La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Naya, une Moon Stone de chez Kids Sky, nouvelles photos !!

Aller en bas 
+9
maranwe
calamityjess
Usagi
loveless
Riiko
Lylyesp
balcon
yuyate
Dollynette
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dollynette
Interressé
Interressé
Dollynette


Nombre de messages : 122
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/02/2016

Naya, une Moon Stone de chez Kids Sky, nouvelles photos !! Empty
MessageSujet: Naya, une Moon Stone de chez Kids Sky, nouvelles photos !!   Naya, une Moon Stone de chez Kids Sky, nouvelles photos !! EmptyLun 22 Fév - 12:53

Bonjour tout le monde, Smile

Ca y est mon anniversaire est passé j'ai enfin pu déballer ma première BJD, j'avais trop hâte. Il s'agit donc d'une MSD de chez Kids sky, le model Moon Stone

je lui ai donné le prénom de Naya.

Je partage avec vous les quelques photos que j'ai faites avec elle, pour le moment je cherche un peu quel style je vais lui donner...n;hésitez pas a me donner votre avis.

Le make up est de la compagnie.

je m'excuse d'avance pour la qualité des photos..; elle sont faites sur mon tel... peu de lumière... et pis bah..; je suis loin d'être douée en photo Embarassed

Donc premier style, avec une wing que j'ai eu dans le fullset de la Doll, et une tenue que j'avais commandé en meme temps.. pour laquelle j'avais craqué  amour  :


Naya, une Moon Stone de chez Kids Sky, nouvelles photos !! Img_1310

Naya, une Moon Stone de chez Kids Sky, nouvelles photos !! Img_1311


Dernière édition par Dollynette le Sam 5 Mar - 12:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dollynette
Interressé
Interressé
Dollynette


Nombre de messages : 122
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/02/2016

Naya, une Moon Stone de chez Kids Sky, nouvelles photos !! Empty
MessageSujet: Re: Naya, une Moon Stone de chez Kids Sky, nouvelles photos !!   Naya, une Moon Stone de chez Kids Sky, nouvelles photos !! EmptyLun 22 Fév - 12:58

Un autre style avec une autre wing:

Je pense qu'elle est faite pour être rousse !!! adore

J'avoue que pour le moment j'aux coup de coeur, pour ce style là !! amour

Naya, une Moon Stone de chez Kids Sky, nouvelles photos !! Img_1312

Naya, une Moon Stone de chez Kids Sky, nouvelles photos !! Img_1313

Naya, une Moon Stone de chez Kids Sky, nouvelles photos !! Img_1314


Je n'hésiterais pas a vous embêter avec pleins d'autre photos!!!

N'hésitez pas si vous avez des questions... ou si j'ai oublié quelque chose... étant novice...


A très vite.  Very Happy


Marie
Revenir en haut Aller en bas
yuyate
Interressé
Interressé
yuyate


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : manche
Date d'inscription : 10/10/2015

Naya, une Moon Stone de chez Kids Sky, nouvelles photos !! Empty
MessageSujet: Re: Naya, une Moon Stone de chez Kids Sky, nouvelles photos !!   Naya, une Moon Stone de chez Kids Sky, nouvelles photos !! EmptyLun 22 Fév - 18:35

waou Naya et magnifique wow1  

moi j'ai une préférence pour le premier style mais elle et belle dans les deux Smile

je suis impatient de voire d'autre photos d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dollynette
Interressé
Interressé
Dollynette


Nombre de messages : 122
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/02/2016

Naya, une Moon Stone de chez Kids Sky, nouvelles photos !! Empty
MessageSujet: Re: Naya, une Moon Stone de chez Kids Sky, nouvelles photos !!   Naya, une Moon Stone de chez Kids Sky, nouvelles photos !! EmptyLun 22 Fév - 19:42

Merci Yuyate !!! thanks
Vu que personne ne disait rien je commençais à me dire qu'il n'y avait moi qui l'a trouvais mignonne  Embarassed

Les photos ne lui rendent vraiment pas hommage, mais demain je perdrais un vrai appareil photo et j'essaierais de faire mieux !!

j'avoue que je suis sous son charme.. mais j'ai du mal à lui faire prendre des poses.... elle est peu maniable... je me dis qu'avec le temps peut être que l'élastique va se détendre...

En attendant une petite dernière de la miss avec le fullset de chez Kids sky !! (encore désolée pour la qualité de la photo...  désolé )


cNaya, une Moon Stone de chez Kids Sky, nouvelles photos !! Sdc11010

A très vite !!

Marie
Revenir en haut Aller en bas
yuyate
Interressé
Interressé
yuyate


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : manche
Date d'inscription : 10/10/2015

Naya, une Moon Stone de chez Kids Sky, nouvelles photos !! Empty
MessageSujet: Re: Naya, une Moon Stone de chez Kids Sky, nouvelles photos !!   Naya, une Moon Stone de chez Kids Sky, nouvelles photos !! EmptyLun 22 Fév - 20:15

Dollynette a écrit:

"mais j'ai du mal à lui faire prendre des poses.... elle est peu maniable... je me dis qu'avec le temps peut être que l'élastique va se détendre..."

pour les posé j'ai aussi des difficulté et plus elles sont grandes et plus c'est dure tu n'est pas la seul et oui avec le temps elle posera mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
balcon
Nouveau
Nouveau
balcon


Nombre de messages : 25
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 10/02/2016

Naya, une Moon Stone de chez Kids Sky, nouvelles photos !! Empty
MessageSujet: Re: Naya, une Moon Stone de chez Kids Sky, nouvelles photos !!   Naya, une Moon Stone de chez Kids Sky, nouvelles photos !! EmptyMar 23 Fév - 7:46

Naya est vraiment magnifique dans ses deux première tenues, bravo pour l'acquisition:super:
Revenir en haut Aller en bas
Dollynette
Interressé
Interressé
Dollynette


Nombre de messages : 122
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/02/2016

Naya, une Moon Stone de chez Kids Sky, nouvelles photos !! Empty
MessageSujet: Re: Naya, une Moon Stone de chez Kids Sky, nouvelles photos !!   Naya, une Moon Stone de chez Kids Sky, nouvelles photos !! EmptyMer 24 Fév - 14:05

Merci Balcon !!  thanks

Et merci Yuyate pour tes précieux conseils  Smile

Very Happy

A très vite

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Dollynette
Interressé
Interressé
Dollynette


Nombre de messages : 122
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/02/2016

Naya, une Moon Stone de chez Kids Sky, nouvelles photos !! Empty
MessageSujet: Re: Naya, une Moon Stone de chez Kids Sky, nouvelles photos !!   Naya, une Moon Stone de chez Kids Sky, nouvelles photos !! EmptyJeu 25 Fév - 14:23

Bonjour tout le monde, Very Happy

voici quelques photos de meilleurs qualité de naya. Wink

Naya, une Moon Stone de chez Kids Sky, nouvelles photos !! Img_5310

Naya, une Moon Stone de chez Kids Sky, nouvelles photos !! Img_5311

Naya, une Moon Stone de chez Kids Sky, nouvelles photos !! Img_5210


voilà voilà !! j'espères qu'elles vous plairont.

A très vite.


Marie  Smile
Revenir en haut Aller en bas
yuyate
Interressé
Interressé
yuyate


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : manche
Date d'inscription : 10/10/2015

Naya, une Moon Stone de chez Kids Sky, nouvelles photos !! Empty
MessageSujet: Re: Naya, une Moon Stone de chez Kids Sky, nouvelles photos !!   Naya, une Moon Stone de chez Kids Sky, nouvelles photos !! EmptyJeu 25 Fév - 19:01

elle et vraiment mais vraiment magnifique admire1 wow1  
et très jolie photo j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Dollynette
Interressé
Interressé
Dollynette


Nombre de messages : 122
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/02/2016

Naya, une Moon Stone de chez Kids Sky, nouvelles photos !! Empty
MessageSujet: Re: Naya, une Moon Stone de chez Kids Sky, nouvelles photos !!   Naya, une Moon Stone de chez Kids Sky, nouvelles photos !! EmptyJeu 25 Fév - 19:14

yuyate a écrit:
elle et vraiment mais vraiment magnifique admire1 wow1  
et très jolie photo j'adore

Merci Yuyate, j'avoue qu'avec un véritable appareil photo et un bel éclairage tout de suite les photos sont plus jolies !! Smile


Marie
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Naya, une Moon Stone de chez Kids Sky, nouvelles photos !! Empty
MessageSujet: Re: Naya, une Moon Stone de chez Kids Sky, nouvelles photos !!   Naya, une Moon Stone de chez Kids Sky, nouvelles photos !! EmptyVen 26 Fév - 14:00

Aaah ça y est t'as pu la déballer ! Félicitation elle est très mignonne, je trouve que les tenues que tu lui as choisi sont superbes tu as bon goût ^^.
En rousse elle fait plus espiègle, en chatain clair ondulé elle fait plus douce. Les deux styles lui vont bien.

Pour le problème de posabilité, oui les élastiques vont se détendre petit à petit, mais surtout toi tu vas apprendre à la manipuler parce qu'au début justement on ose pas trop " forcer " sur les articulations de peur de la casser.
Bon bien sûr le nombre d'articulations de la poupée joue aussi pas mal. Mais là je trouve que tu arrives quand même bien à lui donner des poses naturelles.
Revenir en haut Aller en bas
Riiko
Interressé
Interressé
Riiko


Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : Vers Grenoble ~~ (38)
Date d'inscription : 10/12/2010

Naya, une Moon Stone de chez Kids Sky, nouvelles photos !! Empty
MessageSujet: Re: Naya, une Moon Stone de chez Kids Sky, nouvelles photos !!   Naya, une Moon Stone de chez Kids Sky, nouvelles photos !! EmptyVen 26 Fév - 22:15

Elle est vraiment magnifique cette poupette !! Bon choix =) !!!
(Je viens tout juste de voir ton message sur mes premiers pas en couture), alors je suis allée fouiller un peu dans tes posts, tu m'en veux pas :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Dollynette
Interressé
Interressé
Dollynette


Nombre de messages : 122
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/02/2016

Naya, une Moon Stone de chez Kids Sky, nouvelles photos !! Empty
MessageSujet: Re: Naya, une Moon Stone de chez Kids Sky, nouvelles photos !!   Naya, une Moon Stone de chez Kids Sky, nouvelles photos !! EmptySam 27 Fév - 13:01

Lylyesp a écrit:
Aaah ça y est t'as pu la déballer ! Félicitation elle est très mignonne, je trouve que les tenues que tu lui as choisi sont superbes tu as bon goût ^^.
En rousse elle fait plus espiègle, en chatain clair ondulé elle fait plus douce. Les deux styles lui vont bien.

Pour le problème de posabilité, oui les élastiques vont se détendre petit à petit, mais surtout toi tu vas apprendre à la manipuler parce qu'au début justement on ose pas trop " forcer " sur les articulations de peur de la casser.
Bon bien sûr le nombre d'articulations de la poupée joue aussi pas mal. Mais là je trouve que tu arrives quand même bien à lui donner des poses naturelles.

Coucou Lylyesp !! Very Happy

OUIIIIII !! Ca y est j'ai enfin pu la déballer, je ne vous raconte pas le kiffe que c'était   amour !!! Je suis tombé en admiration devant cette merveille (à mes yeux).
J'avoue je l'aime bien en rousse, effectivement ça lui donne un coté espiègle, j'essaierais de refaire des photos avec cette wing des que je pourrais.

Merci pour les poses naturelles, j'essayes, quand je vois ce que vous arrivez à faire ça me donne super envie !! Je me dis que je vais finir par y arriver d'après vos dires, c'est clair que pour le moment je n'ose pas trop... j'ai effectivement trop peur de l'abimer boulet ...
Pour les articulations c'est une double joints... alors je devrais pouvoir faire des poses sympas non ? Smile

Pour les tenues ce ne sont que des coups de coeur... mais le porte monnaies a eu très mal, il va falloir que j'essayes d'en faire quelques une par moi même, et c'est pas gagné lol!!  Very Happy

Riiko a écrit:
Elle est vraiment magnifique cette poupette !! Bon choix =) !!!
(Je viens tout juste de voir ton message sur mes premiers pas en couture), alors je suis allée fouiller un peu dans tes posts, tu m'en veux pas :p ?

Merci Riiko !! thanks

Bien sur que non je ne t'en veux pas , on est sur le forum pour partager notre passion !! Very Happy

Oui j'avoue que j'ai beaucoup aimé ce que tu as réussi à faire, je vais moi même m'essayer à la couture ( je n'en ai jamais fait), et j'ai peuuuur !! Embarassed


Marie
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Naya, une Moon Stone de chez Kids Sky, nouvelles photos !! Empty
MessageSujet: Re: Naya, une Moon Stone de chez Kids Sky, nouvelles photos !!   Naya, une Moon Stone de chez Kids Sky, nouvelles photos !! EmptyLun 29 Fév - 21:32

C'est tout à fait normal pour les poses oui, au début on n'ose pas trop on a peur de casser etc ...
Et ça continue ensuite parce que chaque compagnie a sa manière de faire les dolls et j'avoue que chaque fois que j'ai un nouveau, je tâtonne un peu au début (Fairytale fait des gros CLACS quand je plie ses genoux, c'est normal, mais ça me file une crise cardiaque chaque fois >< )

En tout cas elle a des belles tenues cette miss !
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Interressé
Interressé
Usagi


Nombre de messages : 457
Age : 26
Localisation : Ici ^^
Date d'inscription : 15/03/2013

Naya, une Moon Stone de chez Kids Sky, nouvelles photos !! Empty
MessageSujet: Re: Naya, une Moon Stone de chez Kids Sky, nouvelles photos !!   Naya, une Moon Stone de chez Kids Sky, nouvelles photos !! EmptyMar 1 Mar - 18:05

Naya est très jolie ^^
Je la trouves parfaite avec sa première wig amour
Toutes ses tenues sont très belles, j'ai une petite préférence pour la dernière ^^
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Naya, une Moon Stone de chez Kids Sky, nouvelles photos !! Empty
MessageSujet: Re: Naya, une Moon Stone de chez Kids Sky, nouvelles photos !!   Naya, une Moon Stone de chez Kids Sky, nouvelles photos !! EmptyMer 2 Mar - 16:18

Oh elle est vraiment super jolie bienvenue donc à elle ^^ j'adore les différentes tenues que tu lui as choisies et j'aime beaucoup les deux wigs super
Revenir en haut Aller en bas
Dollynette
Interressé
Interressé
Dollynette


Nombre de messages : 122
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/02/2016

Naya, une Moon Stone de chez Kids Sky, nouvelles photos !! Empty
MessageSujet: Re: Naya, une Moon Stone de chez Kids Sky, nouvelles photos !!   Naya, une Moon Stone de chez Kids Sky, nouvelles photos !! EmptyMer 2 Mar - 18:34


calamityjess a écrit:
Oh elle est vraiment super jolie bienvenue donc à elle ^^ j'adore les différentes tenues que tu lui as choisies et j'aime beaucoup les deux wigs super

Merci beaucoup Calamityjess !! thanks

J'aime beaucoup ses tenues aussi... pour les moment ce sont les seules que j'ai... mon porte monnaie à du mal s'en remettre lol !! Embarassed

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Dollynette
Interressé
Interressé
Dollynette


Nombre de messages : 122
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/02/2016

Naya, une Moon Stone de chez Kids Sky, nouvelles photos !! Empty
MessageSujet: Re: Naya, une Moon Stone de chez Kids Sky, nouvelles photos !!   Naya, une Moon Stone de chez Kids Sky, nouvelles photos !! EmptyMer 2 Mar - 18:37

Usagi a écrit:
Naya est très jolie ^^
Je la trouves parfaite avec sa première wig amour
Toutes ses tenues sont très belles, j'ai une petite préférence pour la dernière ^^

Merci Usagi !! thanks
Pour la wig je l'aime beaucoup aussi, mais la qualité ne me paraît super... je ne suis pas sur qu'elle tienne dans le temps.
La dernière tenue est la tenue que j'ai eu un full set avec la poupée, elle m'avait beaucoup plu aussi Very Happy


Marie
Revenir en haut Aller en bas
Dollynette
Interressé
Interressé
Dollynette


Nombre de messages : 122
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/02/2016

Naya, une Moon Stone de chez Kids Sky, nouvelles photos !! Empty
MessageSujet: Re: Naya, une Moon Stone de chez Kids Sky, nouvelles photos !!   Naya, une Moon Stone de chez Kids Sky, nouvelles photos !! EmptyMer 2 Mar - 18:40

loveless a écrit:
C'est tout à fait normal pour les poses oui, au début on n'ose pas trop on a peur de casser etc ...
Et ça continue ensuite parce que chaque compagnie a sa manière de faire les dolls et j'avoue que chaque fois que j'ai un nouveau, je tâtonne un peu au début (Fairytale fait des gros CLACS quand je plie ses genoux, c'est normal, mais ça me file une crise cardiaque chaque fois >< )

En tout cas elle a des belles tenues cette miss !

Merci Loveless.
OUI je pense que je vais finir par m'y habitué et prendre de l'assurance au niveau des articulations Very Happy
J'ai hâte que le soleil se montre un peu pour essayer de faire de nouvelles photos et de lui faire prendre de nouvelles poses.  Smile



Marie
Revenir en haut Aller en bas
Dollynette
Interressé
Interressé
Dollynette


Nombre de messages : 122
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/02/2016

Naya, une Moon Stone de chez Kids Sky, nouvelles photos !! Empty
MessageSujet: Re: Naya, une Moon Stone de chez Kids Sky, nouvelles photos !!   Naya, une Moon Stone de chez Kids Sky, nouvelles photos !! EmptyVen 4 Mar - 18:27

Coucou,  Very Happy

Malgré l'absence de soleil et donc de luminosité j'ai essayé de fair quelques photos de Naya le matin au réveil.
Elle aime flemmarder au lit !!

Naya, une Moon Stone de chez Kids Sky, nouvelles photos !! Img_5321

Naya, une Moon Stone de chez Kids Sky, nouvelles photos !! Img_5320

Naya, une Moon Stone de chez Kids Sky, nouvelles photos !! Img_5319

j'espere que ces photos vont vous plaire et vous feront apprécier autant que moi cette doll.

A très vite

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Dollynette
Interressé
Interressé
Dollynette


Nombre de messages : 122
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/02/2016

Naya, une Moon Stone de chez Kids Sky, nouvelles photos !! Empty
MessageSujet: Re: Naya, une Moon Stone de chez Kids Sky, nouvelles photos !!   Naya, une Moon Stone de chez Kids Sky, nouvelles photos !! EmptyDim 13 Mar - 16:58

Bonjour Tout le monde,  Very Happy

Il fait super beau depuis 2 jours ici, et en plus j'ai reçu de nouveaux vêtements pour Naya !!! De nouvelles photos s'imposaient !!

Je commence a me familiarisé avec ma Doll, et j'ose enfin la manipuler pour lui donner des positions plus naturelles... enfin je crois lol

Et je suis très contente des vêtements que j'ai trouvé sur Etsy  amour  amour

Il y en a beaucoup de photos j'ai du faire des choix  Sad

J'espere que ces nouvelle photos vous plairont !!


Naya, une Moon Stone de chez Kids Sky, nouvelles photos !! Img_5324

Naya, une Moon Stone de chez Kids Sky, nouvelles photos !! Img_5325

Naya, une Moon Stone de chez Kids Sky, nouvelles photos !! Img_5410

Naya, une Moon Stone de chez Kids Sky, nouvelles photos !! Img_5411

Naya, une Moon Stone de chez Kids Sky, nouvelles photos !! Img_5412

Et pour moi.. la meilleur pour la fin !!!  amour  amour

Naya, une Moon Stone de chez Kids Sky, nouvelles photos !! Img_5510


Voilà voilà !!!! Bisous tout le monde !!


Marie
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Naya, une Moon Stone de chez Kids Sky, nouvelles photos !! Empty
MessageSujet: Re: Naya, une Moon Stone de chez Kids Sky, nouvelles photos !!   Naya, une Moon Stone de chez Kids Sky, nouvelles photos !! EmptyDim 13 Mar - 18:07

Elle est vraiment adorable, tes photos sont très belles et je suis vraiment fan des tenues super tout lui va si bien amour
Revenir en haut Aller en bas
maranwe
Interressé
Interressé
maranwe


Nombre de messages : 170
Age : 39
Localisation : Centre
Date d'inscription : 09/08/2015

Naya, une Moon Stone de chez Kids Sky, nouvelles photos !! Empty
MessageSujet: Re: Naya, une Moon Stone de chez Kids Sky, nouvelles photos !!   Naya, une Moon Stone de chez Kids Sky, nouvelles photos !! EmptyLun 14 Mar - 10:24

Ta miss est vraiment magnifique.

Elle passe d'un look à l'autre en étant toujours aussi belle. J'aime beaucoup son tout premier look et celui dans le sweat "wild thing"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/maranwe84/
dark0601
Passionné(e)
Passionné(e)
dark0601


Nombre de messages : 1323
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2009

Naya, une Moon Stone de chez Kids Sky, nouvelles photos !! Empty
MessageSujet: Re: Naya, une Moon Stone de chez Kids Sky, nouvelles photos !!   Naya, une Moon Stone de chez Kids Sky, nouvelles photos !! EmptyLun 14 Mar - 11:00

Très belle miss et très belle garde-robe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dollynette
Interressé
Interressé
Dollynette


Nombre de messages : 122
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/02/2016

Naya, une Moon Stone de chez Kids Sky, nouvelles photos !! Empty
MessageSujet: Re: Naya, une Moon Stone de chez Kids Sky, nouvelles photos !!   Naya, une Moon Stone de chez Kids Sky, nouvelles photos !! EmptyLun 14 Mar - 14:14

Merci Dark 0601, je trouve plein de jolie chose sur Etsy, je suis obligé de me freiner... parceque sinon je finirais par me faire tuer par mon banquier !! Very Happy Very Happy

Merci Maranwe, j'ai vraiment eu un coup de coeur pour l'outfit de la première photo, et il est encore plus beau en vrai. Razz

Merci Calamityjess, pour tes gentils commentaires !!! Ca me touche beaucoup !!


Merci a touts pour vos commentaires encourageants et votre accueil, tout cela m'encourage beaucoup. amour

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naya, une Moon Stone de chez Kids Sky, nouvelles photos !! Empty
MessageSujet: Re: Naya, une Moon Stone de chez Kids Sky, nouvelles photos !!   Naya, une Moon Stone de chez Kids Sky, nouvelles photos !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naya, une Moon Stone de chez Kids Sky, nouvelles photos !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'artiste et Aïko
» Tamago no hakken
» Nouvelles photos. P3
» nouvelles photos de Pearl
» PKF Luna - Pandore ~ up nouvelles photos p10 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: