La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*

Aller en bas 
+75
kamiko
dorothey:.BJD
QuiddityOcean
shlimbo
~Snowing~
Nyanae
Cecil Red
Ezill
Bliss
Hel
Jesse
melu
Kleo
sugi
Decayed Degree
Paraphernalia
Mayling
ALICIA9191
libra
Goku81
darkdaisy
poupie
Nel
Pchiiiit
NingyouMoumoku
isobelle57
raziel
Nana
Acinigi
moonbloode
Topsy Kretts
Bào Trâm
Essie
Secret
chachat93
Imperfect~Boy
Lylyesp
barbapapa
Grim
khaarmila
Jessy-StarkRogers
yami627
StrangeFlo
JaVa
Cassiel
Totchi-kun
Mutique
sOoZ
elfyrella
Sevy
queeny
Naeko
Silver
Elune
Grigri
shu
Elfena
mixou
Keru
elfyra77
mao
Ceres
Epsylon
morticia
Kukiko
Caillou
Nalida
loveless
Senshi
Admin
Smiley_Beat
Saphir
Crystallis
Shaolan
ehowinn
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 13 EmptyLun 7 Juin - 21:05

lol...ben une pute c'est pas forcément incompatible avec doux selon moi et elle est de l'époque de Jack l'Eventreur ou c'était plus un mode de survie qu'une vocation je pense, il lui manque une manucure mais sinon elle va rester comme ça!

pour la Citron, pas de souci dans la mesure ou j'ai "copié" mon propre travail, elles ne sont pas non plus identiques ( la mienne a le nez poncé et les yeux plus ouverts et est beaucoup plus foncée de peau) et pour finir je l'ai fait à Tiyuki qui est une tres bonne copine, je ne sais pas si je l'aurai fait pour quelqu'un qui m'est etranger...en tout cas malgré les apparences j'ai pas du tout l'impression d'avoir pompé mon taff mais plutôt de l'avoir fait évoluer:)....tellement que j'ai envie de refaire la mienne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
sOoZ
Passionné(e)
Passionné(e)
sOoZ


Nombre de messages : 1270
Age : 37
Localisation : Fontenay Sous Bois
Date d'inscription : 22/01/2010

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 13 EmptyLun 7 Juin - 21:07

ha oui je me disais bien que tu l'aurais pas fait a tout le monde. Et ça se voit aussi qu'elles ne sont pas tout à fait pareil. Mdrr du coup tu veux la refaire :p rho et tu lui a pas fini les tete de serpents lool
Revenir en haut Aller en bas
http://sooz.izarun.fr/
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 13 EmptyLun 7 Juin - 22:13

Wouaaaaa, j'adore ta Pét***e!!!!

Enfaite, je crois ce que j'aime le plus sur elle, c'est la forme que tu as donné à ses sourcils genre, elle te prend vachement de haut "ouai j'suis trop bonne" (pas sure qu'à l'époque, ils parlaient comme ça mais c'est ce qu'il me vient à l'esprit XD).

Et puis sa bouuuuuuuuuuuuche!!!
C'est une très jolie prostipute, sa bouche est vraiment attirante.

Pour la cicatrice, tu as creusé où c'est une impression?
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 13 EmptyMar 8 Juin - 0:12

mdr Ceres pour le "chuis bonne"!!
ben la cicatrice c'est comme d'hab, je rajoute de la pate là ou il y aura la cicatrice, je creuse juste la pate ( enfin c'est mieux!) et apres chblafff du sang, et rechblaaf du vernis! Donc oui c'est creusé mais en fait c'est juste au niveau de la résine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Keru
Interressé
Interressé
Keru


Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'immensité du XXIèm siècle
Date d'inscription : 03/07/2009

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 13 EmptyMar 8 Juin - 8:48

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 13 857878 Waaaouuu!!! Je veux savoir faire des cicatrices comme ça!!! Ehowinn c'est trop beau!!
Revenir en haut Aller en bas
Sevy
Interressé
Interressé
Sevy


Nombre de messages : 317
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2010

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 13 EmptyMar 8 Juin - 11:23

Encore une fois superbe!! J'adore vraiment tout ce que tu fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 13 EmptyMar 8 Juin - 15:50

j'adore les marques de ta nouvelle puce *0* c'est gore, mais j'adooore, Onhh >w<
Je suis tombée totalement amoureuse de ses levres, elles ont une superbe couleur =D!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 13 EmptyMar 8 Juin - 19:49

Tes make-up sont toujours aussi jolies^^ La Amy est superbe, et je suis fan de sa cicatrice en Y on se croirait dans NCIS ou BONES (la fan de série revient) LOL
Plein de bisous à mes fïlleules *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 13 848928
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 13 EmptyVen 11 Juin - 6:54

Hespéride je t'aime *0*!

Sinon j'aime bien ton auto-copie, elle est vraiment jolie et bizarrement c'est comme-Hélicendre-mais-pas-entièrement-non-plus et ça rend bien.
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 13 EmptyLun 21 Juin - 19:22

Merci!!!!

Last poupette!! la Mandarava Angel studio d'Epsylon!! pink power !!!makup, manucure pédicure et body blush!


*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 13 B



*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 13 A



*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 13 C%20copie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Invité
Invité




*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 13 EmptyLun 21 Juin - 19:33

Un jolie make-up tout doux^^ très jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 13 EmptyLun 21 Juin - 23:32

Jolie, même si c'est pas mon style, tu as encore bien travaillé
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 13 EmptyMar 22 Juin - 0:58

Smile...oui c'est pas non plus mon style mais c'est sympa à faire aussi!! Par contre la french c'est vraiment chiant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Invité
Invité




*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 13 EmptyMar 22 Juin - 2:43

A qui le dis-tu! Et en plus ça jaunit plus vite que son ombre cette cochonnerie!

*n'aime pas la french*

Ceci dit, l'environnementale a le même rendu, je sais pas si c'est la même chose ou non. Par contre, pour celle de Ringdoll en tout cas, ça se maquille assez bien, ça...
Revenir en haut Aller en bas
StrangeFlo
Interressé
Interressé
StrangeFlo


Nombre de messages : 399
Age : 37
Localisation : Mon coeur est Breton mais mon corps en Seine et Marne
Date d'inscription : 03/02/2010

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 13 EmptyMar 22 Juin - 10:24

elle est toute mimi*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 13 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ventesdestrangeflo.skyrock.com/
Invité
Invité




*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 13 EmptyMar 22 Juin - 12:57

tes make up sont toujours très réussie ehowinn ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 13 EmptyMer 23 Juin - 14:06

Roooh une aut' bleu-citron passée à la moulinette façon Ehowinn !!! L'est beelllle... mais j'suis sûre, pas aussi peste, qu'Hélicendre !!!

Et pour la Amy, comme d'hab, t'as l'art de me faire adhérer à des moules auquels je n'aurai probablement jamais prêté attention... pas mon style... mes tes détournements nous les font découvrir à chaque fois sous un autre jour, que chacun est libre d'aimer ou pas...
Pour ma part, j'suis totale fan de ses cicatrices... non cicatrisées !! (J'espère une miss Frankenstein pour bientôt !!! Twisted Evil ) Et puis ce p'tit trait de rouge à l'intérieur de l'oeil, top !!
Euuuh, sinon juste une question, ça existait déjà la coupe au carré du temps du grand Jack ??!!! Razz chaise

Et bien sûr, bravo pour ton boulot sur la comm Mandarava...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 13 EmptyMer 23 Juin - 23:09

oui ça existait déjà!! ( jveux dire autant que l'autopsie en "Y" j'imagine....!)
à l'époque c'était en "T" mais je trouve le Y plus zouli! quand au carré, ben et Jeanne d'Arc alors?!!! ( pas mal de conneries je dis!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Invité
Invité




*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 13 EmptyMer 23 Juin - 23:32

Bah, avec la vente des cheveux pour faire des perruques, qui faisait un revenu auxiliaire, c'est pas impossible que la miss ait eu une coupe au carré =D

*fille qui cherche des excuses à sa BJD-pupute préférée*
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 13 EmptyMer 23 Juin - 23:57

PTDR!!!
mais en meme temps t'es surrement dans le vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 13 EmptyJeu 24 Juin - 14:55

Top là Angelin, c'est vendu le coup des cheveux coupés pour arrondir les fins de mois misérables !!! santé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Invité
Invité




*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 13 EmptyJeu 24 Juin - 16:21

A vot' service mesdames =P!*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 13 545455
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 13 EmptySam 3 Juil - 18:25

Arf mais comment vous faites pour réussi vos sourcils !!!!

moi les miens ressemblent à des escaliers cassés ! je haie les sourcils (sauf si on me donne un truc pour réussi de super sourcil).

Bon je me laisse aller pardon ! Tes make-up sont très beaux !
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 13 EmptySam 3 Juil - 22:24

c'est trop gentil!
pour les sourcils, pas de miracle; crayon ultra taillé, main tres légère, et surtout beaucoup d'entrainement!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Invité
Invité




*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 13 EmptyDim 4 Juil - 13:41

En gros il faut que je trouve une tête à sourcil et que j'en fasse tous les jours lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*   *Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47* - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Expériences d'Ehowinn!*DC Bella spider WIP p47*
Revenir en haut 
Page 13 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séraphine [DC Bella]
» Dreaming Doll ~ Little Elva Bella (news p.2)
» Praline : Ciao Bella Amy tan skin BAMBICRONY news P3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Customisation :: Maquillage-
Sauter vers: