La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*

Aller en bas 
+24
chataigneval
himemilie
chachouxmad
MaryJane
nanette
lucilia
kamiko
Acinigi
Arianta
loveless
sugi
Xoras
shlimbo
Angelin
Shimiro
Miniayu
Fantaisie
Isumi
login
Goku81
calamityjess
Lylyesp
Felix
Ayoshi
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*   [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 5 EmptyLun 8 Juin - 22:41

loveless a écrit:
CHURROOOSSSS  *part en courant* happy

MOUAHAHAH !!! LOL Ca faisait longtemps tiens...

Revenir en haut Aller en bas
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*   [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 5 EmptyLun 8 Juin - 22:42

Magnifique cette wig admire1 Tu as fait un travail de fou!!
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*   [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 5 EmptyMar 9 Juin - 17:02

je surkiff les couleurs choisi et ça lui va vachement bien en fait ce changement j'adhère totalement nose bled
Revenir en haut Aller en bas
chataigneval
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/01/2015

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*   [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 5 EmptyMar 9 Juin - 20:28

Very Happy drunken J'adore. Déjà, j'adore Soom, j'aime bien Dollchateau aussi, je suis fan des hybrides mais là, le travail, les fringues, le style. Tout me plaît énormément. Ca change de ce que j'ai l'habitude de voir et j'accroche. C'est super créatif et les tatouages sont magnifiques. Vraiment un plaisir pour mes petits yeux. wow1
Revenir en haut Aller en bas
http://vpval.eu/blog
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*   [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 5 EmptyJeu 11 Juin - 14:01

loveless, Lylyesp -> Dareck : Vous savez ce qu'il vous dit le churros èOé!!

Felix -> Merci beaucoup, je ne savais pas à l'avance ce que ça allait donné comme rendu final, mais je suis plutôt contente, surtout que je me suis inspiré d'un chanteur que j'adore (Hideto ancien membre de X japan)

calamityjess -> Merci pour lui, et contente que ça plaise ^_^

chataigneval -> Ah les hybridations, je teste tellement de truc pour hybridé mes soom, je finis même par les blushé dans une autre couleur tellement je trouve ça original d'avoir une couleur que soom ne fait pas forcément >< J'ai toujours peur parfois de manqué d'originalité dans mes délires.

Comme je suis de passage par ici, je me suis dit tiens si je présentai enfin mes jumeaux comme il se doit ? J'ai makeupé aujourd'hui Azeroth, Belial je l'ai makeupé il y a déjà quelques jours, mais j'attendais de réceptionner son jumeaux pour vous les présenter.
Leur wigs sont aussi de ma création Wink Ils s'agit de deux soom dia, un white que j'ai hybridé sur corps dollstow 18 years (ça pas été simple d'en chopé un, j'ai mit plusieurs mois à en trouvé un) et l'autre est normal skin romantic head sur corps soom 2 (j'ai pu l'avoir en l'échangeant avec l'euclase humain, anciennement Mareck)

Azeroth et Belial sont très proche, mais complétement différent dans leur personnalité, l'un est du genre vraiment possessif, passionné, et cruel avec ceux qui approche de trop prêt son frère, l'autre est plus sociable, bien qu'il soit de nature sadique avec les humains, calme et réfléchit. Ils ont une relation vraiment très ambigüe, surtout parce qu'Azeroth à des sentiments très particulier envers Belial.

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 5 18515951910_7c30b69da0_z

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 5 18698852132_f70d93c510_z
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*   [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 5 EmptyJeu 11 Juin - 16:22

Whouuuu ils sont canons tes jumeaux love . Je ne saurais dire lequel je préfère. Non bah j'adore les deux.
Fallait bien un double dose de beaux Dia pour m'aider à surmonter le départ de Mareck Razz
Revenir en haut Aller en bas
chataigneval
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/01/2015

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*   [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 5 EmptyJeu 11 Juin - 19:19

admire1 happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vpval.eu/blog
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*   [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 5 EmptyJeu 11 Juin - 23:04

Roooh yeah, double ration de Dias admire1

Ce sont des piercings sur les paupières? 8O En tous cas je trouve ça super chouette!!
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*   [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 5 EmptyVen 12 Juin - 10:24

Felix a écrit:
Roooh yeah, double ration de Dias  admire1

Ce sont des piercings sur les paupières? 8O En tous cas je trouve ça super chouette!!

Ouip, je me suis lâcher sur les piercings sur eux x_x


Lylyesp -> T'en fais pas Mareck reviendra en Sard Wink En attendant si les jumeaux peuvent compenser cet absence, c'est perfecto :p

chataigneval -> Le pire dans tout ça, c'est que je trouve mes photos médiocre, je les trouve mieux en réel T.T
Revenir en haut Aller en bas
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*   [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 5 EmptyLun 15 Juin - 14:52

:3


Dernière édition par Ayoshi le Jeu 3 Déc - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*   [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 5 EmptyLun 15 Juin - 18:15

Oh ils sont trop beaux ensembles Very Happy (Force Rouge et Force Bleue!!!!)

Plus sérieusement il a l'air magnifique son makeup ** Le noir autour des yeux à l'air au point!!
Et pour la photo de comparaison, quelle taille fait Elronn?
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*   [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 5 EmptyLun 15 Juin - 19:36

Elronn mesure 60cm ^^
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*   [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 5 EmptyLun 15 Juin - 21:14

Oh pinez le duo de Dia je te jalouse à mort la tout de suite T_T Mais par contre je suis trop fan du romantic (et pourtant jusqu'à présent je n'aime aucune custo des romantic que j'ai vu >< Mais là tu me donne juste trop envie d'en avoir un pour tester si je suis capable d'en faire quelque chose XD un jour peut-être j'aurai aussi mon duo de dia en tawny se serai encore mieux !)

Sinon j'adore la custo de ton elfe (son nom me fait penser à Elrond du Seigneur des anneaux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*   [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 5 EmptyMar 16 Juin - 10:54

Wow t'es en forme toi en ce moment pour poster autant de photos ! XD
J'vais pas m'en plaindre non plus Razz . Le seul soucis, c'est qu'à force de voir tous tes beaux mâles, je deviens jalouse desperate
Revenir en haut Aller en bas
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*   [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 5 EmptyMer 17 Juin - 11:42

calamityjess -> Merci beaucoup pour Azeroth. Les dia c'est le mal du mâle absolum, et je compte bien chopé le tan aussi XD
J'avais jamais fait le rapprochement avec "Elrond", de plus le mien il existe depuis que j'ai 6 ans ^^;; trèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèès vieux perso donc XD mdr je ne connaissait pas L.O.R à l'époque.

Lylyesp -> Et je compte bien aussi te tenter avec le futur Migi cool jalouse de mes boys, hannn bah pourquoi ça LOL manquerai pu que je te sorte un hyperon *sadique*



Dernière édition par Ayoshi le Jeu 3 Déc - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*   [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 5 EmptyMer 17 Juin - 17:47

Ayoshi a écrit:
manquerai pu que je te sorte un hyperon *sadique*

Tu veux ma mort hein ? hein ? C'est ça ? nononooo!
Revenir en haut Aller en bas
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*   [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 5 EmptyJeu 18 Juin - 11:33

Nyxt est tellement beau c'est illégal nose bled
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*   [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 5 EmptyJeu 18 Juin - 14:01

Woa j'adore Nuen il est tout en élégance ils sont complémentaires <3 Sérieux tu as vraiment le don de me faire aimé des moules qui ne me parlent pas en général du coup depuis que je zyeute ton topic j'ai commencé à regarder des moules que j'aurai jamais regarder avant XD franchement j'adore ce petit couple en tout cas love encore !!
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*   [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 5 EmptySam 20 Juin - 8:10

Dit donc, y a du beau monde ici amour
Revenir en haut Aller en bas
yumia666
Interressé
Interressé
yumia666


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 20/06/2015

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*   [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 5 EmptyDim 21 Juin - 19:18

D'hab j'aime pas trop les arachnide, mais la ils sont beau ! Vraiment super beau ! *bave* amour
Revenir en haut Aller en bas
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*   [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 5 EmptyMar 30 Juin - 23:29

Lylyesp -> hmmm peu être bien XD ou un flaque de bave le long du chemin de la résine X'D

Felix -> merci beaucoup pour lui, et c'est un personnage qui à tellement souffert de base. ça fait de lui un être triste et super craintif.

calamityjess -> Merci beaucoup, ça me fait plaisir de pouvoir faire apprécié des moules pas trés répandu en général. J'ai plein de projet photos avec ces deux là, j'espère pouvoir les faire pendant mes vac, si la chaleur ne me tue pas lol

kamiko, yumia666 -> merci ^^


Dernière édition par Ayoshi le Jeu 3 Déc - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*   [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 5 EmptyMer 1 Juil - 14:05

(A chaque fois qu'il y a écris "démons arachnides" je lis "démons anarchistes" bird-onion )

Cette chevelure est hallucinante!! shocked Il doit avoir développé des super techniques de ninja pour ne pas se prendre les pieds dedans!! Il est d'une élégance en tous cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*   [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 5 EmptyJeu 2 Juil - 14:02

woaaaaaaa trop cool une wig aussi longue j'en rêvais pour mon centaure c'est juste trop fort super
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*   [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 5 EmptyJeu 2 Juil - 22:07

Super to claaaaaaaaaaase amour
Revenir en haut Aller en bas
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*   [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 5 EmptyJeu 6 Aoû - 13:19

Felix -> Mdr, en même temps ont peu dire que dans un sens ils le sont un peu Anarchistes xp
En faite ses cheveux, dans l'histoire lui sert à immobilisé ses victimes, comme dans une toiles d'araignée ^^
Bon depuis il à changé de coiffure et couleur. Il m'a fait une crise de rébellion v_v

calamityjess, kamiko -> merci, c'est assez long à coudre, et parfois ça fait un peu des nœuds v_v


Il y a encore du changement dans ma résine, beaucoup sont déjà partit vers d'autre horizon, et des réincarnations de personnages, pour les faire évoluer son en place, Raïkyu aura donc un autre moule (le nouveau de soom, en court actuellement), à la place Izer à prit la place dans le moule anciennement de ce personnage, je lui ai donc refais complétement son makeup faciale, beaucoup plus adapté au statue de mon prince elfe des glaces.
Le blush de la tête n'est pas parfais, et ressort un peu plus foncé que la couleur de resine de resinsoul. Pas super évident chopé la bonne teinte. Mais j'aime donné un rendu original sur mes dolls. Il s'agit donc de la tête soom amber white skin, blushé au pastel sec, hybridé sur un corps resinsoul boy 70cm.

Mon elfe glaciaire.
[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 5 20106471720_ea289f644d_z

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 5 20107852019_dda32f9e65_z

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 5 20106455200_fd163b245e_z

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 5 19671852834_3822bdce68_z

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 5 20107837629_5d4548af21_z
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*   [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» * Sylvan et son clan * (Feeple 65+Ooak bjd)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: