La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*

Aller en bas 
+24
chataigneval
himemilie
chachouxmad
MaryJane
nanette
lucilia
kamiko
Acinigi
Arianta
loveless
sugi
Xoras
shlimbo
Angelin
Shimiro
Miniayu
Fantaisie
Isumi
login
Goku81
calamityjess
Lylyesp
Felix
Ayoshi
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* Empty
MessageSujet: [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*   [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* EmptyJeu 14 Nov - 15:24

***Rafraichissement de mon topic***


En attendant que je me décide à enfin finir mes custo en cour, des résines jamais encore présentés, je me suis décidé à retoucher une fois de plus au makeup de Mareck. Quand l'insatisfaction me prend, je fait office de tornade décapante. Et grâce à Loveless, j'ai pu acquérir du matos bien sympa, qui va m'aider à progresser encore mes p'tits makeup.
Pour montrer son nouveau makeup, j'ai eu envie de faire une scène très particulière avec les deux frères. Ca me trottais dans la tête. Malgré la pose, ils sont absolument pas amants, se sont deux purs hétéros, très complice.

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* Hellra12

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* Hellra13


Dernière édition par Ayoshi le Lun 28 Mar - 17:10, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* Empty
MessageSujet: Re: [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*   [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* EmptyJeu 14 Nov - 17:39

Ha ha adorables les postures ^^

ils sont très bien assortis, on voit vraiment que c'est des frangins Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* Empty
MessageSujet: Re: [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*   [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* EmptyJeu 14 Nov - 18:23

Keuuuua ? D'aussi beaux gosses hétéros ? C'est tellement rare dans le monde BJDesque que ça mérite d'être remarqué !

Mareck est sublimissime ( wow j'ai eu du mal à l'écrire ce mot-là ! ) ! nose bled 
Son make-up est magnifique ! J'adore !
Et puis les touches de bleu de la wig et des yeux rendent vraiment bien et le mettent vraiment en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* Empty
MessageSujet: Re: [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*   [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* EmptyJeu 14 Nov - 19:32

comment qu'ils sont trop beau les frangins nose bled son nouveau make-up est vraiment beau j'aime énormément tes make-up de toute façon et tes custo en général ça fait rêver admire1 
Revenir en haut Aller en bas
Goku81
Passionné(e)
Passionné(e)
Goku81


Nombre de messages : 1250
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 20/04/2011

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* Empty
MessageSujet: Re: [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*   [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* EmptyJeu 14 Nov - 19:46

Le make-up est bien sympa. Mais je voudrais le voir de plus près !!!! hypnose 
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* Empty
MessageSujet: Re: [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*   [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* EmptyVen 15 Nov - 9:09

Mareck a chaque ravalement de façade est toujours magnifique admire1 
J'adore, les frangins sont super complices. Puis deux hétéro, bha cela imposerais davantage
de photos XD
Revenir en haut Aller en bas
Isumi
Interressé
Interressé
Isumi


Nombre de messages : 499
Age : 28
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 10/09/2009

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* Empty
MessageSujet: Re: [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*   [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* EmptyVen 15 Nov - 15:03

Hii ! J'ai trop aimé les photos hier quand tu les à posté sur ton muur ! Je me suis arrêter genre 5min ! Ils sont trop beau et tu fais un bon boulot comme d'hab !
Revenir en haut Aller en bas
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* Empty
MessageSujet: Re: [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*   [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* EmptyJeu 17 Avr - 18:54

Déterrage de topic, pour vous montrer Astaroth mon démon Satyre, qui était en stand bye depuis un moment, la saison ne me permettant pas de le makeup comme j'avais envie, et surtout les derniers temps pourri de mon humeur et moral en peau de phoque. Bref, tout ça pour dire que j'ai finit par me dire que j'allais le faire et je l'ai remakeupé hier, pour me détendre. J'ai un peu beaucoup tripé en nawak sur ses tatouages, mais j'aime bien. Et il aura de nouveau yeux bientôt grâce aux conseilles de Shlimbo. J'ai encore du monde à repasser à la "truelle" bientôt.

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* Img_1910

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* Img_1815

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* Img_1816
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisie
Interressé
Interressé
Fantaisie


Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : Jura
Date d'inscription : 14/03/2014

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* Empty
MessageSujet: Re: [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*   [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* EmptyJeu 17 Avr - 19:23

super il est d'enfer...et les photos prise à l'extérieur le mettent vraiment en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* Empty
MessageSujet: Re: [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*   [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* EmptyVen 18 Avr - 8:02

j'adore il est magnifique puis les tatou je les trouve trop cool ça rend super bien donc pas grave si c'est du nawak XD  super 
Revenir en haut Aller en bas
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* Empty
MessageSujet: Re: [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*   [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* EmptyDim 20 Avr - 23:59

Merci à toutes les deux. Je suis en frénésies complète de recusto de toute ma résine. Envie de changement total.
Pour les tatoo je me suis laissé emporter, mais j'espère réussir encore mieux les prochains, si la motivation se pointe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* Empty
MessageSujet: Re: [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*   [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* EmptyLun 21 Avr - 12:21

J'adore sa tenue "cuir et peaux de bêtes" 

Beau travail pour les tatouages, celui autour du nombril à l'air relativement complexe et surtout symétrique, ça a du être chaud  shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* Empty
MessageSujet: Re: [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*   [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* EmptyLun 21 Avr - 12:48

Toujours autant magnifique ♥♥♥ Puis qu'es ce que j'aime ses grosses papattes  admire1 
Et ses tatouages sont superbes, tout es sublime de toute façon XD
Revenir en haut Aller en bas
Miniayu
Novice
Novice
Miniayu


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2014

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* Empty
MessageSujet: Re: [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*   [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* EmptyVen 25 Avr - 18:06

Wahouu il a trop la classe, je trouve que la wig va avec la tenue et avec les tatouages, tout est harmonieux Smile J'adore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro
Interressé
Interressé
Shimiro


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/10/2013

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* Empty
MessageSujet: Re: [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*   [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* EmptyVen 25 Avr - 18:31

Haaan c'est une tuerie! ♥ Il est magnifique  love 
Revenir en haut Aller en bas
http://shimiro.deviantart.com/
Angelin
Interressé
Interressé
Angelin


Nombre de messages : 302
Age : 35
Localisation : Aube
Date d'inscription : 18/09/2012

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* Empty
MessageSujet: Re: [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*   [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* EmptySam 26 Avr - 10:16

Ouah, je crois que je l'avais jamais vu aussi beau!
Revenir en haut Aller en bas
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* Empty
MessageSujet: Re: [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*   [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* EmptySam 24 Mai - 23:22

Merci beaucoup pour Astaroth. Toute la résine passe au ravalement de façade.
J'ai aussi commencé les custo de certain, qui était en pause depuis très longtemps. Je n'arrive toujours pas à me satisfaire...
Cela dit j'ai commencé à coudre des vêtements pour Mephistophèles, mon idealian Gluino, et j'en ai profité d'avoir finit sont pantalon pour prendre quelques photos avec mes deux gris, Mareck et son frère Dareck.

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* Img_1911



Dernière édition par Ayoshi le Dim 15 Mar - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* Empty
MessageSujet: Re: [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*   [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* EmptySam 24 Mai - 23:45

Oooooh y a mon tableau en fond <3 ça me fait plaisir de le voir la avec tes beaux gosses devant !
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Invité
Invité




[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* Empty
MessageSujet: Re: [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*   [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* EmptyDim 25 Mai - 10:34

3 beaux mecs !!!

Ils sont canon !
Revenir en haut Aller en bas
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* Empty
MessageSujet: Re: [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*   [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* EmptyMer 28 Mai - 19:37

shlimbo -> T'as vue, il est bien là, il va bien avec ma troupe, et puis je l'adore ce tableau.

Demonslawa -> Merci, j'espère avoir plus de mentale, pour faire des photos plus jolie, et travailler, parce que là ça tendance à me frustrer.


Ce matin j'ai reçus les nouveaux yeux d'Astaroth, je me suis empressé de lui mettre, et j'ai eu envie aussi de vous présenter Nyxt, mon grand anorexique.

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* 14105452210_d491c148cd_z
Astaroth par ayoshi.sato, sur Flickr

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* 14105449190_d16620fb39_z
Demon Satyre par ayoshi.sato, sur Flickr

Et Nyxt mon démon anorexique.
[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* 14105436160_0d87bbc0eb_z
Nyxt par ayoshi.sato, sur Flickr

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* 14288747791_cc234dd50b_z
Flamboyant par ayoshi.sato, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* Empty
MessageSujet: Re: [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*   [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* EmptyMer 28 Mai - 21:46

Oui, alors déjà les yeux d'Asta je survalide, ils sont parfaits, et puis Nyxt bah euhhh, je t'ai déjà donné mon avis, de toute façon toutes les BJD que tu touches se transforment en merveilles .____________. Tes custos ont toujours l'air d'une évidence, comme si les moules avaient été faits pour ça T^T
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Invité
Invité




[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* Empty
MessageSujet: Re: [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*   [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* EmptyVen 30 Mai - 17:35

Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked Je meurs xD !!

Ils sont trop canon !
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* Empty
MessageSujet: Re: [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*   [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* EmptyVen 30 Mai - 18:34

rooo je suis fan de yeux il est sublime et ton nouveau est terrible pourtant j'aime pas trop le moule de base mais là je suis sous le charme total avec ta custo  super 
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* Empty
MessageSujet: Re: [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*   [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* EmptyDim 1 Juin - 14:38

Les nouveaux yeux d'Astaroth sont nickel, ils lui vont super bien.

Et puis ton p'tit démon anorexique je l'aime beaucoup beaucoup aussi. La wig à motif panthère est juste géniale, et avec Nyxt tu arrives à me faire aimer un moule Dollchateau alors que j'ai beaucoup de mal avec les moules de cette compagnie ( c'est pas mon style de prédilection en matière de doll ).
Revenir en haut Aller en bas
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* Empty
MessageSujet: Re: [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*   [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* EmptyVen 6 Juin - 23:39

shlimbo -> Je n'en attendais pas moins de celle qui m'a conseillé pour lui prendre de nouveau yeux qui lui aille mieux x) Et c'est un bien grand mot, pas certaine que mes résines se transforme réellement en merveille, mais c'est plaisant de savoir qu'ils peuvent plaire, car j'ai un monde très particulier.

Demonslawa-> Merci beaucoup.

calamityjess-> Les dollchateau reste assez spéciaux dans l'ensemble, mais je sais pas le mouel olivia me faisais trop penser et imaginer un garçon dedans. Et finalement je trouve que le moule à assez de caractère pour donner un mâle assez "viril" si ont peu dire ainsi. En tout cas, contente de te faire un peu apprécié ce moule ^^

Lylyesp-> Je t'avoue que j'imaginais pas réussir Nyxt, du moins pas autant que vous me le dite toutes. Mais ça fait plaisir, de pas avoir trop foiré. Je pense qu'il changera de yeux d'ici quelques temps, car ceux qu'il porte sont beaucoup trop grand à mon gout. J'ai un autre projet dollchateau aussi, je ne sais pas quand il se concrétisera, mais si j'arrive à le faire aimer aussi, ça serait sympa, je trouve qu'ils ont pas mal de potentiel.



Dernière édition par Ayoshi le Jeu 3 Déc - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* Empty
MessageSujet: Re: [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*   [ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Le clan démoniaque ] *Arang bas p6*
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» * Sylvan et son clan * (Feeple 65+Ooak bjd)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: