers
yami627
StrangeFlo
JaVa
Cassiel
Totchi-kun
Mutique
sOoZ
elfyrella
Sevy
queeny
Naeko
Silver
Elune
Grigri
shu
Elfena
mixou
Keru
elfyra77
mao
Ceres
Epsylon
morticia
Kukiko
Caillou
Nalida
loveless
Senshi
Admin
Smiley_Beat
Saphir
Crystallis
Shaolan
ehowinn
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 20:29

Héhé!
Et il est à moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 21:12

oh j'avais pas vue
il est tout beau , et je suis pour les yeux jaunes cheers çà lui va super bien
bravo pour le make up en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
elfyra77
Nouveau
Nouveau
elfyra77


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/01/2009

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 15:42

J'aime beaucoup le make up des yeux il est pas trop prononcer et avec les yeux oeil de chat sa fait super bien mais je n'aime pas beaucoup les sourcils ils sont trop prononcés pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 15:40

Voilà mes derniers make up!!

Hécate, minifée soo datk elf white skin.
Nez poncé et ajout de canines.
J'ai refait son make up à l'identique parce que je l'avais effacé en vue de la vendre.


*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 3 Hecatefacecopie
*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 3 Hecatecotcopie



Hades, minifée shushu vampire elf sleeping white skin.
Yeux et bouche modifiés par Nyo la magicienne *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 3 Icon_smile merciiiiiii!


*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 3 Hadesfacecopie
*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 3 Hadescotecopie


Halia, Ava Brownie de chez Felixdoll, Bisque.
Yeux non définitifs, manquent ses cornes et ses cils à venir.


*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 3 Haliafacecopie
*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 3 Haliacotecopie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 23:32

Bah ! J't'ai déjà dis par mp au combien je suis admirative de tes make-up... mais j'te le redis quand même : j'*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 3 643978 *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 3 643978 *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 3 643978 !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 23:49

Haaaa merci Morticia!! j'espère qu'Halia ta filleule te plait! je reve d'une photo d'Exangue avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 3 EmptySam 3 Oct - 18:36

Pour sûr qu'elle me plaît !!!!! *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 3 601720 Hi, hi ! Il me tarde de de la voir avec sa custo définitive...

Une photo du géant avec la Liliputienne ? Oh vouiiii !!! J'parie qu'Exsangue peut la tenir dans le creux de sa main !!!! Et puis, sûre qu'il peut la gober tout rond aussi... *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 3 775902 **faudra pas que j'oublie sa muselière alors..*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 3 Icon_lol **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 3 EmptySam 3 Oct - 19:11

Vi elle doit bien tenir dans sa main!! pour la museliere oublie!! elle a pas peur!! meme qu'elle le trouve terrible Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Invité
Invité




*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 21:33

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 3 Icon_eek J'avais pas vu ton topic de make up et je suis bluffé là... Tes blush sont superbes. je suis fan de toi. *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 3 643978
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 1:48

moults merci! { ooops voilà que je me met à parler comme Exangue!}
ben je m'éclate bien à faire des make up...pas trés conventionnels..mais je m'éclate Smile.....Et bientôt le make up de la sleeping head d'Halia { mille merciiiiis Céres ma copinamie qui est dingue!}...panne de MSC!

Et apres je tenterai une expérience qui me fait autant trépigner que flipper; la teinture de la tete Bleu Citron et son corps en gris*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 3 Affraid {casserole bouillante, potion magique grise et tout et tout}
lol je promet de faire des picts de l'aventure ...mais j'ai peur quand meme*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 3 Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Invité
Invité




*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 2:09

je suis carement FANA de Hecate Shocked
Son make up en jette amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 11:08

Je te soutiens ! J'ai hâte de voir ce que ça peut donner. Smile Pour les deux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 12:43

c'est marrant qu'Hécate plaise! je pensais avoir un peu abusé sur le coté gore..mais bon un vampire qui croque dans une jugulaire ca doit quand meme laisser des traces!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Invité
Invité




*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 12:49

Ah mais moi je les aime toutes ! Elles ont toutes une personnalité qui leur est propre. ^^ Mais bon, perso j'ai une tite préférence pour Hades. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 13:47

ah bah oui non *o* *aime trop le gore*
c'est trop génial ! et tellement réaliste amour
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 15:52

voilà le make up de la tete sleeping d'Halia, cadeau de ma trés chère Ceres:) désolée c'est un peu flou, mon mode macro est bof bof...
*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 3 Sleepingf
*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 3 Sleepingetawake
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Invité
Invité




*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 16:07

Oh c'est chouette! je trouve tes make up trés originaux, franchement c'esst sympa!
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 17:46

Roooh, trop craquante Halia en sleeping !!! Oh ouii, merci Ceres !! **par contre, pauv' tit lapinou... qu'est-ce que tu lui fais subir !! ...bon, d'accord, il est rose, mais quand même !!! Evil or Very Mad **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 3 Empty
MessageSujet: a base   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 18:47

Lol Morticia!! oui il est rose mais il bave du sang et il a des grosses griffes! c'est un toy; un gloomy dérivé en dunny! bref un ours qui bouffe des gosses à la base...transposé sur un dunny {ptit lapin donc, bref c'est aussi tortueux que les bjd!}
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 18:54

Citation :
...oui il est rose mais il bave du sang et il a des grosses griffes!

Ben dis donc, c'est quequ'chose !! Alors j'reviens sur c'que j'ai dis... comment t'as osé mettre les têtes de ma filleule sur un monstre pareil !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 19:00

euh bah...pardon!
j'ai pris le premier toy qui me passait sous la main! pis il a les zoreilles pile poils à la bonne taille:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 19:00

Je suis folle de Hades, elle est magnifique ! j'aime pas les têtes sleeping mais avec son make up elle est...je suis subjuguée par tant de beauté, elle a l'air si douce >_<
Niaaah j'suis amoureuse *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 3 249523

Molly : *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 3 502635
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Keru
Interressé
Interressé
Keru


Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'immensité du XXIèm siècle
Date d'inscription : 03/07/2009

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 19:14

Bien joué! *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 3 601720 (j'adore le socle que tu as utilisé pour la deuxième photo!)
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 19:14

woww merci *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 3 Icon_smile

Hadès a eu les yeux entrouverts, j'aime bien comme ça pasque suivant la position on voit ou pas son regard! pis bon cette doll m'a bien fait galérer, j'ai du la blanchir, la poncer... bref elle a mis 7 mois avant d'avoir un make up!

tiens j'en profite pour vous présenter ma tete Bleu Citron, arrivée la semaine dernière...Hélicendre donc.

Choc! tete énorme, un peu mastoc, du coup j'ai commencé à la poncer aujourd'hui... là c'est la tete comme je l'ai reçue, j'ai juste pas mis sa langue! picts avec modifs bientôt!! pour elle j'ai plein de boulot custo, déjà j'attend un corps, et ensuite je vais tout teindre en gris clair...je sais pas ske ça va donner en final!

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 3 Dsc04591h
*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 3 Dsc04594y
*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 3 Dsc04593sd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 20:54

La sleeping est trop cute ! *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 3 643978 Moi qui aime pas les yeux clos habituellement ! J'avoue que c'est vraiment bien fait ! ^^

Curieuse de voir l'évolution de cette grosse tête ! L'expression est pas commune, je me edmande ce que ça va donner !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*
Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séraphine [DC Bella]
» Dreaming Doll ~ Little Elva Bella (news p.2)
» Praline : Ciao Bella Amy tan skin BAMBICRONY news P3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Customisation :: Maquillage-
Sauter vers: