La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Angharad [Soom Amber] A pure dream become true new bas p2

Aller en bas 
+13
Tit-fee
shlimbo
Mme Choucroute
mao
baka-deshi
Solyane
Hoshi
sugi
ninako
Paraphernalia
darkdaisy
dark0601
Sendell
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sendell
Interressé
Interressé
Sendell


Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 26/07/2011

Angharad [Soom Amber] A pure dream become true new bas p2 Empty
MessageSujet: Angharad [Soom Amber] A pure dream become true new bas p2   Angharad [Soom Amber] A pure dream become true new bas p2 EmptyLun 6 Aoû - 3:30

Plop !!

Je ne peux m'empêcher d'ouvrir un topic pour présenter les quelques photos faites de cette magnifique demoiselle même si elle a une wig pas faite pour elle, pas les bons yeux, juste un pauvre t-shirt et deux doigts cassés. Ouais, comme ça, ça donne pas envie XD malgré tout ça, elle est juste trop belle, je suis en admiration devant, dès que je passe à côté il faut que je la touche.

L'histoire de son acquisition, en spoiler pour pas vous saouler ^^:

Quelques photos de la demoiselle, pas terribles mais je vous promets mieux dans quelques temps :

Angharad [Soom Amber] A pure dream become true new bas p2 7721397312_e582696a61_c

Angharad [Soom Amber] A pure dream become true new bas p2 7721393328_c9f44b8355_c

Angharad [Soom Amber] A pure dream become true new bas p2 7721388508_da971c4480_c

Angharad [Soom Amber] A pure dream become true new bas p2 7721384788_1e344cd463_c

Angharad [Soom Amber] A pure dream become true new bas p2 7721379956_25acc37394_c

Et voilà !! Première étape, m'atteler à sa tenue et lui commander des yeux. Ah oui, et recoller ses doigts T_T Pour la wig, je ne sais pas, je trouve que celle-ci rend franchement bien, mais je voulais une avec une mèche sur le côté...

Merci d'être passé en tout cas Wink


Dernière édition par Sendell le Dim 9 Sep - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark0601
Passionné(e)
Passionné(e)
dark0601


Nombre de messages : 1323
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2009

Angharad [Soom Amber] A pure dream become true new bas p2 Empty
MessageSujet: Re: Angharad [Soom Amber] A pure dream become true new bas p2   Angharad [Soom Amber] A pure dream become true new bas p2 EmptyLun 6 Aoû - 8:27

elle et super jolie ta miss!!!!! elle à un aires très doux j'adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

Angharad [Soom Amber] A pure dream become true new bas p2 Empty
MessageSujet: Re: Angharad [Soom Amber] A pure dream become true new bas p2   Angharad [Soom Amber] A pure dream become true new bas p2 EmptyLun 6 Aoû - 11:27

amour amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

Angharad [Soom Amber] A pure dream become true new bas p2 Empty
MessageSujet: Re: Angharad [Soom Amber] A pure dream become true new bas p2   Angharad [Soom Amber] A pure dream become true new bas p2 EmptyLun 6 Aoû - 12:57

Elle est très belle, j'aime beaucoup les Amber également, t'as eu un sacré coup de chance d'en trouver une à un prix correct parce que c'est vrai que les Soom Limited atteignent un prix incroyable sur le marché secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
ninako
Interressé
Interressé
ninako


Nombre de messages : 174
Age : 25
Localisation : Rhones alpes
Date d'inscription : 28/05/2012

Angharad [Soom Amber] A pure dream become true new bas p2 Empty
MessageSujet: Re: Angharad [Soom Amber] A pure dream become true new bas p2   Angharad [Soom Amber] A pure dream become true new bas p2 EmptyLun 6 Aoû - 13:14

J'aime beaucoup,j'ai toujours trouvé la amber fascinante !!!!!
Et tu as vraiment de la chance d'avoir pu l'acheter a un prix potable car les prixs pour cette bjd atteingne des sommets.
Revenir en haut Aller en bas
Sendell
Interressé
Interressé
Sendell


Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 26/07/2011

Angharad [Soom Amber] A pure dream become true new bas p2 Empty
MessageSujet: Re: Angharad [Soom Amber] A pure dream become true new bas p2   Angharad [Soom Amber] A pure dream become true new bas p2 EmptyLun 6 Aoû - 14:12

Merci à vous Very Happy

Para et Ninako : je suis tout à fait d'accord, rien que ce matin, j'ai vu sur doa une tête d'Amber seule avec make-up d'origine à 725$, c'est quasiment le prix que j'ai payé pour la mienne complète Shocked bon faut rallonger encore un peu quand même mais juste pour une tête, wouah o_o

Hop, déjà de nouvelles photos. J'ai voulu lui essayer la tenue Souldoll qui est prévue pour ma IH Cocori dont le corps n'arrivera pas avant septembre, juste pour voir. Et ça lui va trop bien :admiration: la seule chose qui me chiffonne un peu, c'est la jupe, trop longue et qui cache à moitié ses merveilleuses gambettes. Je vais lui laisser quelques jours le temps de réfléchir en détail à sa tenue, et me faire plaisir aux yeux aussi :DD

Un ptit fond vert pour changer (oui l'a des faux plis je sais XD)


Angharad [Soom Amber] A pure dream become true new bas p2 7724693652_6b1dd7546f_c

Angharad [Soom Amber] A pure dream become true new bas p2 7724698080_1f818d1719_c

Angharad [Soom Amber] A pure dream become true new bas p2 7724702250_3ff93edd0d_c
Papaaaaaaaattes XD

Angharad [Soom Amber] A pure dream become true new bas p2 7724704252_b8a7f4cfd6_c

Angharad [Soom Amber] A pure dream become true new bas p2 7724708428_53306ba078_c

Angharad [Soom Amber] A pure dream become true new bas p2 7724712146_456a127d67_c

Ne l'aime amour amour

Et sinon, j'vous ai déjà dit qu'elle était trop belle ?
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Angharad [Soom Amber] A pure dream become true new bas p2 Empty
MessageSujet: Re: Angharad [Soom Amber] A pure dream become true new bas p2   Angharad [Soom Amber] A pure dream become true new bas p2 EmptyLun 6 Aoû - 15:56

Holalalaaa ce qu'elle est belle Angharad [Soom Amber] A pure dream become true new bas p2 643978
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

Angharad [Soom Amber] A pure dream become true new bas p2 Empty
MessageSujet: Re: Angharad [Soom Amber] A pure dream become true new bas p2   Angharad [Soom Amber] A pure dream become true new bas p2 EmptyLun 6 Aoû - 18:47

en même temps...

c'est juste une bombe!!! ^^

ce rappelle l'avoir admirée en vrai avec des pitites étoiles pleins les noeuilles amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Nouveau
Nouveau
Hoshi


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Drôme/Rhône
Date d'inscription : 31/07/2012

Angharad [Soom Amber] A pure dream become true new bas p2 Empty
MessageSujet: Re: Angharad [Soom Amber] A pure dream become true new bas p2   Angharad [Soom Amber] A pure dream become true new bas p2 EmptyLun 6 Aoû - 20:18

J'aime beaucoup ce genre de modèle, ta miss est superbe! J'adore ses mains et ses doigts si fins!
Revenir en haut Aller en bas
ninako
Interressé
Interressé
ninako


Nombre de messages : 174
Age : 25
Localisation : Rhones alpes
Date d'inscription : 28/05/2012

Angharad [Soom Amber] A pure dream become true new bas p2 Empty
MessageSujet: Re: Angharad [Soom Amber] A pure dream become true new bas p2   Angharad [Soom Amber] A pure dream become true new bas p2 EmptyLun 6 Aoû - 21:01

Waopuh elle est troooooooooooooop belle!!!!!!! J'adore!! amour amour
[fin du commentaire pas du tout instructif]
Revenir en haut Aller en bas
Solyane
Interressé
Interressé
Solyane


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2011

Angharad [Soom Amber] A pure dream become true new bas p2 Empty
MessageSujet: Re: Angharad [Soom Amber] A pure dream become true new bas p2   Angharad [Soom Amber] A pure dream become true new bas p2 EmptyLun 6 Aoû - 21:39

Bravo pour l'acquisition de cette merveille! J'avous que je craque aussi pour cette doll mais en tan!
En tout cas la tienne ne fait pas exeption à la règle et elle est magnifique! Je trouve que ce style avec corset lui vas super mais effectivement une jupe plus courte serait pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Sendell
Interressé
Interressé
Sendell


Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 26/07/2011

Angharad [Soom Amber] A pure dream become true new bas p2 Empty
MessageSujet: Re: Angharad [Soom Amber] A pure dream become true new bas p2   Angharad [Soom Amber] A pure dream become true new bas p2 EmptyLun 27 Aoû - 3:02

Merciiiiiiiii ^^

Hop, 4 petites photos d'Angharad prises il y a déjà un moment, les dernières dans cette tenue qu'elle a manqué exploser avec sa toute petite poitrine XD
En ce moment je lui fabrique une tenue largement inspirée de la tenue d'origine, j'en suis à la jupe, et j'ai déjà regardé 2,5 Seigneur des Anneaux version longue, pour vous donner une idée du temps que ça prend lol!

Trêve de blabla, voilà ma belle :


Angharad [Soom Amber] A pure dream become true new bas p2 7868649926_b1e7b574c2_c

Angharad [Soom Amber] A pure dream become true new bas p2 7868644208_435246ee31_c

Angharad [Soom Amber] A pure dream become true new bas p2 7868639268_65b0b354fb_c

Angharad [Soom Amber] A pure dream become true new bas p2 7868633192_755200e864_c


Voilà, merci d'être passé !
Revenir en haut Aller en bas
baka-deshi
Interressé
Interressé
baka-deshi


Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2012

Angharad [Soom Amber] A pure dream become true new bas p2 Empty
MessageSujet: Re: Angharad [Soom Amber] A pure dream become true new bas p2   Angharad [Soom Amber] A pure dream become true new bas p2 EmptyLun 27 Aoû - 11:42

ELle est superbe !! *__*
j'suis ultra fan des papates !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

Angharad [Soom Amber] A pure dream become true new bas p2 Empty
MessageSujet: Re: Angharad [Soom Amber] A pure dream become true new bas p2   Angharad [Soom Amber] A pure dream become true new bas p2 EmptyLun 27 Aoû - 11:56

ta miss est très belle
je suis fan de sa tenue , elle est vraiment magnifique , j'aime beaucoup les motifs et les couleurs de la jupe adore
elle va en avoir une autre style seigneur des anneaux ? j'ai hâte de voir çà

Seigneur des anneaux version longue > je me suis fait les 3 y pas si longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Nouveau
Nouveau
Hoshi


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Drôme/Rhône
Date d'inscription : 31/07/2012

Angharad [Soom Amber] A pure dream become true new bas p2 Empty
MessageSujet: Re: Angharad [Soom Amber] A pure dream become true new bas p2   Angharad [Soom Amber] A pure dream become true new bas p2 EmptyLun 27 Aoû - 12:04

Tout simplement magnifique! J'adore ce genre de BJD, je suis fan de ses mains fines et de son beau visage!
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Angharad [Soom Amber] A pure dream become true new bas p2 Empty
MessageSujet: Re: Angharad [Soom Amber] A pure dream become true new bas p2   Angharad [Soom Amber] A pure dream become true new bas p2 EmptyLun 27 Aoû - 17:47

J'adore les deux derniers clichés et puis j'adore ses mains Angharad [Soom Amber] A pure dream become true new bas p2 643978
Et sa tenue aussi Angharad [Soom Amber] A pure dream become true new bas p2 643978
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Mme Choucroute
Interressé
Interressé
Mme Choucroute


Nombre de messages : 108
Localisation : Beauvais/Picardie
Date d'inscription : 25/02/2012

Angharad [Soom Amber] A pure dream become true new bas p2 Empty
MessageSujet: Re: Angharad [Soom Amber] A pure dream become true new bas p2   Angharad [Soom Amber] A pure dream become true new bas p2 EmptyLun 27 Aoû - 18:14

Waouh.
J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
ninako
Interressé
Interressé
ninako


Nombre de messages : 174
Age : 25
Localisation : Rhones alpes
Date d'inscription : 28/05/2012

Angharad [Soom Amber] A pure dream become true new bas p2 Empty
MessageSujet: Re: Angharad [Soom Amber] A pure dream become true new bas p2   Angharad [Soom Amber] A pure dream become true new bas p2 EmptyLun 27 Aoû - 18:17

Elle est super belle.Son expression,ses habits...J'aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

Angharad [Soom Amber] A pure dream become true new bas p2 Empty
MessageSujet: Re: Angharad [Soom Amber] A pure dream become true new bas p2   Angharad [Soom Amber] A pure dream become true new bas p2 EmptyLun 27 Aoû - 18:46

qu'est-ce que j'aime ses habits *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

Angharad [Soom Amber] A pure dream become true new bas p2 Empty
MessageSujet: Re: Angharad [Soom Amber] A pure dream become true new bas p2   Angharad [Soom Amber] A pure dream become true new bas p2 EmptyMer 29 Aoû - 9:56

elle est vraiment dans son élément ta toute belle, toujours aussi classe

amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Sendell
Interressé
Interressé
Sendell


Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 26/07/2011

Angharad [Soom Amber] A pure dream become true new bas p2 Empty
MessageSujet: Re: Angharad [Soom Amber] A pure dream become true new bas p2   Angharad [Soom Amber] A pure dream become true new bas p2 EmptyMer 29 Aoû - 19:58

Merci à vous Very Happy

Mao : non non la tenue sera inspirée de la tenue originelle de la Amber, celle du full set, le Seigneur des Anneaux c'est juste pour m'occuper les yeux et les oreilles pendant que je couds ^^ mais j'ai fini les trois là, faut que je trouve autre chose.

Bon, jupe terminée et traîne en cours, après me restera plus que le haut, le plus compliqué XD
Revenir en haut Aller en bas
Solyane
Interressé
Interressé
Solyane


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2011

Angharad [Soom Amber] A pure dream become true new bas p2 Empty
MessageSujet: Re: Angharad [Soom Amber] A pure dream become true new bas p2   Angharad [Soom Amber] A pure dream become true new bas p2 EmptyJeu 30 Aoû - 20:30

Hihi...Effectivement; heureusement qu'elle ne respire pas! Sinon.... affraid

Toujours aussi belle et gracieuse, parfaitement dans son élément sur tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

Angharad [Soom Amber] A pure dream become true new bas p2 Empty
MessageSujet: Re: Angharad [Soom Amber] A pure dream become true new bas p2   Angharad [Soom Amber] A pure dream become true new bas p2 EmptyJeu 30 Aoû - 20:45

ah ok, j'avais mal compris pour la trilogie lol
tu as trouvé autres choses pour t'occuper les n'yeux et les z'oreilles Razz

j'ai hâte de voir la tenue en tout cas amour

Revenir en haut Aller en bas
Tit-fee
Novice
Novice
Tit-fee


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/08/2011

Angharad [Soom Amber] A pure dream become true new bas p2 Empty
MessageSujet: Re: Angharad [Soom Amber] A pure dream become true new bas p2   Angharad [Soom Amber] A pure dream become true new bas p2 EmptyVen 31 Aoû - 20:20

Ta Amber est tout simplement superbe !
J'adore trop cette doll *-*
Revenir en haut Aller en bas
Sendell
Interressé
Interressé
Sendell


Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 26/07/2011

Angharad [Soom Amber] A pure dream become true new bas p2 Empty
MessageSujet: Re: Angharad [Soom Amber] A pure dream become true new bas p2   Angharad [Soom Amber] A pure dream become true new bas p2 EmptyDim 9 Sep - 20:13

Merci en retard (pardon pardon pardon XD )

Et aujourd'hui je viens vous présenter.......... Angharad avec sa tenue définitive, faite entièrement par mes petites mains cheers je dois dire que je suis plutôt fière de moi, malgré quelques imprévus j'ai réussi à tout surmonter et trouver des solutions, et le résultat me plaît. Cette séance m'a aussi convaincue de lui prendre une wig avec mèche sur le côté, car c'est comme ça que j'imagine ce moule. J'ai aussi reçu ses nouveaux yeux, je trouve qu'ils lui vont bien, qu'en pensez-vous ?


Angharad [Soom Amber] A pure dream become true new bas p2 7964173482_edd6ecac29_c

Angharad [Soom Amber] A pure dream become true new bas p2 7964180394_39be89bafd_c

Angharad [Soom Amber] A pure dream become true new bas p2 7964153836_2108b3cfab_c

Angharad [Soom Amber] A pure dream become true new bas p2 7964260938_9dd19ab2d4_c

Vous pouvez aller voir la tenue plus en détail dans mon topic couture si vous le souhaitez. Merci d'être passé !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angharad [Soom Amber] A pure dream become true new bas p2 Empty
MessageSujet: Re: Angharad [Soom Amber] A pure dream become true new bas p2   Angharad [Soom Amber] A pure dream become true new bas p2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angharad [Soom Amber] A pure dream become true new bas p2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palissandre - L'eau morte (soom amber boy) p.7
» [soom Amber] L'áyami et la fille de l'esprit de la foret
» Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37)
» Like in a dream [Soom Migma] - Nouvelle photo Page 2
» ce que les fées murmurent a mon oreille (Briseïs) p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: