La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*

Aller en bas 
+75
kamiko
dorothey:.BJD
QuiddityOcean
shlimbo
~Snowing~
Nyanae
Cecil Red
Ezill
Bliss
Hel
Jesse
melu
Kleo
sugi
Decayed Degree
Paraphernalia
Mayling
ALICIA9191
libra
Goku81
darkdaisy
poupie
Nel
Pchiiiit
NingyouMoumoku
isobelle57
raziel
Nana
Acinigi
moonbloode
Topsy Kretts
Bào Trâm
Essie
Secret
chachat93
Imperfect~Boy
Lylyesp
barbapapa
Grim
khaarmila
Jessy-StarkRogers
yami627
StrangeFlo
JaVa
Cassiel
Totchi-kun
Mutique
sOoZ
elfyrella
Sevy
queeny
Naeko
Silver
Elune
Grigri
shu
Elfena
mixou
Keru
elfyra77
mao
Ceres
Epsylon
morticia
Kukiko
Caillou
Nalida
loveless
Senshi
Admin
Smiley_Beat
Saphir
Crystallis
Shaolan
ehowinn
79 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* Empty
MessageSujet: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* EmptyMar 13 Jan - 14:31

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, je m'interresse aux BJD depuis 3/4 mois et ma premiere arrivera d'ici 2 semaines. Pour mon tout premier make up…j’avais prévu de m’entrainer sur ma vieille corole, mais aucune couleur n’accrochait malgré le MSC…
Et je voulais absoluement tester avant de reçevoir ma Hell ( Mei de chez Bobobie).
Du coup ça m'a super frustée et j'ai fait un ptit saut au Hayaku shop samedi ou j’avais repéré des ptites tetes, et je suis rentrée avec une tete Dollzone, MSD, white skin, la Hid…tete de mec il parait…moi ça sera Hécate ! Elle aura un corps quand j'aurai des sous!!
Donc premier essai hier soir…j’ai bien lu pleins de posts make up sur les forums…passé pas mal de temps à bien réflechir avant chaque opération !! J’ai utilisé des pastels secs, des crayons aquarellables, de l’acrylique, du vernis a l’eau et pleiiinnn de MSC !!! Ha oui et aussi mes faux cils *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* 585152…je vais devoir m’acheter d’autres pastels (pas les bonnes couleurs) et surtout les bons pinceaux…j’ai utilisé ceux dont je me sert pour moi…un peux gros et j’ai taché la bouche en violet, j'ai du mal laver le pinceau…
Voilà quelques photos…j’attend avec impatience vos critiques, conseils et suggestions!!


*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* Montagewn1
By ehowinn


Dernière édition par ehowinn le Ven 13 Avr - 23:30, édité 57 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Shaolan
Novice
Novice
Shaolan


Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* EmptyMar 13 Jan - 14:59

Wahouu pour un 1er make up c'est carrément super réussi !!!
je trouve super jolie le regard que tu lui a donné !

super
Revenir en haut Aller en bas
http://shaolan.fr
Crystallis
Interressé
Interressé
Crystallis


Nombre de messages : 278
Age : 38
Localisation : A 1h de Bordeaux/33
Date d'inscription : 07/12/2008

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* EmptyMar 13 Jan - 15:01

Hey mais il est super comme premier make-up o_o sérieusement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
Saphir
Interressé
Interressé
Saphir


Nombre de messages : 203
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2008

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* EmptyMar 13 Jan - 15:02

Et bien très sincèrement, on ne dirait pas "seulement" un premier make-up. Tu es vraiment très douée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* EmptyMar 13 Jan - 15:18

C'est clair!!! Ils sont vachement bien faits les cils!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* EmptyMar 13 Jan - 17:15

Wow!!
Dire que je bataille avec les miens, de makup... Toi tu as l'air d'avoir fait ça comme qui rigole! T_T
*jalouse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* EmptyMar 13 Jan - 17:16

c'est magnifique
tu es très douée. j'adore les cils
Revenir en haut Aller en bas
Smiley_Beat
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro



Nombre de messages : 657
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul dans l'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* EmptyMar 13 Jan - 17:21

Tu es sûr que c'est ton premier? Laughing Parce que là, c'est magnifique (surtout les cils) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* EmptyMar 13 Jan - 17:45



Merci beaucoup je pensais pas avoir tant de compliments..rougis devant son ecran !

Ben je suis à moitié satisfaite…je pensais pas y arriver du premier coup et d’un autre je bloque sur les details (tache des levres..sourcils pas super pareils…ptite tache sur le haut de la tete…) mon coté maniaque psychopathe !!

Tout ce que je peux dire c’est que j’y ai pris beaucoup de plaisir et que ce soir je demaquille la tete et je recommence un autre truc…

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Shaolan
Novice
Novice
Shaolan


Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* EmptyMar 13 Jan - 19:01

ehowinn a écrit:


Tout ce que je peux dire c’est que j’y ai pris beaucoup de plaisir et que ce soir je demaquille la tete et je recommence un autre truc…


ahhhhhhh sacrilège ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shaolan.fr
Invité
Invité




*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* EmptyMar 13 Jan - 19:02

Et bien bravos pour ce premier make up !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* EmptyMar 13 Jan - 19:19

Waw c'est super O.O !!!

Tu es très douée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* EmptyJeu 15 Jan - 11:22

C'est magnifique! Pour un premier il est plus que réussi! Et je trouve que les sourcils sont symétriques!
J'aime beaucoup les couleur que tu as utilisées. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* EmptyJeu 15 Jan - 14:31

merci merci merci:)...poupée demaquillée hier..mais là je suis super grippée et toute flagada du coup j'attend d'aller mieux pour en faire un autre!...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* EmptyMer 18 Fév - 12:14

Coucou!! Ca y est j'ai reçu ma Mei!!! Et du coup elle a besoin de ptites canines!!! j'ai donc testé la milliput pour lui faire une canine! Euh c'est un essai j'ai pas poncé et il faudrait bien ajuster au niveau de la base.
Je pense qu'elle est un peu trop vers la commissure des lévres et que je devrai la raccourcir un poil. L'idéé c'est de pouvoir les enlever pour faire le make up et de les coller apres. Et en faire 2 bien symétriques! La prochaine fois j'attendrai que la pâte soit plus dure, c'est tellemnt petit que ça se déforme trés facilement.
J'ai bien envie d'essayer avec de la fimo classic blanche, mais ca va se déformer en l'enlevant et en plus ça ramolit au début de la cuisson, donc j'ai pensé qu'il fallait peut etre mouler la bouche et la cuire sur un plâtre...
J'attend votre avis et des suggestions!! ( Je pense à Lotus qui a déjà fait ça)

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* 84137914uu2
By ehowinn, shot with DSC-T7 at 2009-02-18
*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* 22096722xp9
By ehowinn, shot with DSC-T7 at 2009-02-18
*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* 17789487yu0
By ehowinn, shot with DSC-T7 at 2009-02-18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Invité
Invité




*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* EmptyMer 18 Fév - 17:51

bah le platre moi je te conseillerai pas, parce que d'un c'est fragile, et ca se brise trop facilement surtout pour des petits détails comme celle ci.
La fimo tu peu tenter, en général ca tiens bien.
Moi en général je les fais à l'epoxy, et tu peu les enlever au cuter si t'en à marre, c'est pas définitif total. Mais trés chiant à travaillé vue que la pate c'est de la pate résine collante et chiante, mais ca tiens super bien.
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* EmptyMer 18 Fév - 17:58

oui j'ai fais ca avec de la milliput...et c'est vrai que ca colle!
merci pour tes precieux conseils!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* EmptyJeu 19 Fév - 16:55

euh non le platre c'était pour mouler la bouche et avoir la forme des levres pour cuire les dents en fimo dessus....je voulais pas faire les dents en platre! j'ai acheté dla fimo classic hier...peut etre qu'elle se deformera pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* EmptyJeu 26 Fév - 10:20

Nouveaux crocs...faits hier soir en milliput!
Le droit tenait pas trop et était pas encore sec, du coup je sais pas trop si c'est bien fichu...c'est tellement petit que la moindre difference se voit!!
Qu'en pensez vous?




*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* Fangs2
By ehowinn, shot with DSC-T7 at 2009-02-26

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* Fangs2
By ehowinn, shot with DSC-T7 at 2009-02-26

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* Tete
By ehowinn, shot with DSC-T7 at 2009-02-26
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Senshi
Interressé
Interressé
Senshi


Nombre de messages : 383
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2007

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* EmptyJeu 26 Fév - 12:46

Mais elles sont très bien ces petites canines! Pour ma part ,je les aurais peut-être racourcis niveau longueur oO?
Mais mon avis n'engage que moi >.<
Si non,c'est vrai ,je les trouve très jolies ,bien faite (que j'arriverais certainement pas à en faire des comme ça Oo) et ça va très bien à ta poupette =D
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* EmptyJeu 26 Fév - 14:11

vi t'es pas la premiere à me dire ça!! j'aime bien qu'elles soient plus longues que sur la plupard des bjd, mais je vais peut etre essayer des plus petites!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Invité
Invité




*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* EmptyJeu 26 Fév - 15:14

je les trouve super bien aussi, et si tu veux les racourcir un peu suffit de les coupé un peu au cutter
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* EmptyJeu 26 Fév - 16:10

bah perso je les trouve tres bien comme ca ^^
j'aime bien les longues canines qui se voient bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* EmptyJeu 26 Fév - 17:55

Même avis que Loveless ^^ Je préfère des canines longues !
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* EmptyJeu 26 Fév - 20:56

je viens d'en faire des à peine plus petites!!! photos demain!! c'est cool elle aura 2 paires!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Contenu sponsorisé





*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*
Revenir en haut 
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séraphine [DC Bella]
» Dreaming Doll ~ Little Elva Bella (news p.2)
» Praline : Ciao Bella Amy tan skin BAMBICRONY news P3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Customisation :: Maquillage-
Sauter vers: