La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Like in a dream [Soom Migma] - Nouvelle photo Page 2

Aller en bas 
+8
loveless
Alexandra
Vicky
lucilia
shlimbo
calamityjess
login
Nonnie ☆
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nonnie ☆
Nouveau
Nouveau
Nonnie ☆


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/07/2013

Like in a dream [Soom Migma] - Nouvelle photo Page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like in a dream [Soom Migma] - Nouvelle photo Page 2   Like in a dream [Soom Migma] - Nouvelle photo Page 2 - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 23:11

Hm, ça fait un sacré bout de temps que je suis pas venu ici (j'avais perdu le lien, j'ai honte), du coup, il y a beaucoup de nouveauté..
Tout d'abord, a plus de Lalwendë, je l'ai vendu..
Ensuite, Nanaki, mon unoa (qui avait ses deux fp, sist et lusis wink mod) ne sont plus de la partie non plus...
J'ai eu une dolle pendant un moment, une Luts Lishe Elf, qui était une de mes dreams, mais a trop la tenir en estime, j'ai été un peu dessus... Je préfère la Lishe en minifee boy je crois  chut 
Pour continuer, une petite nouvelle, Margaery, une Cerisedolls Ombre PNS! (Make-up de moi, sauf la bouche)
Like in a dream [Soom Migma] - Nouvelle photo Page 2 - Page 2 Dsc_0013
Dans le rayon bonne nouvelle qui arriveront que le mois prochain:
Tout d'abord une Dollzone Aurora en Fullset qui répondra au prénom de Tallah, pas certaine à 100% qu'elle arrive en Janvier, vu que je l'ai acheté neuve..
Et la petite dernière qui arrivera une fois que j'aurais fini de la payer (750€ d'un coup, ça me faisait mal, alors j'ai préférer payé en trois fois, plus qu'un paiment ♥) est *attention roulement de tambour* un Soom Migma en Light Purple Skin, avec part animal et tête humaine, que je rachète à k6! Depuis le temps que je veut cette doll sans osé le dire parce que je pensé que je pourrais pas la trouver, j'me suis pas fait prier pour aller demander un layaway sifle: Elle répondra au nom de Pandore~
Revenir en haut Aller en bas
Nonnie ☆
Nouveau
Nouveau
Nonnie ☆


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/07/2013

Like in a dream [Soom Migma] - Nouvelle photo Page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like in a dream [Soom Migma] - Nouvelle photo Page 2   Like in a dream [Soom Migma] - Nouvelle photo Page 2 - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 17:52

Double pooost...
Bref, j'ai reçu Pandore, elle est belle, elle pèse une tonne et demi (je suis pas una habitué des SDs xD) et je l'aaaiiiiime! Elle est impressionnante en vrai! Ca devait être marqué dans l'annonce mais j'ai pas capté donc ça m'a surprise, elle a jambes, pied et mains humaines! Le jour où j'en ai marre des papattes  sifle
Bref, place au photo, seulement deux, et pas de papattes en vu, car il faisait pas beau.. Elle ressort un peu grise sur les photos ôo
Like in a dream [Soom Migma] - Nouvelle photo Page 2 - Page 2 Dsc_0019
Like in a dream [Soom Migma] - Nouvelle photo Page 2 - Page 2 Dsc_0020
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro
Interressé
Interressé
Shimiro


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/10/2013

Like in a dream [Soom Migma] - Nouvelle photo Page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like in a dream [Soom Migma] - Nouvelle photo Page 2   Like in a dream [Soom Migma] - Nouvelle photo Page 2 - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 19:59

Whaa une Soom *_* elle est belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://shimiro.deviantart.com/
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

Like in a dream [Soom Migma] - Nouvelle photo Page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like in a dream [Soom Migma] - Nouvelle photo Page 2   Like in a dream [Soom Migma] - Nouvelle photo Page 2 - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 20:24

Rah, j'adore les Migma en plus T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Nonnie ☆
Nouveau
Nouveau
Nonnie ☆


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/07/2013

Like in a dream [Soom Migma] - Nouvelle photo Page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like in a dream [Soom Migma] - Nouvelle photo Page 2   Like in a dream [Soom Migma] - Nouvelle photo Page 2 - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 15:04

Shimiro: J'ai fini par craquer pour Soom, moi qui me disais au début "jamais de soom!".. mais je voulais tellement la migma xD
Shlimbo: C'est dommage qu'il n'y en ai pas plus quand même, c'est un modèle absolument génial!

Bon, j'ai refait des photos, je ne me lasses pas de la prendre en photo, elle est tellement photogénique (ça fait beaucoup de photo dans la même phrase xD)!
Mais, oups, pas de papattes en vu...  boulet 
Je me suis amusée un peu avec les effets sur les photos car il fait pas beau alors ça ressort pas top..
Like in a dream [Soom Migma] - Nouvelle photo Page 2 - Page 2 Pandor10
Like in a dream [Soom Migma] - Nouvelle photo Page 2 - Page 2 Pandor11
Like in a dream [Soom Migma] - Nouvelle photo Page 2 - Page 2 Pandor12
Like in a dream [Soom Migma] - Nouvelle photo Page 2 - Page 2 Pandor13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Like in a dream [Soom Migma] - Nouvelle photo Page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like in a dream [Soom Migma] - Nouvelle photo Page 2   Like in a dream [Soom Migma] - Nouvelle photo Page 2 - Page 2 EmptySam 18 Jan - 20:12

Ta soom est superbe !!!

Les sont belles et la mettent bien en valeur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Like in a dream [Soom Migma] - Nouvelle photo Page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like in a dream [Soom Migma] - Nouvelle photo Page 2   Like in a dream [Soom Migma] - Nouvelle photo Page 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Like in a dream [Soom Migma] - Nouvelle photo Page 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Angharad [Soom Amber] A pure dream become true new bas p2
» Arrivée de Dia de chez SOOM Photo p2
» [Catch the Dream] Autoportrait ~ Fawn • Bas de page.
» Eleonor est toujours la [DIM Happy Elena] p2 du 06/02
» Sylène, une nouvelle idylle... (page 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: