La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new)

Aller en bas 
+49
seerlina
Miniayu
Arianta
Azilis
Koikokoro
Kaiwen
Charlie Wood
Tomoyo
Aube Sweet
Lilghost
~mahiko~
sOoZ
Kameo
lucilia
sylviane01
Shimiro
Alléagorie
Felix
Vicky
himemilie
Mikki
Lili-Cupcake
valentineknight
nanette
Loucie
Alexandra
Tinkybell_Clochette
Maxime
Libellune
shlimbo
Kiliam
sugi
Dreena
loveless
Angelin
Ayoshi
Lylyesp
Usagi
dark0601
sonyeuse
login
Röslein
Isumi
Light.Of.Hope
Admin
calamityjess
Goku81
kamiko
Leïlan
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new)   [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 0:30

Keon a enfin une tenue qui colle à son époque et donc qui donne une idée du personnage, quand il n'est pas en train de voyager dans le temps :3

• PRINCE OF TIME •

[Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 2 1368656347-dsc-0007

[Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 2 1368656341-dsc-0094

[Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 2 1368656342-dsc-0041-2

[Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 2 1368656341-dsc-0045-2

[Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 2 1368656341-dsc-0056

[Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 2 1368656342-dsc-0072

[Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 2 1368656342-dsc-0074

Je réalise que Keon a bientôt deux ans et son make-up commence à vieillir de façon invisible en photo (déjà en vrai, ça se voit peu, genre un éclat qu'on sent juste au toucher, des paillettes plus que sur une des deux joues...) j'ai l'impression que son nez a foncé un peu plus que le visage, mais je ne l'ai vu que sur des photos récentes en intérieur, donc est-ce réel ? (ou est-ce moi qui vieillit aussi xD). Bref, ces deux ans approchant, je me demande si un remake-up est à envisager (comme je l'aime avec celui là, faudrait le renvoyer à crobi, pratique quoi ^^')
Je vais peut-être commencer par lui remettre une couche de MSC (j'aurais du y penser plus tôt) mais je suis tellement douée avec le MSC...
Voilà, c'était les pensées du soir xD

Merci d'être passé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Röslein
Interressé
Interressé
Röslein


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 27/07/2012

[Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new)   [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 8:55

Jolie tenue sur un joli personnage, la classe ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gothiquelolita.forumactif.com/
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

[Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new)   [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 10:16

Les custos steampunk c'est trop le bien ! cheers
Ce look va comme un gant à Keon, on dirait vraiment qu'il est fait pour porter ce style ^^.

Ahh pour le make-up je te comprend, moi celui de Niwa va avoir trois ans, et il donne quelques signes de faiblesse aussi. Et j'ai un peu peur de pas arriver à lui redonner son visage si je le lui refais... Mais faudra bien qu'il y passe.
Revenir en haut Aller en bas
Angelin
Interressé
Interressé
Angelin


Nombre de messages : 302
Age : 35
Localisation : Aube
Date d'inscription : 18/09/2012

[Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new)   [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 12:59

Il est beau ce petit!

Hélas pour les makeups, à moins qu'il soit rangé dans une boite avec headmask dès que tu n'en as plus besoin, ça vieillit assez vite =/...
Si ça te gène pas trop en faisant attention tu peux le conserver un moment (j'ai une doll qui a un makeup de compagnie qui a presque huit ans, de loin ça va mais les défauts sont légions si on le regarde de très près: éclats, brillances, couleurs un peu moins vives...)
Revenir en haut Aller en bas
Goku81
Passionné(e)
Passionné(e)
Goku81


Nombre de messages : 1250
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 20/04/2011

[Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new)   [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 13:20

Il est superbe habillé de cette façon. C'est une tenue de chez Doll Hearts ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

[Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new)   [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 14:33

Je le trouve beau, et les vêtements lui vont vraiment bien. Ca contraste beaucoup entre le brun et les rayure rouge, mais ça lui donne beaucoup d'allure.
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new)   [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 15:58

o bah ça lui va super bein il est trop classe <3 il est toujours aussi beau amour
arf ouais les soucis de make-up mon ji wan aussi à des petits soucis de make-up qui font leur apparition mais vu que c'est le make-up stock ça me fait bien chi** de devoir le refaire donc pour le moment il le garde encore et tant qu'il n'y aura rien de vraiment trop visible j'y toucherais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new)   [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 20:41


Röslein ••
Merci beaucoup :3

Lylyesp •• Je suis bien d'accord *w*
Merci beaucoup, ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à le trouver parfait pour le rôle ^^
Et pour le make-up, je me sens moins seule x) En fait, c'est surtout parce que c'est lui, vu que c'est mon premier et celui que je préfère, j'ai du mal à l'idée de le voir changer, ça me braque un peu. Autant les autres, c'est différent, je veux même qu'on me refasse celui de dasthan ^^' En plus, Keon devrait, si tout va bien acquérir sous peu une tête day dream et un corps crobi evolve, ce qui lui ferai deux têtes et un corps qui lui correspondrait bien, mais outre le match (à cause du jaunissement) j'ai peur de voir arriver une tête fraichement maquillée avec celle-ci qui a un make-up vieilli, vu que bon, c'est le même perso xD

Angelin ••
Merci pour lui n_n
Oui et je me refuse à les enfermer donc bon (je préfère garder les volets de ma chambre fermés xD) pour le make-up c'est sur ça aide pas. Mais après, il n'est pas si abimé que ça, il faudrait par contre que je repasse une couche de MSC et je ne suis pas très douée pour ça donc j'appréhende.

Goku81 •• Merci ~ et oui en effet, c'est une tenue dollhearts, j'en ai commandé une petite aussi sur le thème d'alice en YOSD pour un de mes petits boys, je vous montrerait ça prochainement Smile

Black_Lotus •• Merci *^* Au début les rayures rouges me gênaient et du coup, j'ai longtemps hésiter entre celui-ci et un autre, mais finalement, celui-là était fait pour lui, et au final je trouve ce rouge joli, il se marie bien avec le marron, le khaki et le beige x)

calamityjess ••
Oh c'est gentil, merci pour lui amour
Je suis dand ton cas et franchement, ça ne se voit que très peu, c'est tout sauf génant pour moi à la base, parce que les yeux et la bouche n'ont encore aucun défaut, donc je vais surtout essayer de trouver le courage de le MSCiser à nouveau pour le protéger, mais comme je l'ai dit à Lylyesp, le soucis vient surtout du fait que je compte acheter une seconde tête qui sera fraichement make-upé et comme c'est une tête day dream, ce sera le même perso pour moi, avec une autre expression et la différence entre les deux risque de me gêner, mais je verrai. Je vais stresser pour le jaunissement aussi, vu qu'elles auront un corps neuf aussi.
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new)   [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 11:06

Ce costume lui va fort bien, j'adore. Son personnage est tellement bien ancré dans cette outfit. TU as fait
un très bon choix. Moi aussi Damon commence a avoir des impacts sur son make up malheureusement. Son côté oeil caché
il lui manque quelques cils en bas de son oeil, pouis brille plus d'un côté que d'un autre. Mais vu que je suis très nulle j'ose pas
affronter le problème XD
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

[Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new)   [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 14:54

Si ça peut te rassurer, j'ai mon Yeon Ho depuis 2009, et l'an dernier je lui ai mis un corps Luts tout neuf, bah on ne voit pas de différence de skin.

Après ça dépend si tu l'exposes souvent au soleil ou non, mais perso je ne l'ai pas plus "protégé" que ça, il est dans ma chambre sur une étagère j'ai juste toujours les rideaux fermés (j'aime pas les ouvrir) mais ils sont blanc donc la lumière passe quand même un peu.

Pour le souci du makeup, je te comprends, le mien a aussi le makeup stock et je ne l'imagine pas avec un autre >< pour le moment il n'est pas abîmé, mais ça me fait peur aussi T_T (ce serait cool de pouvoir les renvoyer chez Crobi ouais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dreena
Novice
Novice
Dreena


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Euh... ma chambre? >,>
Date d'inscription : 31/10/2012

[Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new)   [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 18:07

Magnifique ! affraid

Je suis absolument fan de cette tenue et de la bouille de ton petit chou ! Et puis, Steampunk, c'est le bien ! Maintenant j'ai envie de faire un jabot tout pareil pour mon Alan, tellement c'est chou :3

Vivement les prochaines photos !
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new)   [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 20:50


login ••
Oh merci, ça me fait plaisir ♥ J'avoue que je suis aux anges quand je le regarde, parce que depuis que je l'ai, je rêve de le voir dans ce genre de tenue :3 Arff, je compatis pour Damon, ce n'est pas facile de voir le make-up partir parce qu'on a l'habitude de le voir depuis si longtemps avec ce visage et on a pas envie que ça change.

loveless •• Oh oui ça me rassure ** Parce que je fais comme toi, je les laisse dans ma chambre avec volets (troués XD) et rideaux (bordeaux) fermés. Comme toi, j'ai jamais aimé les ouvrir donc ça m'arrange xD
Dans tous les cas, quand je recevrais son nouveau corps et sa seconde tête (j'attends que l'évent démarre xD) je serais fixée sur son jaunissement :p
On se comprend alors :3 C'est flippant de se dire qu'il va peut-être changer d'expression éè En fait, il est pas trop abimé, je me suis penchée dessus parce que la seconde tête va avoir un make-up neuf, du coup je ne veux pas que ça choque, mais je verrais bien ^^ Sinon crobi propos le remake-up, mais faut trouver le courage de leur envoyer @@
En attendant, faudrait que je remette du MSC mais vu que je le fais souvent cloquer, j'ai peur xD

Dreena •• c'est trop gentil ♥ Merci beaucoup pour ces compliments ** Ahlala oui, le steampunk c'est tellement beau :3 J'espère que tu y arriveras pour le jabot ~
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

[Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new)   [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 20:56

Ben le truc, c'est que si tu mets du MSC par dessus, je crois que ça va matifier les parties "glossées", donc il faudra remettre du vernis dessus et c'est aussi un processus délicat x)

Mais c'est pas une mauvaise idée, voire carrément pour mettre du MSC UV cut comme ça, ça le protège en même temps ^^

Et je me disais bien que j'étais pas folle ils font bien le remakeup *_* uhuhuu mais ouais comme tu dis, faut trouver le courage de leur envoyer XD (pis j'avoue que j'avais moyennement aimé le recevoir tout "shiny" avec des paillettes par centaines a travers toute la tronche o_o vive la virilité, pas envie qu'ils m'en remettent mdr !)
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new)   [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 21:07


Rhan j'avais pas pensé à ça éè Je suis nulle pour tout ça donc je ne sais pas si c'est l'idée du siècle xD
Mais je vois bien que par exemple sur son nez ya plus de MSC donc bon, faut que je fasse un truc .____. Dilemme quand tu nous tiens XD (J'ai jamais utilisé de MSC UV cut, mais ça serait l'occas en effet xD)

Ben en fait, moi j'aimais bien ce côté Shiny xD Pourtant, je ne suis pas très pailettes et tout ça mais là c'est bien géré, elles sont pas voyantes non plus et puis Keon, contrairement à Samaël a un côté cute, nostlgique blasé mais doux malgré son petit caractère, du coup ça lui va bien, je trouve (a) et puis j'avoue que je me vois pas commander l'autre tête blank et envoyer les deux au make-up (déjà parce que j'ai genre 4 dolls qui attendent que je trouve une make-upeuse pour chacun vu que déjà la première est en exam, ça aide pas xD) si je suis déçue vu que c'est Keon (LA doll sacrée à mes yeux) je suis partie pour une déprime à la réception xD En plus, j'ai jusqu'au 20 pour me décider, même si je pense que je vais prendre le make-up et à la réception viendra alors le temps des grandes questions xD J'ai peut-être juste besoin de 2 ans supplémentaire pour me faire à l'idée de voir Keon changer. Parce que ya deux ans, je me voyais pas démonter une doll, hybrider et tous ces trucs qui ne m'effraient plus maintenant, donc d'ici là, ce sera plus facile, une fois que tous les autres y seront passé de me jeter à l'eau pour lui aussi xD 'fin je ne sais pas, je m'étais jamais posé la question xD
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

[Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new)   [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 21:17

Bah moi aussi j'aime bien les paillettes, un peu, mais j'te jure quand je l'ai reçu, je soufflais dessus et y'en avait des tonnes qui volaient xD y'a du avoir un p'tit souci !

C'est sûr que c'est pas facile, si seulement y'avait une makeupeuse en France certaine de te le refaire pareil, mais j'ai encore jamais vu ça ><
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new)   [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 22:17

Ah! lala!!!!!!!!qu'est-ce qu'il est beau et j'adore sa tenue, ça lui va super bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new)   [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 22:46


loveless ••
Ah ouais ? o.o Le mien ce n'était pas comme ça xD Les joues pailletaient sous la lumière en fait xD Là il en reste que d'un côté mais même avec un reflex et en zoomant, ça ne se voit pas. Je verrais bien avec le nouveau ce que ça donne xD
J'avoue que je suis très compliquée en make-up, surtout pour Keon, donc je ne sais pas si je parviendrais à trouver mon bonheur. Déjà pour les autres, j'ai agrandit à l'europe, et j'ai trouvé à qui je vais envoyer les premiers. En France aussi, yen a une ou deux qui me plaisent et que je garde en vue, mais je prends mon temps pour choisir, vu que deux n'ont pas leur corps et un n'est pas arrivé du tout xD
(PS : ton gif en sign me fait trop rire xD En plus, j'ai un chat beige/blanc avec du marron/roux et tout à l'heure il s'est pris un flip et nous a presque fait la même scène xD)

kamiko •• Merci beaucoup, c'est gentil amour
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new)   [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 10:34

Wouaaah la tenue lui va trop trop bien *fan* amour adore
Iĺ est beauuuuuuuuuuuuuuu <3 franchement iĺ est classe super
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Kiliam
Novice
Novice
Kiliam


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 28/10/2012

[Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new)   [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 19:42

Ohhh ~~ ♥ Les outfits Dollhearts sont magnifique ♥ Il est craquant et tellement adorable, c'est parfait :33 !
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new)   [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 4:26


Sugi ••
Contente de te revoir ici ♥ Merci pour ces gentils compliments, Keon est très flatté amour

Kiliam •• Je suis totalement d'accord avec toi *w* je n'ai d'ailleurs pas fini mes achats, il y a encore un ou deux outfits qui me font de l'oeil mais je n'en ai pour le moment commandé que deux, celui-là et un taille YoSD que je vais vour montrer bientôt :3
Merci pour Keon en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new)   [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 13:37


Nolhan a reçu son nouvel outfit en même temps que Keon, mais je l'ai pris en photos que récemment (Oui, je sais, lapidez-moi xD). J'ai craqué pour cette tenue dans le style Alice in wonderland, qui colle bien à son histoire, vu qu'il était page et messager dans un château (oui bon, pour un page il est richement vêtu, on va dire que le roi est généreux xD).


Nolhan

Nolhan

Nolhan

Bonus : juste pour le jeu d'ombre et de lumière
Nolhan

Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

[Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new)   [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 14:09

En même temps le page doit refléter la grandeur du roi, il ne peut donc pas être habillé comme un gueux ( ça donnerait une mauvaise image de marque au monarque lol! )

Il est bien migon en tout cas ton petit Nolhan dans ses nouveaux atours admire1
Très jolies en plus les photos avec les orchidées.


Dernière édition par Lylyesp le Mar 28 Mai - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new)   [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 21:25

Il est chou comme ça avec son bel habit ^o^
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

[Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new)   [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 10:06

Gniiiii *_*
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

[Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new)   [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 10:33

Les fleurs lui vont bien j'trouve admire1
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Contenu sponsorisé





[Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new)   [Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shooting] ❧ Nahel et Raziel ~*(p. 22 new)
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» *~* Premier shooting *~* p.4 (shinya MNM)
» [Shooting] ❧ Naveen (& Castiel) ~*(p. 64)
» le temps des retrouvailles
» [Time Hunters] ❧ Jeux Dangereux ~ * (p. 4)
» Eliade [MNF DES] New eyes -p7-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: