La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!

Aller en bas 
+79
calamityjess
Nae-chan
Nana Chaos
Hélium
Mikki
Sendell
login
Flowrale
BasketCase
QuiddityOcean
MissTerre
raziel
ThePoney
Themis
cecej
Nana
Kahorie
Boxxy
Chat Chat
Amande
NingyouMoumoku
Lily Scarlet
Tsubaki
Elune
yuki
Topsy Kretts
Aby
Mysterack
Asukimi
darkdaisy
Lewellyne
Paraphernalia
~mahiko~
Lynxia
bishonen boy
Gourmandine
Kameo
Chibi_Fluffy
chachat93
NAIAdolls
Alexandra
Imperfect~Boy
Mayling
Epsylon
Grim
shivanasha
Himawari
Lylyesp
Meka-Doll
Jessy-StarkRogers
Grigri
Jesse
Acinigi
Griottyne
Keru
JaVa
Nalida
Mutique
Totchi-kun
mixou
shu
Smiley_Beat
siobhane
Crystallis
Cassiel
Ceres
ehowinn
Caillou
loveless
ithilienne
Saphir
mao
Admin
Shaolan
Kishta
circée
Kierane
Kukiko
Senshi
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ithilienne
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
ithilienne


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : Gard, france
Date d'inscription : 15/03/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 19 EmptyDim 26 Déc - 20:48

et oui les Hujoo sont pas considéré comme BJD par beaucoup tout simplement parce qu'ils ne sont pas en résine.
Pour la taille et bien les hujoo font la taille d'une YoSd à peut près ^^ ou d'une dal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 19 EmptyLun 27 Déc - 10:47

On parlait pas quelque part, il n'y a pas si longtemps du revendeur Think Pink en disant qu'il y avait des soucis toussa toussa...???
Je retrouve plus et j'aurais voulu voir les avis sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
Lewellyne
Interressé
Interressé
Lewellyne


Nombre de messages : 494
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/11/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 19 EmptyLun 27 Déc - 10:59

Meka-Doll a écrit:
Voila, ayant eu une petite rentrée d'argent récement (papa noêêêl cheers ), je voudrais acheter une seconde puce, mais melheureusement, les moules que j'ai en tête de sont pas des tailles de bases (SD, MSD...)

J'aimerais que certaines possedant ces moules m'éclairent, pour les tailles de vêtements, de wig, de shoes...
-Une CUSTOM HOUSE - BASIC AI - ANGE AI (Hani ou Uri), elles font 27 cm, elles peuvent porter les vêtements tinies, je pense ?
-Une CUSTOM HOUSE - BASIC AI - BISOU AI -Shushu, Lilly, ou Uu), elles font 19 cm, et là, j'ai un gros doute par rapport aux tailles de vêtements et de wig...
-Kelasi, de Doll family, il fait 33 cm, j'adore sa bouille mais pour les vêtements et les wig... Doute doute doute !

Merci de votre aide ! =)

Les Custom House de 27 cm mettent des habits pour Yosd ^^ (j'ai quelques ensembles à vendre ici que j'ai cousus)
Revenir en haut Aller en bas
Meka-Doll
Interressé
Interressé
Meka-Doll


Nombre de messages : 302
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 19 EmptyLun 27 Déc - 18:47

Merci beaucoup Lewellyne, j'vais aller jeter un coup d'oeil sur tes créations, histoire de voir, si j'achète une ange ai, quoi lui mettre =)
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 19 EmptyLun 27 Déc - 21:42

coucou tous le monde, moi j'ai une petite question, (en espérant ne pas me tromper de rubrique^^) concernant mon achat d'une tête cali de la marque fairyland, elle va à la base sur un corps feeple qui avec la tête donne une bjd d'une taille de 70 cm. Le problème (et oui il y en a un XD) c'est que ce corps semble introuvable (je le désire en modèle masculin) sauf sur le site d'origine qui ne le vends pas séparément qu'avec une tête... et j'aimerais le trouver en france si possible, comme sur matériel céleste (non en vente actuellement) ou savoir si une hybridation est possible niveau couleur de résine et proportion tête, corps. votre aide me serais très précieuse! merci bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 19 EmptyMer 29 Déc - 12:55

Hello tout le monde!

J'ai plusieurs questions!

- Le site Nine9 Style marche-t-il chez vous?
Parceque moi j'ai des pneus maintenant à la place de vêtements o_O

- Je cherche une wig si possible avec de légères boucles bleue foncée.
Leeke, Luts, Crobi, le bleu est trop clair à mon goût.
Je crois avoir trouvé ce que je chercher chez Ndoll (d'ailleurs elle est lisse est pas du tout bouclée T_T") mais je voulais voir si vous aviez d'autres idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 19 EmptyMer 29 Déc - 13:00

Chez Monique tu trouve de tout, en furetant un peu partout tu peut peut-être trouvé ton bonheur ^^
Mais le bleu risque d'être trop pâle pour toi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 19 EmptyMer 29 Déc - 14:51

Coucou, j'espère que les questions que je vais poser ne sont pas encore posées, et si non, que ça ne vous ennuie pas trop ^^'

Donc voilà, je découvre seulement le monde des BJD et suis fortement intéressée par l'une d'entre elle :
http://www.dolkot.com/shop/step1.php?number=1811

Je me demandais tout d'abord si c'est une bonne poupée pour débuter?
ensuite, le prix est en dollar US, c'est bien cela?
Après, est-ce que si j'achète celle-ci, j'aurai cheveux, yeux, etc... Ou juste le corps?

Voilà, j'en est surement d'autres, mais ça viendra après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 19 EmptyMer 29 Déc - 15:03

Naoru a écrit:
Je me demandais tout d'abord si c'est une bonne poupée pour débuter?
Ça c'est selon chaque personne, certaines les aiment grande, d'autres petites, la seule chose à faire c'est se laisser guider selon son coeur, si elle t'obsède au point d'en rêver la nuit oui elle est faite pour toi XD
Elle est très jolie en plus ^^ bon après 63cm faut s'y faire, pour bien visualiser sa taille tu peut prendre un mètre ça peut aider.

Naoru a écrit:
ensuite, le prix est en dollar US, c'est bien cela?
Oui si tu voit le signe $ c'est en dollars US.

Naoru a écrit:
Après, est-ce que si j'achète celle-ci, j'aurai cheveux, yeux, etc... Ou juste le corps?
A la droite de la doll dans les menus déroulants t'as le choix de prendre en plus de la doll son make-up, son outfit par défaut (celui qu'elle porte sur les photos) et des parts (oreilles par exemple).
Normalement les dolls viennent nue avec des yeux de couleur aléatoire donc ce n'est peut-être pas sur que tu reçoive ceux de la photo, et je n'ai pas vu s'ils envoyaient la doll avec une wig, mais ça tu peut leur demander par mail ou sur leur board s'ils en ont un, ils sont mieux placés que moi pour te répondre ^^

Naoru a écrit:
Voilà, j'en est surement d'autres, mais ça viendra après ^^
Pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 19 EmptyMer 29 Déc - 15:16

Merci pour tes réponses^^
Je suis un peu déçue, j'espérais avoir la coupe et tout ^^'

Une question de traduction maintenant ^^' (je suis une m*rd* en anglais^^')

Body, c'est le corps
Head, c'est quoi, le visage?

Add, c'est ? ^^'

hand, main
Foot, pied
Ear, oreille??
et Elf ear? ^^'

Si les cheveux sont pas dans la sélection, c'est qu'ils sont compris?
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 19 EmptyMer 29 Déc - 15:23

Naoru a écrit:
Merci pour tes réponses^^
Je suis un peu déçue, j'espérais avoir la coupe et tout ^^'
Le plus simple est de leur demander, je suis une quiche également en anglais, mais certains sur le forums maîtrisent bien, tu peut leur demander de l'aide pour traduire ^^



Naoru a écrit:
Body, c'est le corps
oui
Naoru a écrit:
Head, c'est quoi, le visage?
la tête (visage plus headback (arrière de tête magnétisé))
Naoru a écrit:
Add, c'est ? ^^'
ajouter
Naoru a écrit:
hand, main
oui
Naoru a écrit:
Foot, pied
oui
Naoru a écrit:
Ear, oreille??
oui ^^
Naoru a écrit:
et Elf ear? ^^'
oreilles d'elfe ^^

Naoru a écrit:
Si les cheveux sont pas dans la sélection, c'est qu'ils sont compris?
aucune idée, peut-être, attention parfois ça peut être une wig aléatoire aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 19 EmptyMer 29 Déc - 15:30

Oui, pour la wig, c'est bizarre, c'est pas précisé oO
Le mieux serait de carrément leur demander je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 19 EmptyMer 29 Déc - 17:45

Je suis pas douée en anglais w_w
Mais merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 19 EmptyMer 29 Déc - 17:49

Oui mais sur le forum y en a qui parlent bien l'anglais, suffit de demander de l'aide sur un nouveau poste, je suis sur qu'on viendra vite t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 19 EmptyMer 29 Déc - 17:50

C'est vrai? *o*
(j'ai l'impression d'être une petite fille XD)

Je vais créer un topic alors <3
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 19 EmptyMer 29 Déc - 17:57

Mais oui lol on va pas te manger XD

Je te conseil de poster dans la FAQ ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 19 EmptyMer 29 Déc - 18:52

Oups, j'ai envoyé ça dans la discussion =S
J'avais pas vu ta réponse =S
j'espère que c'est pas trop grave. Sinon, déplacer ou supprimer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 19 EmptyMer 29 Déc - 18:56

Bah le mieux c'est de copier ce que t'as écrit, d'effacer ton sujet et de le copier dans FAQ ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Imperfect~Boy
Novice
Novice
Imperfect~Boy


Nombre de messages : 96
Localisation : Albi
Date d'inscription : 12/10/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 19 EmptyJeu 30 Déc - 16:46

Kikou oui encore une question ^^ je voudrait savoir comment je pourrais remouler ma hujoo en résine pour qu'elle soie consieree comme une BJD ^^ si vous avez un tuto je suis preneur XD
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 19 EmptyJeu 30 Déc - 16:53

Tu n'en a pas le droit ! Ce serait du vol, seul ceux qui ont les droits sur l'objet peuvent le sortir en série et dans la matière qu'ils souhaitent, la copie de dolls est interdite, ce sont des marques déposées et protégées.
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Imperfect~Boy
Novice
Novice
Imperfect~Boy


Nombre de messages : 96
Localisation : Albi
Date d'inscription : 12/10/2010

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 19 EmptyJeu 30 Déc - 18:20

OK^^' je comptais pas la vendre XD pas grave elle restera en plastock !
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 19 EmptyJeu 30 Déc - 18:24

Oui mais même, que tu la revende ou pas c'est considéré comme du vol ^^
Mais je suis désolée pour toi :s
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 19 EmptyJeu 30 Déc - 20:41

Coucou tout le monde !! Smile
Je me posais une petite question, en fait n'ayant pas encore reçue ma ptite résineuse, je ne peux pas vérifier une info:
je me demandais si entre le cou et la tête de la doll il y avait un espace assez large?

Je m'explique: le cou n'est pas en contact direct avec l'ouverture de la tête, non ?
Parce que j'adooooore une head (celle de milhwa, à vrai dire.. mouahaha merci kyo) qui s'adapte aux corps SD d'environs 60 cm, sauf que j'ai flashé sur un body de 65cm !!! Rolling Eyes

Bref, les corps proposés par SWITCH sont des corps dont le cou a une circonférance de 10cm, or le corps qui me plait a un cou de 11cm, pensez vous que ça passe, ou pas du tout ? Surprised
Bon ça ne presse pas hein, milhwa n'est plus en vente depuis belle lurrette, m'enfin, c'est bon à savoir au cas où !! lol!

Merci pour vos réponses !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 19 EmptyJeu 30 Déc - 20:58

Ca risque d'être juste mais en ouvrant un peu plus la largeur du creux de la tête ça devrai le faire, mais ça lui fera peut-être une petite tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Invité
Invité




Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 19 EmptyJeu 30 Déc - 20:58

Epsylon a écrit:
Tu n'en a pas le droit ! Ce serait du vol, seul ceux qui ont les droits sur l'objet peuvent le sortir en série et dans la matière qu'ils souhaitent, la copie de dolls est interdite, ce sont des marques déposées et protégées.

Oui, surtout que des éditions Hujoo en résine (chères et rares) existent, et ce serait de la contrefaçon...

Strange-Berry: Ben le but du jeu c'est qu'on ne voie pas le lien, donc le cou est bien en contact direct avec l'ouverture de la tête (la tête repose dessus) et l'espace est le plus réduit possible, quelques millimètres au plus...
Mais si tu veux adapter une tête sur un corps au cou plus épais, sache qu'il te reste l'option ponçage (soi du cou, soit du trou de tête pour l'agrandir, selon ce qui est le plus adapté, c'est au cas-par-cas)
Mais il faut prendre garde avant tout travail de modification à ce que visuellement le corps et la tête soient compatibles (c'est à dire que la tête reste proportionnée)

Edit: doublée par Epsy Razz!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!   Vous avez une question? POSEZ-LA ICI! - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!
» Mes Pullips ** vous avez dit chipie ?
» A quel âge avez-vous eu votre 1ère BJD?
» vous leur parlez? si oui vous leur dites quoi?
» Comment avez-vous connu et aimé les BJDs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: